Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 210 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6281
  1. #5071
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Salut les coincoin! Mon microcasque (un vénérable Sennheiser PC360 ) venant de rendre une moitié d'âme (le micro ne fonctionne plus, et ce sont les écouteurs qui passent en écouteurs ET en micro en même temps, plutôt gênant vous en conviendrez...), j'ai regardé un peu le marché pour un remplacement....et j'avoue que le Sennheiser GSP550 me fait un peu d'oeil, mais j'ai vu aucun retour de canards dessus...

    Quelqu'un en a un? et à un avis?

    A part ça vous me conseillez quoi, dans le même genre que le PC360, donc ouvert, son très correct et plutôt neutre, assez léger, et surtout très agréable a porter (pas de simili cuir, c'est superbement agréable)? Niveau budget, évidemment partant à la base sur le GSP550, ça donne une idée, mais je préfère ne pas dépasser, si c'est en dessous c'est bien

    Merci les canards!
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...sp-550-1550509
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #5072
    Merci beaucoup!
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  3. #5073
    Je profite d'avoir vu sur Dealabs le Cooler Master MasterPulse MH751 pour rappeler qu'il est l'équivalent du Hyper X-Cloud mais chez Cooler-Master, et qu'ils ont eu donc la bonne idée de faire comme Kingston c'est à dire de dériver leur casque-micro sur la base d'un Takstar (c'est un casque OEM chinois renommé chez les amateurs de Chi-fi).
    Là où l'Hyper-X prenait la base du Takstar Pro-80 qui commence à peser le poids des années, le MasterPulse lui est un rebrand du Takstar Pro-82, plus récent (2017)

    Je prête votre attention sur ce casque car je constate qu'Hyper X a un peu étoffé sa gamme mais surtout vers le haut (là où la première version du Cloud avait un rapport q/p assez avantageux, on pouvait le trouver autour de 55/60€ mais depuis sa montée en gamme Kingston a l'air de ne plus produire les Cloud 1), ce MasterPulse est possiblement un remplaçant du Cloud 1 dans l'entrée de gamme, je vous invite donc à surveiller ce modèle (actuellement à 55+fdp chez materiel.net) dans le cas de futures prospections de casques recommandés en jack.

  4. #5074
    Merci à toi. C'est toujours difficile d'avoir une bonne référence en entrée de gamme à moins de 70 euros. Si quelqu'un se lance, un retour pourrait m'intéresser.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5075
    Citation Envoyé par Owen Delryn Voir le message
    Salut les coincoin! Mon microcasque (un vénérable Sennheiser PC360 ) venant de rendre une moitié d'âme (le micro ne fonctionne plus, et ce sont les écouteurs qui passent en écouteurs ET en micro en même temps, plutôt gênant vous en conviendrez...), j'ai regardé un peu le marché pour un remplacement....et j'avoue que le Sennheiser GSP550 me fait un peu d'oeil, mais j'ai vu aucun retour de canards dessus...

    Quelqu'un en a un? et à un avis?

    A part ça vous me conseillez quoi, dans le même genre que le PC360, donc ouvert, son très correct et plutôt neutre, assez léger, et surtout très agréable a porter (pas de simili cuir, c'est superbement agréable)? Niveau budget, évidemment partant à la base sur le GSP550, ça donne une idée, mais je préfère ne pas dépasser, si c'est en dessous c'est bien

    Merci les canards!
    Hi, par curiosité, au bout de combien de temps ton PC360 a commencé à lâcher ?

    Je suis tellement amoureux du mien que j'ai eu il y a presque 3 ans (ou bien plus en vrai, mais je n'ai pas la notion de temps) suite à vos recommandations j'espère qu'il tiendra longtemps encore
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #5076
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Hi, par curiosité, au bout de combien de temps ton PC360 a commencé à lâcher ?

    Je suis tellement amoureux du mien que j'ai eu il y a presque 3 ans (ou bien plus en vrai, mais je n'ai pas la notion de temps) suite à vos recommandations j'espère qu'il tiendra longtemps encore
    Au bout de 6 ans, et je l'ai fait tombé plusieurs fois. Et la partie casque fonctionne encore parfaitement niquel
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  7. #5077
    Pareil, le mien a cinq ans et tient encore pas trop mal malgré pas mal de déménagements.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  8. #5078
    Pareil, 5 ans et fonctionne toujours nickel. Mais il n'est absolument jamais tombé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5079
    Salut

    Juste deux retours d'expérience d'un utilisateur à lunette et à grosse tête:

    Cooler Master - MH751
    Casque le plus confortable que j'ai testé à ce jour (ne bougez pas la tête trop vite par contre, il est juste "posé" - moi ça me va, mais je suppose que les joueurs plus agités auront un avis différent).
    Son correct, mais pas audiophile.
    Sous Linux , le micro est quasi inutilisable (son grinçant en permanence - ça s'améliore avec des noyaux plus récents, mais ça n'est quand même toujours pas réglé).
    Sous Windows le micro est quelconque.

    HyperX Cloud Flight
    Mon premier casque wireless, se passer des câbles est bien plus pratique que je ne m'y attendais.
    Un poil moins confortable que le MH751 mais très confortable quand même, même au bout de plusieurs heures (voire d'une journée entière).
    Son correct (un poil moins bon que le MH751). Les basses et les aigus semblent un peu atones.
    Micro pas terrible (son très faible, doit être juste devant la bouche pour capter).
    Marche sans souci sous Windows comme sous Linux.

  10. #5080
    Le micro de tout les casques sans-fil est malheureusement bof au mieux, à cause de la compression.

  11. #5081
    Salut à tous les canards. J'ai obtenu un budget micro-casque pour mon anniversaire de ma chère et tendre, et je me tourne vers vous pour votre expertise.

    J'ai cru comprendre que le Hyper Could Flight avait vos faveurs.
    Je suis plutôt avec fil (jacks), et micro amovible si possible. L'utilisation gaming sera plutôt pour des sessions multi d'EUIV & co, donc 3-4h sur les oreilles et ts activé. Donc si possible plutôt confortable et avec un micro pas trop casse-gueule à régler.

    Un dernier point important, vu que le pc est pas loin du lit conjugal (il y a demi-cloison qui sépare le "coin bureau" de la chambre), ça serait top si la suppression de bruit est plutôt puissante. Ça arrive que ça gueule sur TS, et ça serait mieux si ça ne dérangeait pas trop ma femme qui essaye de dormir. Aussi, si ça pouvait me permettre de mettre la zique à fond de temps en temps, ça serait top.
    Pour le prix, autour de 100 Euroboules me semble pas mal, avec flexibilité.

    Voili voilou.

  12. #5082
    Hello les Canards,

    Je viens de faire une petite folie et me commander un Audeze Mobius (https://www.audeze.com/products/mobi...bius-headphone).

    Y a t’il des heureux possesseurs de ce casque et si oui quels réglages conseillerez-vous?

    Merci d’avance.

  13. #5083
    Bel achat. Tu nous diras ce que t'en penses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5084
    Merci les “crypto currency” vieux Ashley, j’ai trouvé une boutique online ici en Angleterre qui accepte les paiements en bitcoin

    Du coup j’ai utilisé les quelques miettes qui me restaient de ma folle épopée “crypto” pour me le prendre car mon PC 360 commence à deconner (écouteur gauche qui grésille / son pas clair).

    Je vous ferais un compte-rendu “premières impressions” après réception mardi et puis un follow-up après quelques temps.

    P.S: tu es d’ailleurs le bienvenue pour venir tester le micro avec moi sur PES hein vieux frère

  15. #5085
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    ...P.S: tu es d’ailleurs le bienvenue pour venir tester le micro avec moi sur PES hein vieux frère
    Sur le 2020, s'il est bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5086
    Une T-U-E-R-I-E le 2020, c’est Adam qui me l’a dit!

  17. #5087
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Une T-U-E-R-I-E le 2020, c’est Adam qui me l’a dit!
    Je n'en doute pas !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5088
    Alors premières impressions à chaud niveau son c'est une tuerie (vraiment, le 7.1 + spatialisation du son dans les jeux/films est dingue!) mais par contre le micro a l'air capricieux.

    Je vais devoir regarder mes réglages micro de plus près.

  19. #5089
    Très content pour l'instant, l'expérience en jeu/films avec une piste sonore qui va bien (genre le Dolby Atmos 7.1) est fabuleuse

    Une fois que tout est bien réglé y a rien dire, niveau son je suis à des années lumières de ce que j'avais avant (Sennheiser PC360 + Asus Essence STX II).

    La seule chose qui en l'état actuel est pour moi du 50/50 est la fonction headtracking. Selon la situation c'est extra ou au contraire ça dénature un peu l'expérience.

    Ce n'est malheureusement pas désactivable pour l'instant si on veut profiter du son 3D mais Audeze travaille sur un nouveau firmware qui rajoutera une option "3D On + Headtracking Off", patience donc

  20. #5090
    Les coussinets de mon Sennheiser PC350SE sont morts.
    J'ai acheté des merdes chinoises à 4€ pour les remplacer. Non seulement ça ne s’emboîte pas bien dans le casque mais j'ai l'impression que son est moins bon qu'avant.

    Le soucis c'est que c'est impossible de trouver les coussinets officiels de chez Sennheiser, ils sont en rupture de stock partout.
    Ça m’embêterait de devoir jeter un casque à 150€... Quelqu'un sait où est-ce que je peux trouver des coussinets de bonne qualité ?

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le micro de tout les casques sans-fil est malheureusement bof au mieux, à cause de la compression.
    Aucun ne trouve grâce auprès des canards (à moins de 200 balles) ?

  21. #5091
    Le PC350se a l'air d'être un dérivé du PXC350, si t'es pas contre payer assez cher, j'ai trouvé un vendeur tiers sur amazon qui vend le foam officiel pour ce casque.
    C'est malheureusement assez cher mais logique vu l'âge du casque.

  22. #5092
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Le PC350se a l'air d'être un dérivé du PXC350, si t'es pas contre payer assez cher, j'ai trouvé un vendeur tiers sur amazon qui vend le foam officiel pour ce casque.
    C'est malheureusement assez cher mais logique vu l'âge du casque.
    J'étais parti sur la référence HZP15 pour mes recherches mais dans les commentaires Amazon un acheteur a installé celui dont tu parles sur un PC350 SE sans problème apparemment.
    Ceci dit, ça n'a pas l'air d'être exactement les mêmes, j'espère que ça fera l'affaire. Merci

  23. #5093
    Dites je vais avoir l'air con mais ça se connecte comment au PC un micro-casque sans fil?

    J'ai toujours eu du filaire double jack, et je vois bien pour l'USB, mais pour du sans fil, ça marche comment?

  24. #5094
    Dongle USB.

  25. #5095
    Comme l'a dit Endymion c'est la même chose pour les clavier/souris sans fil.

    Exemple avec l'Hyperx Cloud Flight où tu voie le dongle connecté sur une PS4.


  26. #5096
    Hey salut les canards ! Je reviens dans le monde merveilleux du gaming PC bientôt et je dois mettre à jour mes périphériques...
    En terme de casque/micro pour jouer proprement sur PC, c'est possible de trouver des trucs corrects (je suis habitué à un casque de merde à 15 balles que j'utilise depuis des années alors j'ai pas des attentes de mélomanes et entendre un mec péter dans un FPS à 600 mètres) pour environ 50/60€ ou c'est vraiment un budget de trop gros rat ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  27. #5097
    Si t'es pas hyper pressé, y a régulièrement des promos proposées sur Dealabs, mais ce serait plutôt aux alentours de 70-80 euros si tu veux quelque chose de bonne qualité sonore et pérenne. Sinon, t'as celui-ci, par exemple. À voir si le vendeur est sérieux, toussa…
    Tout dépend également si tu veux du fermé ou ouvert, en skaï ou en moumoute…

    Sinon, si le reconditionné à neuf (je dis bien À NEUF*) ne te pose pas de problème, surveille cette page. Y a toujours de bonnes affaires à réaliser. Le Game Zero à 100 balles en est une, par exemple. Je ne connais pas trop le modèle GSP 350, mais il est à un bon prix aussi.

    *J'ai acheté un Momentum On-Ear II l'été dernier à 74 balles (c'est à dire en gros à moitié prix), il est arrivé en état neuf. Du coup, mon fils qui l'a essayé a voulu le même, le sien était également totalement neuf.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 07/05/2019 à 08h27.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5098
    Salut Ashley, merci pour ta réponse

    Uhm effectivement j'avais pas précisé, mais je préfère fermé (en "référence" j'ai le casque BT "officiel" de la PS4 que j'aime bien en terme de son etc... Mais la spatialisation est pas compatible avec le PC, je ne peut pas l'utiliser correctement dessus...).
    Bien vu pour Dealabs, je guetterais un peu à l'occasion
    Il a l'air bien sympa ce HyperX Si je trouve rien de fifou dans la semaine je pense me pencher sur celui-la
    Ah sympa aussi le shop de chez Sennheiser... Le GSP 350 vaut peut être plus le "coup" par rapport à l'HyperX pour un prix équivalent du coup avec le store reconditionné ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  29. #5099
    Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la qualité de fabrication et de son du Sennheiser sera un peu au-dessus de celle d'un HyperX Cloud "de base". Le Game Zero est également un bon choix en fermé, une référence classique. Un peu plus cher, certes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5100
    Rentre à la maison, Audeze, t'es bourré. Audeze annonce le LCD-GX, un casque gaming à .... 899$. Bon après, si vous êtes audiophile, ça semble être basé sur les Audeze MX-4, mais avec un seul alignement d'aimant de chaque côté. Donc virtuellement, pour un casque audiophile, ça ressemble à une version "bon marché" d'un MX-4. Pour un casque de joueur par contre, c'est dèb'. Surtout que le connecteur double-XLR avec micro, je ne pense pas que vous le verrez chez quelque fabriquant que ce soit, puisque les seuls fabricants de casques que je connaisse qui utilisent le double mini-XLR, c'est ZMF (une marque boutique américaine surtout célèbre pour ses casques en bois exotiques) et ... Audeze.

Page 170 sur 210 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •