Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 211 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 6312
  1. #481
    les hipsters jouent avec des oreillettes bluetouffe, les gros casques c'est pas swagg
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #482
    Tu as l'air de bien t'y connaitre ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #483
    /troll failed.
    J'ai un passé rôliste, je fais illusion à propos de tout et n'importe quoi. Rien que pour les entretiens d'embauche, ça aide bien mieux que n'importe quelle formation ANPE.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #484
    Je suis entrain de tester le SAV steelseries. J'ai du envoyer le casque au Danemark, avec le tracking je sais qu'ils l'ont reçu le 8 mai, je viens de recevoir une notification aujourd'hui m'informant que lorsqu'ils auront une confirmation de réception, et qu'ils auront pu le tester je serai informé...

    Ma requête a mis 10 jours pour être accepté, j'ai reçu la confirmation du RMA, par contre je n'ai pas reçu les informations ni par mail, ni sur ma requête. Après avoir insisté j'ai eu une réponse 6 jours après (sachant qu'à partir de l'acceptation tu as 30 jours pour envoyer le matériel)

    Sachant que l'envoie m'a coûté presque 20 € pour avoir un suivi, pour un casque moins onéreux ça ne vaut même pas le coup.

    Je croise les doigts pour qu'ils ne me renvoient pas le casque en l'état, mais après ce casque, steelseries et moi ça sera terminé.

  5. #485
    J'ai moi même un steel série 5HV2 mais je trouve la tige du micro trop courte et que la qualité du son n'est pas satisfaisante, donc on ne m'entend pas bien sur TS ou Skype !
    C'est pourquoi moi aussi je laisse tomber steel serie.

    Je vais donc investir dans un Corsair Vengeance 2000 (sans fils), j'aimerais savoir si une carte son serait un bon investissement ?

  6. #486
    J'ai eu deux siberia v2, au bout de 5 mois environ plus de son par l'oreillette gauche...

  7. #487
    Ma copine a un Siberia V2 depuis juillet dernier et il fonctionne encore parfaitement bien.

  8. #488
    Citation Envoyé par nuky Voir le message
    J'ai moi même un steel série 5HV2 mais je trouve la tige du micro trop courte et que la qualité du son n'est pas satisfaisante, donc on ne m'entend pas bien sur TS ou Skype !
    C'est pourquoi moi aussi je laisse tomber steel serie.

    Je vais donc investir dans un Corsair Vengeance 2000 (sans fils), j'aimerais savoir si une carte son serait un bon investissement ?
    je dirais non, car le corsair a sa carte son dans son dungle usb.

  9. #489
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je dirais non, car le corsair a sa carte son dans son dungle usb.
    C'est bien ce qui me semblait mais comme ce sera mon premier casque sans fils je voulais être sûr !
    Merci pour ta réponse !

  10. #490
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je dirais non, car le corsair a sa carte son dans son dungle usb.
    Tout à fait : ça ferait double-emploi… D'autant que le Vengeance 2000 offre déjà un bon effet surround !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  11. #491
    Bonjour tout le monde! Alors je dois choisir un casque-Micro Gamer sauf que :

    -Je tiens à une assez bonne qualité Micro et Audio
    -J'aimerais bien un micro rétractable car je compte aussi l'utiliser en tant que casque Audio et donc j'aimerais pas un câble de
    4m de long...À moins qu'il soit lui aussi rétractable!


    Il y a le Sharkoon X-Tatic SP Plus qui m'intéresse qu'en pensez-vous?
    http://www.pure-gaming.fr/magasin/Pr...lus.html?pop=0

    J'ai aussi entendu parler du Siberia V2 mais il paraît qu'il a pas mal de problèmes micro et une durée de vie moyenne...

  12. #492
    Je ne me prononcerai pas sur la durée de vie, une question marginale sur le V2, parfois soulevée par des gens qui mettent accidentellement le pied de chaise sur le câble, tirent un grand coup pour enfiler le casque, niquent la connectique et après gueulent à cause d'un faux contact apparu comme par magie.
    Concernant les casques qui ont une perche rétractable ou, mieux, démontable, je crois que razer en a un qui se démonte,le blackshark je crois.

    Maintenant, j'espère que ton usage audio se fait dans ton salon, parce qu'un casque gamer sur un baladeur... c'est gros, c'est pas forcément très esthétique, pas forcément capable de rendre correctement à partir de la puissance d'un baladeur.

    Pour autant, tu sembles avoir déjà trouvé le modèle qui correspond à tes besoins d'après ce test
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #493
    En gros, me confortez-vous dans mon choix???? (SharkoonX-Tatic SP Plus)! Qu'en pensez-vous en performance et est-ce que
    70Hz-10'000Hz est beaucoup pour un micro?

  14. #494
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je ne me prononcerai pas sur la durée de vie, une question marginale sur le V2, parfois soulevée par des gens qui mettent accidentellement le pied de chaise sur le câble, tirent un grand coup pour enfiler le casque, niquent la connectique et après gueulent à cause d'un faux contact apparu comme par magie.
    Concernant les casques qui ont une perche rétractable ou, mieux, démontable, je crois que razer en a un qui se démonte,le blackshark je crois.

    Maintenant, j'espère que ton usage audio se fait dans ton salon, parce qu'un casque gamer sur un baladeur... c'est gros, c'est pas forcément très esthétique, pas forcément capable de rendre correctement à partir de la puissance d'un baladeur.

    Pour autant, tu sembles avoir déjà trouvé le modèle qui correspond à tes besoins d'après ce test
    Il n'est jamais tombé et le câble était protégé de mon côté, après je n'ai peut être pas eu de chance

  15. #495
    Citation Envoyé par JiDey Voir le message
    En gros, me confortez-vous dans mon choix???? (SharkoonX-Tatic SP Plus)! Qu'en pensez-vous en performance et est-ce que
    70Hz-10'000Hz est beaucoup pour un micro?
    Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser personnellement, mais les retours semblent plu^tot positifs pour un modèle au prix relativement contenu. Pour le reste, je plussoie Oldnoobie : un casque gamer sur un baladeur… comment dire…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  16. #496
    Il a pas dit qu'il comptait l'utiliser sur un baladeur, juste comme casque audio (donc ça pourrait être pour regarder des films sans avoir un micro qui traîne).

    Parce que si c'est pour mettre sur un baladeur, faut peut-être vérifier l'impédance, je sais pas si les baladeurs envoient suffisamment de puissance ?

  17. #497
    Bon l'impedance est de 32 ohms... Bon je le commande!!!! Ah j'hésite!!! Pourtant il à l'air bon tout le monde le trouve bien et Sharkoon est une marque qui dans tous ces produits en général représente la qualité de fabrication Allemande.

  18. #498
    Oui, enfin ne nous enflammons pas : les allemands n'ont pas produit que des bijoux non plus… Regarde Hitler ! C'était pas vraiment un produit bien fini… Plus sérieusement, "allemand" ne signifie pas non plus "qualité" systématiquement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  19. #499
    Bref, je l'ai commandé! Je vous redirai ce que j'en pense!

  20. #500
    Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  21. #501
    Salut
    Je cherches des conseils sur un achat futur d'un micro-casque...
    Je lorgne du côté de chez Qpad avec le QH-90, pas assez d'argent pour le QH-1339 :/
    Il doit évidemment y avoir une grosse différence dans la restitution sonore, mais il y a-t-il un monde ?!
    Car bon venant d'un plantronics à 25€ chez la FNAC, je pense que tout les casques vont me sembler beaucoup mieux que ma zouille...
    En un mot comme en cent, le QH-1339 qui est trois fois plus cher que le QH-90 est-il aussi trois fois meilleur ?

  22. #502
    Salut,

    Ton équation est incomplète : hors la qualité, le prix est à pondérer avec la durée de vie du produit. (D'ailleurs c'est une super idée de sondage pour ce topic : combien de temps a tenu votre dernier casque ?).

    Le QH 1339 est peu testé, ce qui est compréhensible vu son prix prohibitif : 300€ c'est une mauvaise blague.
    Le QH 90 est vendu 100€, mais bon, son stéréo et casque filaire à ce prix-là, c'est interrogeant (concurrence directe avec les Carcharias, Siberia V2, Corsair 1500 moins chers).
    En fait sur tes références, j'ai le cul entre deux dièses.

    Si tu veux écouter de la musique souvent et jouer un peu, la limitation stéréo et l'excellent rendu (d'après cowcotland) du QH 90 peuvent te convenir.
    Si tu veux un casque gamer, le QH 90 est entre le Corsair 1500 (fil, 5.1, environ 70€) et le Corsair 2000 (sans fil, 5.1, 120€). En jeu, la spatialisation est un vrai plus (surtout sur les FPS), et aujourd'hui sans compromis de qualité. Par contre pour la musique faudra ptet corriger à l'équaliser pour sortir un truc clair (après si tu est métal ou hip-hop, les basses ne sont pas un problème).


    Si tu veux y mettre le prix, le Sennheiser vanté par Ashley Toucru sort de la stéréo de haute volée pour environ 170€ (le PC 360).
    Au même prix et orienté gaming, Razer te propose un Tiamat 5.1 qui semble très alléchant (7.1 et tout le tralala).

    En conclusion, je trouve dommage d'aller chercher les 100€ pour rester en stéréo (sauf usage 70% du temps audiophile), et superflu de monter à 300€ (c'est mon opinion rapportée à la durabilité du produit, pas un jugement).
    Pour répondre à ta question 3x + cher / 3x meilleur ? : Non. C'est comme les écrans, l'image ou le son donnent une impression au début, après tu t'habitues et tu es pris par ce qui se passe à l'écran, les enjeux de la partie, le mec qui te court au cul pendant que tu recharges, etc...
    L'essentiel est (avis perso) de taper dans le milieu de gamme (70 à 120€) qui ne fait pas de compromis, sans aller chercher le plus du top moyennant un prix triplé. Y a un palier où ça n'est plus le produit qui se vend, mais ton portefeuille qui se donne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #503
    Merci pour ta réponse dans laquelle tu me fournis des réferences auxquels je ne me suis pas encore intéressé
    Je n'ai pas préciser mes usages de mon futur casque, pardon.
    Donc, je "bidouille" pas mal sur ma config, photo, musique, surf et je dirais 25% du temps environ sur Torchlight2, Battlefield BC2 et 3, Project Cars, Street Fighter IV...
    Alors voilà les jeux avec lesquels je m'éclate sont assez hétéroclites, c'est pour celà que je ne suis pas trop partant pour prendre un casque peut-être un peu trop marqué FPS ou autre alors que on va dire 60% du temps j'écoute du métal ou du rock voir de la chanson française... oui mes goûts musicaux sont comme mes goûts vidéoludique... xD
    En effet, il est pour moi complètement déraisonnable pour ma bourse de me délester de 300 boules pour un micro-casque, le gros plus du QH-90 c'est que je pourrais remplacer grâce à lui mes écouteurs apple de mon iPhone.
    Je pense qu'un très bon stéréo sera bien plus agrèable pour moi qu'un correct voir bon 5.1

  24. #504
    Sur Torchlight II ou Street Fighter tu ne verrais ptet pas trop de différence, c'est vrai. Sur un Battlefield, surtout le 3 que je pratique, le 5.1 est un régal, parce qu'il induit de meilleures perceptions. J'y jouais encore hier, entendre un bruit de bottes arriver par derrière ou esquiver un hélico/tank à l'oreille en contournant un bâtiment, c'est vraiment immersif. Sur un jeu de voitures ça peut te permettre d'entendre arriver le dépassement. M'enfin en toute honnêteté, un bon stéréo peut suffire, et rien ne t'empêche, pour les jeux, d'avoir éventuellement recours à une carte son dans le PC pour un 5.1 émulé.

    Quant au gros plus du QH-90, ça tient à un format spécifique, sa compatibilité iPhone ? (Sinon d'autres casques sont en prises jack). Je t'alerte tout de même sur un truc : un casque gamer n'est pas fait pour un usage nomade (voir qq posts ci-dessus) : en dehors de son look, de sa taille conséquente, ou de son micro proéminent (si pas détachable), il reste que techniquement il se branche sur un PC, un baladeur n'a pas la même puissance électrique, il y a une histoire d'impédance qui fait que ton casque peut ne pas rendre grand-chose sur baladeur.

    Un dernier critère pour te compliquer la vie : certains casques sont plutôt ouverts et d'autres plutôt fermés, c'est à dire isolants des bruits extérieurs et isolant l'extérieur de ta musique.
    Parcourir des sites comme cowcotland, testfreaks, ou les Numériques peut t'aider, de même que les avis utilisateurs sur Materiel.net ou LDLC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #505
    Joueur de BF3 tu dis ? Peut-être se prévoir une partie un jour, mais si je suis un gros noob :/
    Sur le QH-90 le micro est détachable de l'écouteur pour cette utilisation nomade, il y a même une télécommande je crois.
    Le type de casque que je recherche est fermé, bien isolant, sur ce point le Qpad (-20d me convient mais quid de ces concurrents ?
    Par pur curiosité, quel est ton modèle de casque ?

  26. #506
    - Avec plaisir, je suis sur le Battlelog sous [PAN]Oldnoobie n'hésite pas à me rejoindre ou j'en ferai autant si je te croise. En ce moment je m'y défoule une bonne heure par soir. Si tu as besoin d'explications sur le fonctionnement de l'interface (du Battlelog ou en jeu), n'hésite pas. Contrairement à son nom, ma platoon est ouverte à tous même si je suis un piètre fondateur (fondée pour regrouper des potes, je n'y poste rien ou rarement). Les CPC font également bon accueil !
    - Les concurrents du QPad sont, de mémoire, plutôt ouverts (Carcharias, Siberia) sauf le Corsair 1500, fermé.
    - J'ai un Medion Erazer x83051, un ancien modèle d'une marque un peu naze, mais il s'avère fidèle aux tests : improbablement de très bonne qualité sonore (5.1 propre, ne sert qu'aux jeux), très confortable (châssis du Corsair HS1 rebadgé avec oreillettes en simili cuir) et malheureusement costaud. Je lorgne sur les corsair 1500 et 2000, qui sont à la baisse sur certains sites (Materiel.net puis CDiscount), mais ce casque ne veut pas me lâcher. 25€ en occaz, comme quoi on peut trouver du bon matos pas cher (perso j'ai pris le parti de séparer : Philips Construct pour le baladeur, ça a beau être un supra-aural, c'est déjà encombrant...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #507
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sur un Battlefield, surtout le 3 que je pratique, le 5.1 est un régal, parce qu'il induit de meilleures perceptions. J'y jouais encore hier, entendre un bruit de bottes arriver par derrière ou esquiver un hélico/tank à l'oreille en contournant un bâtiment, c'est vraiment immersif. Sur un jeu de voitures ça peut te permettre d'entendre arriver le dépassement. M'enfin en toute honnêteté, un bon stéréo peut suffire, et rien ne t'empêche, pour les jeux, d'avoir éventuellement recours à une carte son dans le PC pour un 5.1 émulé.
    Sur un BON casque stéréo, l'émulation est assez bluffante. Que ce soit sur Red Orchestra 2 ou sur Battlefield 3, le rendu est déjà très spatialisé. Maintenant, ça dépend grandement du casque et notamment de la taille de ses écouteurs. Si la spatialisation du Sennheiser PC360 est bonne, c'est en grande partie je pense grâce à ses écouteurs XXL ! Un conseil : avant de te lancer dans l'achat d'un casque, essaie de te faire prêter un casque USB pour tester les parasites sur ton ordi. Selon les bécanes, ils sont présents… ou non ! Perso, le Tritton AX180 de mon fiston est un supplice pour les oreilles tant le bruit de fond est assourdissant… alors que sur sa PS3, le son est correct.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  28. #508
    Du coup pour un casque versatile (PC, Xbox, PS3 etc) il faut se tourner vers quoi? Le Sennheiser PC 360?

  29. #509
    "Versatile" est un anglicisme. "Polyvalent" serait plus adéquat. A priori, les consoles -et plus particulièrement la PS3- posent problème car les branchements sont fastidieux. Je ne pense pas que le PC360 puisse être branché sur une PS3, par exemple, à moins de se priver du micro, ce qui ne présente plus d'intérêt. Les casques-micros les plus "polyvalents" sont ceux dédiés aux consoles (Tritton, Sharkoon, Turtle Beach…) mais la qualité est très inégale ! Sinon, le casque PS3 officiel semble excellent, mais le prix…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  30. #510
    Salut, il existe de bons casques Bluetooth (voir sans fil classique) aux alentours de 200€ max sans micro ou avec mais j'en ai pas besoin ?

    PS3, PC, etc. tous les appareils ont bluetooth alors j'me dis que c'est peut-être la bonne idée, surtout que tous les casques que je flingue c'est le fil dénudés, le faux contact.

    J'pense à ça par exemple : http://www.materiel.net/casque-bluet...0-x-81652.html
    Dernière modification par kennyo ; 01/05/2013 à 12h41.

Page 17 sur 211 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •