Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 210 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6280
  1. #5041
    D'ailleurs après quelques semaines avec le HyperX Cloud Flight, je dois avouer être déçu et je ne suis pas sur que je le recommanderais:
    - le volume du micro est extrêmement bas, et il est nécessaire d'installer un software supplémentaire pour ajouter du gain et avoir un volume décent.
    - le bruit blanc hyper présent, et impossible à supprimer ou atténuer

  2. #5042
    Citation Envoyé par moystard Voir le message
    - le volume du micro est extrêmement bas, et il est nécessaire d'installer un software supplémentaire pour ajouter du gain et avoir un volume décent.
    Sur cet aspect, ça semble confirmer plus ou moins ce que pense Endymion…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5043
    Honnêtement ça je pourrais vivre avec, mais le bruit blanc c'est juste insupportable.

  4. #5044
    Citation Envoyé par moystard Voir le message
    Honnêtement ça je pourrais vivre avec, mais le bruit blanc c'est juste insupportable.
    Dans ces casques gamer sans-fil. Les seuls qui n'ont vraiment quasi aucun bruit c'est les Logitech.
    Sur mon Steelseries, j'en ai un peu, mais faut vraiment être la nuit dans le silence complet pour le remarquer. (en mode limitation de volume, en mode sans: il y a un peu plus de bruit)
    Patou pour les intimes

  5. #5045
    Les micros des casque-micro gamer sans-fil sont pas top pour la majorité, à cause de la compression, même les logitech sont pas mieux (cf une video d'hardwarecanucks que je peux pas donner là pour cause de proxy du boulot) la compression est juste différente (probablement moins de bruit blanc, mais davantage de perte de fidélité dans le rendu de la voix).

    L'essentiel de la bande passante du signal radio est bouffée par le son du casque, au détriment du micro.

    Le top du micro sans-fil étant le modmic wireless, qui utilise son propre dongle, je suppose qu'il a donc une bande passante complète pour lui tout seul. Il coûte aussi cher qu'un casque-micro gamer complet.

  6. #5046
    Ce bruit vient de l'ampli intégré, rien à voir avec la transmission. C'est juste que c'est des HP actifs et que quand t'as pas de son qui vient de la source t'as un léger souffle.
    Concernant le nombre de canaux, c'est dans la bande des 2.4 Ghz. La même que le Wifi ou le bluetooth. La bande passante y est suffisant pour faire passer bien plus que du stéréo et un micro. Faut juste avoir un bon protocole et un bon codec.
    Patou pour les intimes

  7. #5047
    La vidéo de HardwareCanucks concernant les micros, dont je parlais :


  8. #5048
    Pour ceux qui s'intéressent au sans-fil, l'Arctis 7 Édition 2019 à bon prix, si jamais… Review en première page.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5049
    Le modmic 5 semble vraiment impressionnant, a voir en vrai car je n'ai jamais le même résultat que sur les vidéos et n'ai jamais trouvé un casque avec micro valable pour faire du live sans post traitement, me suis rabattu sur un plantronics rig 500 qui semblait bien dans les vidéos et j'ai un micro qui me donne l'impression de parler au fond des chiottes en me bouchant le nez ^^

  10. #5050
    Un micro "gaming" que l'on ne mute pas parce que le commutateur n'est pas pratique, un micro AMOVIBLE dont on fixe le cordon pour ne pas qu'il s'emmêle… J'avoue que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ce matériel. Y a-t-il au moins un volume ? Personnellement, je n'échangerais pas contre mon Sennheiser PC 360 contre ce matos hors de prix ! Pour l'audio, j'ai tout simplement un autre casque Sennheiser Momentum On-Ear II qui m'a coûté… le prix du Modmic 5 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5051
    Ça dépends de ton utilité chef, pour jouer avec des amis, ts ou skype, je ne vois pas l’intérêt non plus. C'est en tant que youtuber ou tu dois avoir une bonne prise de son sans te taper tout le setup normal d'enregistrement avec un gros micro sur la bouche que ça coince. J'en avais essayé plusieurs dont le Sennheiser GSP 350 et c'était la cata niveau qualité pour live et vidéos sans gros post traitement.

    C'est pas pour rien que certains youtubers utilisent le modmic 5 pour tout maintenant, tu paie pour ce que tu as aussi. Pour les cables, tu as des solutions livré avec, un chemin de cable tissu ou tu met tous les cables et tu n'en vois plus qu'un. Enfin c'est plus chiant qu'une solution tout en un, faut en avoir l'utilité

    D'après les tests que j'ai vu (à creuser) le modmic 4 Omni à quasi la même qualité pour une quarantaine d'euros, vais peut être le tester

  12. #5052
    Ben, question qualité, je ne trouve pas que mes tutos photos aient un mauvais son ! Après, attention, la voix ça se travaille. Beaucoup de gens oublient que c'est un métier. Pour le cordon, ce que je trouve dommage c'est... justement le fil. Un modmic sans fil serait, pour le coup, bien plus ingénieux. Seulement il semble que personne ne soit capable de faire rimer sans fil avec qualité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #5053
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, question qualité, je ne trouve pas que mes tutos photos aient un mauvais son ! Après, attention, la voix ça se travaille. Beaucoup de gens oublient que c'est un métier. Pour le cordon, ce que je trouve dommage c'est... justement le fil. Un modmic sans fil serait, pour le coup, bien plus ingénieux. Seulement il semble que personne ne soit capable de faire rimer sans fil avec qualité.
    Il est pas bon le wireless?

  14. #5054
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Il est pas bon le wireless?
    Pour être honnête, j'avais oublié son existence. Il n'est pas aussi bon qu'un micro dédié, si j'en crois les quelques tests que j'ai lus à droite à gauche. Et puis le prix… Pour le coup (coût ), ça commence à faire cher en comparaison de deux casques : un pour le jeu et l'autre pour la qualité de la voix. À moins, évidemment, de vouloir absolument une voix de crooner quand on joue en ligne…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5055
    D'après le test video d'Hardwarecanucks, la qualité du son me parait très bonne dessus.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben, question qualité, je ne trouve pas que mes tutos photos aient un mauvais son ! Après, attention, la voix ça se travaille. Beaucoup de gens oublient que c'est un métier. Pour le cordon, ce que je trouve dommage c'est... justement le fil. Un modmic sans fil serait, pour le coup, bien plus ingénieux. Seulement il semble que personne ne soit capable de faire rimer sans fil avec qualité.
    Ben avec mon seinheiser Obligé de post traiter avec audacity pour mette des basses et enlever un souffle environnemental en omni ou un sont tout pourrit avec filtrage . Sur le rig, 500, ça va mieux mais c'est du niveau téléphone alors ce n'est pas assez bon de mon point de vue pour mon utilité on va dire. Pour ça que le modmic m'a laissé sur le popotin.

    Tu file un lien vers tes tutos? Tu confirmes que c'est la même qualité que le modmic? (j'ai pas acheté pour le moment) Sur?
    Et quand a la voix qui se travaille, ce n'est pas vraiment le soucis selon moi, mais vrai que c'est pas mon métier ^^ (5 ans de chaine youtube, 30 ans de musicien chant et guitare) mais je dois quand même pouvoir commencer à savoir me débrouiller un peu niveau sonore (ou pas)

    Concernant le modmic, le 4 omni est dur a trouver, ces cochons on du le virer pour vendre du 5 vu qu'il coute deux fois le prix. Par contre l'adaptateur xlr est vendu aussi, et ça permet énormément de truc niveau branchement sur préampli avec filtrage dynamique (ma config actuelle pour mon micro youtube mais sur un micro de casque)

  17. #5057
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Tu file un lien vers tes tutos?
    Le lien est dans ma signature. Voici le lien direct vers les vidéos. Perso, je ne pose pas particulièrement ma voix sur ces vidéos, mais on n'est pas à la radio non plus. Ça me paraît largement suffisant comme qualité pour ce type d'exercice. Je m'attache bien plus au contenu qu'à la qualité du son. Peut-être seras-tu plus exigeant.
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Tu confirmes que c'est la même qualité que le modmic? (j'ai pas acheté pour le moment) Sur?
    Ben je te laisse juger par toi-même si tu connais la qualité du Modmic. Au cas où, je précise que je n'ai fait aucun réglage particulier, et que mon PC 360 est connecté à une Xfi Titanium.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #5058
    Coucou ici,
    En micro-casque filaire, c'est toujours le hyper X cloud qui à la cote ici ?

  19. #5059
    C'est une référence qui a toujours cours.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #5060
    Ensuite Sennheiser si on veut/peut monter en gamme.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est une référence qui a toujours cours.
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ensuite Sennheiser si on veut/peut monter en gamme.
    Nickel merci !

  22. #5062
    Un casque studio fermé sans fil avec attenuation de bruit pas cher et avec une faible latence, ca existe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #5063
    Ça se pourrait bien. Ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5064
    Yo les canards !

    Suite au retour sur le Hyper X Cloud Flight que j'ai pu lire ici, j'ai craqué !

    En review rapide après une semaine intensive, j'en suis bien content !

    Dans le plus important :
    Il me fait pas mal au crâne même après 4h, les lunettes passent niquel sans me péter les tempes.
    Le micro marche bien de ce que j'ai pu test sous Discord. On m'entend bien mais effectivement faut qu'il soit bien en face de la bouche sinon le son s'éloigne rapidement.
    La batterie tient vraiment bien longteeeeeeemps.
    Et en plus j'avais besoin de la compatibilité avec la PS4 et ça marche niquel.

    Sinon le son est bon. Ni trop grave ni trop aiguë. Rien de choquant de ce côté. Je n'ai pas remarquer de bruit blanc perso.
    J'aurai préféré des coussins en tissu au lieu du simili mais bon, c'est rare.

    Merci pour les reviews

  25. #5065
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    J'aurai préféré des coussins en tissu au lieu du simili mais bon, c'est rare.
    Il est toujours possible de mettre des coussinets d'oreillette en simili velour.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le lien est dans ma signature. Voici le lien direct vers les vidéos. Perso, je ne pose pas particulièrement ma voix sur ces vidéos, mais on n'est pas à la radio non plus. Ça me paraît largement suffisant comme qualité pour ce type d'exercice. Je m'attache bien plus au contenu qu'à la qualité du son. Peut-être seras-tu plus exigeant.
    Ben je te laisse juger par toi-même si tu connais la qualité du Modmic. Au cas où, je précise que je n'ai fait aucun réglage particulier, et que mon PC 360 est connecté à une Xfi Titanium.
    C'est effectivement plus qu'honnête, un cran en dessous du modmic (en jugeant uniquement d'après les vidéos que j'ai vues) mais ça me suffirait, du coup ben je ne sais plus quoi faire! En étant de mauvaise foi je pourrais dire qu'étant sur mac tu perds toute crédibilité

  27. #5067
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    C'est effectivement plus qu'honnête, un cran en dessous du modmic (en jugeant uniquement d'après les vidéos que j'ai vues) mais ça me suffirait, du coup ben je ne sais plus quoi faire! En étant de mauvaise foi je pourrais dire qu'étant sur mac tu perds toute crédibilité
    Sur Mac ? Euh, non. Au boulot oui, mais pas à la maison. T'as dû regarder une vidéo qui date de Mathusalem ! Je n'ai plus de Mac depuis belle lurette ! Si t'as regardé une vidéo sur mac, presque aucune chance qu'elle soit faite avec le Sennheiser. Du coup, si tu veux te faire une idée du son, 'vaudrait mieux que t'en cherches une récente (plutôt dans celles consacrées à Photoshop). La différence ne doit pas être fondamentale, mais bon…

    Après, c'est sûr qu'on n'est pas au niveau du Shure de studio que j'avais en radio, mais ça reste tout à fait audible et clair. Et si tu comptes le prix d'un bon micro de studio, on est à des années-lumière au niveau rapport qualité/prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5068
    Salut les coincoin! Mon microcasque (un vénérable Sennheiser PC360 ) venant de rendre une moitié d'âme (le micro ne fonctionne plus, et ce sont les écouteurs qui passent en écouteurs ET en micro en même temps, plutôt gênant vous en conviendrez...), j'ai regardé un peu le marché pour un remplacement....et j'avoue que le Sennheiser GSP550 me fait un peu d'oeil, mais j'ai vu aucun retour de canards dessus...

    Quelqu'un en a un? et à un avis?

    A part ça vous me conseillez quoi, dans le même genre que le PC360, donc ouvert, son très correct et plutôt neutre, assez léger, et surtout très agréable a porter (pas de simili cuir, c'est superbement agréable)? Niveau budget, évidemment partant à la base sur le GSP550, ça donne une idée, mais je préfère ne pas dépasser, si c'est en dessous c'est bien

    Merci les canards!

  29. #5069
    En ouvert l'Audio-Technica ATH PDG1, y'a des reviews en première page, sinon oui le GSP 550 mais effectivement, son ticket d'entrée est peut-être un peu élevé je trouve ce qui le met en concurrence de l'ATH ADG1X (ce qui explique pourquoi peu de canards le possède ?) et des solutions en casque hi-fi.

  30. #5070
    J'avais aussi oublié les nouveaux casque filaire HyperX utilisant des technos du Audeze Mobius ; Cloud Orbit et Orbit S.

    https://www.lesnumeriques.com/casque...ze-n82311.html

    Même transducteurs que le Mobius, qui sont manifestement très bons, et l'un des deux a la techno de détection de mouvement.

Page 169 sur 210 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •