Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 210 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6281
  1. #4981
    Je vais voir ces modèles-là ou du Sennheiser GSP 600/550/500 merci.

  2. #4982
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    En micro-casque haut de gamme 200-400 euros, pour le jeu exclusivement, vous recommandez quoi ?
    Audio-Technica ATH-ADG1X
    ou Beyerdynamic MMX-300 bien que la v2 a pas fait vraiment parler d'elle au delà des soucis de son premier lancement (du coup je recommande avec beaucoup de précaution).

  3. #4983
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Audio-Technica ATH-ADG1X
    ou Beyerdynamic MMX-300 bien que la v2 a pas fait vraiment parler d'elle au delà des soucis de son premier lancement (du coup je recommande avec beaucoup de précaution).
    J'avais même lu des avis plutôt négatifs à l'époque. Mais je crois que ça tenait davantage de la déception de ne voir aucune évolution par rapport à la première génération, sans baisse de prix.
    Perso, compte tenu de la qualité et de la longévité de mon PC360, j'avoue que si je devais changer je serais tenté de prendre un GSP 500 en reconditionné. Le GSP 600 (fermé) est aussi proposé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4984
    J'ai entendu effectivement beaucoup de bien de l'outlet (reconditionné) sennheiser, je pense que s'il se dirige vers cette marque il peut faire des économies intéressantes chez eux tout en ayant un produit quasi-neuf et garanti

  5. #4985
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'ai entendu effectivement beaucoup de bien de l'outlet (reconditionné) sennheiser, je pense que s'il se dirige vers cette marque il peut faire des économies intéressantes chez eux tout en ayant un produit quasi-neuf et garanti
    Oui, je milite personnellement pour l'outlet de Sennheiser. Je suis hyper-content de mon Momentum On-Ear II, acheté 74 euros () cet été ! Le matos était neuf !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4986
    J'allais m'acheter un HyperX Cloud Alpha quand j'ai eu la news de Creative sur son nouveau casque SXFI Air C. Quelqu'un a des news dessus mis à part les retours du CES? Il sort en fin de mois et j'ai rien trouvé en test. Un canard en sait il plus que moi? Je peux m'acheter de suis l'Alpha ou j'attends encore deux semaines?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #4987
    Salut les canards, je viens de m'acheter un casque-micro RIG 300, seul problème je n'ai pas sur ma tour de prise jack permettant à la fois la sortie audio et l'entrée microphone, ce dernier ne fonctionne pas et n'est même pas visible sur des logiciels type mumble, (pas de problème côté son en revanche). La seule solution que j'entrevois c'est d'acheter un adaptateur pour brancher le jack de mon casque sur les deux prises son et micro (vert/rose), c'est l'unique option ou il existe un moyen de configurer le pc pour obtenir sur une seule prise jack l'entrée et la sortie audio ?

  8. #4988
    Seul les pc portables ont parfois une prise combo casque/microphone comme sur les smartphones, sur les pc fixes c'est séparé et donc il faut un jack pour le micro et un autre pour l'audio.

    Donc il faut un adaptateur comme tu l'as remarqué.

  9. #4989

  10. #4990
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'allais te le conseiller. J'ai pris ça pour virer les fils, et il est très satisfaisant vu son tarif. Et surtout aucune gêne ou douleur malgré ma grosse tête et mes lunettes, même après 3h de jeu continu.
    Je suis en train de regarder pour un casque dans ces prix là et j'hésite énormément avec les casques concurrents qui offrent le surround (SteelSeries Arctis 7 ou Logitech G533). Au final, ils sont tous au même prix et j'ai vu que certains tests les recommandaient en comparaison de l'HyperX du fait des fonctionnalités additionelles et du prix similaire (le Logitech est moins cher avec un prix en promo de 80GBP)..

  11. #4991
    J'ai finalement suivi les recommandations de ce topic et acheté un HyperX Cloud Flight. Le SteelSeries est effectivement pas mal décrié sur les divers sites, du fait d'une qualité sonore moyenne et d'un confort passable!

    Réception du HyperX prévue pour demain! Ca va me changer de mon Corsair avec ses drivers affreux, et jamais mis à jour (Corsair, plus jamais ça).

  12. #4992
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'allais te le conseiller. J'ai pris ça pour virer les fils, et il est très satisfaisant vu son tarif. Et surtout aucune gêne ou douleur malgré ma grosse tête et mes lunettes, même après 3h de jeu continu.
    Je suis aussi dans le but de virer les fils, j'étais partie sur un casque bluetooth avant de voir qu'il y avait des problèmes de latence dans les jeux (du genre 200ms entre le déclenchement du son à l'écran et le moment où le casque le restitue, surement très pénible).

    Ce casque me tente bien, j'ai lu sa fiche sur LDLC mais je n'arrive pas à voir comment il se connecte au PC, c'est du bluetooth ou un autre truc ? Il y a de la latence dans le son ou pas du tout ?

  13. #4993
    Le HyperX Cloud Flight comme tout casque PC/PS4 utilise une connexion propriétaire qui à une faible latence.

    Ce que tu peut aussi avoir en Bluetooth mais il faut que le casque et l'émetteur BT utilise un codec faible latence(comme l'AptX Low Latency par exemple).

  14. #4994
    Citation Envoyé par MathieuC Voir le message
    Je suis aussi dans le but de virer les fils, j'étais partie sur un casque bluetooth avant de voir qu'il y avait des problèmes de latence dans les jeux (du genre 200ms entre le déclenchement du son à l'écran et le moment où le casque le restitue, surement très pénible).

    Ce casque me tente bien, j'ai lu sa fiche sur LDLC mais je n'arrive pas à voir comment il se connecte au PC, c'est du bluetooth ou un autre truc ? Il y a de la latence dans le son ou pas du tout ?
    Zéro latence comme expliqué par Revanwolf, en tout cas j'en constate aucune lors de mes parties de PUBG. Le casque utilise un récepteur USB de la taille d'une clé USB assez longue (dim. environ 50 x 20 x 6mm pour la partie qui dépasse).

  15. #4995
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Zéro latence comme expliqué par Revanwolf, en tout cas j'en constate aucune lors de mes parties de PUBG. Le casque utilise un récepteur USB de la taille d'une clé USB assez longue (dim. environ 50 x 20 x 6mm pour la partie qui dépasse).
    Merci pour les infos.

  16. #4996
    Bonjour.
    Un canard saurait ou je pourrais trouver un cable pour mon audio technica IM50?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #4997
    Chez Thomann, non ? Genre ça…?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4998
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chez Thomann, non ? Genre ça…?
    Non, du tout. Il me faut la connectique propriétaire qui va sur les intra. Géneralement, une prise rouge, une prise noire, pour L et R.
    Le IM50 est un intra avec tour d'oreille que tu forme à la demande.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #4999
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chez Thomann, non ? Genre ça…?
    Pas le bon produit tu parles de M50 et lui du IM50(qui sont des intra) à moins qu'il s'est aussi planté de référence.

    Concernant l'IM50 Audio Technica ne vend pas les câbles de remplacements(ce qui est idiot) et donc il faut passer par des fournisseurs tiers(lunashop ou ebay).

  20. #5000
    Je ne connais pas du tout les références Audio Technica. C'était manière de dire qu'il fallait peut-être regarder chez Thomann, car habituellement ils sont plutôt bien fournis. D'ailleurs, ça m'a étonné de ne pas trouver la référence concernée chez eux.
    Cela dit, au moins je sais que je n'achèterai pas de matos chez AT s'ils ne vendent même pas leurs propres accessoires…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #5001
    Ils en vendent mais pas tout malheureusement...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #5002
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas le bon produit tu parles de M50 et lui du IM50(qui sont des intra) à moins qu'il s'est aussi planté de référence.

    Concernant l'IM50 Audio Technica ne vend pas les câbles de remplacements(ce qui est idiot) et donc il faut passer par des fournisseurs tiers(lunashop ou ebay).
    Ok merci. Oui je parle bien du IM50.
    Celui de lunashop, j'ai trouvé le mm sur amazon, un poil plus cher me semble.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #5003
    Bon voilà j'ai reçu mon HyperX Cloud Flight il y a quelques jours, après plusieurs heures d'utilisation j'en suis bien content, le son est bon, le micro fonctionne bien, aucune latence perceptible, le casque est confortable, aucun problème à l'installation, j'ai branché la clé usb qui fait l'émetteur, aucun pilote à installer, le casque s'est connecté tout seul à la clé (ça doit être pré-configurer quelque part).

    Mon seul bémol est qu'il n'y a pas d'indicateur de batterie (ou alors j'ai raté un truc), du coup je ne sais pas combien de temps il reste lors de l'utilisation et combien de temps il reste pour le charger.

  24. #5004
    L'indication de batterie se fait par des signaux sonores.
    https://media.kingston.com/support/d...usermanual.pdf
    Page 17 du manuel français.

    20% : deux bip médium
    10% : deux bips médium
    5% : cinq bips, médium grave médium grave médium

    Si tu veux quelque-chose de visuel, chiffré, il faut installer l'application.
    https://www.hyperxgaming.com/fr/ngenuity

  25. #5005
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'indication de batterie se fait par des signaux sonores.
    https://media.kingston.com/support/d...usermanual.pdf
    Page 17 du manuel français.

    20% : deux bip médium
    10% : deux bips médium
    5% : cinq bips, médium grave médium grave médium

    Si tu veux quelque-chose de visuel, chiffré, il faut installer l'application.
    https://www.hyperxgaming.com/fr/ngenuity
    J'ai un ampli convertisseur BT qui fait ça. Il te bippe toutes les 30 secondes dans les oreilles quand la batterie est à moins de 10%. Super relou!!
    pouet!

  26. #5006
    La Cloud ne bippe pas tout le temps, uniquement quand le seuil correspondant est passé.

  27. #5007
    Je cherche un casque qui me semble être la perle rare et je galère bien. En gros, j'aimerais un truc un peu comme un Cloud, mais qui fasse réduction de bruit en plus (en bref, bluetooth, son de qualité, micro amovible, noise reduction)

  28. #5008
    Les casques Bluetooth étant conçu à la base pour les smartphones n'ont pas de micro sur perche, et il y a un second souci est que de base la latence du BT(100-200ms) le rend incompatible avec autre chose que de l'audio.

    Il existe bien des profils de communication BT avec une faible latence(comme l'AptX Low Latency) avec des casque comme le Plantronics BackBeat Pro 2 par exemple mais il faut que le casque et l’appareil émetteur gère le codec et c'est très rare sur les PC.

  29. #5009
    Ca fait une contrainte en plus, qu'on puisse aussi le connecter par câble (pour les jeux)
    Le reste du temps (le NR par ex.) c'est pour écouter de la musique ou faire des conf call, la latence n'a pas beaucoup d'importance.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'indication de batterie se fait par des signaux sonores.
    https://media.kingston.com/support/d...usermanual.pdf
    Page 17 du manuel français.

    20% : deux bip médium
    10% : deux bips médium
    5% : cinq bips, médium grave médium grave médium

    Si tu veux quelque-chose de visuel, chiffré, il faut installer l'application.
    https://www.hyperxgaming.com/fr/ngenuity
    Merci pour le lien vers l'application c'est pile ce qu'il me fallait

Page 167 sur 210 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •