Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 210 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6281
  1. #4951
    Non il ne garde pas la paramétrage des LED, il faut les désactiver à chaque fois.

  2. #4952
    Bonjour à tous , voila j'ai un énorme soucis je vient d'acheter un Rig 500 pro édition e sport . Le problème et que le logiciel de plantronic pour ce casque ne fonctionne pas ( il ne s'affiche pas , il présent dans le processus ) et du coup je ne peut pas activer le micro , car sur ce casque-ci le branchement ce fait uniquement par une seule prise jack. Merci de votre aide

  3. #4953
    Ce casque utilise le logiciel Dolby Acces qui est disponible via le Windows Store(un code pour activer la version complète est inclus), et il se commande via les paramètre son de W10.

  4. #4954
    Oui mais comment je fait pour activer le micro ?

  5. #4955
    Citation Envoyé par GrrrCrunch Voir le message
    Oui mais comment je fait pour activer le micro ?
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Paramètre Windows>Confidentialité>Microphone>"Autoriser les applications à accéder à mon micro"

  6. #4956
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Tu pourras faire un retour sur le modmic à l'occasion ? J'ai un bon casque hi-fi et du coup la solution m'intéresse pas mal.
    Alors après plusieurs heure d'utilisation :

    - le micro est bien fini
    - l'ajustement est vraiment top et c'est une de ses forces. On peut le fixer à peu près n'importe où (à partir du moment ou la surface n'est pas trop bombée) et ça tiens bien. Le micro est flexible et gardien bien la forme. Un point positif en particulier c'est le système vissé qui permet de passer le micro en gauche ou droit mais surtout d'ajuster la longueur comme on veut.
    - attention quand à avoir assez de place pour la courbure du micro près de l'attache
    - le cable est fin et léger (à voir si c'est bien ou pas)
    - les fixation sont top, l'aimant est vraiment puissant et pratique. La rotation se fait vraiment très facilement.
    - le son produit est moins puissant que mon ancien casque gamer. Mais reste d'un volume correct et avec les logiciel style TeamSpeak on peut maintenant ajuster le volume de chacun au pire (apparemment mon ancien casque était vraiment puissant).
    - aucun écho ou bruit de touche (clavier mécanique), l'isolation est très bonne
    - on m'entend aussi clairement qu'avant

    Je trouve le micro que le modmic substitue très bien un micro intégré. Les quelques désavantage sont surtout au niveau de la finition. Les micros intégrés sont souvent en plastique dur qui a une meilleur rigidité et une rotation parfaite pour le placer en position verticale. J'ai encore du mal à trouver le commande pour muter mon micro qui est sur le fil. Le micro doit être aussi plus proche de la bouche par rapport à mon ancien casque.

    La faiblesse relative du son peut être ajuster avec un petit amp/dac si on est vraiment pointilleux.

    tl;dr :
    - ergonomie top (aimant vraiment bien)
    - qualité sonore équivalent à un micro-casque gamer
    - puissance sonore en deça
    - finition forcément moins bonne car pas intégré (inconvénient 2 cables)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #4957

  8. #4958
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    https://www.dealabs.com/bons-plans/c...z-pcie-1430909
    Si t'as un PCI-Express libre sur ta CM, ça prend 1 minute à installer, et 10 à configurer. Seul inconvénient : c'est un matos qui commence à dater un peu, et Creative n'est pas réputé pour la qualité de suivi de ses pilotes. J'en sais quelque chose avec ma Xfi Titanium, pour laquelle les pilotes et logiciels ne sont plus mis à jour mais qui fonctionne à merveille malgré tout.
    J'ai loupé cette occaz cause trève de Noël, pas vu ton message avant
    Mais je note la référence, merci !
    Normalement j'ai un PCI lire, ouep. Sinon une externe c'est aussi bon ?

    EDIT : Plus précisément, est-ce que par exemple ces modèles sont à la hauteur ?
    Xonar U5 Usb
    https://www.amazon.fr/dp/B00MI8IDRE/...v_ov_lig_dp_it
    et
    Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro
    https://www.amazon.fr/dp/B0044DEDCA/...v_ov_lig_dp_it

    RE-EDIT : Ou ça ?
    Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1
    https://www.amazon.fr/dp/B00F8VB0IW/..._t3_B0044DEDCA
    Et ça ?
    Creative Sound Blaster X-Fi HD
    https://www.amazon.fr/dp/B00GMDWNJK/ref=emc_b_5_t

    Et autre question que je me pose : le "true surround" c'est abandonné par les constructeurs de casque ou bien ça se fait encore ? (car si je prends une carte son, c'est pour brancher mon casque Roccat Kave 5.1 XTD "analog" et pas des enceintes)
    Ça m’ennuierait que si le casque lâche un peu tôt, je ne puisse plus le remplacer et me retrouver avec une carte inutile si le nouveau casque vient en USB par ex., avec son propre logiciel, sa propre carte intégrée, etc.
    Dernière modification par SlyTheSly ; 27/12/2018 à 17h45.

  9. #4959
    Actu du CES: HyperX annonce le Orbit (et le Orbit S) pour 299$ et 329$.

    Ces casques sont en gros l'Audeze Mobius, sans le bluetooth (dommage), et dans le cas de l'Orbit tout cours, sans le tracking de la position de la tête. Et il semblerait qu'il ait une réponse en fréquence un peu ajustée (plus en U ou en V) par rapport au Mobius.

    Donc après, c'est vous qui voyez si 100$ justifient le suivi de la tête et le bluetooth.

  10. #4960
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Actu du CES: HyperX annonce le Orbit (et le Orbit S) pour 299$ et 329$.

    Ces casques sont en gros l'Audeze Mobius, sans le bluetooth (dommage), et dans le cas de l'Orbit tout cours, sans le tracking de la position de la tête. Et il semblerait qu'il ait une réponse en fréquence un peu ajustée (plus en U ou en V) par rapport au Mobius.

    Donc après, c'est vous qui voyez si 100$ justifient le suivi de la tête et le bluetooth.
    “Everyone loves a smile,” said HyperX product marketing chief Mark Tekunoff, referring to the smile-shaped frequency response graph of a pair of headphones with emphasized bass and treble.
    Le mec qui est fier de m'obliger à coller un profil en sourire inversé sur mon equalizer pour pas me péter les tympans avec les boum-boums.

    Justement le Cloud que j'ai est pas trop chaud, c'est un point positif je trouve. Ils ont embauché un gars de chez Beats ou quoi?

  11. #4961
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors après plusieurs heure d'utilisation :

    - le micro est bien fini
    - l'ajustement est vraiment top et c'est une de ses forces. On peut le fixer à peu près n'importe où (à partir du moment ou la surface n'est pas trop bombée) et ça tiens bien. Le micro est flexible et gardien bien la forme. Un point positif en particulier c'est le système vissé qui permet de passer le micro en gauche ou droit mais surtout d'ajuster la longueur comme on veut.
    - attention quand à avoir assez de place pour la courbure du micro près de l'attache
    - le cable est fin et léger (à voir si c'est bien ou pas)
    - les fixation sont top, l'aimant est vraiment puissant et pratique. La rotation se fait vraiment très facilement.
    - le son produit est moins puissant que mon ancien casque gamer. Mais reste d'un volume correct et avec les logiciel style TeamSpeak on peut maintenant ajuster le volume de chacun au pire (apparemment mon ancien casque était vraiment puissant).
    - aucun écho ou bruit de touche (clavier mécanique), l'isolation est très bonne
    - on m'entend aussi clairement qu'avant

    Je trouve le micro que le modmic substitue très bien un micro intégré. Les quelques désavantage sont surtout au niveau de la finition. Les micros intégrés sont souvent en plastique dur qui a une meilleur rigidité et une rotation parfaite pour le placer en position verticale. J'ai encore du mal à trouver le commande pour muter mon micro qui est sur le fil. Le micro doit être aussi plus proche de la bouche par rapport à mon ancien casque.

    La faiblesse relative du son peut être ajuster avec un petit amp/dac si on est vraiment pointilleux.

    tl;dr :
    - ergonomie top (aimant vraiment bien)
    - qualité sonore équivalent à un micro-casque gamer
    - puissance sonore en deça
    - finition forcément moins bonne car pas intégré (inconvénient 2 cables)
    Je me permet une correction. L'alimentation du micro avec un port fournissant 5V est quasi obligatoire finalement. Suite à un changement dans mon septup le bruit de fond c'est intensifié (certainement des perturbation) et comme le gain de mon micro était assez haut on l'entendait pas mal. Avec un simple adaptateur jack-> usb (10€ sur amazon) j'ai gagné en puissance de coup on m'entend beaucoup mieux et beaucoup plus propre. La qualité du micro est nettement meilleur.

    J'ai obtenu une amélioration similaire que sur cette vidéo (sauf que j'ai que +5db en gain du coup mon micro ne sature pas ^^) :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #4962
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le mec qui est fier de m'obliger à coller un profil en sourire inversé sur mon equalizer pour pas me péter les tympans avec les boum-boums.

    Justement le Cloud que j'ai est pas trop chaud, c'est un point positif je trouve. Ils ont embauché un gars de chez Beats ou quoi?
    Les recherches montrent que les réponses en fréquence les plus favorables pour les auditeurs ont un petit boost des basses en dessus de 100Hz (soit celles qui ne dégueulassent pas le reste du son), et un son assez neutre autrement, avec un peu moins d'aigus que ce qu'a une réponse type champ diffus (qui serait équivalente à la réponse fournie par une enceinte parfaitement linéaire dans le vide). Donc en soit il n'a pas non plus complètement tort le monsieur. La question, c'est est-ce qu'ils vont faire un truc correct ou pas.

    Et l'autre question, c'est est-ce qu'il y aura toujours un EQ intégré au casque avec des presets, parce que j'ai ça sur le Mobius.

  13. #4963
    En effet à guetter cette histoire de presets.

    En vrai j'aime bien les basses comme tout le monde, hein, mais certains abusent aujourd'hui. J'ai une enceinte HK Bluetooth pourtant pas dégueulasse sur laquelle je suis obligé d'appliquer cet EQ pour avoir un son "normal mais un peu chaud quand même":


    Je trouve un peu abusé de devoir appliquer un tel profil, et je suis loin de neutraliser totalement les graves en faisant ça.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En effet à guetter cette histoire de presets.

    En vrai j'aime bien les basses comme tout le monde, hein, mais certains abusent aujourd'hui. J'ai une enceinte HK Bluetooth pourtant pas dégueulasse sur laquelle je suis obligé d'appliquer cet EQ pour avoir un son "normal mais un peu chaud quand même":
    http://tof.cx/images/2019/01/08/f465...1cfbaf81c5.jpg

    Je trouve un peu abusé de devoir appliquer un tel profil, et je suis loin de neutraliser totalement les graves en faisant ça.
    C'est aussi une histoire de mixage. Mon home cinema a été préréglé avec le micro de l'ampli, j'ai baissé le volume du caisson de basse après et pourtant certains films font trembler l'appart parce qu'ils ont mixé ça pour le son d'une TV ou d'une barre de son.
    J'ai aussi le cas avec certaines vidéos youtube, le créateur mets une musique d'ambiance toute calme mais avec des graves ultra-low qu'il entend sûrement à peine avec son casque ou ses enceintes de monitoring, mais le caisson de basse les rends et ça fait super zarb.
    Patou pour les intimes

  15. #4965
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est aussi une histoire de mixage. Mon home cinema a été préréglé avec le micro de l'ampli, j'ai baissé le volume du caisson de basse après et pourtant certains films font trembler l'appart parce qu'ils ont mixé ça pour le son d'une TV ou d'une barre de son.
    Oui, quand mon pote m'avait vendu son home cinema, j'avais eu le même souci. J'ai dû, moi aussi, baisser considérablement le niveau de basses car c'était violent. Malgré cela, ça reste parfois très présent. Mais quand même, chuis comme Qiou, j'aime les belles basses : Peaky Blinders sur le home cinema, ça envoie grave !
    Dans le même registre, j'apprécie particulièrement mon Sennheiser Momentum On-Ear II qui est pourtant bien pourvu en basses. Mais le son conserve un tel équilibre que c'est très plaisant.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/01/2019 à 15h34.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4966
    Tout est affaire de mesure, voilà. Sur le Cloud Alpha que j'ai donc depuis quelques semaines (et qui tient bien ses 20h sans l'éclairage à la con des oreillettes, qui se désactive de lui-même quand je l'allume au bout de 3sec) j'ai remarqué justement qu'il n'écrasait rien et permettait donc de profiter d'un peu tout dans la scène sonore. Ca reste assez grandiose quand une musique un peu sympa se lance, mais sinon tu peux profiter aussi d'un détail sonore dans les medium ou les aigus avec une jolie clarté.
    C'est assez appréciable dans des jeux comme Kingdom Come, que je ponce en ce moment, et qui a beaucoup bossé les bruits de l'environnement: ruisseaux, feuilles, oiseaux, tout contribue à l'immersion et le casque rend ça très bien. Les bruitages du jeu dans leur ensemble sont vraiment riches d'ailleurs, et c'est important que tout ne soit pas noyé. J'en suis donc bien content pour cet usage, d'autant que la légèreté et l'absence de câble évitent toute fatigue et permettent d'aller se faire un thé à la cuisine ou de se tourner pour parler à madame sans risquer de tout arracher.

  17. #4967
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est aussi une histoire de mixage. Mon home cinema a été préréglé avec le micro de l'ampli, j'ai baissé le volume du caisson de basse après et pourtant certains films font trembler l'appart parce qu'ils ont mixé ça pour le son d'une TV ou d'une barre de son.
    J'ai aussi le cas avec certaines vidéos youtube, le créateur mets une musique d'ambiance toute calme mais avec des graves ultra-low qu'il entend sûrement à peine avec son casque ou ses enceintes de monitoring, mais le caisson de basse les rends et ça fait super zarb.
    Je n'ai pas de soucis avec les films (ampli également réglé par micro), mais quand le son vient du PC, le caisson me sort trop de basses. Dans mon soft de musique, j'ai effectivement du limiter ça (activé l'equalizer ou passé en 5.0 vu que mes frontales sont de type large, je en sais plus).

  18. #4968
    Salut les coins !
    Je cherche un casque pour jouer en wireless. Marre de me battre avec les fils en permanence. Je n'ai pas de grosses exigences en termes de qualité sonore (j'ai déjà un excellent casque filaire pour écouter du son et jouer à la switch dans les transports), je veux juste un casque confortable, fiable et un micro correct. Prix max 150€. Je ne cherche pas un truc super isolant vis à vis de l'environnement, histoire d'entendre ma femme ou mes gosses s'ils m'appellent
    D'avance, merci pour vos reco !

  19. #4969
    Bonjour à tous ! I need help

    Je suis en quête de la perle rare... déjà 2 casques achetés et renvoyés, des heures et des heures passées à écumer les forums, et toujours rien de convaincant
    Mes critères sont les suivants : léger , confortable , grande taille et pas "caverneux"

    Voila mes problèmes :
    1- j'ai tenté le Logitech G533, et il me faisait mal au bout de 30min... et avait un son surround super caverneux dénaturé
    2- j'ai tenté le plantronics RIg 800HD, et même au niveau le plus grand... il manquait qq cms

    Merci d'avance pour votre aide !!!
    Dernière modification par Millenius ; 10/01/2019 à 23h21.

  20. #4970
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Salut les coins !
    Je cherche un casque pour jouer en wireless. Marre de me battre avec les fils en permanence. Je n'ai pas de grosses exigences en termes de qualité sonore (j'ai déjà un excellent casque filaire pour écouter du son et jouer à la switch dans les transports), je veux juste un casque confortable, fiable et un micro correct. Prix max 150€. Je ne cherche pas un truc super isolant vis à vis de l'environnement, histoire d'entendre ma femme ou mes gosses s'ils m'appellent
    D'avance, merci pour vos reco !
    Si ça peut en aider certains, je suis parti sur le HyperX Cloud Flight qui semble faire l'unanimité dans cette gamme de prix.

  21. #4971
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Si ça peut en aider certains, je suis parti sur le HyperX Cloud Flight qui semble faire l'unanimité dans cette gamme de prix.
    J'allais te le conseiller. J'ai pris ça pour virer les fils, et il est très satisfaisant vu son tarif. Et surtout aucune gêne ou douleur malgré ma grosse tête et mes lunettes, même après 3h de jeu continu.

  22. #4972
    Merci Qiou, tu me fais plaisir. Je reçois ça demain si tout va bien

  23. #4973
    J'allais le proposer, mais je voulais pas faire le VRP, d'autres s'en sont chargé
    Dernière modification par Endymion ; 11/01/2019 à 15h22.

  24. #4974
    Ahah merci les gars, d'autant plus hâte de tester du coup

  25. #4975
    Salut les gens,

    Pas trouvé de topic microphone (sans casque),donc je pose ça là :

    Je cherche un micro tout con,à poser sur le bureau ou micro-cravate,dans un environnement calme (un peu de musique de fond de temps en temps),et je suis perdu dans le choix.Entre 4 et 2000 euro,la fourchette est large...

    Un petit conseil,ou du moins des pistes en fonction de mon utilisation ??

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #4976
    Blue Yeti est une référence qui revient souvent. Je crois qu'il existe une alternative moins onéreuse (Blue Snowball ?). À voir avec les experts.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4977
    Il y a aussi depuis peu le petit frère du Yeti, le Yeti Nano(logique).

  28. #4978
    Merci à vous deux pour ces pistes


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a aussi depuis peu le petit frère du Yeti, le Yeti Nano(logique).
    J'aime bien,mais un peu cher pour mon usage...à voir...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  29. #4979
    En micro-casque haut de gamme 200-400 euros, pour le jeu exclusivement, vous recommandez quoi ?

  30. #4980
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    En micro-casque haut de gamme 200-400 euros, pour le jeu exclusivement, vous recommandez quoi ?
    Chez Steelseries par exemple ils ont le Arctis Pro Wireless et Arctis Pro+GameDAC. Respectivement sans fil et filaire avec un DAC externe. Excellente finition, mais attention car apparemment pas très adaptés aux "grosses" têtes.

Page 166 sur 210 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •