Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 210 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 6280
  1. #4801
    Y a pas un logiciel tiers pour le paramétrer Gary ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #4802
    Nan pas de soft. Apparemment d'autres personnes s'en plaignent.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #4803
    Bonjour à tous,
    J'utilise actuellement un casque Beyerdynamic DT990 associé à un micro à 10€ (https://www.ldlc.com/fiche/PB00192166.html).
    Le seul souci c'est qu'il récupère beaucoup de bruits parasites aux alentours (le pc du frérot est à 2-3m).

    Que recommandez-vous comme micro (seul) pour remplacer celui-ci afin de ne récupérer que ma voix ?
    Mon utilisation est principalement en jeu et un peu de Skype.

    Merci d'avance de vos suggestions

  4. #4804
    Un micro cravate à 15/20 balles ? Mais j'avoue ne pas savoir si ça prend très large le son.

  5. #4805
    J’avais pensé au ModMic, mais j’aimerais bien avoir quelques retours avant de me lancer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00231463.html

  6. #4806
    Peut-être un micro sur pied comme utilisent certains streamers.

    Ou alors un mod-mic. (grillé)
    https://antlionaudio.com/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neoraptor Voir le message
    J’avais pensé au ModMic, mais j’aimerais bien avoir quelques retours avant de me lancer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00231463.html
    Il y a manifestement plein de tests visible sur youtube.
    Exemple, Harwarecanucks que j’apprécie beaucoup. Ce qui est bien est qu'il compare au micro des Sennheiser qui est très bon.
    https://www.youtube.com/watch?v=f8WY6rtuWRs

    C'est manifestement très bon.

  7. #4807
    Ou un V-MODA BOOMPRO.
    Edit : ah non, il capte le son un peu loin aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4808
    C'est dommage le v-moda est pas compatible avec le Beyer DT 990 (ou alors il faut le modder pour)

  9. #4809
    J'ai un modmic 5 c'est très bien mais cher pour ce que c'est quand on se dit que pour 30 euros de plus on a un yeti...
    Après le yeti il faut un pied, un filtre donc le prix peut bien monter.

  10. #4810
    Bon, j'ai reçu mon Audeze Mobius que j'avais backé sur Indigogo en Avril. L'attente a été très longues. Le placement des boutons est mal pensé. Mais vraiment. Alors qu'avec mon micro-casque MDR-XB950BT de chez Sony, les boutons sont super bien placés.
    Côté son, je suis très satisfait, après j'ai rarement utilisé de micro-casque gamer / 5.1/ 7.1 / surround. Le kit est fournit avec une multitude de cables (USB A vers USB Type C, USB Type C vers Type C, cable Jack 3.5 et le micro détachable).
    Le son en mode Bluetooth est vraiment top (testé uniquement avec mon Smartphone avce le codec AptX HD). En contre partie, pas de son 3D. Ce dernier est présent qu'en filaire (USB et Jack).

    Je n'ai pas encore testé suffisamment de jeux et encore moins sur des jeux VR. Sur le peu que j'ai testé sur R6 : Siege, Grip, c'est du bon. Sur PS4, le son donne bien, mais je crois que j'ai un soucis avec la PS4, le volume est bien trop faible et pourtant je suis à fond. Et la 3D est gérée également.

  11. #4811
    J'avais loupé ça mais l'Audio-technica ADG1x (base ath-Ad900x + micro) est en promo sur LDLC, jusqu'à aujourd'hui inclus, en cumulant avec le code DREAM ça le fait à 218€ soit son prix le plus bas en neuf. C'est peut-être encore élevé pour un casque dit "gamer" ceci dit on est clairement dans le haut-de-gamme de chez Audio-Technica, en concurrence avec le MMx300 de chez Beyerdynamic (dont la version 2.0 a semble t-il déçu au delà des attentes).

  12. #4812
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bon, j'ai reçu mon Audeze Mobius que j'avais backé sur Indigogo en Avril. L'attente a été très longues. Le placement des boutons est mal pensé. Mais vraiment. Alors qu'avec mon micro-casque MDR-XB950BT de chez Sony, les boutons sont super bien placés.
    Côté son, je suis très satisfait, après j'ai rarement utilisé de micro-casque gamer / 5.1/ 7.1 / surround. Le kit est fournit avec une multitude de cables (USB A vers USB Type C, USB Type C vers Type C, cable Jack 3.5 et le micro détachable).
    Le son en mode Bluetooth est vraiment top (testé uniquement avec mon Smartphone avce le codec AptX HD). En contre partie, pas de son 3D. Ce dernier est présent qu'en filaire (USB et Jack).

    Je n'ai pas encore testé suffisamment de jeux et encore moins sur des jeux VR. Sur le peu que j'ai testé sur R6 : Siege, Grip, c'est du bon. Sur PS4, le son donne bien, mais je crois que j'ai un soucis avec la PS4, le volume est bien trop faible et pourtant je suis à fond. Et la 3D est gérée également.
    J'ai aussi reçu le mien, je l'ai utilisé un peu en mode bluetooth et un peu en jeu (~1 journée). Le son est extra. C'est assez impressionnant, j'ai un bon panel de comparaison pourtant, mais pourtant je trouve le son du Mobius quand même super, avec un niveau de détail fou, et ce même à niveau d'écoute "raisonnable". Le micro est de relativement bonne qualité, d'après mes interlocuteurs. Par contre, le casque fait par défaut un feedback du micro dans les oreilles, c'est un peu déconcertant initialement. Une fois qu'on s'y fait, c'est très naturel. Le son 3D est assez bon, même si j'admet qu'il n'est pas forcément idéal. Dans mon cas, j'ai souvent un stream ou une vidéo sur mon deuxième écran quand je joue. Du coup, je tourne la tête. Et du coup les deux voies de ce que je regarde se retrouvent décalées sur le côté, ce qui est un peu frustrant.
    Pour les plus gros défauts, j'ai aussi le placement des boutons (abominable), avec une foultitude de boutons et de réglages sur la main gauche, et trop peu d'éléments pour les séparer sans les regarder. A côté de ça, l'oreillette droite n'a strictement aucun bouton, alors que j'aurais bien pu voir un réglage de volume ou le bouton 3D dessus.

    (Pour expliquer les délais, j'ai suivi de "près" le truc. Ils avaient initialement un mois de retard (Juillet au lieu de Juin), mais les premières livraisons ont révélé un problème de bruit de fond, du coup ils ont effectué un rappel pour ceux qui avaient un problème, et ont repassé tout les modèles avec un correctif. Du coup, ça arrive 3 mois plus tard que prévu initialement, alors qu'on aurait pu n'avoir qu'un ou deux mois de retard.)

  13. #4813
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'ai aussi reçu le mien, je l'ai utilisé un peu en mode bluetooth et un peu en jeu (~1 journée). Le son est extra. C'est assez impressionnant, j'ai un bon panel de comparaison pourtant, mais pourtant je trouve le son du Mobius quand même super, avec un niveau de détail fou, et ce même à niveau d'écoute "raisonnable". Le micro est de relativement bonne qualité, d'après mes interlocuteurs. Par contre, le casque fait par défaut un feedback du micro dans les oreilles, c'est un peu déconcertant initialement. Une fois qu'on s'y fait, c'est très naturel. Le son 3D est assez bon, même si j'admet qu'il n'est pas forcément idéal. Dans mon cas, j'ai souvent un stream ou une vidéo sur mon deuxième écran quand je joue. Du coup, je tourne la tête. Et du coup les deux voies de ce que je regarde se retrouvent décalées sur le côté, ce qui est un peu frustrant.
    Pour les plus gros défauts, j'ai aussi le placement des boutons (abominable), avec une foultitude de boutons et de réglages sur la main gauche, et trop peu d'éléments pour les séparer sans les regarder. A côté de ça, l'oreillette droite n'a strictement aucun bouton, alors que j'aurais bien pu voir un réglage de volume ou le bouton 3D dessus.

    (Pour expliquer les délais, j'ai suivi de "près" le truc. Ils avaient initialement un mois de retard (Juillet au lieu de Juin), mais les premières livraisons ont révélé un problème de bruit de fond, du coup ils ont effectué un rappel pour ceux qui avaient un problème, et ont repassé tout les modèles avec un correctif. Du coup, ça arrive 3 mois plus tard que prévu initialement, alors qu'on aurait pu n'avoir qu'un ou deux mois de retard.)
    J'ai aussi suivi le truc. Au moins, c'est sympa de leur part d'avoir corrigé le soucis. En fait, c'est plus la livraison qui a vraiment pris du temps et leur communication qui a vraiment tardé en plus d'avoir mis des dates pas bonnes. Expédié le 5 sept, pour finalement arriver le 20 sept (et j'ai pas compris l'allée retour Hong Kong - Amsterdam). Techniquement, j'ai reçu le 21, car le transporteur (DPD) avait la flemme de se garer.
    J'ai pu tester d'avantage mais pas le micro. C'est clair que le son est extra. Les bass sont plutôt bien pechu surtout pour du Planar. J'entends les petits bruits que je n'entendais pas avec mon Home Cinema et mon casque Sony. D'ailleurs, je redécouvre Assetto Corsa Competizione.

    La partie 3D est déstabilisant au départ. Mais vu que j'ai qu'un écran c'est moins gênant.

  14. #4814
    Bonjour,

    Je cherche actuellement un casque "gamer" avec micro pour jouer et converser en ligne, pas de musique ou film.

    J'ai plusieurs questions :
    Le 7.1 c'est comment ? Ça apporte quelque chose en jeux (type FPS par exemple)? ou c'est plus gadget.
    Le sans fil me botte bien mais j'ai pu lire qu'il y a des problèmes de latences, c'est vraiment préjudiciable ?

    J'ai regardé plusieurs test (de sans fil) et mon hésitation c'est qu'il y a toujours un défaut, si c'est pas le micro, c'est le surround ou la qualité de fabrication...

    J'ai un budget max de 150€, vous me conseillerez quoi comme modèle ?

    Le G533 a l'air d'être bien placé.

  15. #4815
    Si jamais, je vend un Sennheiser Game One à 80€...
    Normalement je n'aurais pas fait de pub, mais mon annonce ne soulève pas les foules malgré le tarif et la qualité du produit.
    Dernière modification par Endymion ; 05/10/2018 à 17h47.

  16. #4816
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche actuellement un casque "gamer" avec micro pour jouer et converser en ligne, pas de musique ou film.
    J'ai plusieurs questions :
    Le 7.1 c'est comment ? Ça apporte quelque chose en jeux (type FPS par exemple)? ou c'est plus gadget.
    Ça ne sert à rien, la qualité n'est pas meilleure qu'en 5.1.
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    J'ai un budget max de 150€, vous me conseillerez quoi comme modèle ?
    Le Sennheiser Game One d'Endymion. À ce prix c'est une affaire s'il est en parfait état. Et il te reste 70 euros pour acheter une bonne carte-son. Autre chose ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4817
    j'ai pas vu de casque 5.1 c'est pour cela que j'en parlais pas.
    pour le senheiser j'ai bien compris le message, je vais regarder ce qu'il s'en dit sur le net.
    Mais le sans fil me botte vachement et puis c'est utile de nos jours une carte son ?

  18. #4818
    Pour le sans fil à 150€ et moins, tu as les HyperX Cloud Flight par exemple ou le SteelSeries Arctis 7. Tu peux retrouver quelques pages plus tôt messages et des vidéo (de HardwareCanucks notamment) sur ce même sujet.
    Pour le 7.1 avec mon casque, selon les contenus ça m'arrive de ne pas entendre de différence. Dans les jeux je préfère avec tout de même, mais ça me donne l'impression d'un simple ajustement d'égaliseur (qui me plait), je n'ai pas l'impression que ça donne des positionnements précis comme le fait n'importe quel kit 5.1. Du moins je trouve, pour l'instant, mais j'avoue ne pas avoir trop fait de FPS depuis que je l'ai. Les arguments sur l'ergonomie me semblent bien plus importants que celui du surround.

  19. #4819
    Le HyperX Cloud Flight est bien, pas de 5.1 etc, juste du stereo.

  20. #4820
    En vrai casque 5.1 j'ai pas souvenir de référence entre que qu'une chez Tritton. Mais je suis pas à jour.

  21. #4821
    Le dernier dont j'aie eu connaissance était le Roccat Kave Digital, présent en page d'accueil. Mais je crains qu'il ne soit plus disponible nulle part. Je pense d'ailleurs que c'est symptomatique de la qualité et de l'intérêt de ces matériels : un casque stéréo avec une bonne émulation procurera souvent un bien meilleur son, et presque aussi bien spatialisé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4822
    J'ai récemment revendu un CMStorm Sirus 5.1. Son surround était sympa et peut être (sans doute ?) un peu plus net que du 7.1 simulé, mais pas fantastique non plus.

  23. #4823
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un nouveau casque pour le jeu (j'utilisais un vieux Saitek Pro Flight, mais qui fait vraiment mal aux oreilles).
    J'ai vu plusieurs modèles par chez moi, avec différentes promos, qui tournent aux alentours des 100 euros :
    - LOGITECH Casque gaming 7.1 sans fil G533 noir (ou LOGITECH Casque Gaming sans fil - G933 Artemis Spectrum - Noir, un peu plus cher)
    - Casque Gaming HyperX Cloud II Noir et rouge
    - Micro-casque Gaming Razer Kraken Tournament Edition Noir (ou Casque Gaming Razer Kraken 7.1 V2 Noir, un peu plus cher)
    Auriez-vous des infos à me donner sur ces modèles, certains sont-ils à oublier définitivement, certains sortent-ils du lot ?
    Merci d'avance
    -

  24. #4824
    Citation Envoyé par heroes7276 Voir le message
    Bonjour,
    je suis à la recherche d'un nouveau casque pour le jeu (j'utilisais un vieux Saitek Pro Flight, mais qui fait vraiment mal aux oreilles).
    J'ai vu plusieurs modèles par chez moi, avec différentes promos, qui tournent aux alentours des 100 euros :
    - LOGITECH Casque gaming 7.1 sans fil G533 noir (ou LOGITECH Casque Gaming sans fil - G933 Artemis Spectrum - Noir, un peu plus cher)
    - Casque Gaming HyperX Cloud II Noir et rouge
    - Micro-casque Gaming Razer Kraken Tournament Edition Noir (ou Casque Gaming Razer Kraken 7.1 V2 Noir, un peu plus cher)
    Auriez-vous des infos à me donner sur ces modèles, certains sont-ils à oublier définitivement, certains sortent-ils du lot ?
    Merci d'avance
    -
    Perso, j'oublierais les Kraken qui souffrent, me semble-t-il, de nombreux défauts, en particulier de qualité de fabrication. Certains ont eu des problèmes de parasites avec le HyperX Cloud II, mais il est toujours difficile d'identifier si cela provient du casque lui-même ou de l'install et du câblage de l'ordi. Sinon, si ta carte-son est bonne, tu peux te passer de l'USB et partir sur la version I en mini-jacks. Il me semble que le Logitech G933 était correct mais un peu cher. Tu as des tests en première page. L'Arctis 7 de chez Steelseries est plutôt bon aussi, mais le prix cogne un peu. Si tu n'es pas plus pressé que ça, peut-être cela vaut-il le coup d'attendre le Black Friday pour voir si de bonnes affaires se font jour.

    Sinon, t'as une offre d'Endymion, mais là aussi en version ouverte mini-jack :
    Sennheiser Game One

    ou une de M0zArT :
    Audeze Mobius.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4825

  26. #4826
    J'ai l'impression que le micro de mon casque va de moins en moins bien.
    J'hésite à prendre un Blue Yeti mais je me demande à quel point il faut être placé près de ce genre de micro pour que ça capte bien. Et je me demande si un truc de cette taille, ça n'a pas tendance à être dans le champ de vision quand on joue.
    On peut placer ça de côté et avoir une captation correct?
    Patou pour les intimes

  27. #4827
    Finalement m'a femme m'a offert un nouveau casque : le Arctis Pro Wireless. Je vous ferai un retour dans qques semaines si je n'oublie pas.
    Patou pour les intimes

  28. #4828
    Hello,

    Pour un gamin de 10ans sur switch(fornite), vous prendriez quoi comme casque ? Ça a l'air d’être la foire le vocal sur cette console.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #4829
    Ah quand même ! :bigard: Elle s'est pas fichue de toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Hello,
    Pour un gamin de 10ans sur switch(fornite), vous prendriez quoi comme casque ? Ça a l'air d’être la foire le vocal sur cette console.
    Perso, je regarderais ici. Certains copains de mon fils ont du matos Turtle Beach, ça a l'air correct et plutôt costaud.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4830
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ah quand même ! :bigard: Elle s'est pas fichue de toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, je regarderais ici. Certains copains de mon fils ont du matos Turtle Beach, ça a l'air correct et plutôt costaud.
    Merci
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 161 sur 210 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •