Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 210 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 6281
  1. #3751
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans le meilleur des cas 50-60 pour un HyperX Cloud ou 99€ pour le Sennheiser PC360 (quand Amazon le propose en vente flash).
    Pas mieux. :deschiffresetdeslettres:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3752
    Ok donc je vois que le premier post est bien à jour alors, c'est parfait !
    Il y a une grosse différence entre les deux ? Et pour le HyperX, le Cloud II est donc moins bien mais plus cher ?

  3. #3753
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Il y a une grosse différence entre les deux ? Et pour le HyperX, le Cloud II est donc moins bien mais plus cher ?
    Le PC360 est normalement vendu 150€(voire plus pour son remplacent le Game One).

    Le Cloud II est vendu avec un adaptateur USB et fourni moins d'accessoires que le Cloud I(j'en avais parlé dans un post avec des images des 2 packaging).

  4. #3754
    Ok merci pour l'info !

  5. #3755
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ok donc je vois que le premier post est bien à jour alors, c'est parfait !
    Merci, j'essaie de la maintenir au mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3756
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Je voulais remercier les canard(e)s qui m'avaient conseillé le Hyper X Cloud.
    De rien ! C'est celui que j'ai gardé aussi !

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    (j'ai besoin d'entendre brailler mes gosses qui sont censés dormir).
    RDJ

  7. #3757
    Bonjour! une question avant achat ^^. J'ai débuté avec un Roccat Kave Solid 5.1 il est tombé en panne. J'ai pris un Plantronic 7.1 pour le remplacer et il est tombé en panne.

    Aujourd'hui ldlc me propose un équivalant à 80e maximum sur leur site. Sauf que j'ai beau regardé je ne trouve pas un équivalant. C'est à dire aussi bon que les 2 précédent
    Si vous avez une idée je suis preneur.

  8. #3758

  9. #3759
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    HyperX Cloud 1
    Encore un qui n'a pas lu cette superbe page d'accueil écrite avec amour par un grand auteur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3760
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Encore un qui n'a pas lu cette superbe page d'accueil écrite avec amour par un grand auteur.
    Non rioen à voir sauf que 1: il n'y a qu'un seul avis et de 2 le cloud est à 89 et vu la politique de LDLC, je pourrais jamais ajouter 9€.
    J'ai vu le asus ROG mais personne n'en parle.
    Je pense qu'ils vont me demander de prendre le g430

  11. #3761
    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Non rien à voir sauf que 1: il n'y a qu'un seul avis…
    Alors, sans vouloir être insultant, tu ne lis pas bien. Quand j'écris "LE casque-micro filaire plébiscité par les Canards" en caractères gras, c'est pas juste pour me faire plaisir. Si je l'écris, c'est bien parce que pléthore de Canards l'ont adopté depuis un bon moment et qu'il s'agit d'un modèle éprouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    J'ai vu le asus ROG mais personne n'en parle.
    Je pense qu'ils vont me demander de prendre le g430
    Dommage… Si t'as moyen de l'éviter, je t'y invite fortement. Pour le coup, il n'y a qu'un avis en première page, mais il est éloquent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Bonjour! une question avant achat ^^. J'ai débuté avec un Roccat Kave Solid 5.1 il est tombé en panne. J'ai pris un Plantronic 7.1 pour le remplacer et il est tombé en panne…
    Qu'entends-tu par "tombé en panne" ? Genre, dysfonctionnement du jour au lendemain, ou plutôt genre "tombé de mon bureau 10 fois, arraché le fil 20 fois" ? Je te charrie, mais là où je suis surpris c'est que, autant à l'instar du Siberia V2 Plantronics est réputé pour rencontrer parfois -je dis bien parfois- ce genre de dysfonctionnements inopinés, autant le Roccat Kave est plutôt réputé solide et peu sujet aux pannes impromptues.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3762
    Pour le roccat : coca, bébé, tombé mais toujours fonctionnel. Puis un jour le micro ne fonctionnait plus.
    Pour le rig : coca, tombé ( 12000 fois ) : micro ne fonctionné plus .

    J'ai jamais dis pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tous mes casques tombent en panne

    Pour l'avis en gras effectivement. Pour le ROG, je n'ai pas trouvé. G430 ok je viens de lire. Donc on part sur je sais pas quoi. J'ai renvoyé le RIG en SAV depuis fin décembre, je joue avec des ecouteurs iphone depuis. J'en peux plus ! Bref je vais voir avec ldlc pour le CLoud si ils ne peuvent pas faire un geste.

  13. #3763
    Hello, juste pour info: rip mon roccat kave 5,1 acheté il y a ...5 ans peut êtres?

    Utilisé sur wow, cs, cs go, et bcp de fps

    Un casque que j'ai beaucoup aimé, qui n'a jamais failli, et dont je ne trouves d équivalent au niveau spatialisation nulle part.

    Mort de la rupture de l'arceau...bizare d'ailleur, une soirée sur the division, je le pose sur le bureau, arceau cassé le lendemain...

    Conernant LDLC, j'ai eu le même souci: cm hs, plus le modèle identique en stock, rien qui me convenait dans ce qu'ils me proposaient, je leur ai exppliqué gentiment, leur réponse: pas de souci, on vous crédite un bon d'achat du montant initial d'achat de la cm, et vous prenez ce que vous voulez en ajoutant la différence. donc je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas avec toi. Il suffit de leur expliquer, vu qu'ils sont déja ok pour te remplacer l'article.

    My two cents...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Pour le roccat : coca, bébé, tombé mais toujours fonctionnel. Puis un jour le micro ne fonctionnait plus.
    Pour le rig : coca, tombé ( 12000 fois ) : micro ne fonctionné plus .

    J'ai jamais dis pourquoi je ne comprenais pas pourquoi tous mes casques tombent en panne
    .
    Ils ne tombent pas en panne...ils meurent de mauvais traitement :-)

  14. #3764
    Ok merci pour ton commentaire je vais voir avec eux.

    Le roccat sur bf4 dans le metro où ca pete de partout, le casque à fond en mode vibreur quand les grenades explosaient prés de toi c’était une immersion dans le jeu intense.
    Oui je fais pas gaffe à mes affaires effectivement

    Bon bah je vais voir avec ldlc.

  15. #3765
    Bon, question perso:

    Pour remplacer mon roccat kave 5,1 analog, j'ai envie de sans fil...pour du fps principalement.

    Logitech g933 (pas encore testé)
    corsair void 7,1? (testé rapidos, pas vraiment enchanté par la spatialisation)

    La spatialisation est importante pour moi (je jouee bcp à l'oreille)

    J'ai une sortie 5,1 analogique et optique sur le pc, qui m'on suffi jusque là,


    Avez vous un avis/d'autres idées?

    Merci ,

  16. #3766
    Re : c'est tout bon ils me creditent l'avoir de 80e. Je vais pouvoir choisir un meilleur quitte à rajouter.

  17. #3767
    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Re : c'est tout bon ils me creditent l'avoir de 80e. Je vais pouvoir choisir un meilleur quitte à rajouter.
    Encore une victoire des Canards !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dom2314 Voir le message
    Bon, question perso:
    Pour remplacer mon roccat kave 5,1 analog, j'ai envie de sans fil...pour du fps principalement.
    Logitech g933 (pas encore testé)
    corsair void 7,1? (testé rapidos, pas vraiment enchanté par la spatialisation)
    A priori, le Void n'est pas forcément un super choix, si j'en crois l'avis que j'ai publié en page d'accueil. Le Logitech G933 est souvent cité ici récemment, mais je ne me souviens plus si j'en ai eu un retour détaillé. Je crois qu'un Canard a indiqué l'avoir acheté, mais plus le souvenir exact.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3768
    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Re : c'est tout bon ils me creditent l'avoir de 80e. Je vais pouvoir choisir un meilleur quitte à rajouter.
    Hyper X Cloud 1, 68 euros sur Amazon.
    De rien.

  19. #3769
    ouai j'ai vu je pense le prendre sur amazon. ET les 80e pour me prendre un autre truc sur ldlc.

    Au pire je test et je renvoi si ca ne me plait pas

  20. #3770
    Citation Envoyé par snkwrz Voir le message
    Re : c'est tout bon ils me creditent l'avoir de 80e. Je vais pouvoir choisir un meilleur quitte à rajouter.
    Merci qui ? Naan je rigole, je suis content pour toi, ils sont bien chez ldlc quand même je trouves, cher mais sav...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Encore une victoire des Canards !

    - - - Mise à jour - - -

    A priori, le Void n'est pas forcément un super choix, si j'en crois l'avis que j'ai publié en page d'accueil. Le Logitech G933 est souvent cité ici récemment, mais je ne me souviens plus si j'en ai eu un retour détaillé. Je crois qu'un Canard a indiqué l'avoir acheté, mais plus le souvenir exact.
    Oui, dommage pour le void, j'aimais bien le feeling..jusqu'à ce que je l'utilise ...

    Je penses que je vais tenter le logitech via amazon...

    Voila, logitech commandé, ferai un ptit feedback...
    Dernière modification par dom2314 ; 17/03/2017 à 09h15.

  21. #3771
    sinon, quelqu'un aurait un retour sur les asus strix 7,1 wireless?

  22. #3772
    J'ai finalement craqué pour le g933.J,espère le recevoir demain.A savoir qu'il y a un nouveau modèle wireless chez eux le g533.Mais les tests m'ont pas convaincu.

  23. #3773
    Si tu es d'accord pour un retour détaillé quand tu l'auras suffisamment testé, je suis preneur. Les références sans-fil, même à ce prix, ne sont pas légion. S'il est bon, ce sera l'occasion de répondre à d'autres demandes de Canards.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3774
    ben je le recevrai mi semaine prochaine, je ferai un retex, ok

    Sinon, j'hésite toujours, j'ai une web cam pas mal, qui pourrait servir de micro...y a il un casque hifi avec une bonne spatialisation et sans fil vers lequel je pourrais me tourner? car je suppose que pas de casque hifi 5,1 sans fil, si?

    Mpfff pas facile de choisir...
    Dernière modification par dom2314 ; 18/03/2017 à 00h45.

  25. #3775
    Bonjour à tous!

    Je suis l'heureux possesseur d'un G35 depuis pas mal d'années, maintenant. J'en ai toujours été satisfait, mais je pense qu'il est temps de le mettre à la retraite.

    Ce que je recherche est un casque avec des commandes sur l'oreillette. Je fais surtout du visionnage de films ou d'animés, donc avoir trois macro programmables est vraiment indispensable pour moi. J'utilise les miennes pour faire pause/lecture, petit saut avant de 5 secondes, et petit saut arrière de 5 secondes. Vraiment très pratique.

    Une bonne isolation des bruits extérieur est également très appréciable.

    J'aimerai aussi du sans fil. :/ Le seul que j'ai vu qui répondait à mes 2 critères est le G933 (ou le G930), mais non de Dieu qu'il est chéros!

    Existe-t'il un autre casque dans le même style, pour disons 40€ de moins?

    Ps : Et si on enlève le critère sans fil, à quoi peut-on espérer se fier, s'il vous plait?

    Merci à tous, et bonne nuit ~
    Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits - HAF 912 Plus - Crucial M4 128 Go - HCG 520W 80+ Bronze

  26. #3776
    Salut,
    A ma connaissance Logitech est le fabricant le plus fiable pour ce genre de demande, surtout s'agissant des commandes sur le casque. Je ne saurais même pas te conseiller d'autre référence qui propose cette option. Le G933 est cher, en effet. Si tu n'es pas pressé, peut-être cela vaut-il le coup que tu attendes les retours de ceux qui l'ont commandé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3777
    Bonsoir, Ahsley!

    Bah c'est trop tard, je l'ai commandé. héhé

    J'ai regardé des dizaines et des dizaines de casques sur le net, je n'en ai vu aucun proposant 3 boutons programmables sur le côté en plus du volume. Que Logitech. Je ne voulais pas prendre un G930 vu que c'était le même que les G35, je voulais changer un peu. J'ai mon G35 depuis plusieurs années (Janvier 2011, pour être exact), il est tombé un nombre incalculable de fois, je n'en reviens pas qu'ils soit toujours en vie... Le son est toujours bon (s'il faut il est complètement HS mais comme je n'ai rien pour comparer j'ai l'impression qu'il va bien lol), mais je ne suis plus tout isolé des bruits extérieur, et puis je voulais du sans fil. Il n'y avait que le G933. Acheté 157€ sur Cdiscount.

    Je ne suis pas expert ni très exigent, donc mon avis sur ce casque ne sera peut-être pas très élaboré, mais j'essaierai d'en poster un tout de même.

    Merci quand même!!
    Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits - HAF 912 Plus - Crucial M4 128 Go - HCG 520W 80+ Bronze

  28. #3778
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le G930 est un G35 sans fil. Le G933 semble être le nouveau modèle qui remplace G930 et G35.
    Barba non facit philosophum.

  29. #3779
    Oui oui, je sais bien. ^^
    Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits - HAF 912 Plus - Crucial M4 128 Go - HCG 520W 80+ Bronze

  30. #3780
    sinon, un astro gaming a50 3e generation pour 260 euros..,
    Code HTML:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-de-gaming-astro-gaming-a50-gen-3-pc-ps4-xbox1/340055
    j'hésite encore, malgré le 933 qui arrive demain ou après demain...

Page 126 sur 210 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •