Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 210 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6281
  1. #3631
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ouch 89 euros !
    C'est que, l'HyperXCloud, c'est un cadeau, et je l'ai eu pour 59 euros

    PS : comment que cela se fait-il que ce soit EXACTEMENT le même en ouvert ?
    c'est la même chose qu'avec le Game One et le Game Zero: même transducteur, forme identique et Qpad fait partie d'HyperX. la seule différence entre un casque ouvert ou fermé est l'ouverture sur les cotés.

  2. #3632
    Oui mais 90€, c'est que les Qpad se sont toujours vendus à ce prix ou alors que Kingston a une capacité de production et de réduction des coûts qui fait que l'Hyper-X est proposé à bien moins cher (jusqu'à 50€ lors des bonnes promotions) ?
    Pour ma part d'ailleurs j'ai renvoyé l'Hyper X, pas que le casque m'a déçu mais clairement j'ai eu un certain inconfort avec (fermé + cuir = effet ventouse assez désagréable sur une certaine durée) et j'avais toujours les bruits de fonds emi parasites qui remontent jusqu'au casque. Du coup, retour à la case départ et recherche d'un casque plus ouvert qui ait moins de sensibilité que le cloud.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Oui mais 90€, c'est que les Qpad se sont toujours vendus à ce prix ou alors que Kingston a une capacité de production et de réduction des coûts qui fait que l'Hyper-X est proposé à bien moins cher (jusqu'à 50€ lors des bonnes promotions) ?
    Pour ma part d'ailleurs j'ai renvoyé l'Hyper X, pas que le casque m'a déçu mais clairement j'ai eu un certain inconfort avec (fermé + cuir = effet ventouse assez désagréable sur une certaine durée) et j'avais toujours les bruits de fonds emi parasites qui remontent jusqu'au casque. Du coup, retour à la case départ et recherche d'un casque plus ouvert qui ait moins de sensibilité que le cloud.
    L'HyperX Cloud a pas des coussinets en velours fourni dans la boite?

  4. #3634
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    PS : comment que cela se fait-il que ce soit EXACTEMENT le même en ouvert ?
    Le HyperX Cloud I est un clone du QPad, tout simplement. Sauf que HyperX n'a pas daigné cloner la version ouverte, malheureusement. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas cette "stratégie". Ils pourraient bouffer le marché avec les deux meilleurs casques analogiques en matière de rapport qualité/prix, mais non. Peut-être que QPad a voulu se garder le bout de gras.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3635
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'HyperX Cloud a pas des coussinets en velours fourni dans la boite?
    Si, mais ça n'a pas changé grand chose en ce qui me concerne :/ et j'ai préféré ne pas prendre le risque en dépassant le délai de rétractation pour un renvoi.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je viens de découvrir que ce casque avait un micro détachable ...
    De base, je ne change jamais rien qui ne soit pas cassé. Alors je serai de très mauvais conseil.
    Pour avoir essayé les deux, le son est évidemment bien MEILLEUR sur l'HyperX Cloud.
    En revanche, je n'entends pas quand on me parle dans la même pièce, ce qui est un problème. Pour moi.
    Coté micro, pas testé encore l'HyperX.
    Coté confort, je trouve le Fatality plus léger, mes cervicales préfèrent.
    Je te remercie, j'utilise souvent le micro alors ça me ferait de la peine qu'il soit moins bon sur l'HyperX...

  7. #3637
    Citation Envoyé par Asue Voir le message
    Je te remercie, j'utilise souvent le micro alors ça me ferait de la peine qu'il soit moins bon sur l'HyperX...
    Utilisé hier, le son passe bien !

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    j'avais toujours les bruits de fonds emi parasites qui remontent jusqu'au casque
    C'est quoi ?

    Hier j'ai testé l'HyperX sur la page d'intro de Guild Wars 2.
    J'ai entendu des bruits que je n'avais jamais entendu, les chutes d'eau en fond de musique, j'étais tellement émue ...
    Ce casque a vraiment un rendu qui déchire.
    En revanche, problème sur The Secret World : apparemment le jeu génère des bruits de fond parasites qu'on n'entend (presque) pas avec les autres casques.
    Ça m'a bien embêté ...

    J'ai jusqu'au 12 Mars pour le renvoyer, je vais prendre ma décision convenablement.
    Et Wizi, j'ai commande le Mad Catz ! 19.99 euros sur amazon hier !

  8. #3638
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Utilisé hier, le son passe bien !



    C'est quoi ?

    Hier j'ai testé l'HyperX sur la page d'intro de Guild Wars 2.
    J'ai entendu des bruits que je n'avais jamais entendu, les chutes d'eau en fond de musique, j'étais tellement émue ...
    Ce casque a vraiment un rendu qui déchire.
    En revanche, problème sur The Secret World : apparemment le jeu génère des bruits de fond parasites qu'on n'entend (presque) pas avec les autres casques.
    Ça m'a bien embêté ...

    J'ai jusqu'au 12 Mars pour le renvoyer, je vais prendre ma décision convenablement.
    Et Wizi, j'ai commande le Mad Catz ! 19.99 euros sur amazon hier !
    EMI

    Grosso-modo, lors des sessions de silence j'entendais mon proc (ou mon DD ?) travailler et ça remontait des bruits de fond jusqu'au casque via l'USB et amplifié par l'ampli du DAC.
    Un peu le même souci que toi avec TSW qui doit bien solliciter ton disque ou ton processeur... d'ailleurs ton Hyper X est branché en jack ou en USB ? J'avais quasiment pas de soucis en me servant juste de la connection jack.

  9. #3639
    Moi c'est pareil j'ai des bruits de fond en jack sur le devant de la tour, mais si je branche derrière c'est niquel.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Asue Voir le message
    Moi c'est pareil j'ai des bruits de fond en jack sur le devant de la tour, mais si je branche derrière c'est niquel.
    Ça c'est normal, les cables audio sur les boitiers sont pas blindée donc transmettent tous les bruits parasite dans le pc.

  11. #3641
    Guild Wars doit solliciter autant mon processeur que The Secret World, sinon plus
    Je suis branchée en jack devant.
    Certains disent effectivement que brancher derrière (au lieu de devant, ou devant, au lieu de derrière) peut annuler le soucis, ou passer en USB.
    C'est juste bizarre que ça s'entende BEAUCOUP moins avec les autres casques testés (mon bureau ressemble à un comptoir Fnac avec le HyperX, le Beyerdynamic MMX2 et le Fatality).

  12. #3642
    Sinon un SteelSeries Siberia 200, mieux ou moins bien que l'HyperX ?

  13. #3643
    Il était trop serré pour moi, complètement pas confortable.
    Il a passé une semaine sur mon porro, sans amélioration.
    Ce n'est pas le même genre de casque (supra quelque chose) donc difficilement comparable de but en blanc.

  14. #3644
    Tu les a tous essayé toi
    Bon je pense que je vais attendre une promo de l'HyperX, quand il sera vers les 60 euros je le prendrai.

  15. #3645
    Je cherche un casque pour Noël 2016
    Et puis bon, j'ai de la famille aussi, ils ne sont pas tous à moi.

  16. #3646
    Bon des camarades de promo m'ont dit que l'HyperX n'était pas top, ils me conseillent plutôt le Logitech G430 Surround Sound Gaming Headset : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147819...arfRoC3QHw_wcB

    Tu l'as testés celui-là ? x)

  17. #3647
    Non, mais il est sur mal liste si le Mad Catz ne fait pas l'affaire et que l'HyperX est trop lourd à l'usage (j'ai des soucis de cervicales).
    Tes camarades reprochent quoi à l'HyperX ?

  18. #3648
    G430 > HyperX ?!

  19. #3649
    J'aimerai bien savoir également ce qu'ils lui reprochent.
    Ils parlent bien du HyperX Cloud I ?
    Parceque franchement il est parfait. Après je peux comprendre que Lee Tchii le supporte pas si ses cervicales sont sensibles mais c'est un cas à part.
    Le son est parfait, la qualité de fabrication aussi, le micro rien à redire. Le câble en nylon tressé c'est cool pour la solidité.

  20. #3650
    Bah ils disent que le G430 a vraiment un très bon son en USB et que le micro est top mais un peu complexe à configurer. L'HyperX est bof pour eux mais bon ... je sais pas faudrait que je teste les deux en vrai.

  21. #3651
    Sans aller jusqu'à parler de perfection, ça reste un bon casque oui, le meilleur rapport-qualité prix ("bang for a buck" comme disent les ricains).

    Après, malheureusement comme pour beaucoup de périphériques, c'est à l'usage qu'on s'aperçoit s'il nous sied ou non. Mais c'est le choix le plus sûr au jour d'aujourd'hui dans le milieu de gamme, et surtout c'est le seul casque "gaming" dans cette marge de prix qui a eu la bonne idée d'être un hi-fi rebadgé (bon le qpad aussi mais on parle techniquement du même casque )

  22. #3652
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Sans aller jusqu'à parler de perfection, ça reste un bon casque oui, le meilleur rapport-qualité prix ("bang for a buck" comme disent les ricains).

    Après, malheureusement comme pour beaucoup de périphériques, c'est à l'usage qu'on s'aperçoit s'il nous sied ou non. Mais c'est le choix le plus sûr au jour d'aujourd'hui dans le milieu de gamme, et surtout c'est le seul casque "gaming" dans cette marge de prix qui a eu la bonne idée d'être un hi-fi rebadgé (bon le qpad aussi mais on parle techniquement du même casque )
    Tu parles de l'HyperX la ?

  23. #3653
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Après je peux comprendre que Lee Tchii le supporte pas si ses cervicales sont sensibles mais c'est une fille.
    Le son est parfait
    Je mets un +1 là-dessus.
    Je n'ai jamais essayé de casque à 300 euros, mais de tous les casques que j'ai essayé, l'HyperX a le meilleur rendu.
    Et un packaging

  24. #3654
    Citation Envoyé par Asue Voir le message
    Bon des camarades de promo m'ont dit que l'HyperX n'était pas top, ils me conseillent plutôt le Logitech G430 Surround Sound Gaming Headset : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147819...arfRoC3QHw_wcB
    Un conseil : change d'amis, ils ne t'aiment pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3655
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un conseil : change d'amis, ils ne t'aiment pas.
    Brûle-les s'ils sont tenaces!

    Blague à part, j'ai eu la version QPAD de l'HyperX, un bonheur mais vraiment, son propre, bonne spatialisation et surtout polyvalent! Musique, Films, Séries, Jeux il était vraiment cool! Dommage pour moi d'avoir eu la bonne idée de rouler sur le câble (et pas qu'une fois...)

    Le G430 j'ai testé, j'ai ris j'ai vomis. C'est vraiment en-dessous. Et pour le micro, un pote le possède et c'est pas l'extase (attention c'est pas non plus le micro du casque carrouf à 10€).

    Et pour finir, comme dit Lee Tchii, le packaging est franchement propre (j'ai même gardé la boîte pour du rangement ).

  26. #3656
    Citation Envoyé par K3m3T Voir le message
    Blague à part, j'ai eu la version QPAD de l'HyperX, un bonheur
    S'il n'était pas à 30 euros de plus, je foncerai direct ...

  27. #3657
    Je suis une fille aussi du coup j’espère que son poids ne va pas me déranger. Je vous fais confiance en tout cas j'ai mis une alerte de prix sur le casque (qui est passé de 67 euros à 68 euros youpi).

  28. #3658
    T'inquiète, je suis un cas particulier même chez les filles !
    Tout mon stress, mes angoisses, mes contrariétés viennent se nouer sur mes cervicales ... et j'ai une grosse tête !
    Si jamais je le vois en promo, je viendrai faire un coucou ici.

  29. #3659
    Bon courage à toi alors. Et merci je vais checker les promos aussi

  30. #3660

Page 122 sur 210 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •