Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 210 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6281
  1. #301
    Salut,
    j'envisage de m'acheter un casque dans les 70€ du coup je regarde le Carcharia et après deux secondes de recherche sur le net je suis tombé sur ce genre de commentaires d'acheteur :
    - quand le port USB est branché (il est obligatoire de le brancher) on entend un son "de brouillard" constant parfois il monte dans les aïgus, on ne l'entend pas quand il y a du son fort mais dès qu'il y a du calme on ne peut l'ignorer.
    Le mec avait un casque défectueux ou vous confirmez ses dires ?
    bab

  2. #302
    Je l'ai lu cet aprèm.

    Le commentaire est sur le casque Carcharia version PC/bobox360.

    Si tu re-cherches sur le site, tu verras qu'il y a l'autre modèle en version 2x3,5 mm.

  3. #303
    Ha ok merci je savais pas qu'il y avait deux versions merci pour l'info. Donc l'autre n’utilise pas du tout d'USB c'est ça ?

  4. #304

  5. #305
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Salut,
    mon précédent casque me chauffait les oreilles et il pressait contre la branche de mes lunettes qui du coup appuyaient sur mon crâne, je ne tenais pas plus de 30 minutes avec
    Attention! Corsair Vengeance 1500 a le même problème!

  6. #306
    Citation Envoyé par bablight Voir le message
    Salut,
    j'envisage de m'acheter un casque dans les 70€ du coup je regarde le Carcharia et après deux secondes de recherche sur le net je suis tombé sur ce genre de commentaires d'acheteur :
    - quand le port USB est branché (il est obligatoire de le brancher) on entend un son "de brouillard" constant parfois il monte dans les aïgus, on ne l'entend pas quand il y a du son fort mais dès qu'il y a du calme on ne peut l'ignorer.
    Le mec avait un casque défectueux ou vous confirmez ses dires ?
    bab
    C'est tout le problème de l'USB qui introduit malheureusement fréquemment des parasites, là où l'analogique est propre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #307
    Je me trompe ou le Vengeance 1500 n'existe plus qu'en USB ? J'ai trop fumé ou y'avait une version Jack avant ?
    Parce que la promo Amazon m’intéresse: http://www.amazon.fr/Corsair-Vengean...2513942&sr=8-1

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est tout le problème de l'USB qui introduit malheureusement fréquemment des parasites, là où l'analogique est propre.
    Oai, c'est aussi très souvent le lot des frontpanel mal isolés, c'est pour ca que je suis passé a l'USB.
    Merci les ventilos PWM de partout.

  8. #308
    De mémoire, il a toujours été USB, en tout cas des tests que je lisais à son sujet.
    A ce prix-là c'est en effet tentant...
    Sinon les bruits de fond dans le casque, effectivement j'incriminerais plutôt un front panel mal protégé des parasites. C'est aussi le cas en branchant sur le port usb du clavier, souvent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #309
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je me trompe ou le Vengeance 1500 n'existe plus qu'en USB ? J'ai trop fumé ou y'avait une version Jack avant ?
    Parce que la promo Amazon m’intéresse: http://www.amazon.fr/Corsair-Vengean...2513942&sr=8-1

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h07 ----------



    Oai, c'est aussi très souvent le lot des frontpanel mal isolés, c'est pour ca que je suis passé a l'USB.
    Merci les ventilos PWM de partout.
    A priori la version avec jack c'est la 1300, d'après ce que j'ai compris!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #310
    La finition n'est pas la même visiblement.

  11. #311
    Malheureusement, non. Il s'agit de l'équivalent, mais en version plus "cheap", semble-t-il. Je ne sais pas s'ils sont, du coup, vraiment comparables…

    ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A ce prix-là c'est en effet tentant...
    Oui, je trouve aussi.
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon les bruits de fond dans le casque, effectivement j'incriminerais plutôt un front panel mal protégé des parasites. C'est aussi le cas en branchant sur le port usb du clavier, souvent.
    Ben ça dépend. Après avoir testé le Tritton AX180 de mon fils sur le PC, je ne sais plus quoi penser à ce sujet : je l'ai essayé sur ma carte son et le son était épouvantablement parasité. J'ai essayé 3 prises USB différentes, ça n'a rien changé. Peut-être ai-je manqué quelque chose…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #312
    Non mais je sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir qu'a sa sortie il y avait un 1500 avec Jack.
    Du coup, je vais me prendre celui d'Amazon.

    Merci !

  13. #313
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    J'allais justement poser la question de la mousse, elle est confortable a long terme ou faut prévoir les écouteurs cuir ?

    Question subsidiaire: j'ai un petit dongle jack/USB que j'ai eu avec mon Logitech, je peux le réutiliser ? Quid d'un casque genre Carcharias, on y perd la spatialisation je suppose ?
    Franchement au début la mousse me gênait.

    Maintenant, au bout de deux semaines d'utilisation je n'y prête même plus attention. Elle est très confortable.

    Un très bon produit.

    Pour ce qui est des lunettes, je joue avec des Way Farer, autrement dit de grosses lunettes, et aucune douleur. Après ça dépend de la morphologie de chacun.

  14. #314
    Bon, le modèle que je retiens pour l'instant est le Carcharias.

    Si certain possédant ce modèle ont leur avis perso, je suis preneur.

  15. #315
    D'aucuns te conseilleront le Siberia V2… Honnêtement, je crois que ces deux casques se tiennent vraiment dans un mouchoir de poche. Je ne pense pas que tu puisses faire une quelconque erreur avec l'un ou l'autre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #316
    Euh, attends, tu me mets un gros doute. Le Carcharias est bien fermé, et le Siberia V2 semi ouvert, non ?

    D'ailleurs, si c'est le cas, y a une erreur dans l'OP.

  17. #317
    Euh, sauf erreur de ma part, le Siberia V2 est de type FERMÉ. Voir ici.
    Edit : …ce qui m'a amené à vérifier ma première page qui semble COMPLÈTEMENT erronée…
    Edit 2 : N'importe quoi, aujourd'hui : le Siberia V2 est bien SEMI-OUVERT, c'est à dire fermé mais pas hermétique… Àen juger par deux ou trois test lus ici et là, Le Carcharias ne semble pas non plus parfaitement isolé, loin s'en faut…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 06/03/2013 à 18h01.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #318
    Ah, beh je l'ai lu sur un autre site alors. Par contre, mat.net signale bien le Carcharias comme fermé. Mais ce site n'est pas exempt d'erreur.

    D'ailleurs...

    Le site Steelseries l'annonce bien comme fermé.

  19. #319
    Je viens de rédiger un Edit 2 qui me semble être juste, ce qui tendrait à dire que ma première page était finalement bonne :
    Siberia V2 : semi-ouvert
    Carcharias : semi-ouvert à ouvert…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #320
    Bon, ça me laisse perplexe pour le Carcharias. Je préférerais un casque fermé avec une bonne qualité du micro et en jack.

    Tu as eu des avis concernant la qualité micro du Siberia v2 ? Du peu que j'ai lu, c'est pas folichon.

    Donc, au vu de mes critères, ce serait plus le Corsair 1300... (ou le PC 350, mais dans un autre budget)... Perplexe, je disais...

  21. #321
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Bon, ça me laisse perplexe pour le Carcharias. Je préférerais un casque fermé avec une bonne qualité du micro et en jack.

    Tu as eu des avis concernant la qualité micro du Siberia v2 ? Du peu que j'ai lu, c'est pas folichon.

    Donc, au vu de mes critères, ce serait plus le Corsair 1300... (ou le PC 350, mais dans un autre budget)... Perplexe, je disais...
    Le Corsair 1300 n'est peut-être pas un mauvais choix. Sa construction est différente de celle du 1500 (notamment l'arceau en plastique au lieu du métal) mais cela ne signifie pas qu'il est mauvais. De ce que j'ai pu entendre ou lire, la qualité du micro n'est pas le point fort du Siberia V2, mais on ne m'a jamais indiqué qu'il soit médiocre. Il faut aussi prendre en compte que si c'est pour du jeu seulement, un micro même moyen n'est pas non plus rédhibitoire. De toutes façons, tu t'en fous, ce sont les autres qui souffrent ! Sinon, bien sûr, le Sennheiser PC350 est un must en matière de casque fermé. Dommage qu'il ne bénéficie pas des quelques améliorations du PC360... D'ailleurs, en sait-on un peu plus sur son "successeur" qui avait été évoqué ici ? Personnellement, à moins qu'il améliore considérablement le PC350, je me vois mal mettre ce prix (230 euros) dans ce casque. Je ne comprends pas l'écart avec le 350 et le 360 ! Autant y aller pour 300 euros et se payer la Maybach Beyerdynamic...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #322
    Ah oui, si quelqu'un a des infos sur les successeurs des 1500 et 1300, qu'il partage.

  23. #323
    Il y en a ? Ils sont annoncés ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #324
    Ah non, je viens d'acheter mon 1500 a l'instant !

  25. #325
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ah non, je viens d'acheter mon 1500 a l'instant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #326
    Ben le "successeur" du 1500, aujourd'hui, c'est le 2000. Mais en fait le 2000 ne lui succède que dans le temps, ils ne sont pas dans la même gamme puisque le 2000 est sans-fil. Alors que le 1500 est bien le successeur du HS1.

    Par contre je viens de faire une découverte...perturbante... esthétiquement, le Corsair HS1 et mon Medion Erazer sont...identiques




    WTF ???
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #327
    Corsair, c'est du Medion rebadgé ???











  28. #328
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Par contre je viens de faire une découverte...perturbante... esthétiquement, le Corsair HS1 et mon Medion Erazer sont...identiques
    Je ne suis pas d'accord, la coque en faux alu brossé du Corsair est bien plus chic…
    ---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Corsair, c'est du Medion rebadgé ???
    Ou l'inverse : Corsair fournit Medion… Ce qui serait plutôt rassurant quant à la qualité du Medion. D'ailleurs, ne s'agit-il pas là du modèle sur lequel tu nous avais donné un bon retour, Oldnoobie ? Ceci expliquerait peut-être celà…
    Edit : Mais oui ! Après vérification, il s'agit bien de celui-là !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #329
    La seule différence, c'est que le capot d'oreillettes est gris alu chez Corsair et noir mesh (aspect grille-pourtant c'est un casque fermé de chez fermé-) chez Medion.
    De plus, le Medion Erazer n'est plus disponible en neuf, après avoir été vendu 50 puis 30€, faudrait comparer avec les dates d'arrêt du Corsair HS1, mais à mon avis Corsair a refilé les invendus, et Medion a rebadgé en vendant moins cher jusqu'à épuiser les cartons.
    Sachant que Corsair a une meilleure réputation que Medion , ça a dû se passer dans ce sens là, et ça expliquerait effectivement que ce produit Medion soit d'une qualité surprenante par rapport aux autres bouses que sort cette marque low-cost...

    A bien chercher, les deux télécommandes sont très différentes, et les coussinets sont en skai chez Medion et en moumoute chez Corsair. Ca fait quand même mince...
    Par contre l'interface du driver, d'après les images Google, est identique à celle du driver Medion : même fenêtres, logos et couleurs pour les enceintes, le salon virtuel, mêmes boutons etc...




    A relire le test de chez Cowcotland, ils n'en concluent rien mais ont bien vu que c'étaient les mêmes...
    "En tous les cas, il est un domaine où l’Erazer domine largement son sujet : le confort. Au même titre que son proche cousin, le Corsair HS1, il est une véritable charentaise de tête."
    "on retrouve en cela le reproche qui était fait à son plus proche cousin, le Corsair HS1B qui, pourtant, ne fait pas appel à la même construction interne. Du coup, l’on sait maintenant que le Medion Erazer a opté pour une construction tout à fait spécifique, il ne partage finalement que la coque de son confrère."

    Euh la coque et les drivers... mais on a le fin mot de l'histoire !
    Dernière modification par Oldnoobie ; 07/03/2013 à 14h20.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #330
    Tien12, tu devrais peut-être jeter un œil ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 11 sur 210 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •