Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 211 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6312
  1. #3091
    Oh mais quel boulet, j'avais aperçu le dédoubleur sur une video youtube en plus

    Merci pour les références également, le U5 et le U7 ont l'air vraiment top. Dommage qu'ils commencent à 70-80€

  2. #3092
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Oh mais quel boulet, j'avais aperçu le dédoubleur sur une video youtube en plus

    Merci pour les références également, le U5 et le U7 ont l'air vraiment top. Dommage qu'ils commencent à 70-80€
    en pas cher il y avait aussi la Xonar U3 mais elle devient difficile à trouver.

  3. #3093
    Ah oui pour une trentaine d'euros elle a l'air pas mal du tout, et il reste encore du stock sur Amazon apparemment.

    Je repasserais vous faire un retour dès que j'aurais pu en acheter une

  4. #3094
    Pour 55 euros, je crois que la Creative Soundblaster Xfi HD est bien aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  5. #3095
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour 55 euros, je crois que la Creative Soundblaster Xfi HD est bien aussi.
    son seul problème,c'est qu'il utilise des jack 6.35mm au lieu de mini jack.

  6. #3096
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    son seul problème,c'est qu'il utilise des jack 6.35mm au lieu de mini jack.
    Ah oui, très juste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  7. #3097
    Suffit alors d'acheter un adaptateur séparément s'il n'est pas fourni avec l'appareil :

    https://www.amazon.fr/Ugreen-Adaptat...ateur+jack+6.3

  8. #3098
    Oui mais c'est vrai que plus on ajoute d'adaptateurs plus on s'expose, malheureusement, à des soucis liés à la connectique (faux contacts, parasites, fragilité des prises etc…)
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  9. #3099
    ou alors il faut avoir toute son installe en 6.35 c'est aussi beaucoup plus solide

  10. #3100
    Bonsoir,

    On m'a offert un Siberia 800 (le rejeton du H wireless) et je suis en galère depuis bientôt 4h pour faire fonctionner toutes ses options....

    Je l'ai branché en usb+optique (sur ma Creative Xfi) tout marché super (surround et même le chat/livemix) sauf que sur vocal les gens avaient le retour son de ce que j'entendais. J'ai ensuite essayé de le brancher en usb seulement (donc sur CM) mais adieu le chatmix. J'ai fini par trouver sur le net qu'il fallait rajouter la prise jack en plus de l'usb pour faire revenir le chatmix (ce qui fait réapparaître le menu mais ne le fait pas fonctionné pour autant)....

    Je suis en pleine déprime et je désespère, help me OW you're my only hope

  11. #3101
    Pour rappel j'ai un pack carte son + casque micro Asus Xonar Xense.

    • Carte son ASUS Xonar Xense One, équivalent / mod de la STX je crois.
    • Casque Sennheiser PC 350 Xense Edition, équivalent / mod du PC 350.


    Et je me demande si on peut avoir mieux pour environ 200 € aujourd'hui ou dans les mois à venir.
    Dernière modification par natijah ; 16/07/2016 à 11h42.

  12. #3102
    Bon alors les canards, je vais avoir besoin de votre aide je crois.

    Je suis en train de tester comme promis le Nash20 depuis une semaine, mais je galère à régler le son et le micro correctement, entre les options windows, le soft de la supreme fx, les réglages ts micro et les réglages sons IG je patauge un chouilla...

    On a un tuto pour utiliser le soft de la supreme fx (intégrée dans mon cas à une Maximus VII Ranger) sur le forum ou pas? J'ai fait une recherche par topic pas satisfaisante, et j'avoue avoir fait une partie des pages du topic mais pas toutes.

  13. #3103
    Ben mieux, non, j'en doute. Equivalent à peu près, y aurait le Sennheiser PC363d, mais ça ne remplacera pas ta carte-son. Pourquoi veux-tu changer ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  14. #3104
    Non je demande pour savoir si je les vends avec un PC, ou si je me les garde. Et comme je le pensais le rapport qualité/prix reste très bon même aujourd'hui. Merci Ashley.

  15. #3105
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Bon, pour la science j'ai commandé un roccat 5.1 digital et un mionix nash 20 histoire de vous faire un comparatif avec le 1500 v1 et le void 7.1 (oui je suis un peu taré des fois... )
    Comme promis, voici un premier retour après grosso modo une semaine d'utilisation du Nash 20 de chez Mionix

    - Aspect : très sobre, c'est un casque fermé, entièrement noir, sans fioritures, sans leds, juste le logo de Mionix en relief ou plutôt en creux sur chaque oreillette et le nom du casque sur l'arceau. Lorsque Mme l'a vu pour la première fois, sa première réflexion a été "Il est énorme! Ah ben non en fait, il est juste massif. Mais il est plus classe que l'autre" à savoir le VOID. Noir mat, il n'a pas vraiment pris les traces de doigts pendant la semaine, ce qui est un point agréable, et le plastique n'est pas granuleux, mais pas non plus glissant, on a l'impression d'avoir un plastique 10% ruber / 90% dur, et c'est plutôt agréable. Bref, sur mon bureau en verre trempé noir il trouve bien sa place. On revient à un câble tressé (que je préfère), de bonne longueur, assez épais.

    - Confort : pour rappel, j'ai une tête et des oreilles assez grosses. L'amplitude de réglage m'a fait un peu peur au départ, car elle semble limitée, mais en fait tout se passe bien, et il trouve vite sa place.
    Pour rappel bis, c'est mon premier casque avec oreillettes en cuir (1500v1 : peau de pêche, VOID : tissu mesh), et la conclusion que j'en tire c'est que oui ça tient un peu plus chaud, mais entre le maintien sur la tête qui est excellent, et l'oreillette suffisamment grande pour s'adapter autour de mon oreille, une fois la bonne position trouvée, on l'oublie tout simplement, d'autant que le bon maintien (j'insiste) fait que les oreilles ne frottent pas contre l'intérieur des oreillettes.
    J'ai eu l'occasion de faire des séances assez longues (2-3h) et pour le moment c'est franchement du tout bon, reste à voir comment ces oreillettes vieillissent dans le temps. Je l'ai également testé avec une casquette pour le track IR pendant 2h : c'est forcément un peu moins confort et ça fait du bien de tout enlever de temps à autre, mais dans le feu de l'action franchement on l'oublie.
    L'arceau sur la tête est lui aussi bien plus confortable que le VOID, je retrouve les sensations de mon 1500 lors de ses 3 premières années et c'est parfait.

    - Micro : les choses ont bien commencées au départ, avec des potes qui ont entendu une différence en mieux. Puis après installation des nouveaux drivers du chipset audio, j'ai eu un souci de volume très bas, jusqu'à ce que la discussion s'éternise et qu'on me dise qu'au fur et à mesure que je parle, tout devient plus clair, et l'un d'entre eux m'a même fait remarqué de suite que j'avais un nouveau micro et que c'était largement mieux, donc ça semble ok. La perche en elle-même est courte, plus sur le côté que chez Corsair, un peu souple, ne vient jamais gêner dans le champ de vision (pas de led là non plus) et à aucun moment je n'ai eu de problème de souffle dans le micro, que ce soit par la bouche ou par le nez. Donc c'est tout bon. En revanche pas de bouton mute sur le câble, le micro se coupe en relevant la perche. J'aime moins perso, mais c'est une question de gout.

    - Son : le casque est branché via des jacks 3.5, et c'est un stéréo (2x50mm). N'ayant pas de carte son dédiée, c'est la première fois pour moi que j'utilise vraiment le chipset embarqué de ma MB, à savoir le Supreme FX de la Maximus VII Ranger. C'est donc à la fois un test du chipset audio et du casque... que j'ai branché sur les jacks arrière. J'essaierai aussi en facade ultérieurement, et je vous tiendrai au courant.
    En jeu, ce qui m'intéresse principalement, c'est très équilibré, rien ne vient prendre le pas sur le reste, et les basses s'avèrent même un peu timides. Par défaut la spatialisation est déjà correcte car l'isolation est très bonne, bien au-delà du VOID (ce qui fait même un peu pester Madame qui désormais n'arrive plus à m'alpaguer depuis le salon ). Une fois que l'on tweak un peu tout ça dans le logiciel de la Supreme FX via notamment Sonic Studio, on peut amplifier les basses, et ajouter une spatialisation plus marquée, et là ça devient vraiment très très très bon. Je vais faire par liste des jeux, ce sera plus simple :
    .DCS : pas de réelle différence avec le VOID, c'était déjà bien de toute façon.
    .CS Source : c'est beaucoup plus équilibré, moins punchy peut-être que le VOID qui de toute façon n'est pas réellement fermé pour moi et spatialise peut-être un peu mieux dans l'absolu, mais comme tout est moins brouillon avec le Nash 20, chaque détail ressort mieux, et c'est un plaisir.
    .Mass Effect : en ce moment je reprends le 1er épisode, donc peut-être pas le plus poussé mais l'ambiance est importante. Là aussi c'est un bonheur, autant le VOID tirait un peu tout vers les graves, autant là les intonations de voix des protagonistes ressortent bien mieux, tout est clair c'est très chouette.
    .WoT : même constat, les explosions sont peut-être un tout petit peu moins probantes, mais les détails des chenilles, des rechargements d'obus, des arbres etc, tout est plus clair.

    En gros on a pas forcément un casque très "gamer" dans le sens boum-boum du terme, mais il est très polyvalent et surtout très fin. Je n'ai pas fait d'écoute musique à proprement parler, mais les musiques en jeu gagnent clairement en qualité Je tâcherai de vous tenir au courant à mesure que j'améliorerai les réglages dans le software de la Supreme FX (si un canard dans le même cas pouvait d'ailleurs m'aider), et que je testerai avec d'autres jeux.

    Conclusion : un super casque (au bout de 7 jours), confortable, classe dans son allure et dans sa restitution du son, avec une spatialisation des plus correctes. De mes 3 micro-casques, c'est clairement pour le moment mon préféré.

    Récap (temps d'utilisation au moment du classement):
    1) Mionix Nash 20 (7 jours)
    2) Corsair Vengeance 1500v1 (3ans1/2)
    3) Corsair VOID RGB 7.1 usb (6 mois)


    A venir dans les semaines prochaines, le test du Roccat Kave XTD Digital .
    Dernière modification par h0verfly ; 17/07/2016 à 11h16. Motif: Orthographe

  16. #3106
    J'ai utilisé pendant quelques mois le Supreme FX de ma Ranger VII , il était plutôt convaincant. Elle propose pas mal d'options et l'interface est réussie. Elle est largement suffisante pour la grande majorité des casques gamer, exception faite de certains modèles basés sur des casques hifi (MMX 300, ou certains Audio Technica il me semble) ou à impédance élevée (comme le PC 350 / Game Zero de Sennheiser) qui demandent plus de puissance/précision pour s'exprimer pleinement

  17. #3107
    Une question pour les connoisseurs en matière de casques sans-fil :

    Je souhaite bazarder mon Sennheiser PC350 pour un modère wireless (Logitech G933). J'ai une mobo Asus Z170 en ITX avec "circuit audio protégé". Le son quitte actuellement le circuit audio de la CM via un mini jack dédié. En passant en wireless le signal passera par USB avant l'émetteur radio.

    Moi qui suis tâtillon sur la qualité sonore, le fait de quitter le circuit audio dédié amplifie-t-il le risque de d'une dégradation du signal, de parasites sonores, etc ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  18. #3108
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Une question pour les connoisseurs en matière de casques sans-fil :

    Je souhaite bazarder mon Sennheiser PC350 pour un modère wireless (Logitech G933). J'ai une mobo Asus Z170 en ITX avec "circuit audio protégé". Le son quitte actuellement le circuit audio de la CM via un mini jack dédié. En passant en wireless le signal passera par USB avant l'émetteur radio.

    Moi qui suis tâtillon sur la qualité sonore, le fait de quitter le circuit audio dédié amplifie-t-il le risque de d'une dégradation du signal, de parasites sonores, etc ?

    Alors, pour les tatillons, je conseille la transmission sans fil numérique, la transmission en modulation de fréquence pouvant être éventuellement perturbée par des parasites (en général les transmetteurs fm ont un sélecteur de fréquences)
    Après, le sans fil à quelques mètres, dans la même pièce, c'est irréprochable, de ma propre expérience, même en FM.

    J'ajoute qu'une transmission numérique sera cohérente avec ton branchement usb

  19. #3109
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    Non je demande pour savoir si je les vends avec un PC, ou si je me les garde. Et comme je le pensais le rapport qualité/prix reste très bon même aujourd'hui. Merci Ashley.
    Tout à fait. Tu perdras toute la valeur pour rien si tu vends ce matos. Pour moi, les périphériques -et en particulier écran, clavier, souris, carte-son (si, c'est un périphérique ) et casque-micro- c'est ce qui te permet de te refaire une bécane pour pas trop cher quand tout fonctionne encore. Et comme la plupart des gens préfèrent se choisir leur propre matos dans ce domaine et que la revente ne te rapporte quasi-rien, je suis souvent partisan de tout garder et de ne bazarder que la tour, voire éventuellement l'écran si ça aide à la vente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  20. #3110
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Comme promis, voici un premier retour après grosso modo une semaine d'utilisation du Nash 20 de chez Mionix
    Merci à toi. Ton test figure désormais en page d'accueil. On attend avec impatience celui du Roccat XTD Digital pour voir s'il confirme le ressenti positif de SlyTheSly.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  21. #3111
    Depuis mon message je me suis décidé à vouloir un casque nomade (smartphone + PC portable), or mon PC 350 Xense Edition c'est du 150 Ohms... Et le design + micro fait un peu lourd en public.

    Du coup j'ai commandé un Audio Technica ATH-M40x... J'ai encore une Creative Sound Blaster X-Fi USB HD qui dort dans un carton, je l'avais achetée pour remplacer ma Xonar Xense en déplacement.

    Selon le rendu sonore du M40x sur mon smartphone et sur mes PC avec la carte Creative, je vais peut-être vendre le combo Xense.
    On s'éloigne des casques-micro, je ferais peut-être un retour/comparatif sur l'autre sujet lorsque j'aurai reçu et testé la chose.

  22. #3112
    Salut les canards.

    Actuellement j'utilise sur mon ordi un vieux fatal1ty trouvé au boulot et dont personne ne connait le proprio.

    http://www.materiel.net/casque-multi...800-29834.html

    Il fait le boulot qu'on lui demande à savoir pouvoir écouter de la musique et avoir une qualité de micro pas trop dégueu de la part de mes potes.

    Mais je fait aussi de la batterie sur une électronique et je sens bien que les 30€ de ce casque ne me permettent absolument pas d'apprécier celle-ci

    Donc si vous connaissez un bon casque fermé qui peut encaisser de grosses basses et des aiguës assez fort je suis preneur.
    Dernière modification par zatura ; 22/07/2016 à 16h14.

  23. #3113
    sennheiser pc 350 ou Game Zero?

  24. #3114
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Salut les canards.

    Actuellement j'utilise sur mon ordi un vieux fatal1ty trouvé au boulot et dont personne ne connait le proprio.

    http://www.materiel.net/casque-multi...800-29834.html

    Il fait le boulot qu'on lui demande à savoir pouvoir écouter de la musique et avoir une qualité de micro pas trop dégueu de la part de mes potes.

    Mais je fait aussi de la batterie sur une électronique et je sens bien que les 30€ de ce casque ne me permettent absolument pas d'apprécier celle-ci

    Donc si vous connaissez un bon casque fermé qui peut encaisser de grosses basses et des aiguës assez fort je suis preneur.
    Je pense que les Canards te le confirmeront, mais le HyperX Cloud répond à tes critères, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    sennheiser pc 350 ou Game Zero?
    Le 350 ne se trouve plus, normalement. En revanche, le G4me Zero, pourquoi pas. Surtout que ceux qui n'aiment pas les basses semblent le détester.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  25. #3115
    Salut les canards,

    je cherche à renouveler mon bon vieux philipps à 20 boules qui commence à fatiguer (même si toujours fonctionnel). Le truc c'est que je ne l'utilise que pour le jeu (pour la musique il est pas terrible), pour la zik j'avais à côté un (très bon) AKG Y55 mais que j'ai cassé. Du coup je chercherai un casque gamer mais qui soit aussi efficace pour la musique (sachant que je suis un kéké amateur de grosses basses ) pour un budget max de 80€ afin de ne plus avoir à switcher entre 2 casques.

    Vous en auriez à me conseiller ? Pour l'instant je me suis penché de plus près sur les Siberia (le 200 notamment) et le kingston hyper x.

  26. #3116
    Le Hyper X est le meilleur modèle en dessous des 100€, non seulement pour sa qualité de son mais aussi pour sa qualité de construction (hormis le micro connaît des problèmes de fiabilité chez certains). Il se base sur un modèle de studio, le Takstar Pro 80. Il propose un son plutôt bien équilibré et en stéréo. Il est toujours possible d'ajouter du 7.1 avec razer surround par dessus

  27. #3117
    Salut les canards casqués !

    Je cherche un casque idéalement sans fil et avec micro amovible ou du moins rétractable. Et si possible assez confortable pour les grosses têtes /oreilles !
    J'ai un budget de 100-130€

    Merci
    Dernière modification par Nostiss ; 04/08/2016 à 00h49.

  28. #3118
    Bonjour à tous.
    Vu que mon Corsair 1500 V2 m'a finalement lâché (cassure au niveau de la connexion entre l'arceau et l'oreille gauche, malheureusement irréparable malgré mes efforts) après plus d'un an de bon services, je suis en train de lui chercher un remplaçant. Immédiatement j'ai trouvé le H1500 à 60€ et le H2100 à 80€. Je n'avais vraiment pas grand chose à reprocher au 1500, mais les critiques ont l'air néanmoins plus mitigés sur la nouvelle génération, donc sont-ils vraiment un cran en dessous (surtout à ces prix-là) ?

  29. #3119
    J'ai commandé le VOID de Corsair à 88€ pour remplacer mon 1500 V1 qui rend progressivement l'âme(micro très faible, j'entends que d'un côté..) et parce qu'il me fallait un sans-fil.

    Il est à 110€ sur Materiel.net mais il y a 20% de remise avec le code, c'est plutôt bon plan je trouve: http://www.materiel.net/casque-micro...-1-119167.html


    Je cherche un casque idéalement sans fil et avec micro amovible ou du moins rétractable. Et si possible assez confortable pour les grosses têtes /oreilles !
    J'ai un budget de 100-130€
    Je dirais un Corsair - VOID ou un Mionix - Nash 20, sachant que le premier est moins cher et un peu moins bien (d'après les retours), mais sans-fil.

  30. #3120
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    J'ai commandé le VOID de Corsair à 88€ pour remplacer mon 1500 V1 qui rend progressivement l'âme(micro très faible, j'entends que d'un côté..) et parce qu'il me fallait un sans-fil.

    Il est à 110€ sur Materiel.net mais il y a 20% de remise avec le code, c'est plutôt bon plan je trouve: http://www.materiel.net/casque-micro...-1-119167.html




    Je dirais un Corsair - VOID ou un Mionix - Nash 20, sachant que le premier est moins cher et un peu moins bien (d'après les retours), mais sans-fil.
    C'est celui que j'ai repéré, et je pense que je vais le prendre,surtout avec la ristourne ! Et les test ont l'air bien

Page 104 sur 211 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •