Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Cette nuit, Apple a décidé de changer sa grille tarifaire en euros, sans avertissement préalable. En conséquence, tous les prix en euros de l'App Store ont bondi de 10 à 50 centimes, y compris le prix de nos journaux.
    Cette augmentation n'étant pas voulue en ce qui nous concerne, nous allons procéder à un réajustement des tarifs qui va aboutir finalement au contraire à une baisse de prix par rapport à la situation antérieure.
    Nous préférons en effet baisser le prix à nos frais plutôt que d'infliger à nos lecteurs une augmentation dont nous ne voyons pas la justification.
    Donc à compter de demain, samedi 27 octobre :

    • Canard Console passe à 1,79€ le numéro et 8,99€ l'abonnement de 3 mois (6 numéros)

    • Canard PC Mensuel passe à 3,59€ le numéro, et 8,99€ ou 17,99€ les abonnements de 3 mois ou 6 mois.

    • Canard PC Hardware passe à 4,49€ le numéro, et 16,99€ l'année d'abonnement (4 numéros)

    A nos abonnés sur iPad :
    Le changement de prix effectué par Apple a eu pour conséquence logique de désactiver tous les réabonnements automatiques. Vous pouvez les réenclencher en allant dans Réglages/iTunes Store et App Store/Identifiant Apple/Afficher l'identifiant Apple/Gérer les abonnements. Attendez simplement demain que les nouveaux-nouveaux prix (les nôtres) soient effectifs.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Apple c'est le mal.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  3. #3
    Et les versions pour liseuses Amazon et/ou Android ?
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #4
    Si tu lis ce qui est mis sur les pages de Canard PC, ils mettent que ça arrivera.
    Si j'me souviens bien, le SDK d'Androïd permet pas de faire le même boulot de titan que la version iOs.

  5. #5
    Et pour les liseuses y aura rien.

  6. #6
    Les versions Androïd de Canard PC sont effectivement en préparation. Ce n'est pas le SDK Androïd mais le logiciel utilisé pour la conception des CPC Numérique qui ne permettait pas encore de réaliser un travail de la même qualité sur Android que sur iOS. Cependant, la version bêta d'Aquafadas touchera bientôt à sa fin, et les productions seront probablement très semblables sur les deux systèmes.

    Moi qui suis développeur iOS, j'ai pu constater la hausse sans que quiconque ait été prévenu, si ce n'est de l'interruption du service permettant la modification des tarifs des Apps.
    Le caca des canards c'est caca, faut pas le manger

  7. #7
    Mais si il y a une justification ! C'est en prévision du milliard qu'Apple va devoir payer à Sam... Ah ? On me fait signe que ce n'est pas ça. Désolé !

  8. #8
    Ah j'avais cru comprendre qu'une version pour liseuse était envisagée, mais qu'il fallait encore trouver le meilleur moyen de faire quelque chose de qualité.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  9. #9
    Et ca vous coutera combien en comparaison pour mettre votre app sur Android Play Store ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #10
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    Et ca vous coutera combien en comparaison pour mettre votre app sur Android Play Store ?
    Les coûts de production et de licence sont comparables. Le problème c'est de savoir ce que ça va nous rapporter, le marché de la presse sous Android étant quasi inexistant (l'équivalent du "Kiosque" d'Apple n'existe pas, ou plutot seulement aux US)

    ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ----------

    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ah j'avais cru comprendre qu'une version pour liseuse était envisagée, mais qu'il fallait encore trouver le meilleur moyen de faire quelque chose de qualité.
    Non, nous n'avons rien prévu pour les liseuses (Kobo, Kindle etc.).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #11
    Autrement dit, non seulement Apple fait ce qu'elle veut et vous n'avez rien à dire car vous êtes complètement dépendant de son bon vouloir, mais en plus Android est inexistant donc visibilité nulle pour vous de ce coté.


    La vaseline, inutile de vous l'envelopper, c'est pour consommer tout de suite, je suppose ?


    Vivement qu'il y ait une vraie politique type store du coté d'Android, qu'Apple soit balayé. :bisounours:
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #12
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Autrement dit, non seulement Apple fait ce qu'elle veut et vous n'avez rien à dire car vous êtes complètement dépendant de son bon vouloir, mais en plus Android est inexistant donc visibilité nulle pour vous de ce coté.
    Ouais, c'est ça, notre vie !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    C'est super sympa de votre part.

  14. #14
    Grave j'admire le geste mais je n'ai pas de produit apple.

    Vous comptez faire quelques chose sur le Windows store (j'imagine que la version androïd doit être comparable) car si c'est le cas je me prend un abo numérique direct.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #15
    Pareil ils sont tributaires d'Aquafadas et donc si ça marche assez.

    Vu la gueule de surface y'a des chances.
    M'enfin CPC ils ont beau faire des gestes ça reste des vendus.
    Dernière modification par Jolaventur ; 28/10/2012 à 13h33.

  16. #16
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    .
    M'enfin CPC ils ont beau faire des gestes ça reste des vendus.
    Bah ça tombe bien, leur but c'est quand même de se vendre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    D'ailleurs vous parlez de CPC sur iPad, mais quid des autres tablettes?

    Edit : ah pardon...
    http://forum.canardpc.com/showthread...68#post5972768
    Canard PC Mensuel bientôt sur Android
    Cette fois, du concret : nous travaillons pour commencer sur une version pour tablette Android de Canard PC Mensuel. Ce sera une adaptation de ce qui est fait pour iPad. Prévue essentiellement pour les tablettes 10" haut de gamme, elle devrait tourner correctement pour les 7"-8" mais pas pour les téléphones. L'appli sera gratuite, comportera un numéro gratuit également, mais le prix des autres numéros n'est pas encore fixé : il dépendra de la qualité du résultat final de cette conversion. Sortie prévue fin novembre si tout va bien.

  18. #18
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    D'ailleurs vous parlez de CPC sur iPad, mais quid des autres tablettes?

    Edit : ah pardon...
    http://forum.canardpc.com/showthread...68#post5972768
    Non mais ne t'inquiète pas, ça fait un bail qu'Ivan a répondu à la question d'Android, et pourtant on trouve un bon paquet de personnes pour continuer à poser la question, et ce dans TOUS les sujets parlant des tablettes. Je ne sais pas comment Ivan parvient à garder son calme et sa patience intacts, ça doit être une sorte de moine shaolin interstellaire.

    Et sinon, merci pour cette baisse de prix, c'est très classe. Si c'était pour autre chose, j'aurais été deg d'avoir pris mon abonnement lorsque c'était plus cher, mais là non, ça me fait plais' de vous filer du blé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #19
    Le vrai problème des versions iPad c'est que j'ose plus lire canard PC dans mon bain.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  20. #20
    kpouer, tu poses enfin les vraies questions, le coeur du problème, le noeud du complexe.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  21. #21
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Le vrai problème des versions iPad c'est que j'ose plus lire canard PC dans mon bain.
    Peur du syndrome "Claude François"?

  22. #22
    Oui enfin sauf que pour Claude François certains le pleurent plus que son sèche cheveux, moi ce serait mon iPad que je pleurerai. Cela dit il parrait que c'est étanche, j'avais vu une vidéo ou ils jetaient un iPad et un Nexus dans une baignoire les 2 fonctionnaient encore après (a part le son).
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  23. #23
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Je ne sais pas comment Ivan parvient à garder son calme et sa patience intacts, ça doit être une sorte de moine shaolin interstellaire.
    Jedi, à cheveux blancs.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #24
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Jedi, à cheveux blancs.
    A cheveux ?

    AMDS

  25. #25
    cheveux et demie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #26
    J'attends le bundle : abo de 2 ans + un Ipad à 79.99 €* et je me lance.

    *
    Spoiler Alert!
    79.99 € pendant 3 mois puis 0.25 € par seconde
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #27
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Non mais ne t'inquiète pas, ça fait un bail qu'Ivan a répondu à la question d'Android, et pourtant on trouve un bon paquet de personnes pour continuer à poser la question, et ce dans TOUS les sujets parlant des tablettes. Je ne sais pas comment Ivan parvient à garder son calme et sa patience intacts, ça doit être une sorte de moine shaolin interstellaire.
    Que vous ètes naïf.
    Ivan ça fait six mois qu'il vous enfume avec une version androïd.
    Maintenant faut acheter un Ipad.

  28. #28
    Je viens de tomber la dessus. De ma toute jeune existence, c'est la première fois que je vois un acte concret, aussi spontané et honnête.
    Autant Apple me dégoute un peu de faire monter ses prix a l'improviste, autant votre réaction me fait chaud au coeur. Prendre sur vous pour nous protéger.... snif, je vais pleurer...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  29. #29
    Pour une fois qu'un prix baisse je dis bravo ;-)

  30. #30
    Sincèrement Apple s'en fout plein les poches et c'est un scandale!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •