Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 231
  1. #181
    Pour ceux qui veulent connaitre combien ils ont d'argent "caché",il y a un site où vous aurez juste à mettre le nombre d'objets collectables (t1,t6,bouffe,miniature,...)il vous donne le prix de tout ça(par contre le site mets 3 plombes à charger la 1ere fois).

    pour vous donner un ordre d'idées j'ai pour l'instant au moins 1400 po d'argent potentiel, j'ose même pas imaginer la somme que tatsu possède à l'heure actuelle.

  2. #182
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux qui veulent connaitre combien ils ont d'argent "caché",il y a un site où vous aurez juste à mettre le nombre d'objets collectables (t1,t6,bouffe,miniature,...)il vous donne le prix de tout ça(par contre le site mets 3 plombes à charger la 1ere fois).

    pour vous donner un ordre d'idées j'ai pour l'instant au moins 1400 po d'argent potentiel, j'ose même pas imaginer la somme que tatsu possède à l'heure actuelle.
    C'est bien trop long de remplir tout ce que j'ai...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #183
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est bien trop long de remplir tout ce que j'ai...
    en théorie il sauvegarde tout ce que à taper.

  4. #184
    Bon bah moi j'ai à peine 450 po xD
    J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup moins que toi Revan, mais petit à petit, ça fait la diff !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #185
    J'ai même pas tout rempli, par flemme, mais :

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  6. #186
    moi j'ai un comportement très fourmi ( aka je garde tout et n’importe quoi) et aussi un tantinet poisson rouge (je me souviens jamais de vendre quand le profit est maximal).

    @tatsu: je le savais

  7. #187
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai même pas tout rempli, par flemme, mais :

    http://tof.canardpc.com/view/64307e3...3e788c4855.jpg
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #188
    tu n'en as pas mis assez pour vraiment représenter ce que tu ressent je pense
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  9. #189

  10. #190
    Mais c'est quoi tout ces riches
    Je propose que l'on fasse une taxe pour les riches, tout ceux au dessus de 2000po donne 1po a chaque personne de la guilde, je vais créer un doodle pour connaître l'avis des autres
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  11. #191
    Attends, je vais bientôt avoir accès à la banque de Nessou
    Hehehehehe
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  12. #192
    Et moi je vais "oublier" de quitter les guildes perso de Revan, de Tatsu et d'Olih dimanche, et trois jours plus tard.... un météorologicus, tadaaaa !


    Edit : tiens, juste pour rire j'ai entré l'ensemble des compos de météorologicus qui pouvaient l'être histoire de voir le prix.... 1150 po.... ha ha ha.....

  13. #193
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Et moi je vais "oublier" de quitter les guildes perso de Revan, de Tatsu et d'Olih dimanche, et trois jours plus tard.... un météorologicus, tadaaaa !


    Edit : tiens, juste pour rire j'ai entré l'ensemble des compos de météorologicus qui pouvaient l'être histoire de voir le prix.... 1150 po.... ha ha ha.....
    Ma guilde perso est bien paramétré, aucune chance
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #194

  15. #195
    Voilà, première page mise à jour. Merci à ceux qui ont pris la peine de jeter un oeil et de faire les suggestions.

  16. #196
    Un petit lien utile qui indique le World Boss en cours et les 3 suivants : http://gw2.limitlessfx.com/

  17. #197

  18. #198

  19. #199
    Heureusement que Tatsu m'a dit que j'étais à la masse quand j'ai demandé si ce genre de trucs avaient été mis à jour pour suivre le calendrier…

  20. #200

  21. #201
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Voilà, première page mise à jour. Merci à ceux qui ont pris la peine de jeter un oeil et de faire les suggestions.
    Génial ça merci beaucoup !
    Pas de signature.

  22. #202
    Vous savez s'il est possible de voir l'hdv à partir d'une appli tournant sur Androîd, histoire que j'ai un bout de gw2 sur ma tablette toute neuve ?

  23. #203
    Wiki MetaBattle pour les builds "meta".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #204
    Est-ce que l'un de vous sait s'il existe un site avec une carte interactive signalant où on peut débloquer les traits par profession ?

  25. #205
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Wiki MetaBattle pour les builds "meta".
    y'a même pas de build pour le ranger faut vraiment que je monte un autre perso

  26. #206
    Heu, tu craques c'est ça?

    Pacqu'y a des builds pour toutes les professions.

    En haut de la page ils sont groupés par usage, en bas par profession.

  27. #207
    Avec les api sur les perso/compte qui permettent d'afficher de plus en plus de chose, je suis tombé sur : http://gw2efficiency.com/account/overview
    Il permet d'afficher pas mal de truc sur son compte

    Exemple de ce qu'on peut partager sur son perso : http://gw2efficiency.com/c/Akazukin ou alors http://gw2efficiency.com/account/characters/Wizi.4705 ça montre tout les persos dont on veut partager les infos
    Dernière modification par Wizi ; 28/08/2015 à 06h43.

  28. #208
    Ce compte magique de morts : 8600. Précis et tout rond.

  29. #209
    Il va pas durer longtemps ce chiffre tout rond

    Et j'allais oublier la fonction la plus utile pour Olih, ce site permet de rechercher un objet sur son compte et ça montre le perso qui l'a ou si c'est en banque !
    Dernière modification par Wizi ; 28/08/2015 à 07h33.

  30. #210
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Il va pas durer longtemps ce chiffre tout rond

    Et j'allais oublier la fonction la plus utile pour Olih, ce site permet de rechercher un objet sur son compte et ça montre le perso qui l'a ou si c'est en banque !
    OOOOOOOhhhhhhhhh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •