Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 231
  1. #151
    Le site de build gw2skills est maintenant dispo en français
    Il doit y avoir quelques fautes actuellement mais ça peut toujours servir à ceux qui ne sont pas amis avec l'anglais
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #152
    http://gw2-tools.appspot.com/survey

    Un site pour les nouveaux joueurs qui ne savent pas quoi prendre comme classe.
    J'ai essayé en tentant de faire comme si je ne connaissais pas le jeu, ça à l'air de bien marcher pour ma part.
    C'est pas le cas des autres sur reddit
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #153
    100% elem et 77% illu. Et encore, parce que je me suis empêchée de répondre rose et violet à la première question !

  4. #154
    Tiens, 100% nécro et 49% elem. Bon, me reste plus qu'à tester nécro

  5. #155
    Comme s'est étrange 100% Envout et 49% Elem

  6. #156
    Regardez comme ce lien faire naitre des vocations inattendues !
    Allez Kiyo, reroll ! Reroll !

  7. #157
    War 100% et Gardian 62%. Tout va bien.

  8. #158
    Ok, j'avais loupé une question...

    Guardian:
    100%
    Warrior:
    92%

    Comme c'est étonnant, les deux classes que je joue le plus ^^;
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #159
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Comme s'est étrange 100% Envout et 49% Elem
    Fais un Elem Wizi, rejoins nous du côté clair de la Force !


    Moi j'ai 100% elem, par contre j'ai genre 4% en ingé alors que c'est ma deuxième prof préférée.

  10. #160
    Et moi ça me donne le nécro en dernier, alors que c'est mon main ...
    Érys

  11. #161
    Tiens, 100% Thief.

    Et 31% Nécro, ça c'est bizarre.

  12. #162
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Et moi ça me donne le nécro en dernier, alors que c'est mon main ...
    T'as raté ta vocation.
    Perso, j'ai beau changer les réponses, je tombe toujours sur gardien à 100%.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #163
    Guardian: 100%
    Warrior: 93%
    Mesmer: 66%
    Elementalist: 52%
    Necromancer: 47%
    Ranger: 45%
    Engineer: 38%
    Thief: 35%
    De toute façon, il manque la question essentielle : "Aimez-vous casser les couilles aux gens". Enfin la question manque parce que la fonctionnalité manque.
    Aaah l'envouteur de GW1...
    Pas de signature.

  14. #164
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    De toute façon, il manque la question essentielle : "Aimez-vous casser les couilles aux gens". Enfin la question manque parce que la fonctionnalité manque.
    Aaah l'envouteur de GW1...
    Une partie de la possibilité est là pour le moment, et ça marche bien en envout (ça demande un build particulier mais ça marche, hein barti )

    https://forum-en.guildwars2.com/foru...sh-CS-Lockdown ou https://forum-en.guildwars2.com/foru...er-Shatterlock

  15. #165
    pour les fanas d’emblème de guilde il existe un site permettant de les montrer et de les mettre sur votre site par exemple:

    les CCK:

  16. #166
    Pour ceux qui ont un dual-screen et qui veulent faire de l'exploration 100% ou à besoin d'une map voila une site qui demande une petite-appli et qui marche bien.

  17. #167
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux qui ont un dual-screen et qui veulent faire de l'exploration 100% ou à besoin d'une map voila une site qui demande une petite-appli et qui marche bien.
    Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #168
    Je ne joue plus par ennuie profond dès que je me connecte, mais je tiens à ce que le topic soit à jour pour les joueurs qui débarquent sur GW 2. Malheureusement, je ne suis plus vraiment up to date. Donc, si vous avez deux minutes, regardez le premier post, et indiquez ici les liens que vous pensez désormais inutiles/morts/peu pertinents ainsi que les liens qui n'y sont pas mais qui devraient y figurer. Je ferais le bilan d'ici une à deux semaines de vos propositions et je remettrai le tout à jour.

    Merci par avance à ceux qui prendront le temps de faire ça.

  19. #169
    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Je ne joue plus par ennuie profond dès que je me connecte, mais je tiens à ce que le topic soit à jour pour les joueurs qui débarquent sur GW 2. Malheureusement, je ne suis plus vraiment up to date. Donc, si vous avez deux minutes, regardez le premier post, et indiquez ici les liens que vous pensez désormais inutiles/morts/peu pertinents ainsi que les liens qui n'y sont pas mais qui devraient y figurer. Je ferais le bilan d'ici une à deux semaines de vos propositions et je remettrai le tout à jour.

    Merci par avance à ceux qui prendront le temps de faire ça.
    Pour les guides de craft, il faudrait virer le lien, il est complètement plus à jour du tout.
    Et mettre : http://www.gw2crafts.net/fr/index.html à la place
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Non, ça c'est un outil du diable. Il faut arrêter de s'en servir, 100% des doodles sont impliqués dans les dramas de la guilde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #172
    99% .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #173
    J'ai cru que t'allais ressortir le doodle qui demandait si tout était ma faute
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #174
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour ceux qui ont un dual-screen et qui veulent faire de l'exploration 100% ou à besoin d'une map voila une site qui demande une petite-appli et qui marche bien.
    Alors, essayé hier soir, petit inconvénient, le soft (j'ai essayé avec et sans) te passe le clavier en QWERTY.
    Pas génant pour jouer, mais pour le chat ingame, c'est chaud !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  25. #175
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Alors, essayé hier soir, petit inconvénient, le soft (j'ai essayé avec et sans) te passe le clavier en QWERTY.
    Pas génant pour jouer, mais pour le chat ingame, c'est chaud !
    testé chez moi et ce programme ne change pas la langue du clavier.

    pour ce qui est du 1er post,alors:

    -gw2skills a aussi la langue française pour les decriptifs
    -orrmaps n'est plus fiable ,et gw2node est plus mis à jour.
    -argos-softs a ajouté les dos et les teintures
    -pour les veines riches permanentes il y a des maps de dispo (toutes,cuivre,fer,argent,or,platine,mithril)et indique même celle qui sont minables sur d'autres serveurs via compagnonnage ou débordement.
    -pour l'hv gw2tp est une bonne alternative à gw2spidy où il lui manque parfois certains items récents.

    voila,voila.

  26. #176
    Je préfère gw2tp.net à gw2tp.com (oui, ils sont pas chiant avec leurs noms très proche) parce qu'il y a une liste des "flippables items" pour se faire un peu de sous. Je ne sais pas si y'a des autres différences par contre. A part pour les graphes ou là faut toujours aller sur spidy, parce que les deux gw2tp ne montrent que les 2 dernières semaines.

  27. #177
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je préfère gw2tp.net à gw2tp.com (oui, ils sont pas chiant avec leurs noms très proche) parce qu'il y a une liste des "flippables items"
    dingue, les profits des "flippable" sont ridicules par rapport à l’investissement nécessaire
    (je reste définitivement sur mon crafting qui pour 30/40pa d'invest m'en font gagner autant)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #178
    Moi j'utilise Spidy pour l'évolution des prix sur le long terme, TP.com pour les fluctuations du moment et TP.net pour garder un œil sur les flippables.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  29. #179
    Les flippables ? Kesako ? ^^"
    Suivre 3 sites rien que ça oO.

  30. #180
    Flippable = objet que tu achètes en faisant une offre d'achat (une rune à 20 pa par exemple) et que tu revends au prix de vente direct (qui lui est à 40).
    Du coup, tu profites des acheteurs impatients en leur vendant un objet qu'ils auraient pu avoir moins cher en faisant une demande.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •