Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 231
  1. #61
    Mais en fait, ça sert à quoi ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #62
    jt'explique si tu fais ce que j'ai demandé

    en gros ça te permet de voir tes stats en mettant tel ou tel armure/rune etc et donc d'essayer d'optimiser la chose en ne se disant pas après coup "merde, j'aurai du mettre cette rune plutôt"

  3. #63
    Pour tester les runes le mieux ça reste le PvP.
    Par contre si tu veux optimiser l'armure au point de comp près, oui pas le choix il faut passer par une feuille de calcul.

  4. #64
    Du coup, n'ayant pas Excel à la maison et ne prévoyant pas de passer par la case piratage, je veux bien une conversion vers Open Office si c'est envisageable par quelqu'un... Vu que je dois refaire toute mon armure en gros.
    Pas de signature.

  5. #65
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    jt'explique si tu fais ce que j'ai demandé

    en gros ça te permet de voir tes stats en mettant tel ou tel armure/rune etc et donc d'essayer d'optimiser la chose en ne se disant pas après coup "merde, j'aurai du mettre cette rune plutôt"
    D'accord, merci !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #66
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Du coup, n'ayant pas Excel à la maison et ne prévoyant pas de passer par la case piratage, je veux bien une conversion vers Open Office si c'est envisageable par quelqu'un... Vu que je dois refaire toute mon armure en gros.
    Tu peut lire un fichier Excel sans passer par la case piratage en utilisant ça: http://www.microsoft.com/en-us/downl...ils.aspx?id=10
    Origin could not get code (-5df70000): Base proxy error. You shouldn't get this error.

  7. #67
    Sinon, ça a l'air de fonctionner avec Open Office, j'ai juste fait clic-droit/ouvrir avec Openoffice.org Calc, et je suis à même de modifier les cases jaunes en Yes ou No, doit y a voir un mode de compatibilité par défaut.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  8. #68
    J'ai regardé le lien pour le craft dans le premier post : http://www.guildwars2-crafting.com/c...armorsmith/#C1

    Ya pas un pb pour le nombre de compo et le résultat voulu ?


    Je suis pas sur parce que je connais pas bien le craft gw2 mais avec des chiffres terrestre normalement avec 84 et 8 ya 8 lingots à la fin et ils en demandent 42.
    C’est pas plutôt 420 et 42 ?
    Après faut savoir si faut vraiment acheter les 420, ce qui fait une bonne différence en pa, la je bloque devant l'atelier parce que je sais pas.

    EDIT: bon bah je savais pas qu'un seul bloc de d'étain peut être utilisé plusieurs fois -_-
    Dernière modification par Flipmode ; 25/01/2013 à 18h30.

  9. #69
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais c'est pas 42 pages, à moins que vous imprimiez vos classeurs excel pour les remplir à la main
    Et moi qui l'ais imprimé pour mieux me retrouver dans toutes ces formules ...
    Dernière modification par silence ; 28/01/2013 à 13h39.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #70
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    Sinon, ça a l'air de fonctionner avec Open Office, j'ai juste fait clic-droit/ouvrir avec Openoffice.org Calc, et je suis à même de modifier les cases jaunes en Yes ou No, doit y a voir un mode de compatibilité par défaut.
    Ça a aussi l'air de très bien marcher avec Libre Office.

  11. #71
    Petit message rapido!!

    http://gw2buildcraft.com/calculator/

    Un petit lien bien sympa pour pouvoir tester ses templates / armures / armes / runes / cachets classe par classe et voir leur impactes sur vos stat de votre joli (ou moche selon les goûts) perso!!

    See u!
    Sôda / Oupse / Rob Eenhood - Vizunah Square / Da Flying Circus [DFC]

  12. #72
    Mais ce site est super! C'est ce que je cherchais ya pas longtemps mais impossible à trouver...
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  13. #73
    Effectivement ce site est une tuerie.

    Manque juste la possibilité de link un set ou de le sauvegarder. Mais pour ceux qui cherche vraiment l'optimisation c'est excellent.

    edit: je viens de voir sur la home page que c'était prévu dans les next features : "Implement build saving and a tab for popular builds"
    Dernière modification par Kayato ; 06/02/2013 à 12h12.

  14. #74

  15. #75
    Oui enfin un site où on peut spécifier du stuff autre que PvP. \o/

  16. #76
    Ce qui est également très intéressant, c'est de voir s'il vaut mieux monter la robustesse ou bien la vitalité selon les classes via le EHP.

    On y voit que pour le war, la robustesse prime sur la vita, tandis que pour l'élé, la vita prime.

  17. #77
    Faites gaffe quand même, il est en beta et donc souffre encore de bugs. Le calcul de la réduction des dégâts, notamment, est parfois capricieux (je l'ai vu réduire quand j'ajoutais de la robustesse)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Taupe coule, on aura pas 40 pages à imprimer
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #79
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faites gaffe quand même, il est en beta et donc souffre encore de bugs. Le calcul de la réduction des dégâts, notamment, est parfois capricieux (je l'ai vu réduire quand j'ajoutais de la robustesse)
    Effectivement, j'ai vu que lorsqu'on ajoute des bijoux avec de la robu, on perd en réduction des dégâts.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #80
    super ! j'vais pouvoir me préparer pour les duels

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Taupe coule, on aura pas 40 pages à imprimer
    t'es spotted mec !
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  21. #81
    Mise à jour de la première page

  22. #82
    Dans le genre utile, ça serait bien de retrouver en première page "le pouvoir du rose"..... Un bon topo sur les infusions et matos élevés ;o)

  23. #83
    Mais que de liens utiles! Je suis bien aise de tomber sur de telles adresses, tiens. Merci beaucoup à vous. \o/

  24. #84
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #85
    Faudrait mettre à jour le post initial.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mieux que GW2Armor : la galerie d'armures de Argos Soft !

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Faudrait mettre à jour le post initial.
    Il me semble qu'il est déjà à jour.

    Citation Envoyé par Arkane Derian Voir le message
    Skins

    - Cette galerie d'armure est sans doute le meilleure site permettant de visualiser les armures. Complet, au design épuré, permettant de choisir différentes couleurs d'affichage et indiquant comment obtenir l'armure, ce sera difficile de faire mieux. Indispensable

    - Cette galerie d'armes est l'équivalent de celui d'au-dessus. Tout aussi indipensable.
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  28. #88
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    http://argos-soft.net/GW2ArmorGaller...rSet=nmcourthi

    Je comprends mieux les gens qui veulent faire tonnelle.
    Mouais, ça dépend :
    http://argos-soft.net/GW2ArmorGaller...rSet=nmcourtli

  29. #89
    Autrement, deux petits liens direct sur le wiki de guildwars 2 chiant à trouver.
    Recensement des coffres à loot, avec ce qu'il faut faire pour les déclencher
    Spoiler Alert!
    Ou comment trouver que le komissar est en fait un meta event.

    Recensement des armes non légendaires craftable dans la forge mystique.

  30. #90
    Je crois pas qu'il soit déjà cité...il est tout con, tout simple, (et sans doute très connu/utilisé) : c'est une calculatrice qui heu....calcul les profits/pertes des items vendues/achetés à HV....avec les fameuses taxes de ladite compagnie.
    (et c'est affligeant de se rendre compte, grâce à ce tit outils, des pertes que l'ont fait mine de rien )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •