Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 459

Discussion: Les canards en TC

  1. #61
    Maintenant que tout le monde est bien chaud ont va défourailler?

  2. #62
    Ouais, mais ce soir c'est dans le cuir que je tape. Vous commencez tôt, ou bien à 22h c'est encore bien actif?

  3. #63
    C'est encore bien actif à 22h00

  4. #64
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ouais, mais ce soir c'est dans le cuir que je tape. Vous commencez tôt, ou bien à 22h c'est encore bien actif?
    Tu devrais prendre plus de temps à te demander si t'es messages peuvent être mal interprétés je dis ça je dis rien

  5. #65
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Tu devrais prendre plus de temps à te demander si t'es messages peuvent être mal interprétés je dis ça je dis rien
    Sur HFR, d'où je viens, on dit blinkage.

    C'était volontaire

  6. #66
    Je peux t'assurer en tout cas que sur quasiment toutes les TC on c'est bien fait plaisir. Mon post n'avait aucune volonté de TROLL ou de déclencher de multiples TROLL. J'ai juste évoqué le fait d'avoir une certaine cohérence dans la lineup, en aucun cas parlé de choix stricts. Idem quand je dis que je préfère un T34 qu'un KV4 c'est un avis non une vérité universelle, il faut tous se détendre, c'est un jeux

    Après pour Groschat, le T32 est un char super équilibré et résistant, qui fait un super taff en TC, tout comme l'IS-3 (pour des raisons différentes). Le canon du T32 est bien, il t'habitue à viser vu sa pénétration suffisante mais pas OP.

  7. #67
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Ouais, mais ce soir c'est dans le cuir que je tape. Vous commencez tôt, ou bien à 22h c'est encore bien actif?
    On a pas d'heure précise pour les TC, il faut juste être entre 10-12 sur le chan. Mais faut avouer que ca coïncide souvent avec la fin des clan wars
    Quel beau métier professeur.

  8. #68
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Surtout quand il se fait tirer par un GWPanther allié dans le dos
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Ce fut épique, les chiottes de chantier de Mamadou "artilled" par la porte arrière et totalement ventilées par son collègue, une bonne rigolade
    Oui bon okey, j'ai un "p'tit" peu merdé à ce moment.... J'ai fait l'erreur de ne pas regarder "devant moi" avant de tirer. (En plus je suis sûr que j'aurai eu cet is-3 )

    Sinon je vais pouvoir profiter de la méga promo le weekend prochain pour pouvoir acheter un T34 et enfin avoir un TVIII.


    Edit pour Exentius: (j'te rassure ,j'ai du TIX/TX and co... c'est juste que j'ai aucun TVII / TVIII dans mon garage a l'heure actuel et que je suis pas fan pour reprendre un Mle.48 ou un Pershing)

  9. #69
    tite suggestion, ne serait-ce pas profitable pour tous de farmer nos T8 en TC en vue de la promo du we prochain ?

  10. #70
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    tite suggestion, ne serait-ce pas profitable pour tous de farmer nos T8 en TC en vue de la promo du we prochain ?
    Si tu gagne la partie en TC tu peut te faire plein d'exp mais si tu perd c'est 0....
    Quitte ou double.

  11. #71
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Si tu gagne la partie en TC tu peut te faire plein d'exp mais si tu perd c'est 0....
    Quitte ou double.
    on en revient à la question de la compo et derrière à la bonne strat

  12. #72
    J'ai jamais les chars à la mode

  13. #73
    Hey, faut se calmer les gens hein :

    @ cotueur : je me rappelle avoir gagné des TC avec de l'ISU, du Ferdi, du T28, du KV-5 ET pas d'IS-3 dans la line-up (OMG, il me semble même qu'on avais du KT là dedans)
    @ Exentius : xaltar dit parfois des grosses conneries, comme tout le monde. C'est pas parce qu'il est "un des principaux lead" que ce qu'il dit est parole d'évangile hein...

    La TC est utile pour former les gens au CW sur tout ce qui concerne la coordination de groupe, la définition du lead, bref, apprendre à jouer ensemble à plus de 10, et pas à 2 ou 3 comme d'habitude. Mais pour le reste, ça doit rester du fun en barre, où l'on doit pouvoir se permettre de jouer à peu près ce que l'on a envie de jouer, tenter des strats inédites, gagner bien sur, mais aussi savoir perdre avec panache ! Je vois pas ça comme "une 2è division des CW" quoi. Enfin après c'est que mon avis....
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  14. #74
    Pareil. C'est utile pour apprendre la vision de la carte et du jeu en groupe, les positions, focus les cibles et viser, etc.

    Ca peut être bien si vous voulez farmer un char qui vous emmerde tout seul.

    C'est surtout bien pour faire les cons et se marrer, partir avec des compos débiles (Full T82 ), jouer avec des gens souvent moins cons qu'en random, et prendre du bon temps.
    Born to be aigri.

  15. #75
    Je suis pour une compo full B1 !

  16. #76
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    dans la mesure où t'es même pas fichu de comprendre 3 phrases de français et de ne pas partir dans les extrêmes pour tenir des raisonnements de logique qui n'auraient de valeur qu'au comptoir d'un bar.
    Quelqu'un qui ne sait pas se remettre au cause juste pour essayer de comprendre l'avis de l'autre (je ne dis même pas changer d'avis, juste, comprendre celui de l'autre), qui ne sait pas réfléchir autrement que binairement
    Si en plus, le tout est servi sur une sauce pseudo-élitiste basée sur des préjugés, faut avouer que c'est pas très sexy.
    Je me permet de doucement sourire. Lol.

    Autant je peux comprendre que sortir un line-up optimisé passe derrière le fait de jouer en équipe pour "le fun" pour certains, autant le fait de se faire prendre de haut quand on veut faire quelque chose de compétitif, optimisé, pour être matériellement au niveau de la majorité des équipes rencontrées, ça passe pas. Je ne parle pas de jouer uniquement pour gagner ou pour gonfler ses stats, je parle juste de ne pas partir avec un désavantage matériel quand il y a la possibilité de faire autrement. Visiblement on n'a pas le droit de penser ça sans se prendre 20 lignes dans la gueule construites sur... eh, rien ? Pour moi la TC c'est pas un platoon, t'y vas pour faire quelque chose de sérieux, ça n'empêche pas de s'amuser ou de rire de ses erreurs, mais c'est pas la foire à la saucisse, on prend des chars full et adaptés. Si c'était du e-sport il y aurait sélection sur les stats et composition imposée, ça n'est pas le cas ici que je sache.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  17. #77
    Il est loin le temps des TC la main dans le slip avec +- ce qu'on veut @80% win

    Sinon pour faire avancer le débat, si vous voulez faire des TC only win pgm, faudra juste le préciser, comme ca certains ne se feront pas d'illusions ou autre. Pas un soucis en soit, après suffit d'être clair sur les choses.

    Après de toute façon je suis pas concerné

  18. #78
    Si vous voulez faire des TCs pas sérieuses, jouez au T4, c'est clairement le tier où les équipes sont les moins sérieuses et l'ambiance la moins PGM.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #79
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    C'est surtout bien pour faire les cons et se marrer, partir avec des compos débiles (Full T82 )
    On a déjà essayé et je suis pour retenter. Par contre c'est pas du tout efficace mais super délire
    Quel beau métier professeur.

  20. #80
    Owiiii full T82, je vote pour !

  21. #81
    Avec des B1 et des PzIII

  22. #82
    Oh wi! Du T82! (mais sans cotueur alors... il apporte la poisse ce type....)

  23. #83
    Mais euh !!! J'y peux rien si j'ai la guigne en ce moment

  24. #84
    tite soirée TC bien sympathique mais pas évident de lead

    enfin c'est formateur

  25. #85
    Encore une super soirée TC en ce qui me concerne. J'ai mouru mais j'ai appris ! Promis un jour j'aurais plus utile que mon Type59 !
    Slammy, The one and only.

  26. #86
    Soirée fort sympathique une fois de plus en compagnie de CPC et des autres. Puis c'est la classe de mourir avec panache après s'être battus jusqu'au bout (Bon, sauf les 2 ou 3 parties ou on c'est fait rouler dessus.)


    ps: me manque plus qu'un petit vote pour vous rejoindre si les grands manitous sont d'accord

  27. #87
    Soirée bien sympa, on apprend de nos erreurs et on cherche de bonnes strats, vivement la prochaine

  28. #88
    Citation Envoyé par IronBanana Voir le message
    Oh wi! Du T82! (mais sans cotueur alors... il apporte la poisse ce type....)
    Je confirme, c'est fou comme on gagne plus souvent quand il est pas là

    Citation Envoyé par Slammy Voir le message
    Encore une super soirée TC en ce qui me concerne. J'ai mouru mais j'ai appris ! Promis un jour j'aurais plus utile que mon Type59 !
    Meuh non, il est très bien ton type 59, c'est celui qui le joue qui est pas terrible
    Dernière modification par Mamadou ; 29/10/2012 à 14h08.
    Quel beau métier professeur.

  29. #89
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je confirme, c'est fou comme on gagne plus souvent quand il est pas là



    Meuh non, il est très bien ton type 59, c'est celui qui le joue qui est pas terrible



    J'ai remarqué que c'est toujours sur les même map qu'on perd. C'est pourquoi je propose de faire une liste exhaustive de ces maps, afin d'établir des strats un peu plus élaborée (ou qui tiennent simplement la route).
    Donc pour la liste de ces maps (déjà résolue) on a :
    - himmelsdorf
    - sandriver (pas encore testé en situation réelle)
    - siegfried line


    PS : Ca sert à rien de balancer des strats en vrac sur le forum. On testera ca en training comme hier.
    Désolé de ne pas être passé ce WE malgré les invitations de Mamadou, mais je n'ai pas pu jouer autant que prévu, et je farme activement du T8 pour vous rejoindre: bientôt un KT, puis un IS-3 le temps venu (long is the roaaaad... )
    Le farming à la coréenne, c'est lourd, donc si vous voulez bien d'un Panther II full up avec un équipage décent et presqu'entièrement équipé, ça sera possible je pense d'ici une 15aine de jours.

    D'ici là, bon courage au canards en TC, et bons jeux !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #90
    Citation Envoyé par meuhbat Voir le message
    Je me permet de doucement sourire. Lol.

    Autant je peux comprendre que sortir un line-up optimisé passe derrière le fait de jouer en équipe pour "le fun" pour certains, autant le fait de se faire prendre de haut quand on veut faire quelque chose de compétitif, optimisé, pour être matériellement au niveau de la majorité des équipes rencontrées, ça passe pas.
    En l'occurrence, c'est Exentius qui me prend de haut, parce que je dis qu'on n'est pas obligé de sortir de l'IS-3/T-32 pour win. Et qu'il tente de m'apprendre à jouer et à connaitre le jeu.

    Je ne parle pas de jouer uniquement pour gagner ou pour gonfler ses stats, je parle juste de ne pas partir avec un désavantage matériel quand il y a la possibilité de faire autrement.
    Désavantage matériel qui n'est vrai que si on croit que T32 > KT, par exemple, ce qui est faux. CQFD.

    Visiblement on n'a pas le droit de penser ça sans se prendre 20 lignes dans la gueule construites sur... eh, rien ? Pour moi la TC c'est pas un platoon, t'y vas pour faire quelque chose de sérieux, ça n'empêche pas de s'amuser ou de rire de ses erreurs, mais c'est pas la foire à la saucisse, on prend des chars full et adaptés. Si c'était du e-sport il y aurait sélection sur les stats et composition imposée, ça n'est pas le cas ici que je sache.
    Y'a pas composition imposée ? Et ça, c'est quoi :
    je parle juste de ne pas partir avec un désavantage matériel quand il y a la possibilité de faire autrement


    Quand à Exentius, qui me prend pour un con alors qu'il tente de me faire la leçon en se basant sur des vérités qui ne sont vraies que dans la tête des PGM autoproclamés du forum officiel, LOUL. Qu'il se drape dans sa cape de dignité s'il a besoin, c'est son problème.

    S'il veut croire que je méprise l'e-sport ou les PGM, aussi. Ce que je méprise, ce sont les gens qui se décrètent tout mieux savoir sur comment être compétitif, au détriment de la convivialité. Si on refuse un joueur qui ne peut souvent venir en TC parce qu'il n'a pas le bon char, au profit d'un autre qui a son IS-3, je dis c'est con, et je sais que c'est déjà arrivé.
    Ensuite, je n'ai jamais dit que les TC étaient de l'e-sport : j'ai justement dit le contraire, et qu'on pouvait donc se permettre de perdre, de temps en temps, parce qu'on essayait autre chose que coller à une organisation type e-sport, justement.

    Pour le reste, Rico31 ont tout bien résumé, sur ce qu'on devrait pouvoir faire en TC ou sur xaltar ou n'importe quel autre bon joueur du clan : on dit tous des conneries, et on a tous eu des avis merdiques ou dithyrambiques sur des chars qui ne le méritaient pas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •