Bon, je viens de passer 2 heures à faire quelques tests et c'est quand-même un gros bordel. Tous les graphs et les vertex sont différents; donc, le coup de merger les 2 all.spawn, on oublie...
En revanche, j'ai trouvé ça sur le forum de G.S.C.:
J'ai donc testé, c'est plus du AN3 full, certes, mais c'est mieux que du ligh---QUOTATION---
That said, Cromm, (...)
Does *your* all.spawn file include the changes made by the (old) unreachable stashes Fix?
---END QUOTATION---
Unfortunately not, my all.spawn is based on vanilla one but with changed AI grid to support the newly placed trees. You can use AN3 Lite which is compatible with almost every mod as it doesn't change all.spawn.
You can also use AN3 Full but remove some files related to AI like levels/*/level.game, level.ai, level.spawn and the all.spawn file.
Sinon, je viens de remettre la main sur UNREACHABLE STASH FIX MOD V 1.1 et y'a un readme qui indique ce qui a été modifié dans le all.spawn; donc, à l'occase, j'essayerai de modifier le all.spawn d'AN3 avec ces fix...