Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 473

Discussion: [Cop + SoC] - TON mod

  1. #151
    Misery 1 patch 2, la suite de la fin et avant la fin du monde en retard, siouplé :
    Evacuation ; préparation du rush ; let's go ? go... C'est donc vanilla en un poil plus dur (mais tank sur patte, alors on encaisse).
    J'avais lu -je ne sais plus où- ou cru comprendre que le générique de fin changeait... b'en non.
    Petit mystère :
    Spoiler Alert!
    tous les membres de l'escouade sont évacués, seul le pj est resté. A terre, le corps du colonel Kovalsky (sic !) ; dobeule sic d'ailleurs car la cinématique de fin donne de ses nouvelles en tant que cadavre bien vivant et sa carrière de mirliton.


    Petit bug de l'I.A déjà constaté avec l'otage à Jupiter :
    Spoiler Alert!
    Une fois l'équipe évacuée, on se retrouve seul en solitaire dans la solitude de la place près du cinéma ; quelques rescapés du monolith décident qu'on doit se retrouver seul dans la solitude de la mort solitaire ; planqué derrière la statue, on les voit passer en alerte et orienté vers le cinéma... carton plein lâchement dans le dos.


    Autre bug de l'I.A : les accolytes anonymes peuvent bloquer dans leur pathway lorsque "en alerte" et le nez en direction du danger. Une save, recharge de la sauvegarde... ouf, ils continuent leur chemin et le jeu poursuit son script.

    Conclusion
    Hormis les petits défauts "de jeunesse", hormis le fait que ce mod récupère ZE défaut du jeu de base (l'intérêt inversement proportionnel des maps quand on avance dans le jeu), c'est ZE ultimate mod SI et seulement si on connaît peu ou prou l'histoire et les zones.

    Pour les vétérans qui aiment à refaire encore et encore l'histoire, à priori, c'est Reloaded qui semble le mieux chaussé. J'écris bien "semble" car je n'ai pas poursuivi au-delà de 2H de jeu sur Zaton.
    En parallèle, P.G.R pour la foire d'empoigne. Mais, tout comme Reloaded, je suis resté cantonné à Zaton ; donc, Jupiter et Pripyat peuvent réserver leurs lots de (bonnes ?) surprises.

    Pour les vétérans blazékinenveuletoujourpluce, SGM est tout indiqué ; AMK Dévolution aussi. Perso, je préfère SGM.


    Voilou, mes p'tits loups ; normalement, pas de retour pour ma pomme sur CoP, sauf quand Misery 2 pointera le bout de son nez, sauf si version majeure de SGM, sauf si nouvelle version de Reloaded, sauf nouveau mod que tu recommandes chaudement.

    Il est temps de passer à SoC.
    Pour le moment, 2 mods semblent sortir du lot : Return of the Scar et O.G.S.E.
    Oups, j'ai failli oublier DMX/NS ou la fameuse Soupe Aux Boulons (cf. le début de ce post et les recommandations de lordsamael , madinina21, et Borovos). D'ailleurs, il y a ça ----> http://forum.canardpc.com/threads/47...nka-DMX/page32
    Récup' en cours Ne pas oublier d'aller sur le forum http://stalker-forever.bestgamesforu...aise-integrale pour récupérer le patch de Boutch71.
    Dernière modification par rongeurdos ; 05/02/2013 à 15h12.

  2. #152
    Pour "Le retour du Balafré", laisse moi un peu de temps pour finaliser l'adaptation en Fr, reste moins de ... 40% des dialogues à finaliser. Cherche pas la version Anglaise, elle est loin d’être à jour...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  3. #153
    Lol, oui j'ai vu J'ai arrêté et j'attends ta trad
    Par contre, je me suis retrouvé avec des dialogues remplacés par des mots type "start_dialog_shram_3".

    Installation :
    SoC 1.0004 en anglais avec extraction des .db.
    Renommage de gamedata/config/text/eng en rus.
    Install mod de base sans le dossier bin ; puis, le patch 2 ; puis, la traduction machine (contenu du dossier eng dans rus) ; puis, la traduction récente (toujours avec le contenu du dossier eng mis dans rus).
    Copie de gamedata/config/text/rus en eng.
    -nointro -noprefetch pour le raccourci de lancement.
    Suppression des fichiers thumbs.db (il y en a dans le gamedata, attention plantage jeu).

    Les messages dynamiques et discussions avant la 1ère mission sont en russes, ce qui est bien ballot (c'est fou le nombre de personnes qui parlent étrangers ; peuvent pas parler français comme tout le monde ?... ndlt ; c'est de l'humour ; moisi ; mais humour alors pas taper).
    Les discussions pour générer la 1ère mission donne le message cité plus haut.


    Ce soir, j'attaque O.G.S.E.

  4. #154
    Et bien déjà, pour jouer avec le "Retour du Balafré", il faudra passer en 1.0006 (cause: nouvelles Maps) ensuite, tu téléchargera le mod complet patché et tout le bazar en Fr, sans devoir passer pas une multitudes de patches et autre joyeusetés.

    Mais ça... c'est pour...un peu plus tard. Je ferais une archive intermédiaire à 60% en Fr cette semaine, mais ça me prends plus de 7heures pour uploader les 2.2 Go du mod, donc, je ne fait pas ça tous les jours...

    Bon jeu...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  5. #155
    Patienterai donc je. A faire o.g.s.e avec il y a. Pardon désordre phrases des le pour. Headbombing, mal de mer... une vodka-prune... c'est bon, la vue se stabilise.

    OGSE 0692 r2 eng fixed 1 (ça c'est de la dénomination) :
    Attention, du thumbs.db dedans ; donc, ne pas oublier de nettoyer le dossier de jeu après installation.
    Le mod installe son propre exe pour lancer SoC en choisissant tout plein de paramétrages que c'en est bien.
    Demande la version 1.0005.

    3h de session de jeu, pas encore quitté Cordon, pas encore dépassé le pont de chemin de fer.
    Ca fait du bien de retrouver ce bon vieux SoC.
    Bon, d'accord, le trait est moins fin : les interfaces de gestion, pda, etc. ont pris un sacré coup par rapport à celles de CoP, et sont bien moins ergonomiques (j'ai mis du temps avant de reprendre mes marques) ; mais... quand même... c'est SoC, quoi ; le 1er, celui qui a été accouché dans la douleur et -malgré le temps de développement- qui est tout de même le prématuré amputé.
    Il paraît que les zones de CoP sont plus grandes que celles de SoC. Je ne sais pas si cela fait la même chose pour vous, ce n'est pas du tout mon impression. Certes, Cordon fait penser à un long (et large) corridor ; mais, j'ai toujours l'impression de parcourir plus de km en long, en large et en travers par rapport à Zaton ; ce qui est faux, certes, mais l'impression perdure.
    On s'arrête là pour les comparaisons avec CoP ; on sait que le 1er est ultime et que les suivants sont devenus "plus abordables" pour le grand public... Et quoi ! pas d'élitisme, ils ont chacun leurs avantages et inconvénients (dites, v'croyez qu'on peut intégrer les textures de Misery dans SoC ?... ... Ok, ok, je sors ).

    O.G.S.E, c'est l'histoire de base saupoudrée de nouvelles missions ; un peu comme SGM, quoi (arf, j'ai refait une autre comparaison, dslé).
    Les npc sont plus agressifs ; et, ma foi, l'I.A. ne se débrouille pas trop mal (toute proportion gardée, hein ; il y a encore du pnj qui aime à se suicider en se positionnant directe sur la visée).
    Les caches sont celles du jeu de base (en tout cas pour cette 1ère partie). Le matos monte très vite du fait des nouvelles missions (cela ne me dérange pas pour le moment) ; on ne peut pas se planquer n'importe où pour éviter les émissions (très bien) ; on bouffe même du "psi surge" (j'avais complètement oublié), sauf que c'est présent dès le début du jeu à l'opposé du vanilla, et cela dure longtemps.
    D'ailleurs, ils ont mis les fractures ou izlom (je confonds toujours les 2) durant les tempêtes psi. Bon, faut que je m'y fasse, je sens que dans le jeu on va en bouffer de ces

    On y va pour ce qui fâche :
    Le russe et son traducteur ont les oreilles bouffées à force de les coller aux enceintes ; ils sont donc obligés de mettre la musique fort, très fort, trop fort quand tu es dans le repaire de Sidorovitch, ou dès qu'une radio traîne dans les parages ; c'est assourdissant, même Motörhead fait plus léger dans ses concerts. Et là, on peut pas la désactiver cette &%$#rie de musique ; en plus, chez Sido', cela a des consonances de marche militaire (beurk, beurk, beurk).
    J'ai donc failli aussi avoir le mal de mer avec ce balancement systématique de la tête quand on avance. Bon, les gars, l'image d'Epinal du russe vodkalisé du matin au soir, je ne sais pas si c'est vrai ; mais, dans le mod, on a vraiment l'impression d'être un imbibé.
    Je lance un appel (i send a S.O.S through the world, i hope that someone gets mine, message in the bottle) : quels sont les fichiers de musique à remplacer pour faire juste un silence bienfaiteur ? comment désactiver ce mouvement de tête qui me prend la tête ?
    Le matos "secondaire" type nourriture ; y en a trop à mon goût et on ne connait pas le niveau des effets. Ca me sert à la revente pour engranger des brouzoufs et investir dans une belle armure de stalker.

    Ce qui plait, en 1ère instance :
    Les émissions qui arrivent vite, très vite après les messages dynamiques, et le fait qu'on doive trouver un endroit adéquat.
    Pour l'histoire, je reviens du camp des bandits, chargé comme une mule, message d'alerte, je cours, m'essouffle, reprends la respiration et meurs. Recharge de la dernière sauvegarde, retour vers le camp des bandits (la ferme à droite sur la carte), me carre loin dans la bâtisse (sous l'escalier), remarque que le toit est troué, et le corps de ferme ouvert aux quatre vents, meurs. Recharge de l'avant dernière sauvegarde, stocke le butin dans une cache à la ferme, rush comme un sagouin vers le repaire de Sido', survis. C'est plaisant.
    Les missions secondaires qui s'incorporent à la trame principale du jeu.
    Débuter avec sa bit. et même pas de couteau.
    Le coût exorbitant des équipements principaux (combinaisons, notamment).
    Ne pas avoir de détecteur, découvrir les anomalies au boulon, à la vue, au son (pas encore à l'odeur). J'avais oublié que dans SoC, les artefacts sont visibles. C'est mieux, comme cela, on les voit, on court en sautant de joie et on meurt dans l'anomalie invisible. Rigole, ça a failli m'arriver et je me suis repris à temps (j'ai juste perdu la 1/2 de la vie ).
    Sido' qui peut réparer le matériel moyennant finances.
    Il y a toujours du ouaf, du miaou ou du groin-groin dans le coin pour t'accompagner dans tes ballades bucoliques (et non pas alcooliques ; encore que, avec les mouvements de tête...).

    Le mouais du mod :
    J'ai installé le patch qui est censé apporter l'interface d'inventaire CoP dans SoC... Euuuh, je me suis craqué à l'install ou bien c'est le patch qui est craqué ? D'accord, la présentation change, mais, franchement, j'avais tout aussi bien à laisser l'interface par défaut.

    La suite au prochain n°.

  6. #156
    Bien, bien, bien...
    Je n'ai pas réussi à uploader mon gros fichier, mais j'ai fait une rustine.
    Donc, Télécharge cette version à jour du 31/12/2012 et correctifs, 2.2Go!!:
    scarmod_kp3_ml_24-01-2013

    Et la rustine en question:
    Mise à jour_kp3.1-ml_07-02-2013

    C'est en Franchois sur 60% environ de la trame principale,.

    Par contre, c'est uniquement pour la version 1.0006 de SoC.
    Dernière modification par Dada4 ; 07/02/2013 à 18h31.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  7. #157
    Bonsoir Darius
    Une petite précision ,s'il te plait.
    J'ai l'ancienne archive de 2.2 go en jeu (déjà moddé perso,quasi impec (hormis une drôle de choses avec Fanatic qui est devenu tout fou lors d'un retour au Cordon (ennemi)
    jamais eu ça auparavant je ne sais si c'est une nouvelle "personnalisation?")

    Penses tu que ce sera la dernière "grosse archive" et suivie de rustines complémentaires?

    Merci

    Bonne soirée

    EDIT: désolé lu rapidement j'avais compris qu'il s'agissait d'un nouveau gamedata.
    Vu sur Stalkerfrance,j'ai compris...
    Dernière modification par kahului ; 07/02/2013 à 20h20.

  8. #158
    Aïe! question piège... J'ai tellement trituré les fichiers que je se saurais te dire lesquelle, le mieux c'est que tu regardes avec les dates de modifications, mais j'ai pas mal modifier les textures des scopes (réunis dans un seul dossier "gamedata/textures/wpn/crosshairs" donc liens originaux obsolètes, sauf si garde l'ancien dossier "weapons") au pire, tu renomme tes dossier "config" et "scripts" et tu teste avec les nouveaux.
    J'ai aussi repris certaines texture des affichages "ui". Enfin un tas de trucs...

    J'ai aussi rajouter une nouvelle quête de mon cru. Va voir Dimas Kalter, le garde à l'entré du Bar.
    Dernière modification par Dada4 ; 07/02/2013 à 23h01.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  9. #159
    Merci Darius.
    Quel travail!

    Magnifique.Même les anciennes saves passent.
    Grand merci à toi pour rendre ce mod encore meilleur et en bon François comme tu dis!
    Formidable!

  10. #160
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Bien, bien, bien...(...)
    Arf, c'est malin ça... j'ai supprimé tout ce que j'avais récupéré du mod russo-anglo-russe, pensant que ton gamedata serait suffisant Bon, ben on fera toute la récup' à nouveau Je récupérerai en même temps tes données.
    De toute façon, pour le moment, c'est o.g.s.e dans ma face.

    O.G.S.E dans ma face :
    Bon, j'ai refait le jeu en testant diverses install (standard / hq weapon textures, entre autres) et sans l'addon "menu à la CoP que c'est vraiment pas ergonomique".
    Au final, c'est l'installation standard qui fonctionne (la hqwt crashe).
    Histoire d'avoir la sensation de se fouetter avec une masse d'armes, l'identification des npc et le viseur sont désactivés.
    ...
    Aaaaaaah, ce bon vieux menu SoC kitchissime mais on retrouve ses marques.
    Hop ! on recommence à 0 (histoire d'avoir la sensation de se fouetter au lance-flammes).

    Quelques petits moins =
    Le bug de base "porte de Sidorovitch verrouillée" est présent ; une grenade, on en parle plus.
    D'ailleurs, Sido, il rachète tout, même les équipements trop endommagés.
    Que tu cours dans l'espace champêtre de l'herbe grasse ou sur le bitume amoureusement goudronné, le son des pas est le même ; à savoir, Fred Astair sur une plaque de fer (me rappelle plus si c'est le son du jeu de base).
    Les sons ne sont pas homogènes ; des fois ça hurle, des fois ça hurle encore plus, des fois j'ai un claquage du tympan. En gros, le bruit des armes est une poilouche au-dessus de ce qu'il faudrait ; la musique -déjà écrit- est overlimit (et ce n'est pas le niveau "musique" dans les paramètres du jeu ; il est au minimum dans ma config) ; c'est bien toutes ces saletés qui sortent de drôles de boîtes appelées "radio" dans le jeu (en plus, certaines chansons fleurent bon le bal musette, les flonflons et yvette horner... snif). Les sons lointains donnent l'impression que l'évènement est très proche, limite te frôle (son des meutes gambadant gaiement, exclamations des npc en stress, etc.) ; alors que non, il pourrait même être sur une autre map tellement c'est éloigné.
    Les niveaux d'armures ne sont pas logiques. Par ex, une Berill 5M protège -beaucoup- moins qu'une "stalker suit" des balles et explosions (respectivement 35 contre 52 et 37 contre 53%) ; on oublie l'armure militaire de base, les % sont étranges. En somme, on est parti pour se retrouver dans le jeu avec le binôme "stalker suit, puis seva" ou le trinôme "stalker suit, seva, puis sp99m" ou -pour les "beuuuuuargh"- remplacer la seva par l'exo' (j'ai vague souvenance que l'exo' n'est pas ce qu'il y a de plus pertinent pour franchir les anomalies dans SoC). Dommage, d'autant plus que le plus mieux est rongeur mega approved (cf. passons au plus mieux).

    Passons aux plus mieux =
    Je refais donc le jeu, et j'en suis toujours à la 1ère partie de Cordon, avec 2 brèves excursions au-delà du pont de chemin de fer ! C'est non stop... mission, loot, revente, protéger le village, mission, éliminer/réduire/éviter les meutes, loot, revente, mourir pleins de fois (surtout à cause des meutes). Et ça, c'est top level trop bonnard.
    Petit ex :
    Spoiler Alert!
    J'arrive pas encore à récup la combi pour Nimble ; en ligne droite, dead ; en contournant le chemin, dead ; en avoinant à la grenade pour aplanir le sol, dead ; à la boeuf unrealien, dead ; au pompe, à l'AK, dead ; bref, dead, dead, dead
    . Je ne désespère pas, je l'aurai un jour, je l'aurai.
    J'ai perturbé l'accouplement de 2 sangliers ; enfin je crois, passqu'ils étaient furax et qu'ils m'ont foncé dessus ; je me réfugie à la ferme en hauteur pour les avoiner tranquillou au cal.12... J'ai été traiteusement attaqué dans le dos par 1 des 2 qui était monté par les escaliers ! Bon, ben, faut recharger la dernière sauvegarde... C'est pas à CoP que le mutant peut le faire ; et ça aussi, c'est jouissif.
    Les pnj principaux peuvent mourir (mais, je crois que c'est aussi dans le jeu de base ; à confirmer) ; pour ne pas avoir une mission annulée, il m'a fallu me changer en garde du corps pour Nimble.

    Je crois que je suis parti pour une sacré palanquée d'heures sur ce mod... Tu vois Dada4, t'as tout le temps pour peaufiner ta trad' du balafré

  11. #161
    O.G.S.E, suite et rectificatif :
    * Je trouvais les mouvements de tête très "alcoolisés"... quand on boit une vodka, c'est pire ; une déportation des mouvements vers la gauche, puis vers la droite ; j'aime bien cet effet, mais too much.
    * Je suis dead par une plante carnivore (le boulon ne sert pas que pour détecter les anomalies) ; très bien, ça ; ça change de la routine.
    * Des sentry et la possibilité d'utiliser un tank
    Spoiler Alert!
    à la base des militaires de Cordon
    ; un ch'tit challenge de plus, c'est bueno.
    * la destruction d'arme trop endommagée lors de son utilisation est une bonne idée ; c'est juste "l'animation" qui est foireuse ; là où c'est abusé, c'est lorsque sur une arme à 0 en structure, tu enlève le lance grenade monté sous canon, ou bien tu vide son chargeur, elle explose. Seule solution, la rangée dans le sac avant manipulation.

    Le rectificatif = j'ai fait un parallèle entre 2 armures en prenant les cotations d'une en bonne état et d'une endommagée ; or, les niveaux baissent selon le degré d'usure de l'armure (ce qui est très très très bien). Donc, les armures militaires sont moins "inutiles" qu'une combi de stalker, par ex.
    Néanmoins, la combi de stalker possède -à mon avis- des carac' trop fortes pour hésiter longtemps entre une Berill et une "stalker".
    Pour étayer l'affirmation : en burn / elec / imp / rupt / chem / expl / bullet / rad / psy, la stalker et la berill font respectivement 40/50/45/44/40/53/52/50/0 et 20/30/35/34/40/58/55/30/10 , une CS3A des clear sky fait 30/30/35/35/40/55/51/30/10. La stalker est la mieux pourvue pour affronter les zones irradiées hors psy et avec une bonne résistance à la munition (j'écris par rapport aux 1ères combi qu'on peut croiser en début de jeu, s'entend).

    J'ai enfin réussi à
    Spoiler Alert!
    récupérer la combi pour Nimble
    !! Oui, je suis trop fier de moi
    Ca s'est fait dans les larmes, la sueur et le sang... Le pied (de bigfoot, tant qu'à faire).
    Bon, cela n'a pas servi à grand chose car
    Spoiler Alert!
    Nimble et les autres stalker du village sont en mode alerte (visée vers le ciel, vers l'horizon, vers le sol ; c'est selon la relance de sauvegarde) ; impossible de taper la discute quand ils sont en stress ; je suis resté -longtemps- près de lui pour éviter qu'il se fasse hécatomber ; il n'a pas hécatombé mais la mission s'est annulée d'elle même en "failed" alors qu'il était toujours présent et bien vivant. Tant pis, combi vendue à Sido qui, lui, a moins fait la fine bouche.


    Je viens de passer sur la map suivante. La suite plus tard.

    Je me souviens avoir trouvé SoC plus dur de base que CoP ; ou plutôt, avoir trouvé la difficulté de CoP trop facile par rapport à SoC ; mais là, ce mod explose le plus hardcore des mods pour CoP en termes de difficulté des affrontements.
    Rhaaaaaaaa ; qui est chiche pour porter SoC sur moteur CoP ? Et pouvoir mélanger allègrement les mods des 2 jeux, tant qu'à faire dans la difficulté... Avoir le meilleur des 2 mondes (un miseryogsesgm).
    Hmmmm, je me demande qui est le plus ultime entre ogse et reloaded... Comme je ne me souviens plus de toute l'histoire, d'ici à ce que je me fasse du reloaded après le balafré... 'vais pas toucher à des jeux récents avant longtemps à ce rythme.
    Plus sérieusement, je m'attends à pouvoir affronter les difficultés plus sereinement au fur et à mesure de l'évolution dans le jeu et de la récupération de matos qui aide... Pourvu que non.

  12. #162
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Je lance un appel (i send a S.O.S through the world, i hope that someone gets mine, message in the bottle) : quels sont les fichiers de musique à remplacer pour faire juste un silence bienfaiteur ? comment désactiver ce mouvement de tête qui me prend la tête ?
    Tou-dou-di-doum, dou-di-doum, dou-di-doum...

    Pour le headbobbing, dans CoP ça se trouve dans gamedata => configs => misc, c'est le fichier effectors.ltx, faut changer ces lignes là:

    [bobbing_effector]
    run_amplitude = ( valeur par défaut en vanilla: 0.0075 )
    walk_amplitude = ( valeur par défaut en vanilla: 0.005 )
    limp_amplitude = ( valeur par défaut en vanilla: 0.011 )

    Je sais pas si c'est pareil dans SoC, mais normalement ça devrait...

    Si t'as de la chance, le mec aura laissé les valeurs de base derrière des point-virgules, en commentaire... si pas, je vais te noter ça quelquepart (celles de CoP, hein) et je posterais ça en éditant mon post

    Je sais pas ce qu'ils ont tous à modifier lourdement le head bobbing, les valeurs en Vanilla sont parfaites, y'a rien à toucher...


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Rhaaaaaaaa ; qui est chiche pour porter SoC sur moteur CoP ? Et pouvoir mélanger allègrement les mods des 2 jeux, tant qu'à faire dans la difficulté... Avoir le meilleur des 2 mondes (un miseryogsesgm).
    Ben en fait, c'est faisable à partir de CS vu que CoP et CS ont le même moteur graphique grosso modo (CoP c'est juste une version "1.0" du moteur graphique de CS)


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    O.G.S.E
    * la destruction d'arme trop endommagée lors de son utilisation est une bonne idée ; c'est juste "l'animation" qui est foireuse ; là où c'est abusé, c'est lorsque sur une arme à 0 en structure, tu enlève le lance grenade monté sous canon, ou bien tu vide son chargeur, elle explose. Seule solution, la rangée dans le sac avant manipulation.
    ça c'est du réalisme, lol...
    Dernière modification par SCoPmod ; 11/02/2013 à 23h07.
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  13. #163
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    (...) headbombing (...).
    Merkiiiiiiii (argh, je deviens une rookie kevina), je testerai cela pas plus tard que tout à l'heure (le temps de switcher sur win7).

    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    (...) Ben en fait, c'est faisable (...).
    mais c'est que tu m'intéresse au plus haut point, là dis-donc. KOMANKONFAI KOMANKONFAI KOMANKONFAI ??


    O.G.S.E que je te le passe en mod beuuuuuargh, même pô peur :
    J'avais oublié ce que CoP aurait dû garder = le stash n'est dispo que lorsque l'info est communiquée ; tant que pas d'info, pas de cachette avec du loot dedans.
    Le mod ajoute le contenu des cachettes, ça permet de choisir tranquillou.
    C'est qu'on en fait du kilomètre ; je me rappelle maintenant pourquoi, "à l'époque", certains moddaient pour (ré)activer les tutures dans le jeu ; mais, il faut bien l'avouer, marcher autant est
    1. bon pour la santé
    2. socialement recommandé pour rencontrer tout plein de mutants racistes qui t'attaquent sans sommation tout ça pour un trivial prétexte que tu n'as pas de tentacules sortant de ta bouche
    3. stressant quand une alerte émission prévient que cela arrive dans 2 minutes, que tu es over limit en emport et à 10 minutes (temps de jeu) du premier abri.
    En somme, l'âge et la sagesse aidant (le premier qui pouffe, j'lui arrache les poils du nez 1 à 1 à la pince à épiler), ces mods d'activation de tuture n'ont aucun intérêt... en tout cas avec ce mod car il y a toujours quelque chose qui arrive ; même la capacité de transport automatique du mod, je ne l'utilise pas.

    Ca y est, je suis enfin arrivé au Rad 100... après avoir rencontré des et leurs cousins les (izlom et fracture, en trad'). Naan, vraiment, vraiment, vraiment, j'insiste... faut abandonner ces vilainies ; mettez plutôt du chimère par paquet de 5, une 8taine de snorgs, des meutes de 20 chiens aveugles, le tout en même temps si vraiment cela vous chante ; mais, par pitié, abandonnez ces ignominies.
    Par contre, les souris, dans les souterrains de l'Agropom, ça, c'est sympa. Dis donc, c'est que ça doit en manger du snorg ces bestiaux pour être aussi aggressifs

    Je suis donc passé en mode beuaaaargh avec une zouli combi en peau d'exosquelette militaire mk3. Ca m'amincit. Surtout, les carac' sont plus intéressantes.
    Donc, le mod modifie bien les équipements de protection et mes affirmations précédentes tombent à l'eau, plouf, très bon ça. Je ne trouve toujours pas les carac' plus logiques pour autant, mais on n'est pas non plus dans le surarmement -pour le moment-, donc un très bon mod.

    Mais, j'écris, j'écris, j'écris et le temps passe... Il est temps d'y retourner, y a du militaire à aller déculotter.


    PS : je ne comptais pas m'y remettre... mais peut-être bien que si finalement... Mystery pour CS ! du texture et son de misery pour clear sky ! hohoho, un mod qui me ferait enfin aimer l'épisode le plus faible de la série à mes yeux ? Si, il est en plus compatible reloaded... ce serait que du bon, ça. D'ailleurs, pour rester sur CS, est-ce que O.G.S.E a finalement été porté dessus ?

  14. #164
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    D'ailleurs, pour rester sur CS, est-ce que O.G.S.E a finalement été porté dessus ?
    Oh oui, et c'est vraiment de la balle. Sinon tu peux suivre l'actualité de mon mod pour Clear sky ici si le cœur t'en dit: http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded Je suis justement en train de travailler sur la nouvelle version. Il y aura des armes, des dialogues et des objets nouveaux ainsi qu'un paquet d'éléments de SOC réintroduits en plus du reste. Ça va être sympa. (Et l'auto-promotion sauvage alors qu'il me reste ma promesse à tenir pour les véhicules de Borovos c'est sympa aussi. J'ai honte, pardon. )

    J'en profite pour poster deux-trois screens au passage. Les textes écrits a l'arrache et l'aliasing sont d'origine naturelle et ont été élevés en plein air.

    Dernière modification par Clear_strelok ; 12/02/2013 à 00h34.

  15. #165
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh oui, et c'est vraiment de la balle. (...)
    Je ne le trouve pas ni sur moddb, ni sur gsc, ni ici, ni sur stalker france, ni en recherche google. Where is it ?
    Pour reloaded (version 0.8.5 beta actuelle et pour la prochaine), est-ce que l'install par-dessus du mod Mystery peut générer des soucis ?
    A priori non, car uniquement sons et textures ; mais... dans le monde de la mod...euuuh, du modding, tout peut arriver.


    @SCoPmod = les valeurs du effector.ltx sont celles du SoC de base ; à noter que ce sont également les mêmes pour CoP.


    @Kahuhui = tu as un topic de ouf pour o.g.s.e -> http://www.stalkerfrance.com/forum/v...php?f=1&t=3873
    ma question est -parce que j'avoue avoir lu en diagonale- "Quelles sont les similitudes/différences avec l'extracteur STALKER_OGSE_0692_R2_Eng_fixed.1.exe ?"
    La question suivante devenant "Que recommandes-tu ?"

  16. #166
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Envoyé par SCoPmod
    (...) Ben en fait, c'est faisable (...).
    mais c'est que tu m'intéresse au plus haut point, là dis-donc. KOMANKONFAI KOMANKONFAI KOMANKONFAI ??
    Houlà, t'emballe pas, c'est juste une gruge hein: ça consisterait à importer les environnements de CS sous CoP (aucune idée de comment faire ça, je sais juste que c'est techniquement faisable à priori vu que les deux partagent à peu prés le même moteur, mais alors à part ça... ), seulement t'aurais 20% des cartes de SoC qui seraient à refaire: les labos, l'intérieur de la centrale, Prypiat version SoC, etc. bref tout ce qu'on trouve pas dans CS, vu que que 80% des cartes de CS sont celles de SoC.

    Donc y'a plus qu'à attendre qu'un faiseur de cartes ait envie de s'y mettre, ou à le faire soi-même


    Note, pour le coup vous êtes en train de m'inciter à rejouer à Clear Sky, vous deux...


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    @SCoPmod = les valeurs du effector.ltx sont celles du SoC de base ; à noter que ce sont également les mêmes pour CoP.
    Ok, merci, c'est bon à savoir
    Donc bonne nouvelle pour toi: t'as plus à subir le headbobbing exagéré
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  17. #167
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    (...) Donc bonne nouvelle pour toi: t'as plus à subir le headbobbing exagéré
    Je ne commenterai pas ton frein à mon emballement... vilain, vilain, vilain, tu m'as fait espérer, petit canaillou. Maintenant, je pleure dans ma couette.
    Par contre, pour le headbobbing, ben non, c'est pô réglé parce que c'est justement les paramétrages de base (je n'ai rien modifié) et que la tête elle bouge quand même.

  18. #168
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Par contre, pour le headbobbing, ben non, c'est pô réglé parce que c'est justement les paramétrages de base (je n'ai rien modifié) et que la tête elle bouge quand même.
    Ben, mets les à "0", comme ça tu jouera sur un rail
    [Moi aimer headbobbing]

  19. #169
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Je ne commenterai pas ton frein à mon emballement... vilain, vilain, vilain, tu m'as fait espérer, petit canaillou. Maintenant, je pleure dans ma couette.
    Par contre, pour le headbobbing, ben non, c'est pô réglé parce que c'est justement les paramétrages de base (je n'ai rien modifié) et que la tête elle bouge quand même.
    Pourtant le headbobbing en Vanilla est super agréable: ni trop peu ni trop exagéré... question de goûts j'imagine. Note, perso c'est sur FarCry2 que je finis par avoir la gerbe... mais je pense que c'est dû au FoV pour le coup.

    Enfin, sinon, même conseil que Smurth (dont je ne commenterais pas les goûts pervers en matière de headbobbing ah ça on l'a bien vu, que tu aimes le headbobbing ! ): mets tout à 0, Rongeurdos, et fini le mal de mer
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  20. #170
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    (...) mets tout à 0, Rongeurdos, et fini le mal de mer
    yesssss, wunderbarrr
    C''est quand même étrange parce que c'étaient les mêmes valeurs que SoC de base ou CoP de base (ou misery) ; or, je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti ce désagrément avec les versions vanilla.
    En tout cas, merci tout plein.

    Il ne te reste plus qu'à porter SoC sur CoP et tu entres dans mon panthéon divin

  21. #171
    O.G.S.E tranche de vie :
    whoooo, les coin-coins ; juste une ch'tite bafouille cause que je sors juste d'une mega-baston
    Spoiler Alert!
    invasion du qg des freedom
    que c'en était tout intense... mega bon, j'ai les papilles qui en frétillent encore.
    Bon je suis juste sur le bug
    Spoiler Alert!
    objectif kill luka (le cdt des freedom) ; sauf qu'il est mort et que la quête ne peut pas se finaliser
    ... verrai plus tard si moyen de régler ça

  22. #172
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    yesssss, wunderbarrr
    C''est quand même étrange parce que c'étaient les mêmes valeurs que SoC de base ou CoP de base (ou misery) ; or, je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti ce désagrément avec les versions vanilla.
    En tout cas, merci tout plein.
    Mémoire sélective: cf la cascade d'eau de Tomb Raider, tout ça...

    De rien, mais tu peux remercier Smurth aussi

    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message

    Il ne te reste plus qu'à porter SoC sur CoP et tu entres dans mon panthéon divin
    Ben ça justement, c'est le genre de truc qui est tellement au dessus de mon niveau qu'il faut même pas y penser...


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Oh oui, et c'est vraiment de la balle. Sinon tu peux suivre l'actualité de mon mod pour Clear sky ici si le cœur t'en dit: http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded Je suis justement en train de travailler sur la nouvelle version. Il y aura des armes, des dialogues et des objets nouveaux ainsi qu'un paquet d'éléments de SOC réintroduits en plus du reste. Ça va être sympa.
    Il sera résolu dans ton mod, le bug de spawn infini des bandits dans leur QG ? Ça m'avait pourri CS, ça...


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'en profite pour poster deux-trois screens au passage. Les textes écrits a l'arrache et l'aliasing sont d'origine naturelle et ont été élevés en plein air.]
    Si t'es intéressé j'peux faire quelques modifs concernant les textes sur les armes, ça me dérange pas vu que c'est rapide à faire
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  23. #173
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Enfin, sinon, même conseil que Smurth (dont je ne commenterais pas les goûts pervers en matière de headbobbing ah ça on l'a bien vu, que tu aimes le headbobbing ! )
    Si, si, vas-y, commente; ça m'intéresse. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir abusé (peut-être sur le limp, d'accord) mais c'est tellemment subjectif que j'suis pret à tester vos réglage.
    Après, comme j'aime bien marcher façon "Ace Ventura"... :D

  24. #174
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Si, si, vas-y, commente; ça m'intéresse. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir abusé (peut-être sur le limp, d'accord) mais c'est tellemment subjectif que j'suis pret à tester vos réglage.
    Après, comme j'aime bien marcher façon "Ace Ventura"... :D
    Ben en fait, c'était pour déconner que je disais ça

    Bref, question de goût... perso dés que j'ai su comment virer le headbobbing de ton gamedata, j'ai modifié (et bonheur: les réglages par défaut étaient restés en commentaires dans le LTX, j'ai pas eu à faire de tests), je trouve que le réglage du headbobbing en Vanilla est parfait: ni exagéré, ni pas assez "présent"

    (J'aime pas marcher façon Ace Ventura )
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  25. #175
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Ben en fait, c'était pour déconner que je disais ça (...) (J'aime pas marcher façon Ace Ventura )
    Surtout que si on observe bien son propre regard (si si, on peut, faut juste être bien attentif) en marche ou en course, alors les "ballottements" n'ont ni cette amplitude, ni ce sens (ce serait même plutôt du haut-bas au lieu de gauche-droite)... et l'axe ne change pas, car le regard "fixe" un point, il est donc immobile.
    Je veux bien croire qu'en tant que geek perdus et pendus à nos écrans cinquante douze heures par jour on a un gros problème de vision (binocleux, toussa)... mais là, si vraiment dans la vie réelle de tous les jours de votre quotidien, vous voyez avec un balancement de tête gauche-droite (ou droite gauche, c'est toi qui choize)... faut aller vite vite vite consulter l'occultiste.. euh non, pas lui, l'autre
    Ou alors, pour la première fois de votre vie, il faut lever son zouli popotin de la chaise pour marcher voir -fous que nous sommes- courir, et se rendre compte de l'aberration du headbobo

    ---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

    Petite ninfo (nympho' ?) sur les mods :
    J'ai mis de côté O.G.S.E ; j'y retournerai plus tard ; par contre, il ne devrait pas y avoir de bafouille à son propos sur le topic.
    Le motif est simple : ce mod poutre du feu de dieu ; hardcore comme j'aime. A recommander pour qui aime quand c'est dur et veut l'histoire de base. Il y a bien quelques quêtes secondaires additionnelles, histoire de bien remplir son quota d'émotions pour la journée ; c'est stable, c'est beau ; bref, un must comme peut l'être un SGM. Dommage qu'il y a tant de et de
    Donc, pas besoin d'épiloguer dessus.

    Il y a DMX qui me tend les bras, le vil tentateur. Miam, miam, m'a l'air tout bien comme il faut. Allez sur http://stalker-forever.bestgamesforum.com/ pour la version française bien de chez nous.

    En ce moment, j'ai remis CS et installé le mod pack 2012 v1.4.
    Pour faire simple, un copier-coller d'un bout du readme :

    <!-- bout du readme
    S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky Mod Pack 2012 is developed for Clear Sky VERSION 1.5.10, the latest version, and more specifically the English version. It includes all of the following mods:

    - MYSTERY bt True Zone Projects
    - Complete by Artistpavel
    - CS Remix by boredgunner (that's me)
    - Absolute Nature by Cromm Cruac
    - Gnomus scopes by Gnomus
    - Additional guns from Misery, by True Zone Projects
    - Icons from Misery, OGSE, Oblivion Lost, Arsenal mod, and others
    fin du bout du readme-->
    C'est du tout beau ; c'est hardcore (balle tue vite et bien) mais trop simple car les balles tuent vite et bien (une chevrotine sur un sanglier et il est dead ; donc, pas de pression).
    Bref, du CS en plus beau, moins boggué mais toujours trop facile.
    Je le fais juste pour faire un break avant de relancer SoC avec DMX.

  26. #176
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Surtout que si on observe bien son propre regard (si si, on peut, faut juste être bien attentif) en marche ou en course, alors les "ballottements" n'ont ni cette amplitude, ni ce sens (ce serait même plutôt du haut-bas au lieu de gauche-droite)... et l'axe ne change pas, car le regard "fixe" un point, il est donc immobile.
    Je veux bien croire qu'en tant que geek perdus et pendus à nos écrans cinquante douze heures par jour on a un gros problème de vision (binocleux, toussa)... mais là, si vraiment dans la vie réelle de tous les jours de votre quotidien, vous voyez avec un balancement de tête gauche-droite (ou droite gauche, c'est toi qui choize)... faut aller vite vite vite consulter l'occultiste.. euh non, pas lui, l'autre
    Ou alors, pour la première fois de votre vie, il faut lever son zouli popotin de la chaise pour marcher voir -fous que nous sommes- courir, et se rendre compte de l'aberration du headbobo
    Ouais, justement la dernière fois que je suis allé courir je suis resté attentif à ça: on voit clairement que beaucoup de FPS exagèrent largement le truc... comme Crysis 1 (pas joué au 2, et j'y jouerais jamais. Pareil pour le 3), avec son effet de flou grossier.

    Après, c'est sûr qu'on est toujours plus ou moins obligé d'insister un peu plus sur ce genre d'effet pour "rendre" l'impression de mouvement: l'exagération compense le fait qu'on ne "sente" pas physiquement le mouvement du perso in-game (kinesthésie et proprioception, tout ça...), mais y'a des limites, quand même... remarque, vu qu'on a pas tous la même kinesthésie / proprioception, ça peut se comprendre que certains préfèrent un headbobbing exagéré et d'autres pas.

    Le mieux serait que dans tous les FPS on puisse régler ça (et le FOV !) en temps réel dans les Options, mais j'ai l'impression que ça se fera jamais... vaut mieux faire des effets visuels super-poudre-aux-yeux pour les Kévins, ça c'est sûr


    Tiens en lisant un autre topic, je viens de capter que quelqu'un avait déjà posé la même question sur le headbobbing (et la réponse était déjà là, avec les valeurs toutes prêtes...):

    http://forum.canardpc.com/threads/40...S-MODS/page49?

    Peut-être qu'il faudrait créer un topic "Sticky" sur "Comment désactiver/régler le headbobbing dans S.T.A.L.K.E.R." ? Si un des modos lit ça...


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    En ce moment, j'ai remis CS et installé le mod pack 2012 v1.4.

    C'est du tout beau ; c'est hardcore (balle tue vite et bien) mais trop simple car les balles tuent vite et bien (une chevrotine sur un sanglier et il est dead ; donc, pas de pression).
    Intéressant, ça... pour la résistance aux balles des mutants, ça se règle dans un fichier LTX qui se trouve dans "Gamedata => Configs => Creatures" il me semble... t'as plus qu'à faire ta p'tite tambouille


    À part ça, bonne nouvelle pour toi: sur le forum GSC y'a un mec qui a partagé un mod qui importe 12 cartes de Clear Sky dans CoP:

    http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...5449&sec_id=19

    Locations (18):

    Agroprom
    Agroprom Underground
    Darkvalley
    Escape
    Garbage
    Hospital
    Jupiter
    Jupiter Underground
    Lab X8
    Limansk
    Marsh
    meshes
    Military
    Pripyat
    Red Forest
    Stanciya 2
    Yantar
    Zaton
    [G_Proust] Alors, elle est pas belle, la vie ? [/G_Proust]


    EDIT: merde... pour le télécharger, c'est sur une page où tout est en cyrillique...
    Citation Envoyé par Robert Heinlein, écrivain de SF
    Les étiquettes politiques -royaliste, communiste, populiste, fasciste, socialiste- ne sont pas pertinentes. Le genre humain se divise politiquement entre ceux qui veulent contrôler la vie des autres, et ceux qui n'éprouvent pas ce besoin.

  27. #177
    Tu rentre le code dans le carré blanc, tu appuis sur le bouton vert juste en dessous puis tu clique sur le lien bleu qui s'affichera!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  28. #178
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Ouais, justement la dernière fois que je suis allé courir je suis resté attentif à ça (...) vu qu'on a pas tous la même kinesthésie / proprioception, ça peut se comprendre que certains préfèrent un headbobbing exagéré et d'autres pas.
    un geek qui coure... plus sérieux, si l'exagération est compréhensible pour l'immersion, alors faut que les modder se penchent sur la simu de coque de noix en mer démontée quand leur objectif est de nous rendre tout pâlot à nuance verdâtre avec les restes du cassoulet du petit déjeuner qui éclabousse l'écran.

    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Le mieux serait que dans tous les FPS on puisse régler ça (et le FOV !) en temps réel dans les Options (...)
    +
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Tiens en lisant un autre topic, je viens de capter que quelqu'un avait déjà posé la même question sur le headbobbing (et la réponse était déjà là, avec les valeurs toutes prêtes...): http://forum.canardpc.com/threads/40...S-MODS/page49?
    +
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    Intéressant, ça... pour la résistance aux balles des mutants, ça se règle dans un fichier LTX qui se trouve dans "Gamedata => Configs => Creatures" il me semble... t'as plus qu'à faire ta p'tite tambouille
    C'est ça qui serait bien pour qui ne souhaite pas mettre les mains dans le cambouis, une zouli interface graphique avec les différents paramètres qu'on peut joyeusement paramétrer comme qu'on aime on choize.

    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    À part ça, bonne nouvelle pour toi: sur le forum GSC y'a un mec qui a partagé un mod qui importe 12 cartes de Clear Sky dans CoP: http://www.gsc-game.com/main.php?t=c...5449&sec_id=19
    yess ; va y avoir du modder fou dans les prochains mois

    CS pack 2012 v1.4 suite et fin :
    voilà. Tout est dit... Bon, ok, je fais un effort pour expliquer :
    * ce qui fache = nuits trop claires (on s'en accomode, mais bof quand même) ; I.A catastrophique (CS, quoi... cf tip plus bas dans l'explication) ; difficulté au ras des paquerettes (le mode master, c'est le mode rookie de CoP ; bon, ok, je suis méchant ; là encore, c'est CS) ; mais surtout, surtout, c'est mou du genou (CS...)

    * ce qui plait = les textures principalement ; y a pas, ça en jette un poil ; les armes léthales parce que une arme ça tue, ça fait pas du ricochet sur ton damar thermolactyle (c'est à double tranchant, car la puissance d'arrêt tue toute tension que le jeu aurait pu offrir : cas des sangliers expédiés en chevrotine cal.10, avec recul du bestiau sur 2 mètres à l'impact malgré son quintal facilement passé... n'importenawak).

    * tip plus bas dans l'explication ou "comment se faire des brouzoufs pour récupérer le matos qui rend tout trop facile mais de base le jeu est trop facile que même pas je le mets en "spoiler", na" :
    une fois à Cordon, tu t'enquilles la poste de garde des militaires du début de map (passage à gauche toute pour éviter gardes et sulfateuse), tu lootes, tu revends, tu reprends le même chemin, tu lootes, tu revends, tu repr... bref, tu as compris.
    Un militaire à CS, c'est c.on comme un balais brosse qui se prend pour une serpillère. A tel point qu'il est pas fichu d'identifier l'origine correct de la détonation d'une arme et qu'il scrute l'exact opposé d'où est parti le coup de feu... CS, quoi...

    Tu l'auras deviné, j'ai jamais accroché ce 2nd opus, trop mou du genou malgré les alertes invasion/défense de base qui t'emmènent de charybde en scylla mais pas plus loin. Par contre, pour qui aime cet épisode, le pack rassemble les meilleures textures.
    Pour ce qui est de la difficulté, faut plutôt aller tâtonner du côté d'un Reloaded... Clear_Strelok, me feras-tu aimer CS ?

    Je m'endormais sur la souris... j'ai arrêté le massacre de mes neurones léthargisés.
    Retour sur SoC pour tester DMX 1.3.4 fr.

    DMX 1.3.4 francisé voir le lien dans le message précédent :
    Bon ben, pour dl, pas de bol, je tombe sur un site type minitel rose... c'est pas que j'aime pas, c'est que les youp0.. et autres joyeusetés sont un cran au-dessus. Bref, impossible de récup' le gamedata idoine.

    Heureusement, j'ai gardé les fichiers de la méthode précédente avec les explications et tout le tremblement.
    ... Malheureusement, crash systématique au lancement du jeu ; j'ai foiré quelque part mais ne vois pas où ; j'ai même refait une install du jeu en FR (ce qui est inutile, normalement, c'est une simple valeur du registre à modifier). Rien n'y fait.

    Tant pis, j'essayerai régulièrement le lien minitel rose voir s'il ne se transforme pas en ce qu'il devrait être : du dl de mod.

    Comme je n'ai pas encore récup les fichiers de Scar Le Balafré, je n'ai pas encore récup non plus la francisation par Dada4
    ...
    ...
    Alors, en attendant, je retourne sur O.G.S.E... rhaaaaaaaaaa, que c'est bon d'avoir la trique (1/4 d'heure poétique, ne t'en formalise pas).

  29. #179
    un lien actif pour recup la trad fr de DMX 1.3.4 = http://www.stalkerfrance.com/forum/v...php?f=1&t=4619
    récup du balafré en cours :-)))

  30. #180
    Je confirme, le lien marche, j'ai récupéré le bébé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •