Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 473

Discussion: [Cop + SoC] - TON mod

  1. #361
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    je fait un peu d hs mais juste une question toute bete qd tu irradié ta vie doit bien baissée non ?
    Yes, c'est surtout au début du jeu que cela se ressent tant que tu n'as pas une combinaison décente (tu débutes avec la veste de bandit).

    D'ailleurs, j'ai changé les sous-sous de démarrage parce que 24000 russkoflouzes c'est abusé (peut-être pour s'acheter la combi de scientifique dispo dès le début au Skadovsk et à un prix dérisoire... 24 000 pezetaskaïa max).
    D'ailleurs, faudra que je change son prix ; j'ai bien une idée de sa réf dans outfit.ltx mais faut que je confirme.

    Bref, l'eau irradiée te force surtout à bien composer avec ton environnement au lieu de foncer tout droit.
    Ca manque d'ailleurs d'anomalies aléatoires... Mais, bon... y a déjà de quoi faire entre les meutes de zanimopôgentils et de factionhencolères.

  2. #362
    j ai un bug dans ce cas ma vie ne baisse pas suis sur sgm 2.2
    je cherche la ligne de config de ce truc mais pour l'instant j ai pas trouvé
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  3. #363
    Alors j'ai peut-être pris le fichier de la version 2.1.
    Remonte un peu en pages 10-11, c'est Rhygaar qui a donné l'astuce.

  4. #364
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Alors j'ai peut-être pris le fichier de la version 2.1.
    Remonte un peu en pages 10-11, c'est Rhygaar qui a donné l'astuce.
    je viens de capté un truc tous con qd jai decidé de rejouer a cop j ai pris le sgm2.2 car j en gardé un souvenir sympa.

    paf raté c etait le 2.1 avec news dynamic en fait bon suis bon pour tout viré et recommencer . car le 2.2 pour l instant je le trouve un peu vide question alife

    grace toi d ailleur lol ( le rafraichissement de mémoire )
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  5. #365
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens rongeurdos, en voila un à ronger : https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w

    La bible de la bible du modding. Bon, c'est les gros connus, t'as déjà du tout tester. M'enfin ce lien est si complet que je me suis dit que j'allais laisser ça là-aussi. En espérant continuer à lire ta prose à la fois poilante et fort intéressante, merci.
    OMG +_+ ! je viens de CTD moi même.

    Merci !
    Dernière modification par Zerokewl ; 18/05/2014 à 20h48.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  6. #366
    gamedata de PGR + OWR
    J'ai mis le gamedata à dispo pour qui cela intéresse. Attention, OWR avec les scopes DX9 16:10. Pour changer les scopes, faut récup ceux de OWR qui vont bien et merger les fichiers scope.ltx et scope16.ltx (dedans, les paramètres des scopes provenant de OWR sont en tête de liste, pas moyen de se tromper).

    Il peut y avoir encore des retours bureau intempestifs notamment à cause des fichiers d'armes où j'aurais oublier de remettre les valeurs de PGR pour les particules (par ex, weapon\...)
    S'il y en a qui testent, ne pas hésiter à me faire un retour pour que je "patche" au plus vite.

    Pour le moment donc, c'est le gamedata avec les textures manquantes pour les patch de faction et les morceaux de mutants dans l'inventaire.
    2C.LiryC sur le fofo GSC m'a communiqué le lien pour un outil qui permet de récup les bouts de fichier qui vont bien.
    Il ne me reste plus qu'à l'utiliser et je posterai une mise à jour en conséquence.
    Par contre, ce soir, je joue. Donc, ne pas l'attendre avant mi-fin de semaine.
    En l'état le gamedata est jouable.
    Bon, faut aussi que je m'inscrive/réinscrive -je sais plus- sur StalkerFrance histoire de pourrir les 2C.LiryC , Kahuhui, Borovos, Clear_Strelok et tous les autres que j'oublis (pardon, pardon, pardon) de mes questions à 1/2 cent.

  7. #367
    patch1 pour les icônes patch faction et bout de gras des monstres pô gentils
    Copie-colle et l'inventaire devrait être mieux ("devrait" car je teste pas plus tard que maintenant tout de suite donc c'est pas encore certifié).

    Merci à 2C.LiryC et Kahuhui pour leur aide.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    patch 2 a cause d'un retour bureau
    Un crash à cause de "Can't find model file 'actors\stalker_bandit\stalker_bandit3bmask1.ogf'. "
    J'ai fait une copie d'un stalker_bandit_bmask_ogf et renommé.
    Copie-collage habituel pour régler ça (normalement car à la relance du jeu, il n'y a pas eu les mêmes spawns donc pas pu valider).

    En revanchen le patch1 est validé.

  8. #368
    Salut Rongeurdos,

    J'ai dl ton gamedata, ainsi que les patch...seulement je ne sais pas trop quoi faire avec le sweetFX... j'ai lu le readme, mais c'est en anglais, et la google trad me donne un truc du genre:

    S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat presets par Cromm Cruac
    installation
    1. Copier des dossiers et des fichiers de "1.Installez" à votre dossier de
    jeu principal.
    . 2 Installez préréglage désiré:
    Copier et remplacer le fichier de SweetFX_settings.txt en jeu dir avec

    préréglage souhaité dans le dossier «les presets de 2.Cromm Cruac \ *".
    OU
    Ouvrir SweetFX_preset.txt en jeu dir et changer le chemin prédéfini souhaité
    dans le dossier SweetFX \ Presets.
    Par exemple # include "SweetFX \ Presets \ balanced.txt"
    Dans touches de jeu définies comme suit:
    PrintScreen - Capture d'écran
    Pause / Break - recharge les shaders
    Insérez - bascule effets


    Bref, c'est pas plus clair pour ma pomme... quand je l'ouvre, je tombe sur 2 dossiers, qui sont à leur tour rempli de dossiers et de fichiers que c'est rien que de l'english.... le jeu est en anglais? Si oui je m'arrête là... peux pas jouer en anglais moi... en verlan, en créole, en braille, en morse, pas de pb...mais l'english non.

    Donc la méthode pour les quiches en info (et en langues)c'est quoi?

    Je n'ai pas encore essayé l'instal des patchs... je ne sais pas si je peux les installer avant ce sweetFX ou pas... (d’ailleurs c'est quoi ce truc?)

  9. #369
    Hello,

    Après avoir bien installé le pack PGR OWR :

    1- tu copie tout d'abord le contenu du dossier "1. Install" dans ton dossier principal de COP (sauf le dossier sweet fx).

    2- les fichier contenus dans ce dossier sweet Fx c'est à dire : presets, Shaders et les deux .txt tu les copies dans ton dossier gamedata.

    3-Le dossier "dlls" (a copier dans le "bin") tu choisis la version que tu utilises dans tes réglages graphiques.

    4- le dossier Cromm Cruac's, et bien tu choisis l'ambiance (couleur) dans laquelle tu veux jouer, et tu remplaces le fichiers "SweetFX_settings.txt" précédemment copié dans ton Main Dir.

    J'ai le droit à une médaille si j'ai tout bon ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  10. #370
    Ouarf...ça m'a tout l'air d'une usine à gaz ce truc... j'ai tout de même mis plus de 4 ans avant de pouvoir jouer à NS, et encore grâce aux gars du fofo Stalker forever qui avaient pondu un truc assez facile à installer et en fr... là c'est pas sur que je réussisse... en tout cas ça sera pour plus tard, parce que je viens de réussir à installer SGM 2.2 en fr, qui pour l'instant m'a l'air stable.
    Donc je copie ton mode d'emploi et je le met dans mon dossier PGR pour le retrouver lors de ma prochaine tentative... mais rassures moi, il est bien en fr?

    Pour la médaille, m'en reste plus trop, mais j'ai du rhum par contre

  11. #371
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    (...) mais rassures moi, il est bien en fr? (...) mais j'ai du rhum par contre
    Hello madinina21 ; le mod est pour la version anglaise... mais je veux bien un 'tit rhum

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    (...) J'ai le droit à une médaille si j'ai tout bon ?
    Médaille en choco blanc, au lait ou noir intense ?

  12. #372
    Va pour le Rhum
    et va pour le noir intense
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  13. #373
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Hello madinina21 ; le mod est pour la version anglaise...


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    mais je veux bien un 'tit rhum
    Pour le rhum, c'est ici que ça se passe...viendez!

  14. #374
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Pour le rhum, c'est ici que ça se passe...viendez!
    Excellent ! je te passe mon adresse postale pour que tu m'envois les billets d'avion ?

  15. #375
    haaaa la martinique !
    j'y ai fait mon "baptême du rhum" la bas. J'en ai heeeuuuu plus vraiment de souvenirs, c'est comment dire "vague" *hips*
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  16. #376

  17. #377
    @rongeurdos (ou @d'autres)

    En termes de gameplay pur, quels sont les avantages de P.G.R. comparés à Pripyat Reborn 1.01b ?
    D'ailleurs, où peut-on downloader Pripyat Reborn 1.01b tout seul ?
    (Parce que la section download de EpicStalker est bien foireuse; chaque tentative me donne un fichier de quelques octets seulement)
    C'est pas que le gamedata linké plus haut ne soit pas bien, hein, mais j'aimerai bien m'amuser à partir de quelques chose de plus light...

  18. #378
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Pour SoC vs CoP, plutôt d'accord avec toi ; mais, j'en ai un peu beaucoup soupé (et pas aux boulons) de l'histoire à force de la faire en long, en large et en travers.
    C'est vrai que l'interface fait cheap comparée à CoP, mais c'est quand même the 1st one, master piece.

    Pour Misery, en l'occurence c'est un mix entre Sgm 2.1 et Misery (surnommé "cataclysm"). On ne le trouve plus sur modb (David Everett explique rapidos pourquoi).

    Il y a un peux plus d'1 an, c'est la 1.7 que tu recommandais. Mais tous les liens étaient dead (époque fermeture megaupload...). Alors, j'ai fait une croix dessus.

    Par contre, là, je viens d'installer SGM 2.1 + AF3 + Integration Pack (MSO et autres joyeusetées).
    Bon, y a p'us d'eau irradiée ; mais, comparé à Sgm 2.2 (version all in one par David E.), y a pas photo... En plus, des anomalies ont été disséminées un peu partout (sans excès tout de même) ; les alpha sont un peu plus présents dès le début du jeu, près du Skadovsk, ce qui m'a fait faire un graaaaaaaaand détour pour pas me faire avoiner à la 7.62 saupoudrée roquette).

    Au début, fou que je suis, j'avais mis AF3 + AN3 + AS... crash... réinstall sans AN et AS... Là, tout est ok.

    Je viens de me faire un petit 2h de jeu, pas de crash (en tout cas, pour le moment).
    Je me souviens que l'année dernière, sous 2.1, des fois ça crachait sur une sauvegarde avec de l'alpha dedans... A voir si la version "MSO" est clean à ce niveau là.

    Pour l'install : dans la partie SGM2.1
    récup et install l'install russe de base
    puis, récup et install atmosfear 3
    enfin, récup et install SGM2.1 Integration Pack - MSO AI & AF3 Adaptation & Dynamic News v1.6.7

    Si l'un de vous a une version SGM encore plus mieux bien, faut pas hésiter à poster
    La version que tu cite est celle ou j ai foutu un calbute a la machine

    Mais il y a peu etre matiere a faire un truc aussi sympa avec la 2.2 all in one en ajoutant cela :

    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...5256&sec_id=18 dynamic news

    http://www.gsc-game.com/index.php?t=...5930&sec_id=18 monster m6 up

    j ai testé un peu install en 1 dynamic news long a chargé mais démarre bien du cordon et fonctionnel sans crach durant test de 30 minutes

    je rajoute le pack de monstre qui change pas que cela d'ailleur ( ia ; armes ;bodygard)

    idem long a chargé mais démarre ; hic je démarre de zaton et non plus du cordon ; en plus j 'ai l 'impression de repartir sur la quête vanilla ; mais bon ma mémoire
    n' étant pas toute fraiche.
    Est celle la ou doit amené une valise au bateau ?
    pas de crash jusqu'au shadosk pas test plus loin

    dans l install il ( pack monster) met un ficher localization en english a renommé ou viré pour garder la trad fr

    Bref j 'aurai besion de ton aide pour 1 démarré du cordon avec tous ce zoli pack et avec la quete sgm !

    j 'ai vu que tu traine sur le fofo gsc tu a l'air plus doué que moi en anglais bref help

    h34r:

    edit : pour smurt remonte quelques pages en arriere rongeurdos a mis un gamedata en ligne
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  19. #379
    Hello Smurth

    Là tu as un lien direct vers la dernière version stable et patché :

    http://www.epicstalker.com/kjdhadshf....14.8_FULL.zip

    Là sont tous les fichiers:aucun problème de download avec Chrome ,Firefox ou Opera.
    Mais il faut faire clic droit ,enregistrer le fichier sous...et normalement c'est bon

    http://www.epicstalker.com/Downloads/

  20. #380
    @mr-magoo:
    Oui, je l'ai déjà testé justement; et j'aurais aimé une version nue de Pripyat Reborn 1.01b...
    Bon, cela dit, j'ai quand-même un peu exploré le truc en y ajoutant l'intégrale d'AN3 (avec levels et allspawn) et j'ai déjà intégré un config/creatures plus adapté à la surpuissance des armes. OWR a des armes bien foutues en général (au niveau esthétique et animation, du moins) sauf les flingues qui sont trop grands.

    Si tout va bien question timing, je pourrais uploader d'ici peu une version avec le DynamicHud/DynamicHelmets/+Extras que j'avais fait en 2012 (et qui a servi de base à celui de P.G.R.)

    J'ai jamais vraiment testé P.G.R. parce que Trojanuch et moi n'avons pas du tout la même notion du gameplay. En revanche, Pripyat Reborn semble vraiment bien sympa. D'ailleurs, quelqu'un qui aurait testé cette version 1.01b assez en profondeur pourrait confirmer qu'il est bien stable, qu'il n'y a pas de quêtes foirées, etc. ?

    Petite parenthèse: j'ai l'air de débarquer parce que je n'avais pas touché à STALKER depuis 2 ans.

    Ah, si quelqu'un est intéressé par mon gamedata, faudra quan-même patienter quelques jours.
    Et dites-moi tout de suite si vous êtes contre un time_factor=3 (1h réelle égale 3h écoulées dans le jeu)


    EDIT: ton lien pointe sur la version 1.14.8 qui semble foireuse (preuve que j'ai lu les pages précédentes )

  21. #381
    Ah pour moi c'est la dernière version du Maître Alundiao,version du 11 mai,que j'utilise sans aucun souci (test sur les 3 maps).
    Il a inclus un fix dedans qui corrigeait les deux erreurs signaler par DavidEverett.

  22. #382
    Le lien direct marche effectivement; je test demain.
    En revanche, la page download me donne toujours des fichiers de moins d'un Ko...

  23. #383
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    @rongeurdos (ou @d'autres)
    En termes de gameplay pur, quels sont les avantages de P.G.R. comparés à Pripyat Reborn 1.01b ?
    D'ailleurs, où peut-on downloader Pripyat Reborn 1.01b tout seul ?
    (Parce que la section download de EpicStalker est bien foireuse; chaque tentative me donne un fichier de quelques octets seulement)
    C'est pas que le gamedata linké plus haut ne soit pas bien, hein, mais j'aimerai bien m'amuser à partir de quelques chose de plus light...
    Hello Smurth, sympa de te voir trainer par ici (j'aime bien tes hud ).
    P.G.R, à mon avis, offre un gameplay plus orienté fight (la station des rangers par ex où il y a toujours des bandits alliés à des merc' et qui te tirent à vue).
    Pripyat Reborn (P.R) est génial, mais, pour moi, le seul truc chiant est le système de réparation (l'idée est bonne mais il aurait fallu pouvoir sélectionner tout ce qu'on veut réparer au lieu de le faire les uns après les autres ; en plus la comptabilisation du temps est foireuse, du moins jusqu'à la 1.14.7 ; pas encore essayé la .8. Enfin, tu sors de la zone d'influence du mécano et tu ne peux plus récup' les armes réparées et tu ne peux plus en faire réparer/augmenter ; là encore, ça date de la 1.14.7, pas encore essayé la .8). Les pathway sont aussi mieux sur P.R.

    Dans l'ensemble, P.R. est plus abouti/complexe mais j'ai accroché direct sur P.G.R
    En plus, sur P.G.R tu as un semblant de furtivité (jusqu'à un certain point seulement, ça reste Stalker et ses limitations...).

    Pour P.R 1.01b, s'il t'intéresse toujours, je le up (euuuuuh, faut juste que je vérifie l'avoir bien gardé).

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Hello Smurth

    Là tu as un lien direct vers la dernière version stable et patché :

    http://www.epicstalker.com/kjdhadshf....14.8_FULL.zip

    Là sont tous les fichiers:aucun problème de download avec Chrome ,Firefox ou Opera.
    Mais il faut faire clic droit ,enregistrer le fichier sous...et normalement c'est bon

    http://www.epicstalker.com/Downloads/
    MERKIIIIIIIIIII ; dl en cours pour plus tard (quand je m'en serai sorti du merging de P.G.R + O.W.R... donc peut-être pour la version 1.40 de P.R...

    ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    (...) Si tout va bien question timing, je pourrais uploader d'ici peu une version avec le DynamicHud/DynamicHelmets/+Extras que j'avais fait en 2012 (et qui a servi de base à celui de P.G.R.)
    Rhaaaaaaa, arrête de me faire baver comme ça, après ça glisse sur le sol.

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    J'ai jamais vraiment testé P.G.R. parce que Trojanuch et moi n'avons pas du tout la même notion du gameplay. En revanche, Pripyat Reborn semble vraiment bien sympa. D'ailleurs, quelqu'un qui aurait testé cette version 1.01b assez en profondeur pourrait confirmer qu'il est bien stable, qu'il n'y a pas de quêtes foirées, etc. ?
    C'est quoi ta notion de gameplay ?
    C'est pas d'ailleurs une variante d'un de tes hud qu'il utilise pour P.G.R ?
    La 1.01b est stable (testée jusqu'au 4/5ème de Jupiter) ; bien plus stable que la 1.14.7 d'ailleurs avec des scripts non fonctionnels

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Petite parenthèse: j'ai l'air de débarquer parce que je n'avais pas touché à STALKER depuis 2 ans.

    Ah, si quelqu'un est intéressé par mon gamedata, faudra quan-même patienter quelques jours.
    Je suis patience incarnée... rhaaaaa, salo.p, tu m'as encore fait baver

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Et dites-moi tout de suite si vous êtes contre un time_factor=3 (1h réelle égale 3h écoulées dans le jeu)
    à moi, à moi, à moi, à moi, à moi, à moi !

  24. #384
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Dans l'ensemble, P.R. est plus abouti/complexe mais j'ai accroché direct sur P.G.R
    En plus, sur P.G.R tu as un semblant de furtivité (jusqu'à un certain point seulement, ça reste Stalker et ses limitations...).
    Ouais, en modifiant config/creatures, ça resoud (un peu) ce problème.
    Sinon, PR me semble aussi plus abouti; moins fouillis...

    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Pour P.R 1.01b, s'il t'intéresse toujours, je le up (euuuuuh, faut juste que je vérifie l'avoir bien gardé).
    Attends un peu, y'a pas d'urgence. Je vais déjà un peu voir ce que donne la 1.14.8; m'inscrire sur epicstalker et checker son forum, etc...

    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    C'est quoi ta notion de gameplay ?
    Beaucoup plus tranquille que Trojanuch; lui, quan on parle de time_factor, il voudrait le mettre à 20 (par défaut, 10) ; moi, ce serait carrément 1 (mais 3, c'est un bon compromis)
    Après, dans P.G.R. (et Misery, d'ailleurs) je trouve que les combats sot justes impossibles. Je préfère avoir affaire à des humains qu'à des choses avec des reflexes complètement abusés (selon moi)


    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    C'est pas d'ailleurs une variante d'un de tes hud qu'il utilise pour P.G.R ?
    Si, si, sur Misery 2 également. Après, y'en a d'autres qu'on pompé le truc san me demander; comme d'hab (je vise quelqu'un en particulier; déjà connu pour s'être pris la tête avec team....)

  25. #385
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    (...) Si, si, sur Misery 2 également. Après, y'en a d'autres qu'on pompé le truc san me demander; comme d'hab (je vise quelqu'un en particulier; déjà connu pour s'être pris la tête avec team....)
    Aaaaaah, rien de tel qu'un peu de potin à la Voici... Mais, tu écris à 1/2 mot et me laisse sur ma faim. J'aime les ragots et autres règlements de compte... alors c'est qui-qui ?

    Pour les réactions des npc, c'est marrant parce que je trouve au contraire que sur P.G.R c'est pas trop mal géré. En plus, la ballistique de O.W.R est pas trop mal.
    Là où je te rejoins, c'est la capacité des npc à te sniper au pompe à 500m sur certains mods comme Misery (oui, la déscription est volontairement exagérée car ce n'est pas au pompe bien évidemment... c'est au pistolet à bouchon 9x18mm).
    Par contre, j'y vois plutôt la gestion de la ballistique comme cause. Notamment des balles qui file comme sur un rail limite à traverser toute la map. Me trompe-je et pourquoi ?

    A propos de "demander l'autorisation" ; vois-tu, perso, je ne demande à personne pour le merging que j'essaye de faire. Si un de tes huds me cause grave, je ne te demanderai pas non plus l'autorisation de l'utiliser.
    Par contre, c'est vrai, je ne mettrai pas non plus mon patchwork à dispo de la communauté sur moddb en m'attribuant tout le mérite (d'ailleurs, je ne mettrai pas à dispo sur moddb tout cours).
    Après, comme déjà commencé, je mets les liens vers le gamedata à récup'. N'importe qui derrière peut alors s'en attribuer le mérite...

    En tout cas, content que tu "reprennes du service" après 2 ans de calme. Et hâte d'essayer tes nouvelles productions.

    ---- edit ----
    voir ce lien pour la solution "retour bureau avec "duplicate section sur les scopes"
    Dernière modification par rongeurdos ; 23/05/2014 à 23h05. Motif: ajout

  26. #386
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Aaaaaah, rien de tel qu'un peu de potin à la Voici...
    Désolé, tu vas être déçu...

    En fait, on a un peu la même philosophie; je prends ce qui m'intéresse à droite, à gauche et fais mon gamedata dans mon coin. Les histoires d'autorisation, ça m'a toujours aussi un peu gonflé. Après, quand on diffuse sur moddb, par exemple, ou même qu'on ouvre un simple topic dédié à son mod sur le forum G.S.C., on se doit de citer le travail sur lequel on s'est basé; histoire de rendre à César ce qui lui appartient...
    Après, demander des autorisations, ça fait partie du protocole, de la bienscéance; bref, en général, quand on les demande, on les reçoit.
    Et il est inutile de vouloir s'acharner sur celui qui dérogerait à la "règle"; il se mettra, tout seul, assez vite la communauté à dos. Inversement, celui qui demande une autorisation à un "céateur" est immanquablement amené à échanger d'une manière ou une autre; et là, ça créé des liens...

    Bref, pour revenir à nos moutons, j'ai vaguement essayé PR-1.14.8 et c'est vraiment tentant de se baser dessus. Donc, j'envisage dans un premier temps d'adapter à cette base les caractéristiques des créatures (actor et NPC inclus) des armures et des armes de RCOM. Ca implique des armes puissantes et précises dès le début du jeu et ça limite l'intérêt des upgrades; celles-ci seront ajouté bien plus tard (là, il faudra faire preuve d'imagination). Dans la foulée, je ferais un time_factor=3 optionnel.
    Je pense pouvoir faire ça ce week-end...

    Ensuite, je me plongerai un peu dans les scripts (ça a bien évolué depuis mes deux ans d'absence) et j'intègrerai mon HUD. Vu que je projette de refaire une bonne partie des textures, ça risque de me prendre une bonne semaine.

    La partie "enhancement" des armes pourra se faire par la suite, au fil de l'eau. Je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer AN3 et AS tout de suite car ça alourdi le gamedata et allonge les temps de chargements. Chacun peut faire ça chez soi car ça se merge sans problème.

  27. #387
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Désolé, tu vas être déçu...
    Quoi !?! Même pas un petit nonoss à grignoter ?! Egoïste

    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'intégrer AN3 et AS (...) Chacun peut faire ça chez soi car ça se merge sans problème.
    Ah ? Pour AS, oui c'est simple.
    Pour AN3, la seule façon simple que j'ai trouvée est d'intégrer uniquement la partie Textures.
    Si tu as des protocoles, ça m'intéresse un peu beaucoup.

  28. #388
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Pour AN3, la seule façon simple que j'ai trouvée est d'intégrer uniquement la partie Textures.
    Si tu veux AN3.01 full, c'est pas bien plus compliqué:
    - tu renomme le spawns\all.spawn de PR-1.14.8 en all.spawn.bak
    - tu installe AN3.01 avec les options que tu veux par dessus ton gamedata
    - et ça roule

    Bon, d'accord, t'as perdu le all.spawn d'Alundaio. Mais il n'est pas indispensable selon le readme. En fait, je pense qu'il contient juste quelques fixs mineurs de Zone Reclamation Project. C'est pour ça qu'on ne l'écrase pas; on le laisse juste dans un coin pour le jour où on aura le temps de le décompiler et de le merger avec celui d'AN3.
    C'est pas compliqué ou très long à faire mais je ne considère pas cette tâche comme prioritaire...

  29. #389
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    (...) c'est pas bien plus compliqué: (...) on le laisse juste dans un coin pour le jour où on aura le temps de le décompiler et de le merger avec celui d'AN3. C'est pas compliqué ou très long à faire (...)
    Euuuuuh... On va attendre que petit scarabée grandisse, hein

  30. #390
    smurth reviens au affaires miam

    sa vas etre un truc de
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •