Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 473

Discussion: [Cop + SoC] - TON mod

  1. #331
    Pour le sharper texture :

    http://www.playground.ru/files/s_t_a..._v_0_95-27210/

    (il faut attendre 1mn et décocher en utilisant mail.ru

    Et pour le Pripyat Reborn tout est là:

    http://www.epicstalker.com/Downloads/

  2. #332
    Hello Kahului.
    Pour PR, c'est bien de ce site là que je parlais précédemment (je suis en cours de dl en ce moment depuis... 45mns... je croise les fesses et serre les doigts).
    Pour le Sharper, c'est le lien communiqué par Boutch71. Malheureusement, pour moi, je n'ai absolument pas la même interface... c'est une malédiction ancestrale de la famille qui ressort... je ne vois pas d'autre explication.

    edit : j'ai dû bien serrer tout comme il faut parce que l'archive récupérée est bonne... Yihaaaaaa... let's go ma poule.
    Dernière modification par rongeurdos ; 23/04/2014 à 22h05.

  3. #333
    Pripyat Reborn 1.14.7
    J'ai essayé différentes combinaisons mais ça ne fonctionne plus aussi facilement..
    PR + Arsenal Overhaul 2.2 Lite = crash
    PR + Original Weapons Renewal 2.1 + patch compatibilité = crash (patch était pour une version antérieure à la .7 ?)
    Donc PR tout court (+ Absolute Structure) = OK
    Malheureusement, cette version est trop instable dans cette version. Sur mon pc, il crash super trop vite que même SGM est plus stable.
    Pour idée, david.m.e a trouvé la solution avec du bout de version 1.4.6 : " I replaced the xr.motivator script file with the one from 1.4.6 and so far so good".

    Selon Alundaio, l'auteur du mod, c'est la version 1.01b qui est celle la plus stable.
    Faut donc que je la récupère pour test... je croise donc les fesses pour que le dl soit bon (en cours au moment où je tapetouille ces lignes).
    Pourvu que la gestion des réparations et upgrades soit plus logique, pourvu que la gestion des réparations et upgrades soit plus logique, pourvu que la gestion des réparations et upgrades soit plus logique.

    C'est donc un mod qui, normalement, n'est plus maintenu.
    Arf, c'est dommage parce que c'est une bombounette.


    Arsenal Overhaul 2.2 + Absolute Structure
    Passage en full DX11 comme conseillé dans le readme... maintenant le jeu met plus de temps à se charger et les freeze lors des spawn durent aussi plus longtemps.
    Tout fonctionne, c'est Ok.
    Histoire vanilla avec des zoulies zarmes dedans que même qu'elles font bobo et des zoulies zarmures que même qu'elles protègent bien.
    J'ai pas été loin, c'est bien fait et stable (normal, scénario non modifié). Dès le début, je récupère un VSS Vintorez (What the f.uck ?) en allant repêcher le toto qui crâmait tranquillou dans l'anomalie.
    Petits tests de tir sur zanimos ; les chien-chien à sa mémére ne tiennent pas longtemps.
    Petit bonus : y a tout plein de meutes.
    Un bon mod bien sympa si tu veux l'histoire de base sans modif autres que armes et armures (et quelques équipements type nourriture aussi).
    Attention, les zoulies zarmes rendent le jeu plus facile.

    Juste histoire d'en rire, un post récup' sur modb, onglet "review" du mod : "This mod makes MISERY look like a joke!"... mon dieu, j'espère qu'il n'est pas sérieux le posteur... ha bah si, tiens !... le niveau vole vraiment pas haut.
    Petit exemple : tu marches sur l'herbe et c'est des bruits de pas "claquant" et non pas "bruissés" comme dans les mods qui vont très loin dans la refonte en profondeur type Misery.
    Donc, ce type de remarque est complètement out of the logic en plus de comparer ce qui n'est pas comparable car objectifs différents.


    Original Weapons Renewal 2.1
    Fonctionne très bien avec Atmosfear 3 + Absolute Nature 3 + Absolute Structure 3
    Comme pour AO, c'est l'histoire vanilla.
    Par contre, et c'est complètement subjectif, je le trouve mieux que Arsenal Overhaul ; pas forcément au niveau design des armes, mais bien au niveau ballistique et son.
    Par ex, je me suis récup' le shotgun à canon court et crosse pistolet (type Franchi mais j'ai zappé son nom). C'est un plaisir à entendre et l'animation de recharge (avec la lenteur propre à ce type d'arme) sont, à mon avis complètement subjectif, ce qui se fait de mieux (et là, je peux affirmer que Misery n'arrive pas à ce niveau ; uniquement pour l'aspect ballistique).
    Arf, faut que je regarde son patch de compatibilité pour installer la version de Pripyat Reborn qui va bien...
    Nan, parce que tant qu'à faire l'histoire de base de CoP, autant la booster avec Pripyat Reborn... Et ça me donne furieusement envie de refaire la vanilla story of the decade.

    Mais je cause, je cause, et la version 1.01b de PR vient tout juste d'être récup'. C'est la 2ème tentative de dl pour la soirée, et, cette fois-ci, l'archive n'est pas corrompu.
    Yihaaaaaa ! comme dirait l'autre.

    Ce sera pour ce week end (ce soir, je me fais un house of cards).

    ---------- Post added 26/04/2014 at 00h06 ---------- Previous post was 25/04/2014 at 22h59 ----------

    Question : il existe un mod qui a mergé PR + OWR ?
    Dernière modification par rongeurdos ; 26/04/2014 à 00h06.

  4. #334
    Houloulouuuuu, mes pucelles. Je suis aussi excité que king-kong s'enfilant des biplans.
    Je vois que la poétique remarque a éveillé ta sensible curiosité.
    Non il ne s'agit pas de Lost Alpha. J'ai juste réussi à faire fonctionner Pripyat Reborn avec Original Weapons Renewal (oups, je viens d'éjac... heuuu, d'exploser de joie telle une supernova).

    D'accord, d'accord, rien d'extraordinaire à cela tu me diras ; surtout pour toi, habitué au merging de mods, t'as déjà combiné SGM avec Misery et tu t'enquilles du particles.xr régulièrement au petit déj'.
    Alors, c'est un petit pas pour toi, mais un pas de géant pour mon karma.

    Donc : Pripyat Reborn 1.14.7 + Original Weapons Renewal 2.1
    Après différents tests, il s'avère que OWR ADDON ne fonctionne pas avec PR.
    Donc, il faut :
    1. install PR 1.14.7
    2. récup le fichier xr_motivator.script de la version 1.14.3 (merkiiiiiii david m.e. pour l'info)
    3. install de Absolute Structure 1.0 parce qu'on le vaut bien quand même
    4. install OWR 2.1 uniquement (avec le patch son de LoNer1 si tu le souhaites) ; perso j'ai pris uniquement le gamedata, rien d'autre.
    5. install du patch OWR2.1 pour PR 1.14 ; là encore, uniquement le gamedata.
    6. modification de (...)\gamedata\config\debug\xrs_debug_tools.ltx et passer les "true" en "false" (info récup sur je ne sais plus quel forum et de je ne sais plus quel posteur ; en tout cas, merkiiiiiii à elle/lui).

    Lancement du jeu... ça marche !! Yihaaaaaa... oups, ma 2nde giclée... désolé pour ton écran.

    Je te laisse ; j'y retourne

  5. #335
    Pripyat Reborn 1.14.7 + Original Weapons Renewal 2.1
    J'ai refait l'install. Au final, ce qui fonctionne pour mon pc =
    1. install PR 1.14.7
    2. récup le fichier xr_motivator.script de la version 1.14.3
    3. install Absolute Structure 1.0
    4. install OWR 2.1 -> gamedata et scope pour 16:10 dx9 (!! ne pas mettre son patch addon)
    5. install patch OWR2.1 pour PR 1.14 (gamedata et scope pour 16:10 dx9)
    6. modification de (...)\gamedata\config\debug\xrs_debug_tools.ltx et passer les "true" en "false"
    7. récupération du dossier textures de Absolute Nature car j'avais le sol de Jupiter tout noir avec des ronds (ça faisait très 60's psyché')

    C'est vraiment ZE mod pour qui veut l'histoire vanilla "augmentée".

    Je commence par les bof :
    - la gestion des réparations/augmentations armes et combi (l'idée est excellente mais pas ergonomique = tu fais une augmentation, tu attends x temps avant de récup ton matos et passer à l'augmentation/réparation suivante ; cela aurait été bien un système où tu choisis tout ce que tu veux, le temps d'attente augmentant en fonction du nombre d'augmentations à faire).
    - trop de loot
    - un bug sur Splinter (il demande médic sur médic ; le script ne se déclenche pas pour Flint).

    On passe vite aux balls to the wall (exact, ça veut absolument rien dire dans ce contexte) :
    - tu bois avec Cardan
    - les jumelles qui ne te donnent pas la position des npc
    - c bo (merci AF, etc.)
    - la ballistique des armes (ce n'est plus un rail à la Misery, la précision n'est plus aussi diabolique ; merci OWR)
    - l'animation des armes (entre une AK avec crosse repliable animée et la recharge du Armsel Striker ; tout simplement top ; merci OWR)
    - des meutes partout, des factions partout, ça se fight à qui mieux-mieux, ça s'embuscade, ça s'hécatombe ; j'adore ; par contre, l'effet de bord est le loot de porc, c'est une rime pauvre mais ça rime).
    - c'est stable

    Pour finir, le gros point noir : mod qui n'est plus développé (et ça c'est dommage) ; l'auteur le maintient pour quelques rares privilégiés (type David Everett) s'ils souhaitent l'incorporer dans leur propre mod.

    Je vous laisse pleurer d'attente au dl de Alpha Lost... pour ma part, j'y retourne, j'ai Jupiter à finir de mettre à feu et à sang.

    nota : un grand merkiiiiiiii au canardeux qui a le lien "cyberpunk project" (dslé, j'ai oublié qui et sur quel post j'ai vu ça)... est-ce que ça va me recréer l'envie de masteuriser à nouveau ? mmmmh, that is the question à ouatmille brouzoufs

  6. #336
    Tiens rongeurdos, en voila un à ronger : https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w

    La bible de la bible du modding. Bon, c'est les gros connus, t'as déjà du tout tester. M'enfin ce lien est si complet que je me suis dit que j'allais laisser ça là-aussi. En espérant continuer à lire ta prose à la fois poilante et fort intéressante, merci.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #337
    Citation Envoyé par znokiss;7717311(...) [URL="https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w"
    https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w[/URL]
    La bible de la bible du modding. Bon, c'est les gros connus, t'as déjà du tout tester. (...)
    houloulouuuuuu, je passe vite en mode kevina
    [kevina]MERKIIIIIIIIIIIIIIIIII[/]... miam-miam, je vois ça.... rhaaaa, j'avais pris de bonnes résolutions mais je sens que je vais repasser en mode no-life.
    Sinon, non, je n'ai absolument pas tout testé ; y en a trop.

  8. #338
    Pripyat Reborn 1.14.7 + Original Weapons Renewal 2.1 - suite
    Ouch, les copos.
    Finalement, faut pas utiliser la version 1.14.x...
    D'abord, il y a le 'blème de Splinter dans le marais.
    Ensuite, il y a l'intégration des monolith chez duty = tu spawnes avec les duty qui alignent aussi sec à la AK leurs nouvelles recrues... c'est ballot quand même.
    Ca n'empêche pas le fonctionnement du jeu ; c'est juste dommage.
    J'ai pas essayé avec les freedom pour savoir si cela fait la même chose (faudrait que je me retape tout depuis la divulgation du pda de Black).

    Je ne pense pas que ce soit l'intégration de OWR qui génère cela.
    Si quelqu'un a fait PR 1.14.7 sans ajout, merci de confirmer.

    The last hope is the 1.01b to be stable.
    Je vais essayer mais j'ai bien peur qu'il n'existe pas de compatibilté avec OWR.
    Certainement du merging de fichier à faire. Pas sûr que le courage me prenne.

    Sinon, il parait que la version 1.13.x est aussi stable.
    Je crois qu'il y a le patch OWR qui va bien avec.
    ...
    ...
    Ok, je vous fais un retour.

  9. #339
    Retour rapidos pendant que vous vous étripez sur LA, bande de maso que vous êtes

    Pripyat Reborn version tout plein mais faut pas
    Bah la 1.13 on oubli.
    Il reste pour le moment tout plein de truc-muche pour la 1.14.x
    Mais comme cela n'est pas stable, faut pas.

    Pripyat Reborn 1.01b
    Après tout plein de tatonnements, j'ai réussi à merger OWR 2.1 avec PR 1.01b.
    On rajoute les textures de Absolute Nature (que le dossier Textures, sinon ça crash même si on met pas le spawn.truc).
    Tu saupoudre de Absolute Structure (j'ai juste pas remplacé le fichier propgnagnagna.dds).

    Je teste tout cela dans la joie et l'allégresse.
    Si OK jusqu'à Jupiter / intégration des monolith, j'te package le gamedata à dl.
    Faut donc juste attendre quelques jours ; tu as donc largement de temps pour pêter un plomb sur LA (meuuuuuu nannnnnn, j'suis pô ironique).
    Perso, j'attends une version retravaillée par des moddeurs "qui n'en veulent et qui n'assurent"... Va falloir monter une french team les coin-coins...

  10. #340
    Pripyat Reborn 1.01b + OWR 2.1 + textures Absolute Nature + Absolute Structure
    J'te f'rai un p'tit retour d'impression plus tard parce qu'il est tard (justement).
    C'est stable et les scripts sont OK (splinter et monolithe) ; donc, je te mets le gamedate en ligne avec le lien qui va bien quand l'upload sera fini.

  11. #341
    Le gamedata est dispo : gamedata.7z sur mega
    Faut juste me confirmer que j'ai pas foiré et qu'il est récupérable. Il fait presque 1 Go.

    Attention : C'est la version OWR avec scopes pour dx9 16:10. Si tu n'utilises pas cette version directx dans le jeu et si ce n'est pas ton format d'affichage, les fichiers pour scopes sont propres à OWR ; donc, il te suffit de récup les bons fichiers dans le dernier patch pour OWR (section OPTION)

  12. #342
    Pripyat Reborn 1.01b + OWR 2.1 + textures Absolute Nature + Absolute Structure - suite
    Donc, par rapport à la version 1.14.7, niveau stabilité, c'est le jour et la nuit.
    En contrepartie, certaines fonctionnalités ne sont pas implémentées (ou alors je me suis bien craqué en mergeant OWR avec...).
    Par ex, la fonction de réparation est implémentée avec le temps d'attente ; mais pas pour l'augmentation des armes qui est instantanée.
    On perd également le fait de devoir boire avec Cardan.
    L'ensemble demanderait à être homogénéisé au niveau de l'économie (je soupçonne l'intégration de OWR brut de pomme d'en être la cause ; on gagne beaucoup, les objets coûtent peu, les augmentations sont à prix dérisoire en comparaison des gains).
    Avec la 1.14.x, fallait pas trop s'éloigner durant une réparation/augmentation d'éqiupement ; je n'ai pas encore vérifié si c'est pareil pour la 1.0x.
    Niveau environnement, la 1.14.x est très intéressante car bien fournis en fight et autres monstres peuplant la zone. En 1.0x, c'est entre la vanilla et la 1.14.x ; plus vivant que la vanilla, bien plus calme que les versions ultérieures. Mais c'est stable ; je n'ai eu qu'1 crash à Jupiter.
    Il y a 3 fichiers ou je ne sais quoi manquant car, dans le choix de discution avec un npc, on se retrouve avec du "dm_gnagnagna_gnagnagna" comme choix (la réponse est correcte en revanche).

    En l'état, c'est une très bonne expérience de jeu car gameplay et I.A plus intéressants que vanilla. En plus, les armes sont top et leur ballistique pas trop mal (OWR rulez).
    Rhaaaaaaaa, ce serait trop mega bien que la 1.14 soit maintenue et stabilisée ; car, la 1.0 est très bien mais fade comparée à son évolution.

    Je me demande bien quel mod dédié aux combinaisons et armures serait intéressant à intégrer...

    --- edit ---
    Ha !? on me souffle dans l'oreillette des mots comme "armory mod", m.s.o, p.g.r, et aussi un Dawn of the Zone qui intègre du mso, du pgr... OK, dl en cours...
    Dernière modification par rongeurdos ; 01/05/2014 à 23h40.

  13. #343
    Cela fait un bail que j etais pas passé dans la section stalker et quelle belle surprise de voir un testeur fou avec une superbe prose .

    Quel plaisir a lire j ai pas décollé depuis 5 pages !

    Moi qui pensé test misery 2.1 voir reinstalle sgm !

    le pripyat reborn donne fortement envie sur le coup j ai dl ton gamedata merci beaucoup au passage

    Et au vu de ton commentaire sur la version 1.14 je testerai surement

    j attend avec impatience la suite
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  14. #344
    @mr-magoo = Merci pour tes encouragements ; mais, comme déjà écrit (à znockiss je crois), faut pas m'encourager. Après, j'ai les chevilles, la boule (et les boules) qui gonflent plus gros qu'un boeuf ; et c'est lourd tout ça, et après on se moque de ma pogne dans la rue, et après on me montre comme un monstre de foire dans une foire (justement). Par contre, j'espère que tu vas pas t'enquiller les 12 pages parce que ça peut donner mal au crâne

    Dawn of the Zone
    Rhaaaaaaaa, c'est Misery 1er du nom mergé avec du Pripyat Gameplay Rebalanced ou du Massive Simulation Overhauled, et avec du Armory Mod et avec tout plein d'autres bons miam-miam.
    Je le lance... rhaaaaaaa, une giclounette dans le calbute... chétrobochamadame... Je me suis scotché à regarder le lever de soleil. Rhaaaa, ça mérite un aparthé.

    <aparthé>
    Voilà, c'est l'aspect "automne" du 1er Misery, à la différence de l'aspect "crâmé" du Misery 2.x. Ca confirme à mes yeux ce que j'ai écrit à propos de M2.1 : au niveau visuel ils ont foiré quelque chose... ils auraient mieux fait de garder l'ambiance visuelle du 1er qui est un tuerie pour moi.
    </aparthé>

    Rhaaaaaaaaa, une autre giclounette ; le trait est fin, l'inventaire un plaisir au regard (normal, c'est Misery 1). Hop, un autre aparthé.

    <autre aparthé>
    Ca change vraiment de l'aspect fouillis de l'inventaire dans Misery 2.x.
    </autre aparthé>

    Rhaaaaaaaa, 3ème giclounette (je commence à avoir les traits tirés). Tu spawnes près de Swammill (Misery 1, je te dis). 500 russkopézettes en poche, ton pistolet à bouchon, un gilet mode printemps pour te protéger de... euuuuh, rien en l'occurence, même pas du froid. Allez, j'm'enquille Swammill pour le fun.

    Swammill pour le fun = après être dead 4-5 fois, je réussis à me réfugier dans la maison. Faut pas attaquer de front les zombies, faut les contourner avec un laaaarge détour pour les attirer à l'opposé d'où tu veux aller. Après, c'est tir au pigeon mais des fois, c'est toi le pigeon (d'où mes 4-5 morts subites à l'avoine de plomb).

    Bref, direction Skadovsk, du loot ras la gueule que j'ai même dû en abandonner car, et ça c'est good, c'est pas le système d'emport de Misery ; c'est le système de gestion d'emport Stalker classique.
    Durant le trajet, rhaaaaaaaa.... ma 4ème giclounette de la journée et -malheureusement la dernière- ; c'est plein de saletés à 2 et 4 pattes tout partout. Tu te fais arroser méchant par les zombies, une sangsue rode avec un pseudo-géant et un gros nain (Burer, je crois, je sais plus) et des meutes à la pelle tout autour... Mais, je cause, je cause et un blowout se déclenche... Aaaaaaaah mais je peux pas rejoindre le Skadovsk (trop lourdement chargé et pris dans les fight)... Je recharge ma dernière sauvegarde (car je suis dead, bien sûr) et slalom comme je peux et aussi vite que je peux pour m'abriter dans les grottes sous le village brûlé. Je vais tellement vite que si des escargots étaient implémentés dans le jeu, ils gagneraient à la course. Le Blowout est passé, je sors de mon abri le trouillomètre à 0 tellement ça pullule d'hostiles (cf. l'énumération plus haut)... Et c'est là qu'on passe en mode "malheureusement".

    <malheureusement>
    C'est CDT sur CDT, une catastrophe. Tellement que ça fait passer SGM et DMX pour des exemples de stabilité. J'ai pas été plus loin alors que c'est LE mod, ZE mod, MON mod. Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je ne veux pas jouer dans ces conditions ; rhaaaaa (et là, c'est pas une giclounette), je suis trop dég' !

    Alors je passe à l'étape suivante :

    Pripyat Gameplay Rebalanced
    J'ai lancé tel que pour le plaisir et... c'est un plaisir pur. C'est stable et tout.
    Encouragé, je décide passer à l'étape suivante : merger OWR

    Pripyat Gameplay Rebalanced + Original Weapons Renewal
    Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Le fou. "Merger" ne signifie pas que ça va fontionner... d'ailleurs, ça crash au lancement d'une nouvelle partie.

    L'avantage, c'est que j'ai vu pourquoi mon merging de Pripyat Reborn + OWR donnait un système économique illogique.
    Je me suis coltiné tous les fichiers ltx des armes pour mettre remettre les valeurs ("cost") de PGR au lieu de garder celles de OWR.

    J'ai pas cherché plus loin ; j'ai essayé autre chose.

    Autre chose : merger Armory Mod avec Pripyat Gameplay Rebalanced
    B'en j'ai vite abandonné. Non, décidemment, regrouper différents mods en un seul n'est pas une mince affaire.

    Au final, entre PGR et PR/OWR, mon coeur balance.
    Je vais poursuivre PGR histoire de me faire une idée.
    Dommage, dommage, tellement dommage que DotZ soit si instable, c'était mon graal à moi. Ce qui me fait penser que le graal de Snockiss est aussi à essayer (SoC - AMK complete).

    Hmmmm, comment faire pour bien intégrer le visuel de Misery 1 + P.G.R + O.W.R ?

  15. #345
    Pripyat Gameplay Rebalanced + Original Weapons Renewal + Armory Mod
    C'est sa gestion de la ballistique qui est faible. Intéger un mod type O.W.R serait vraiment un plus.
    Alors j'ai essayé. La seule version que j'ai réussi c'est un "PGR + OWR + AM lite" ; c'est à dire une base PGR sur laquelle j'ai appliqué les paramètres de ballistique et de protection des 2 autres mods ; donc équipement vanilla uniquement et pas ceux que rajoutent les 2 mods sus-cités.
    Je pense que la difficulté vient que PGR utilise les dynamic hud.
    Donc, ça fonctionne... à part un artefact visuel dans l'inventaire où silencieux et lunette de visée additionnels sont décalés ; à priori, parce que j'ai appliqué les "inv grid" de Armory Mod.
    En tout cas cela fonctionne et les caractéristiques ne semblent pas aberrantes entre elles (valeurs d'encaisse et valeurs de dommage).

    Il reste quand même pas mal de boulot pour "polir" tout cela, sans compter que merger les mods avec toutes leurs fonctionnalités est clairement au-dessus de mes compétences actuellement.
    J'ai posté sur le forum de GSC mais je ne m'attends par vraiment à une quelconque réponse ; c'est que je fais un peu "pièce rapportée". On verra bien.

    HD Project
    Là, ça envoit niveau graphisme. J'ai crashé en DX10, suis repassé en DX9 mais c'est trop brillant sous DX9. Faut que je travaille sur les paramètres d'affichage
    C'est beau, mais faut tester différents paramètres pour stabiliser le tout.

    Si quelqu'un a déjà essayé, toute recommandation est la bienvenue

    En même temps, c'est vraiment très beau mais je préfère tout de même le visuel d'un Misery 1 (goût personnel)... Bon, faut que j'essaye les textures de Misery 1 sur PGR... le doute m'étreint sur la faisabilité même si les PGR a été utilisé il me semble pour faire Misery.

    -- edit --
    Lol, ça fonctionne = textures et meshes Misery1 sur "PGR/OWR/AM lite".
    Bon, y a des couacs visuels : pas d'icone d'inventaire pour les lunettes de visée, la vue du tir via lunette de visée est décentrée sur la gauche.
    Je sens qu'il va falloir "merger" un coup
    Et puis, le visuel est pas si terrible sans les effets de lumière propres à Misery1 ; là, c'est une autre paire de manche.

    Pour HD Project, je dl en ce moment le pack de textures lite... c'est dire qu'il faut vraiment avoir un bouzin qui tient la rampe (surtout au niveau carte vidéo). J'avais des CTD réguliers pour sombre histoire de place pas dispo (du "out of memory" ?) même en DX9.

    -- edit --
    Ca y est, c'est mergé (Misery 1 dans PGR + OWR + AM).
    Maintenant le zoom de visée est centré, c'est zouli tout plein (hâte d'assister à un lever de soleil), les icônes d'inventaire pour silencieux sont bien positionnés.
    Y a que l'icône de lunette de visée qui est invisible (par ex, le susat pour sg-550) ; il prend 1 slot et le slot est comme vide.
    Dernière modification par rongeurdos ; 07/05/2014 à 01h39.

  16. #346
    HD Project - suite et fin
    J'ai récup les textures version "lite". Mais, mon GPU dit stop tout de même. Tant pis, je suis son évolution en attendant le remplacement de ma carte (d'ici la saint glinglin normalement).

    mes petites tambouilles
    Faut juste que je règle les affichages des icônes d'inventaire. Et p'is tant qu'à rester sur des équipements "vanilla", autant s'affranchir des carac' de Armory Mod ; celles de Misery pour les armures devraient suffire face aux carac' d'armes de OWR.
    Bon ben faut que je fasse un PGR + graphisme Misery 1 + carac' protection Misery 2.1 + carac' armes OWR.
    Yihaaaaa ! je sens que je vais me prendre la tête et qu'il va me falloir un petit Reloaded pour calmer mon mal de crâne à venir, lol.

    Question pour les pros
    C'est quoi le mieux entre Shocker Weapon Mod et Original Weapons Renewal d'après toi ?
    Question subsidiaire : pourquoi ?

  17. #347
    Euh je suis loin d'être un pro,mais j'ai juste testé un les deux,surtout le 2.
    Shocker Weapon Mod :complexe à utiliser,bug pas mal,il faut un exe spécifique pour le lancer,pas testé avec le dernier patch mais pas convaincu.Le cool :un GoTZ spécifique pour le mod existe et permet de bien tester.Mais beaucoup de plantages.
    Original Weapons Renewal :le contraire de l'autre!S'adapte quasi partout,simple à merger,vraiment bon.

    Et existe aussi le très bon STCoP Weapon Pack Final

  18. #348
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Euh je suis loin d'être un pro,mais (...)
    Bah t'as quand même un sacré historique (notamment avec ton autre pseudo olivius74 si je ne me trompe pas).

    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Shocker Weapon Mod :complexe à utiliser,bug pas mal (...)
    Original Weapons Renewal :le contraire de l'autre!S'adapte quasi partout,simple à merger,vraiment bon.
    Merci pour ton avis éclairé
    Pour le moment, c'est O.W.R.

    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Et existe aussi le très bon STCoP Weapon Pack Final
    Une recherche -très- rapide et c'est full russkoff... argh, tu aimes la douleur
    Y a aussi une version sur moddb pour Ferr-um ; mais, j'ai pas vu le lien de téléchargement.

    As-tu testé Arsenal Overhaul ? Si oui, t'en penses quoi par rapport à OWR ?


    tambouille - mode rapidos -
    Misery 2.1 = y'a pas de outfit.ltx ; soit il utilise les valeurs vanilla, soi il se crée à l'install du jeu ? faut que je refasse une install pour voir.
    Misery 1.1 = marrant, les carac' de outfit.ltx sont les mêmes que Armory Mod... à part les prix, poids et nombre de slots pour artefact.

    Armory Mod reprend sa place donc dans le panel... je suis une vraie girouette

    nouvelle question : c'est quoi ton pack d'armure top moumoute ? Et pourquoi ?

    -- edit --
    Je suis tombé sur ce lien.
    Problème : megaupload is dead ; existe-t-il un autre lien pour dl ?
    Dernière modification par rongeurdos ; 08/05/2014 à 14h25.

  19. #349
    Houloulouuuuu les copos ! Je suis aussi fébrile qu'un sex-toy dis-donc !!
    J'ai réussi à merger P.G.R + Armory Mod ; ça crashe pas , du moins au début du jeu contrairement à mon 1er essai.
    Ce qui m'a aidé : merging mods
    Finalement 'connais tes outils" est très important Winmerge est vraiment très puissant.

    Trop la patate, faut que j'enquille un autre assemblage ; let's go pour O.W.R.
    On verra plus tard dans le jeu où ça coince

  20. #350
    Le Ferr UM était bien,avec une équipe d'Alpha Squads toujours à tes basques et bien foutu (camouflage,armements...).Tout en russe bien évidemment.
    Il fallait des heures pour le récupérer car seulement sur les sites russes merdiques (unibytes ou autres) je rechercherais le lien.

    Si si il est bien sur Moddb,et bien plus rapide !

    http://www.moddb.com/mods/ferr-um-mo...te-nature-3011

    Ouh là si tu commences à déterrer des topics de 2011...
    C'est du passé,c'était mon premier essai de modding!
    après il y avait eu le PGR,mais le top à l'heure actuel est de loin le Prypiat Reborn et tout ce que l'on peut installer avec grâce aux fix d'Alundiao.

    Arsenal Overhaul non pas encore chargé,je savais bien qu'il en manquait un!
    Non rien de spécifique pour les armures ,si ce n'est la vision de nuit amélioré.

    Winmerge ou Notepad++ sont vraiment les incontournables,chacun à ses habitudes ou préférences

  21. #351
    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Le Ferr UM était bien,(...) Si si il est bien sur Moddb,et bien plus rapide ! http://www.moddb.com/mods/ferr-um-mo...te-nature-3011
    Yep mais pas le lien pour l'addon d'arme ; c'est ce dernier qui m'intéressait.

    Citation Envoyé par kahului Voir le message
    Ouh là si tu commences à déterrer des topics de 2011...
    C'est du passé,c'était mon premier essai de modding!
    après il y avait eu le PGR,mais le top à l'heure actuel est de loin le Prypiat Reborn et tout ce que l'on peut installer avec grâce aux fix d'Alundiao.
    Yes, il est bien. Malheureusement, Alundiao recommande la 1.01b car la série 1.14.x est trop buggée et qu'il n'assure plus la continuité.
    Double malheureusement, maintenant il faut s'inscrire pour dl sur epicstalker. J'espère que David Everett va nous sortir un mod avec le P.R comme base...

  22. #352
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Le gamedata est dispo : gamedata.7z sur mega
    Faut juste me confirmer que j'ai pas foiré et qu'il est récupérable. Il fait presque 1 Go.

    Attention : C'est la version OWR avec scopes pour dx9 16:10. Si tu n'utilises pas cette version directx dans le jeu et si ce n'est pas ton format d'affichage, les fichiers pour scopes sont propres à OWR ; donc, il te suffit de récup les bons fichiers dans le dernier patch pour OWR (section OPTION)
    Impec le dow load

    juste un truc qui me gène c'est le iron sight que je trouve trop GROS

    celui de reload me plait bien mais le hic je sais meme pas ou le trouvé .je vais cherché sur le net pour voir sir je trouve mon bonheur.

    edit : jai trouve pour la cross hair c'est dans le system.ltx du gamedata

    il faut ajuster ces options a son gout :

    cross-length
    min radius
    max radius
    lerp speed
    disp scale
    Dernière modification par mr-magoo ; 09/05/2014 à 19h26.
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  23. #353
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    Impec le dow load (...)
    C'est vraiment un simple copier-coller que j'ai fait ; donc, il y a des aberrations notamment dans les prix (ceux de OWR sont trop faibles).
    Je suis encore à me taper le ciboulot sur PGR OWR AM (j'ai réussi OWR AM -trop fass'-, PGR AM -fass'-, PGR OWR -crash... rhaaaaaaaa) ; je l'aurai un jour, je l'aurai.

    Après, j'uniformise le PR + OWR (+ AM parce que ça le vaut bien).
    Je mettrai tout à dispo quand OK.

    Après, faut pas s'attendre à des miracles niveau précision des paramétrages (cas des ironsight) notamment parce qu'on peut avoir une résolution d'affichage différente et en plus j'utilise DX9 (si tu utilises DX10, faut que tu merge les "options" que propose OWR par ex).

  24. #354
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    C'est vraiment un simple copier-coller que j'ai fait ; donc, il y a des aberrations notamment dans les prix (ceux de OWR sont trop faibles).
    A propos des prix c'est a dire ? style un svd a 10 roubles ?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  25. #355
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    A propos des prix c'est a dire ? style un svd a 10 roubles ?
    Tu le vois au niveau des coûts des augmentations ; style 600 alors que les armes à l'achat sont plus près des 10000. C'est cet écart qui fait que certains "investissements" sont donnés.

  26. #356
    Pripyat Gameplay Rebalanced + Original Weapons Overhaul + Armory Mod
    Bon ben c'est pas bon tout ça.
    A la louche :
    - P.G.R = poutre sa mère en slip cougar ; c'est vraiment une bombasse ce mod. Y'a que ses paramètres de ballistique d'arme qui sont -à mon avis- inférieurs à ceux de O.W.R.
    Quelques fichiers de description restent manquant (pour les patch de faction par ex)
    - O.W.R = intégration OK pour les armes déjà existantes avec P.G.R ; retour bureau avec "duplicate section" (j'ai pas trouvé toutes les "duplicate section", juste 2-3) quand j'intègre toutes les nouvelles armes.
    - Armory Mod = la grosse déception. Des fichiers .ogf manquant ; les nouvelles combinaisons ne peuvent pas bénéficier des augmentations.
    - le mix des mods fait que P.G.R perdait certains fichier pour les icônes de l'inventaire ou avait des fichiers remplacés (les bouts de barback des mutants et les patch de faction remplacés par "rien" ou par des bouts d'arme).

    Au final :
    * Armory Mod abandonné ; j'ai pas trouvé d'autre mod d'armures (je suis preneur de toute suggestion)
    * Je refais un gamedata avec P.G.R + O.W.R pour le moment ; mais, ça va pas être marrant parce que je dois intégrer nouvelle arme par nouvelle arme pour trouver où je foire.
    * On rajoute une pincée de SweetFX qui apporte une bonne dose de "zouli tout plein" dans les graphismes.
    * On saupoudre de textures issues de Absolute Nature et Absolute Structure.

    Après, plus tard, c'est Misery 1 pour l'inventaire, le graphisme ; Misery 2 pour le Hud (j'ai un trèèèèèèèèèèès gros doute sur ma capacité à réussir ce dernier point).

    Remarque : Entre P.G.R et Pripyat Reborn, pour moi y'a pas photo -> P.G.R win.

    Nota : je mettrais les gamedata à disposition au fur et à mesure de leur évolution.

  27. #357
    Je te lis, je te lis.. et j'attends impatiemment ton "pack ultime" avec les meilleurs morceaux des meilleurs mods !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #358
    +1
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  29. #359
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je te lis, je te lis.. et j'attends impatiemment ton "pack ultime" avec les meilleurs morceaux des meilleurs mods !
    Citation Envoyé par mr-magoo Voir le message
    +1
    Fous que vous êtes

    Bon, j'ai refait un gamedata avec P.G.R + O.W.R (uniquement pour les armes déjà existantes sur P.G.R) + textures de A.N et A.S + shader.xr de A.N + gamemtl.xr de SGM 2.1 ou 2.2 pour l'eau irradiée + SweetFX + homogénéisation des prix des armes, augmentations et munitions.
    Ca fonctionne ! Faut juste que je joue pour voir si certaines choses fonctionnent avant de l'uploader et si les prix sont pas trop n'importenawak.

    Le seul gros énorme monstrueux problème est que des textures sont écrasées et que cela change des choses.
    Exemple : ui_actor_weapons.dds et ui_icon_equipment.dds ; et ça, ce sont des fichiers graphiques (donc photoshop ou gimp).
    Si on met les fichiers de O.W.R (ce qui est le mieux en référence aux armes et extensions), on perd les icônes d'inventaire pour les patch de faction et les morceaux de viande de mutants (elles sont remplacées par des icônes de bout d'arme).
    Si on garde les dds de P.G.R, alors, il ne faut pas modifier dans les .ltx d'arme les positionnements dans l'inventaire ; sinon, tout est décalé. Mais, c'est pas non plus très propre et on a le risque que des textures propres à O.W.R ne soient pas prises en compte.

    La bonne solution = merger les .dds... et là, je suis clairement out.
    Donc, je teste un peu le gamedata puis le mettrai à dispo ; il est avec les textures de O.W.R, donc du bout d'arme à la place du bout de bareback dans l'inventaire (ce qui est mieux qu'un visuel de pistolet invisible...).

  30. #360
    je fait un peu d hs mais juste une question toute bete qd tu irradié ta vie doit bien baissée non ?
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •