Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 473

Discussion: [Cop + SoC] - TON mod

  1. #301
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ben j'ai encore la dernière version de Naviscraft en archive (...)
    Pis chui tellement super bon en info que je ne sais pas comment on fait pour la mettre en ligne
    Marrant, c'est ce que tu avais écrit au début du fil
    Pas compliqué, tu mets sur dropbox par ex. Mais, je crois aussi me rappeler que tu as un soucis de débit...
    Pas grave, y a déjà assez de quoi faire avec la foultitude de mods (et c'est vrai que j'ai pas cherché non plus trop en p2p)

    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    (...) La dernière en date, je dois aider la Liberté à défendre la barrière contre les monolithes, seulement quand j'arrive sur place, en plus des monolithes, y a aussi les mutants qui attaquent: 3 chimères électriques, une dizaine d'izloms, quelques sangliers, des rats gris... et surtout un contrôleur qui dirige la meute et qui a zombilifié tous les Libertés... ça fait beaucoup pour un seul Stalker, même aussi doué que moi
    Effectivement, lol.

    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    (...) Je vois que tiens à l'eau irradiée, et en lisant des commentaires sur la page de David sur ModDB j'ai vu qu'il expliquait comment se l'ajouter facilement à son install :

    Il faut ajouter le fichier gamemtl.xr (essaie avec celui de SGM Geo) dans le gamedata de ton install actuelle. J'ai pas testé mais ça vaut le coup d'essayer, dis-nous si ça marche ! (...)
    Impec ! je teste et fais un retour (je sens que ça va être folklo' entre l'eau, les anomalies disséminées, les mutants et les alpha...)

  2. #302
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Marrant, c'est ce que tu avais écrit au début du fil
    Pas compliqué, tu mets sur dropbox par ex. Mais, je crois aussi me rappeler que tu as un soucis de débit...

    Ah bon?
    M'en rappelle pas ... t'as une super mémoire de mammouth ou t'as relu tout le fil?

    Dropbox?
    M'en vas essayer quand même, histoire de pas mourir idiot.... doit ben être le seul qui sais pas comment foutre un stroumph en ligne

    ....Madi cherche Dropbox sur google, télécharge la bestiole, installe le schmilblick, lit le PDF "premier pas"....

    Alors effectivement, ça a l'air assez facile, même pour un pingouin comme ouam...

    Donc le dernier SGM 1.7:

    https://www.dropbox.com/s/g9lgniuvx2...harg%C3%A9.rar

    Et la dernière version de Naviscraft:

    https://www.dropbox.com/s/5lkyexupjp...%20dernier.rar

    Par contre, j'ai pas testé, donc je ne sais pas si les bouzins fonctionnent...

    Cool, j'ai appris quelque chose aujourd'hui... c'est ma tournée!!!

    EDIT: euh, apparemment j'ai pas tout appris... c'est pas encore en ligne, le transfert sera terminé dans env. 7 heures.... ben ouaip, j'ai que 2 méga de connexion, peut quand même pas tout avoir au paradis, ça ferai des jaloux sinon... mouarf!
    Dernière modification par madinina21 ; 19/02/2014 à 00h07.

  3. #303
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ah bon?
    M'en rappelle pas ... t'as une super mémoire de mammouth ou t'as relu tout le fil?
    peut-être un peu des 2, qui sait.

    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Donc le dernier SGM 1.7: https://www.dropbox.com/s/g9lgniuvx2...harg%C3%A9.rar
    Et la dernière version de Naviscraft: https://www.dropbox.com/s/5lkyexupjp...%20dernier.rar
    (...)
    le transfert sera terminé dans env. 7 heures.... ben ouaip, j'ai que 2 méga de connexion, peut quand même pas tout avoir au paradis, ça ferai des jaloux sinon... mouarf!
    Génial !! Je récup ça demain (d'ici là, les 7h seront largement passées). Merci tout plein à toi

    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    (...) l'eau irradiée (...) Il faut ajouter le fichier gamemtl.xr (essaie avec celui de SGM Geo) dans le gamedata de ton install actuelle (...)
    Ça marche du feu de dieuuuu !! Maintenant, Zaton c'est un environnement un poil au-dessus niveau difficulté. Merci à toi tout plein également

  4. #304
    Le SGM geo est il en français ? si oui un lien pour le récupérer ...Merci

  5. #305
    Dans Autumn Aurora, y'a moyen de virer le noir et blanc quand on a plus de stamina et le hud plein de sang ?

  6. #306
    Citation Envoyé par horatio Voir le message
    Le SGM geo est il en français ? si oui un lien pour le récupérer ...Merci
    Je connais que la version anglaise.
    Tu la trouves sur le lien de David E (modb), un peu plus haut dans le fil

  7. #307
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ah bon?
    M'en rappelle pas ... t'as une super mémoire de mammouth ou t'as relu tout le fil?

    Dropbox?
    M'en vas essayer quand même, histoire de pas mourir idiot.... doit ben être le seul qui sais pas comment foutre un stroumph en ligne

    ....Madi cherche Dropbox sur google, télécharge la bestiole, installe le schmilblick, lit le PDF "premier pas"....

    Alors effectivement, ça a l'air assez facile, même pour un pingouin comme ouam...

    Donc le dernier SGM 1.7:

    https://www.dropbox.com/s/g9lgniuvx2...harg%C3%A9.rar

    Et la dernière version de Naviscraft:

    https://www.dropbox.com/s/5lkyexupjp...%20dernier.rar

    Pour la 1.7, tu sais si ya atmo dedans?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #308
    Euh, il me semble, du moins dans la version de Naviscraft, mais je n'en suis pas sûr... y a un bout de temps que je n'y ai pas joué... faudrait retrouver le topic qui en parlait... c'est sur ce fofo si mes souvenirs sont bons.

  9. #309
    J'ai remis la 1.7 et j'ai laissé l'atmo que j'avais pour la 2.2 en fait. Merci pour tes liens
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #310
    Yep, merci tout plein ; récupéré... reste plus qu'à tester... rhalalalalalalaaaaaa, je sens que je vais craquer

    @jaragorn_99 : qu'entends-tu par "'ai laissé l'atmo que j'avais pour la 2.2 en fait" ?

  11. #311
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Yep, merci tout plein ; récupéré... reste plus qu'à tester... rhalalalalalalaaaaaa, je sens que je vais craquer

    @jaragorn_99 : qu'entends-tu par "'ai laissé l'atmo que j'avais pour la 2.2 en fait" ?
    J'ai recup un pack avec la 2.2fr et atmosfear, j'ai donc gardé le repertoire d'atmosfear que j'ai installé avec avoir mis la 1.7 et navicraft.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #312
    Donc, dans l'ordre, c'est : 1.7 + navi' + répertoire atmo' venant de la 2.2 + install atmosfear 3 ?
    Ou bien c'est 1.7 + navi' + répertoire atmo' venant de la 2.2 ?

    Est-ce qu'il est possible d'install Absolute Nature et Absolute Structure également ?
    Si oui, y a-t-il des paramétrages ou astuces pour la compatiblité ?

    Enfin, est-il possible de bénéficier du Nano Hud (option d'install avec atmosfear 3 ?
    Si pas possible par défaut, y a-t-il des manip' pour le permettre ?

  13. #313
    Juste une 'tite remarque, pas la peine de mettre la 1.7 + Naviscraft, puisque Naviscraft c'est une version améliorée de la 1.7...

  14. #314
    Ah me disait aussi, il me semblait bien qu'il recopiait par dessus les fichiers existant.
    Sinon Rongeurdos, j'ai install la 2.2 que j'ai trouvé ici. Il y avait atmo dedans, avec les 3 dll render, je l'ais juste copier coller avec mis la 1.7navi qu'a mis madina21.

    Ah sinon, je cherche le mod "Full Upgrades for Weapons and Armors Mod" pour Cop si quelqu'un à ça par là.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #315
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Juste une 'tite remarque, pas la peine de mettre la 1.7 + Naviscraft, puisque Naviscraft c'est une version améliorée de la 1.7...
    Ok, merci pour la précision

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    j'ai install la 2.2 que j'ai trouvé ici. Il y avait atmo dedans, avec les 3 dll render, je l'ais juste copier coller avec mis la 1.7navi qu'a mis madina21.
    Désolé, j'ai rien capté... pas taper. C'est quoi que tu copies sur quoi ?

  16. #316
    Dans le pack sgm 2.2fr+atmo que j'ai trouvé dans les posts ici, il y a donc les fichiers d'atmo.
    J'ai install la 2.2 et joué avec pour essayer. Pas accrocher à la 2.2 mais bien aimer le rendu de l'atmosfear.
    Donc j'ai viré la 2.2, remis la 1.7fr+navicrraft et comme j'ai gardé les fichiers de atmo, j'ai install la 1.7, j'ai mis les fichiers de l'atmosfear par dessus.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #317

  18. #318
    Hello les coin-coins.
    J'étais sur sgm2.2, histoire de décompresser un peu.
    Puis je me suis intéressé à Pripyat Reborn.

    Alors : Pripyat Reborn 1.13.2
    Installations - J'ai testé :
    - PR + patch = OK
    - PR + patch + OWR 2.1 + patch compatibilité = crash
    - PR + patch + OWR 2.1 addon (et son patch) + patch compatibilité fourni par Alundaio sur un fofo = crash quand je veux tirer avec le pistolet à bouchon fourni de base (et avec la AK aussi d'ailleurs).
    - PR + absolute nature 3.01 + absolute structure 1.0 = crash (nota : un fichier all.spawn différent ; c'est le motif ?)
    - PR + absolute structure 1.0 = OK -> c'est cette version que je garde.
    Pour tous, j'ai mis aussi le fichier gamemtl.xr qui rend l'eau irradiée (provient de SGM ; encore merci au canard qui m'a communiqué l'astuce )

    La seule chose qui m'énerve
    La gestion des réparations et upgrades matos est très intéressante mais demande à être améliorée.
    Par ex, tu veux plusieurs upgrade, tu peux pas cumuler pour une seule intervention ; c'est une par une avec le temps d'attente entre chaque ; c'est un peu c.on. Il faudrait effectivement un temps d'attente qui augmente selon le nombre d'upgrades, mais pouvoir tout commander en 1 seule fois.

    Conclusion - Très vite
    C'est ZE mod pour qui :
    - veut le jeu Vanilla
    - veut le jeu Vanilla débogué
    - veut le jeu Vanilla débogué et difficile
    - veut le jeu Vanilla débogué, difficile et beau
    Un "must have" même si j'ai eu 2 crash en 10h de jeu (le ratio est pas trop mal quand même comparé à d'autres mods bien moins stables).

    C'est pas le mod pour qui :
    - veut pas le jeu vanilla
    Donc, inadapté pour les fadas qui connaissent le jeu en long, en large et en travers.
    Par contre, ouaaaaaaaaah ;

    Questions
    1. Pourquoi que ça crashe avec OWR alors qu'il y a le patch ?
    2. Autre tournure pour la question 1 = Pourquoi que ça crashe sur mon pc ? snif.
    3. Quelqu'un a essayé avec Absolute Nature ? Si oui, kèkifofère pour que cela soit stable ?
    4. Quelqu'un a essayé avec OWR 2.1 ? Si oui, kèkifofère pour que cela soit stable ?
    5. Quelqu'un a essayé avec Arsenal Overhaul ? Si oui, kèkifofère pour que cela soit stable ?
    6. Quelqu'un a essayé d'autres combinaisons ? Si oui, lékèle et kèkifofère pour que cela soit stable ?
    7. Pour OWR, qui peut proposer la meilleure combinaison de mods pour une immersion de folie ?

  19. #319
    J'étais retourné hier soir sur Pripyat Reborn (juste pour le plaisir de jouer à "vanilla enhanced") ; depuis, y a ça à faire :
    - cop - misery 2.1 (j'y crois pas trop par rapport à la beta... donc je teste en 1er parce qu'il y a au fond de moi une ch'tite partie qui y croit encore )
    - cop - arsenal overhaul 2.1
    - cop - hd project
    - soc - prz 2
    - soc - reduc zrp 2012 (by Borovos)
    - soc - twilight k.e.t 2.zero

    Woush, ça en fait du mod à se miam-miamer... comme je suis en congé cet aprèm'... misèreux, misèreux, ça s'ra donc toujours les s.alauds qui nous boufferont l'caviar sur l'dos ; misèreux, misèèèèèreuuuux (juste pour un hommage à un grand homme).

  20. #320
    Je vais aussi donner sa chance au patch 2.1 de MISERY : il pèse ses 1,6 Go sur les 2+ Go totaux du mod...

    Je crois que OWR2 est buggé j'ai jamais pu en tirer quoi que ce soit même avec le patch (à moins que mon téléchargement ait été corrompu mais j'y crois moyen).

    Je vais essayer de merger AO, PR et MSO. Je vous dirai ce que ça donne.

  21. #321
    Rongeurdos, si tu veux te faire le Redux, je te préviens, graphiquement, c'est du vanilla! Si jamais, tu as des CTD, un petit retour (par mp) sera le bienvenu. J'ai lâché soc mais je peux toujours jeté un oeil aux fichiers si besoin.

  22. #322
    @Borovos : oki pour les mp si besoin ; tu as lâché SoC pour quoi d'autre ?

  23. #323
    Misery 2.1
    Je le fais en Reco', route classique.
    Ils ont rajouté la possibilité de faire le jeu en mode rookie noob pour qui cela tente.

    Comme annoncé, mes impressions par rapport à la version 2.1beta ne changent pas (cf. à partir de la page 9 de ce fil).
    Je peux pas dire pour les carac' des armes, leurs précisions, etc. parce que j'en suis au début et que j'avance tranquillou dans la zone.

    Grâce à l'info de Rhygaar, j'ai mis l'eau irradiée (cf. page 10 de ce fil, je crois).

    Juste pour remplir un peu !
    - l'intro est "arty cheap" à mon goût
    - le jeu charge rapidement et chachémonchamadame
    - pas de beep avertisseur de présence, pas marquage de cadrage sur la map (d'ailleurs pas de map), pas de d'indication d'état des npc (neutre, ami ou ennemi) ; chéchupermegabonchamadame (mais faut que je réaffiche la map, faut pas déconner quand même)
    - couteau et jumelles occupent toujours un slot... rhaaaaaa, les c.ons (ça m'éneeeeeeeeerve)
    - manger immobilise l'avatar ; se soigner le rend inconscient quelques secondes.... rhaaaaaa... ça m'éneeeeeeeerve aussi
    - les zanimo sont rapides ; des bagpack disséminées ; tout cela est très très bien

    Au début, j'ai croisé une meute de 4 sangliers avec une dent contre moi, allez savoir pourquoi. Prenant mon courage à 2 mains, en serrant pour pistolet à bouchon, j'ai couru comme un dératé pour m'éloigner des hostiles... ils me prennent en chasse... caca dans le calbute... prière pour que la stamina soit suffisante... j'arrive à les semer (et c'est pas une mince affaire parce que tous les bestiaux sont croisés avec un TGV).
    Pour l'intégration des dialogues, j'ai choisi texte et voix en rosbeef. Je me retrouve avec des voix rosbeef pour les uns, popof pour les autres... pas grave, tant que le texte est anglais.

    Je maintiens ce que j'ai déjà écrit sur le visuel ; graphiquement ça en jette mais il manque "un je ne sais quoi" (cf. critique page 9).
    Par contre, c'est moi ou bien le trait s'est encore affiné (notamment les détails du matos qu'on transporte) ?
    Toujours trop de matos, d'ailleurs.

    Je me prépare à envahir les merc' pour récup' la valise... mais, maintenant, les bandits ne m'aiment plus (juste parce leur embuscade à échoué ainsi que leur négo' avec Morgan). La route va être longue (chahochichéchuperbonchamadame).

    Petit break pour essayer Arsenal Overhaul.

    Arsenal Overhaul 2.1 + Absolute Structure 1.0
    Le mod est livré avec Atmosfear 3 et Absolute Nature 3 ; j'ai juste rajouté A.S.
    Rhaaaaa, mergé avec Pripyat Rebor, ça pourrait le faire grave.

    Attention à la décompression de l'archive, du thumbs.db dedans (à supprimer, donc).

    Là encore, ajout du gamemtl.xr pour avoir l'eau irradiée (c'est mon côté psycho-rigide, ça ; je veux de l'eau irradiée, alors j'en mets. D'ailleurs, à compter de maintenant, faut considérer que je mets ce fichier dans tout mod qui n'intègre pas l'irradiation de l'eau).

    Arf, petit point négatif = le son des pas sur l'herbe comme si l'herbe est de l'asphalte... dommage.
    Les armes sont sympathoches ; par contre, on loot comme des porcs.
    D'ailleurs je récupère une vss vintorez ; teste le zoom... arrête le jeu car zoom hors écran. Trop bizarre. Je suis en 16:10, zoom comme pour du 4:3 alors que j'ai pô appliqué le patch "4:3". Je l'appliquerai, peut-être que cela changera quelque chose.

    Je suis retourné sur Misery.
    Si quelqu'un peut me rappeler quoi modifier pour refaire apparaître la minimap, je serai tout content.

  24. #324
    J'ai du mal à saisir , c'est quoi en fait pripyat reborn ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #325
    C'est un mod axé sur l'équilibrage du gameplay et de l'IA. Lire ici la liste des features de ce mod. C'est fait par Alundaio et Trojanuch, deux membres de la MDT (équipe auteur de Misery).
    C'est un genre de Misery en moins exigeant, avec moins d'items inutiles et "d'add-ons" (il n'y a pas les extensions d'armures par exemple contrairement à Misery 2).

    D'ailleurs rongeurdos, PR contient déjà AF3 donc je pense qu'il faudrait installer AO Lite (sans AF3) puis PR (avec).

  26. #326
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    (...)D'ailleurs rongeurdos, PR contient déjà AF3 donc je pense qu'il faudrait installer AO Lite (sans AF3) puis PR (avec).
    j'essaye et fais un retour (PR sur AO lite et vice-versa).

  27. #327
    Le retour = ça fonctionne.
    J'ai installé Pripyat Reborn, puis Arsenal Overhaul lite et ensuite Absolute Structure.
    Attention y a du nettoyage à faire (du thumbs.db à supprimer).
    A priori, les scripts de PR ne sont pas écrasés ; mais, je n'ai pas regardé réellement les fichiers impactés ni fais de session de jeu intense. Ce sera pour plus tard car je miseryse en ce moment.

    Misery 2.1
    Comme l'indique Rhygaar à propos de Pripyat Reborn :
    Citation Envoyé par Rhygaar Voir le message
    C'est un mod (...) fait par Alundaio et Trojanuch, deux membres de la MDT (équipe auteur de Misery)
    Et je confirme ; dans Misery, le waypath de Gonta au repaire des sangsues est exactement le même que dans Pripyat Reborn.

    Je reviens un peu sur mes affirmations au niveau visuel. J'ai trouvé ce qui m'embête ; c'est le thème visuel de la nature. C'est super bien fait, mais je trouve dommage de réduire la zone à de la "végétation crâmée" (l'image est exagérée, c'est vrai).

    D'un côté ça aide pour trouver des corps puisqu'il n'y a plus de marquage map faute de map par défaut ; mais, bon, peut-être est-il possible de "plaquer" des textures de Atmosfear pour remplacer celles de Misery... je vais essayer, tiens, histoire de rigoler un peu.

    edit : moi tromper ; moi utiliser absolute nature ; pas utiliser atmosfear ; moi bête ; moi claque donner moi.

    Récup des dossiers levels et textures de AN ; copie-colle sur gamedata ; lancement jeu ; tout est ok... yihaaaaa ! ... je suis un vrai moddeur maintenant... trop top balèze
    Bon ben j'y retourne pour déboguer mon mod de la mort qui tue.
    Dernière modification par rongeurdos ; 23/03/2014 à 21h26.

  28. #328
    débogage du mod de la mort qui tue : Misery - suite et fin
    Je me plussoie -> visuellement, ça en jette mieux avec le gamedata de Absolute Nature plutôt que leur visuel par défaut.
    Par contre, tu peux rien voir à travers les broussailles -ce qui est normal- alors que les npc t'alignent comme un tir au pigeon.

    Autre bât qui blesse (et sur Misery ça tue même) -> les npc ont la même vision télescopique que les zanimo. Conséquence, ils t'alignent à plus de 300m au fusil d'assaut sans lunette et touchent trop fass' dans la tête.

    A noter qu'une fois que tu as la combi Seva ou un exo' en poche, tout devient un poil bien plus facile ; surtout, qu'en général, tu combines avec des armes améliorées... C'est tir au pigeon sur les snorgs et autres meutes ; seules les sangsues sont un réel challenge car invisibles et tout se fait à l'oreille (ou alors faut être au milieu de l'eau pour voir leurs mouvements).

    A part ça, j'insiste, c'est une très bonne expérience de jeu.

    J'en suis à la constitution de la team pour les souterrains mais l'entrain a baissé.
    J'ai donc mis de côté pour essayer rapidos pour SoC reduc zrp 2012 by Borovos.

    Reduc ZRP 2012 by Borovos
    Une install sur v1.0004 = simple copie du gamedata
    Ajout de Absolute Nature et Absolute Structure pour SoC (c'est que du gamedata aussi).
    Lancement... tadaaaaaam... Ca roule ma poule.

    Visuellement, c'est assez sympathoche (mervi AS et AN).
    Un truc qu'il est trop bon et dont tout mod "minimaliste" devrait s'inspirer : les infos munitions, santé et stamina sont intégrées à la minimap. ChachéChuperRongeurApprovedCha.

    On reste sur l'histoire vanilla, sauf qu'on court plus vite et plus longtemps.
    Bien que sortant de sessions Misery et de son gameplay particulier, je ne pense pas être trop influencé en regrettant que le personnage soit trop véloce pour que la zone lui soit réellement hostile.

    J'ai bien aimé l'effet du pompe scié qui balance de la chevrotine et on voit les dispersion des plombs.

    L'IA est bizarre ; des fois, les zanimo répondent au 1/4 de tour, d'autres fois tu peux te glisser subtilement dans leur dos en sprintant avec tes gros sabots et ils ne réagissent pas (cas des Flesh).

    Côté NPC, les fights avec les bandits de la ferme ont été très rapides. Là encore, des réactions bizarroïdes allant de bandits utilisant des techniques de contournement intéressantes pendant que d'autres arrivaient groupés en visant un npc invisible alors que je les avoinais de dos.

    Pas trop avancé encore (j'ai à peine franchi les rails et nettoyé la ferme) pour un avis plus consistant. Je crains néanmoins que la vélocité du personnage permette d'enquiller le jeu trop vite.
    A voir au fil de la progression de l'histoire.

  29. #329
    OK les утка ; je viens de faire un petit tour un peu partout et il y a de l'update en veux-tu en voilà.
    Donc :
    1. poursuite de Reduc ZRP 2012
    2. puis on enchaîne si possible pour CoP
    ** Pripyat Reborn 1.14.7 et/ou 1.01b (dernière version stable par Alundaio qui arrête complètement le mod - regroupement de toutes les versions)... pourvu que la gestion des améliorations/réparations soit mieux, pourvu que la gestion des améliorations/réparations soit mieux, pourvu que la gestion des améliorations/réparations soit mieux, pourvu que la gestion des améliorations/réparations soit mieux, pourv...
    ** Arsenal Overhaul 2.2 (normalement, j'intégrerai la version lite à Pripyat Reborn)
    ** peut-être Reloaded 0.8beta parce qu'un hotfix est sorti (une préparation à 0.9 mais n'en sais pas plus)
    3. puis, pour SoC
    ** Oblivion Lost 2.1.1 (version mise à dispo par Boutch71 sur stalker forever (forum fr ou des canards y trainent très très très souvent) ; y a bien une version 2.2 mais elle n'est pas francisée si je ne me trompe pas.

    D'ici à ce que je finisse tout ça, GTA5 PC sera sorti peut-être et/ou j'aurai acheté tous les dlc pour Skyrim et je n'aurai donc plus de vie sociale ; donc, divorce, perte job, à la rue (m'en fous, je garde un portable pour jouer sous mon carton, na !).

  30. #330
    Pripyat Reborn 1.14.7
    Rhaaaaaaa impossible de récup un fichier complet ; à chaque fois, le dl se termine d'un coup comme ça pouf finit rhaaaaaaaaa derechef

    Pripyat Reborn 1.0.1b
    Rhaaaaaaa tout pareil rhaaaaaaaaa pas content

    Oblivion Lost 2.1.1
    Attention si install du "blood particle" ; pour moi, ça crash.
    J'ai donc tout installé les extensions recommandées par Boutch71 sauf le blood particle et sauf sharper textures 0.95 parce que j'arrive pas à le récupérer... bouhouhouuuuu, la série noire continue (si une âme charitable l'a, je serais tout content joyeux qu'elle le mette à dispo ).

    Bref, visuels sympa comme tout ; du bon gameplay des familles ; c'est vanilla côté histoire (donc, on peut supposer une bonne stabilité de l'ensemble).
    Par contre, même en "hell", c'est beauuuuuuuucoup trop fass'. tellement facile qu'entre Reduc ZRP 2012 by Borovos et OL, je recommande plutôt "R-ZRP2k12-b-B".

    On va donc abréger et passer à un autre mod (PR... si j'arrive à le récup complet...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •