Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 473

Discussion: [Cop + SoC] - TON mod

  1. #271
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Dîtes, j'ai lu sur plusieurs sites qu'avec le Oblivion Lost il était possible d'utiliser les artefacts pour créer des anomalies, mais je n'y suis jamais arrivé et je ne trouve que très peu d'infos. Vous savez comment faire?
    Jamais joué avec, dslé.
    Si c'est le même système que d'autres mods, alors il faut plonger l'artefact + matos divers dans une anomalie pour générer un autre artefact.

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    (Quoique maintenant avec un GPS ça devrait le faire aussi... on se sert plus trop de boussoles de nos jours )
    excellent

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    (...)Le truc c'est que je n'utilisais que les artefacts et aucuns medocs (ni pansements une fois bien stuffé) dans la vanilla, avec misery 2.1 c'est tout l'inverse, tellement les artefacts sont contraignants (et forcément lourds avec les modules).
    Tout à fait.

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    (...) on s'en fout difficilement plein les fouille. Vient ensuite la multitude d'items et d'armes, l'ambiance vivante de la zone.
    Au début, oui ; après, c'est Rothschild croisé Crésus très facilement (déjà parce que tout se vend quel que soit l'état du matos).

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    -Pas très bien optimisé, ça freeze et ça crash pas mal par rapport à d'autres mods
    C'est vrai mais ça reste une beta.

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    -Armes beaucoup trop précises à mon goût même sans modif.
    Et c'est dommage ; d'autant qu'en version 1.2, les stats des armes étaient correctes.

    Citation Envoyé par Shoutaxeror Voir le message
    Mais ça reste le mod que j'ai le plus aimé.
    Idem pour les mods prochent de vanilla.

  2. #272
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Dîtes, j'ai lu sur plusieurs sites qu'avec le Oblivion Lost il était possible d'utiliser les artefacts pour créer des anomalies, mais je n'y suis jamais arrivé et je ne trouve que très peu d'infos. Vous savez comment faire?
    Faut mettre l'artefact dans un slot d'arme (primaire ou secondaire je sais plus) et ensuite le lancer comme on tire.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #273
    Misery 2.1 beta 1 - fin prématurée
    Aaaaaargh ! je suis bloqué sur Pripyat (d'où le titre).

    C'est ballot quand même. Je me gardais le sauvetage de la sentinelle (grocery store) ; j'avais tout fait ; 'restait plus que l'école et le restant du script pour aller vers l'évacuation. Sauf que je peux pas mettre la main sur le corps de la sentinelle (il est nowhere - he is nulle-part en ineuglicheux). Donc les scripts suivants ne se déclenchent pas ; donc, je pleure un peu (pour la peine, on va mettre un petit bestiau qui pleure --> ça tombe bien, j'ai pas les mêmes dents, mais j'ai les mêmes zoreilles que lui).

    Si quelqu'un connaît une ligne de commande qui remet tout bien comme il faut, ne pas hésiter à la poster

    Nan mais c'est couillon quand même ; pour moi, ça finit en eau de boudin.

    Pour résumé : Par rapport à vanilla, la zone, toutes maps confondues, est beaucoup plus vivante et dangereuse. Malgré tout, la difficulté va en s'émoussant de map en map parce que "char à patte", parce que "matos de folie", parce que plus t'avance dans le jeu et moins c'est peuplé.

    Il y a de très bonnes idées miam-miam-tout-plein-chédutoubonchamadame (anomalies très dangereuses, container à artefacts, artefacts avec des effets négatifs systématiquement, lampe frontale, halo de lumière qui n'est plus un projecteur anti-aérien, équipements pour combinaisons, les emplacements variables des outils, les escouages de mercenaires à la AMK - c'est comme les alpha sur SGM mais en moins résistants-, les paquetages disséminés, le loot de pauvre comparé à vanilla, l'exo à combiner avec un casque, l'upgrade des équipements). Tout ça, ça fait frétiller mon kiki.

    Il y a du beurk-pas-bon-faut-arrêter-là-les-gars (cocaïne -non, non, vraiment, ça passe pas et pourtant j'suis pas du genre démago'-, jumelles et couteau en slot -rhaaaa, ça m'énerve même tellement c'est pas ergonomique-, la gestion de l'emport -n'importe nawak-, le foutoir dans le stock avec tous ces équipements -au final, en plus, c'est quasi inutile ; ils feraient mieux de réduire à des paquetages de matos prévus pour les réparations plutôt qu'à tout ce fouillis, le black-out quand on se soigne, impossible de bouger quand on mange -non mais allo quoi). Tout ça, ça me hérisse le poil (que j'ai fort long) et après je ressemble à Chewbacca.

    Il y a du moyen-bof qui demande qu'à être amélioré/corrigé (de bien belles textures mais -j'insiste- il manque un je ne sais quoi qui fait la différence entre une croûte quelconque et une oeuvre d'art, des intérieurs peu éclairés et pourtant trop clairs, Gary en grossiste, quelques carac' illogiques -le cas du fn-fal face au sg-550, par ex-, peu d'émissions, certains scopes qui font grossier, l'oasis trop faç' à atteindre, les souterrains trop faç').

    Il y a enfin les instabilités. Certes, c'est rien comparé à SGM ; mais quand tu passes d'un mod hyper stable à Misery, ça fait tout drôle. C'est le prix à payer quand tu modifies lourdement le code de base). Misery 1 était très stable (moins de modifications aussi) ; espérons qu'ils arriveront à régler ce détail.

    Conclusion : Dommage que la zone ne soit pas plus dangereuse (eau irradiée, toussa) ; heureusement la faune locale compense ; mais, tant qu'à être ultime, que ce soit sur tous les points... Dommage que la "dangerosité" baisse (même si supérieure à vanilla, on arrive toujours à s'endormir sur Pripyat)... Dommage que "vouloir en mettre plein la vue" prenne le pas sur l'ergonomie... Dommage, car Misery reste un excellent mod, une très bonne expérience de jeu.
    Ils corrigent le tir par rapport à la version 2, on n'est pas encore au niveau d'excellence de la version 1.

    Après, faut relativiser, c'est une version beta. A suivre de près, donc.

  4. #274
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Faut mettre l'artefact dans un slot d'arme (primaire ou secondaire je sais plus) et ensuite le lancer comme on tire.
    C'est bien ce que j'avais lu, mais ça marche pas chez moi (impossible de le mettre dans le slot). T'y es déjà arrivé?

  5. #275
    Oui, même quand double cliquant dessus ça avais tendance à me le mettre là, plutôt qu'a la ceinture. Après , peut-être que ta version ne contient pas cette feature, y'en à tellement...
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  6. #276
    SGM 2.0 geo
    Au début, ça pique les yeux quand on vient de Misery. Le trait n'est pas aussi fin, les effets "beautiful people" font outdated (c'est ma période rosbeef, en ce moment). Par contre :
    - c'est stable (pour du SGM, je suis sur le q).
    - l'inventaire est compréhensible facilement ; c'est tellement plus clair... ça n'a presque pas de prix.

    De l'eau qui irradie, du monstre pas gentil du tout et difficile à calmer, de l'alpha squad, du script modifié qui enrichit le jeu de base... rhaaaaaaaaaa, ça fait du bien quand même.
    Bon d'accord, la lampe torche qui fait projo' anti-aérien, ça tranche ; mais... j'ai arrêté parce qu'il faut bosser demain, sinon j'y étais encore (alors que je ne me précipitais pas pour Misery 2.1).

    Aparthé : tu veux du beau à la Misery avec du SGM dedans ? faut prendre la mode "cataclysm"

    Bref, vivement demain soir...

  7. #277
    Bon, les copos, je me remets en question : je jouais tranquillou à SGM 2.0 geo quand le fiston mate ce que je fais et s'exclame "ouaaaaah, c'est beauuuuuuuu"... J'ai écrit précédemment que ça piques les yeux au début par rapport à Misery... Alors que c'est vrai que le fiston jouait en version vanilla (ce qui piquoutille une poilouche encore plus les neuneuilles).
    Ca m'embête, ça veut dire que je ne suis pas aussi impartial que je le souhaite... Faudrait que je me refarcisse une séance vanilla entre 2 mods... franchement, une fois goûté aux mods, vanilla ne me tente plus trop (pour être poli, parce qu'en vérité, ça me fait même c.hier... ).

    J'ai fait un break sur 2 jours rapport au taff... i'll be back avec moins d'idées préconçues dans la tête pour la suite.

    Par contre, j'ai l'impression que la zone est quand même moins dangereuse en v2.0 qu'en version 2.2 (argh, va falloir que je me refasse la v2.2 pour être sûr... argh, c'est sans fin cette histoire, lol, mdr, ptdr, tptdrlmqt, xyzpfrrrzigouigoui).

  8. #278
    Vraiment cool ce topic ! Merci aux testeurs.

  9. #279
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    SGM 2.0 geo
    C'est quoi la différence avec SGM 2.2?

    Edit : Ah oui c'est geonezis
    Dernière modification par leith ; 13/02/2014 à 21h41.

  10. #280
    Bonjour,

    Je joue à Shadow of Chernobyl avec l'excellent mod Autumn Aurora 2 en ce moment. Je souhaiterais modifier l'interface afin de déplacer la boussole en haut à gauche pour une meilleure lisibilité.
    Un bon moddeur pourrait t'il m'aiguiller sur les lignes de codes à modifier ?


    Ne serait ce pas quelques lignes à modifier dans le fichier config\ui\zone_map.xml ???

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 13h17 ----------

    Bon finalement c'était pas très sorcier.

    Après avoir modifier les fichier zone_map.xml et zone_map_16.xml, voilà ce que ça donne:


    Je me retrouve avec une minimap un peu plus classe, à mon goût.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/02/2014 à 15h20.

  11. #281
    Bien joué

    Pour moi le hud est vachement important. J'aime qu'il soit le plus petit possible tout en restant lisible. Pouvoir admirer la zone sans être perturbé par un vilain gros hud c'est bien plus immersif.
    Celui d'Autumn Aurora est celui que je préfère vient ensuite celui de Misery.

    Tu as modifié la minimap ? Il me semble qu'elle est ronde d'origine. D'ailleurs à part voir les persos dessus je crois qu'elle sert aussi à détecter les anomalies avec le détecteur adéquat.

  12. #282
    Pour moi aussi le HUD est vachement important. Sur Autumn Aurora 2 je ne peux pas faire sans la minimap.

    Mais en fait j'ai un peu foiré mon coup puisqu'il y a une grosse barre verticale qui entrecoupe la minimap, c'est moche :


    Du coup j'ai beau chercher, je ne sais pas comment la faire disparaitre. Sans doute un problème de texture ou de je ne sais quoi.

  13. #283
    Salut les Canards,

    Petit retour sur le mod Oblivion Lost 2.1.1 en fr.

    Avant toute chose, je ne suis peu être pas tout à fait objectif puisque cela fait plus de 6 mois que je suis sur le DMX 1.3.4 en fr.

    Oblivion Lost donc... L'histoire est celle du vanilla.
    Chargement super rapide, éclairage dynamique complet et détails au maximum... Déjà ça me change du DMX, ou malgré une config au minimum ça plante souvent.
    Là c'est fluide, aucun retour sur le bureau alors que j'en suis à la moitié du jeu.
    par contre, même en Maître, c'est bien trop facile je trouve... les armes sont précises et mortelles en 2-3 balles, ont se fait rapidos du pèze, les médocs soignent, pas complètement, mais on n'est pas obligé de s’arrêter et de se planquer, on appuie sur F1 ou F2 tout en continuant le fight et le tour est joué.
    Y a des nouvelles armes et combis... au 1er abord elles sont chères chez le Barman, mais pas besoin de les acheter puisqu'on les trouve rapidos dans les caches... (caches qui pullulent d'ailleurs, j'ai du mal à toutes les visiter)
    En sortant d'Agropom on a la combi et l'AK de Strelock, puis en sortant de Yantar ont se retrouve avec plusieurs Seva et un super FN 2000...sans parler du RPG récupéré dans la vallée obscure.
    On a aussi le choix entre plusieurs mitrailleuses, y a même un minigun de folie!
    Quelque mutants rajoutés par rapport au Vanilla, dont les fameux Izloms... un sac de couchage, la faim...

    Des la 1er mission, celle de bandits au Cordon, en fouillant les caches du village de Siderovitch on se retrouve avec un AK 74, des munitions et une combi de merco... inutile de vous dire que dans ses condition les bandits ne font pas le poids avec leurs pistolets et canons sciés!
    On peut aussi modifier les artefacts dans les anomalies, et faire réparer son matos auprès des marchands.
    Mais pff... c'est bien trop facile... arrivé aux Entrepôts militaires, je décide d’arrêter là, retour sur le DMX...

    Et là, p... la claque! C'est pas le même jeu, c'est pas possible!

    J'en suis à la même map sur le DMX, les Entrepôts militaires... mais je ne compte plus les fois ou je me fait trucider... petit exemple:

    Apres m'être fait one-shooté 3 fois par un merco, je décide de faire une mission dans le village des sangsues...
    J'ai sali mon benouze, même pas eu le temps de courir dans les gogues!
    9 sangsues (je ne compte même pas les gros rats gris) me collent au cul, chui avec une combi toute trouée coincé dans un grenier, seulement elles grimpent les escaliers... je saute du toit en bas, direct dans les bras des autres sangsues!

    J'ai recommencé la mission une dizaine de fois avant d'y arriver. Ouf, voilà le sac que je doit récupérer, je vais pouvoir rentrer à la base me soigner et réparer mon matos...
    Tu parles Charles, à peine la main posée sur le sac que me voilà téléporté au milieu de 4 chimères!

    Pour moi y a pas photo, après avoir essayé une méga-chiée de mods, y a que le DMX qui me fasse caguer dans mon ben...

  14. #284
    Loool... Tu me donnes envie de le refaire.
    Mais avant, j''ai arrêté SGM 2.0 Geo(nezis) pour me refaire le 2.2 all in one par David ; cf. tous les mods qu'il a traduit (ou en cours de trad').
    Je l'installe là maintenant.

    Pourquoi l'arrêt ? Juste pour refaire la dernière version.
    Le 2.0 Geo est excellent (bien que la difficulté ne soit pas extrême) ; quelques crash tout de même, rien de catastrophique.

    Pour le 2.2, je rajoute le patch "herbe longue distance" et "démarrage à Zaton".

    Bon bahhhh, après, si pas de sortie de mod ou d'update de mod, on se refera un ch'tit SGM.
    Tu conseilles quelle version, madinina21, et où récup ta version ?

  15. #285
    SGM? Ou DMX?

    DMX=SOC... Seul la 1.3.4 est traduite en fr. pour l'instant.
    Si l'anglais ne te rebute pas, il y a la 1.3.5

    Tu peux les récupérer ici

    Mais attention, même si niveau story, difficulté et rajouts de toutes sortes c'est pour mézigue THE mod, il n'est pas exempt de défauts... temps de chargement, bugs, lags, foisonnement de quêtes ou l'on se perd.... Pis y coûte cher en PQ et lessives de falzar

  16. #286
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    (...).... Pis y coûte cher en PQ et lessives de falzar
    Yessss, c'est ce que je cherche, teindre les calbutes

    Va falloir que je relise les critiques que j'ai faites y a pas mal de mois pour retrouver le mod COP ultime (AMK ?).
    Passé de 2.0 à 2.2 et j'ai perdu l'eau irradiée (c'est un exemple) ; dommage.
    Par contre, on y gagne en "cohérence" de matos (visuel un peu plus à l'échelle et caractéristiques des armes).
    Pour faire simple, chacun à ses avantages (alpha plus retord en 2.2 par ex).

    Par contre, faut que je me coltine les ouatmill pages du post accumulées avec mes monologues sans fin... ça va être long.

    Ma question est bien sur DMX ; la 1.3.5 donc in rosbeef dans le texte.
    Est-ce qu'il existe un "tout en un" comme le pack proposé pour Sgm par "David" ? Et si oui, c'est où qu'on le trouve ?

  17. #287
    Le pack 1.3.4 ici

    Le pack 1.3.5

    Le 1.3.5 est en beta.

    Y a tout... les liens des différents patchs, le guide du jeu pour s'y retrouver dans la foultitude des quêtes, ainsi que le guide d’installation.
    C'est grâce à cette version (et aux personnes qui font vivre le fofo de Stalker-Forever) que j'ai pu enfin jouer à une version de NS, toutes les autres plantaient, ou je n'arrivais pas à les installer... Pis comme chui nul en english (sauf sous la torture) le 1.3.4 en fr. c'était noël avant l'heure pour bibi!

    Par contre ma femme râle, rapport aux traces de pneus dans les calbutes et au temps passé sur le jeu

  18. #288
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Le pack 1.3.4 ici
    Le pack 1.3.5
    Le 1.3.5 est en beta.
    (...)
    Yes, c'est un forum de malades
    Pour les calbutes, va falloir qu'on fasse des lessives en commun, lol.
    Quelles sont les différences entre la 4 et la 5 à part la traduction ?
    Laquelle est la mieux à ton goût ?

  19. #289
    Ben la 5 j'ai pas essayé, vu que c'est pas encore traduit... paraîtrait qu'elle est plus optimisée... Mais pose la question sur leur fofo, sont bien plus aptes que ouam... Ils s'y connaissent en info, en english et même en ruskof!

    Autant je peux à la rigueur me farcir un mod proche du vanilla en english, autant c'est même pas la peine d'y penser avec le DMX... avec toutes les nouvelles quêtes ou il faut lire attentivement les documents que l'on trouve, je n'ai clairement pas le niveau... même sous la torture ou après 5 litres de vodka!
    Déjà pour Priboî j'avais galéré, je l'avais fini mais sans comprendre vraiment ce que je faisais ni surtout les docs que je récoltais.

  20. #290
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Salut les Canards,

    Petit retour sur le mod Oblivion Lost 2.1.1 en fr.
    Ca donne envie mais tu le trouve ou? J'ai bien trouvé des liens mais aucun ne fonctionnent.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Sur le même fofo, ici
    C'est là que je suis allé, les liens ne fonctionnent pas, page web inaccessible à chaque fois.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #293
    Ah bon?
    Je viens juste de reloader le bouzin pour voir, ça marche chez ouam...
    Tu t'es inscrit sur le fofo? C'est peut être une condition pour dl...

    Je te fais un copier-coller du post de Boutch:

    http://adf.ly/246619/https://mega.co...yJT94HGAlMLFqI

    Pour téléchargez attendez quelque secondes sur la page publicitaire ADFly ensuite cliquer tout en haut a gauche
    de l'écran sur "Passer L'annonce"
    Je viens d'essayer le lien, pour moi ça marche.

  24. #294
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Ah bon?
    Je viens juste de reloader le bouzin pour voir, ça marche chez ouam...
    Tu t'es inscrit sur le fofo? C'est peut être une condition pour dl...

    Je te fais un copier-coller du post de Boutch:



    Je viens d'essayer le lien, pour moi ça marche.
    Merci, ça marche, là, mega devait etre down (ou en partie) ce matin quand j'ai essayé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #295
    DMX recup en 1.3.5 (marrant ça, il y a quelques temps, j'arrivais pas à le récup en torrent ; là, no problemo).
    Mis dans la goulotte ; mais d'abord, je me suis récup sgm 2.1 et celui avec du misery dedans (cataclysm), histoire d'avoir la méga banane (j'me garde l'éjac' pour Dmx )

  26. #296
    J'avais essayé le 1er Misery à sa sortie, mais chez ouam ça plantait.... jamais pu dépasser les quelques minutes de jeu... M'enfin de toute façon chui un collector moi, faut absolument que je ramasse tout ce que je trouve, si je pouvais ramasser les cailloux et les morceaux de bois je le ferai!
    Je ne m'en sert pas, je ne vend même pas, je met tout dans des coffres... alors les limites de poids draconiennes de Misery chui pas trop fan.
    SGM, pour moi The Best c'est le 1.7 version Naviscraft... enfin dans l'absolu je préférais le 1.6 mais comme il plantait systématiquement mon PC je me suis consolé avec le 1.7.
    J'ai essayé le 2.1, mais le frisson n'y était plus... Puis de toute façon je préfère SOC à COP. Même si il est bugé et que l'interface est toute pourrie c'est quand même The Stalker...

  27. #297
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    J'avais essayé le 1er Misery à sa sortie, mais chez ouam ça plantait.... jamais pu dépasser les quelques minutes de jeu... M'enfin de toute façon chui un collector moi, faut absolument que je ramasse tout ce que je trouve, si je pouvais ramasser les cailloux et les morceaux de bois je le ferai!
    Je ne m'en sert pas, je ne vend même pas, je met tout dans des coffres... alors les limites de poids draconiennes de Misery chui pas trop fan.
    SGM, pour moi The Best c'est le 1.7 version Naviscraft... enfin dans l'absolu je préférais le 1.6 mais comme il plantait systématiquement mon PC je me suis consolé avec le 1.7.
    J'ai essayé le 2.1, mais le frisson n'y était plus... Puis de toute façon je préfère SOC à COP. Même si il est bugé et que l'interface est toute pourrie c'est quand même The Stalker...
    Pour SoC vs CoP, plutôt d'accord avec toi ; mais, j'en ai un peu beaucoup soupé (et pas aux boulons) de l'histoire à force de la faire en long, en large et en travers.
    C'est vrai que l'interface fait cheap comparée à CoP, mais c'est quand même the 1st one, master piece.

    Pour Misery, en l'occurence c'est un mix entre Sgm 2.1 et Misery (surnommé "cataclysm"). On ne le trouve plus sur modb (David Everett explique rapidos pourquoi).

    Il y a un peux plus d'1 an, c'est la 1.7 que tu recommandais. Mais tous les liens étaient dead (époque fermeture megaupload...). Alors, j'ai fait une croix dessus.

    Par contre, là, je viens d'installer SGM 2.1 + AF3 + Integration Pack (MSO et autres joyeusetées).
    Bon, y a p'us d'eau irradiée ; mais, comparé à Sgm 2.2 (version all in one par David E.), y a pas photo... En plus, des anomalies ont été disséminées un peu partout (sans excès tout de même) ; les alpha sont un peu plus présents dès le début du jeu, près du Skadovsk, ce qui m'a fait faire un graaaaaaaaand détour pour pas me faire avoiner à la 7.62 saupoudrée roquette).

    Au début, fou que je suis, j'avais mis AF3 + AN3 + AS... crash... réinstall sans AN et AS... Là, tout est ok.

    Je viens de me faire un petit 2h de jeu, pas de crash (en tout cas, pour le moment).
    Je me souviens que l'année dernière, sous 2.1, des fois ça crachait sur une sauvegarde avec de l'alpha dedans... A voir si la version "MSO" est clean à ce niveau là.

    Pour l'install : dans la partie SGM2.1
    récup et install l'install russe de base
    puis, récup et install atmosfear 3
    enfin, récup et install SGM2.1 Integration Pack - MSO AI & AF3 Adaptation & Dynamic News v1.6.7

    Si l'un de vous a une version SGM encore plus mieux bien, faut pas hésiter à poster

  28. #298
    Ben j'ai encore la dernière version de Naviscraft en archive, par contre je ne sais pas si elle fonctionne toujours, je n'ai plus COP d'installé sur le PC...
    Pis chui tellement super bon en info que je ne sais pas comment on fait pour la mettre en ligne

    Moi aussi j'en avais un peu marre de SOC à force de l'avoir fait et refait sous toute ses formes, jusqu’à ce que je puisse enfin installer NS (enfin la version DMX)... et là c'est carrément un autre jeu.
    Je le refait pour la 3eme fois (à chaque coup y en a pour 6 mois quand même) et je découvre toujours des nouveaux trucs: nouvelles missions, nouveaux artefacts, nouvelles armes... et y a toujours des surprises mortelles!
    La dernière en date, je dois aider la Liberté à défendre la barrière contre les monolithes, seulement quand j'arrive sur place, en plus des monolithes, y a aussi les mutants qui attaquent: 3 chimères électriques, une dizaine d'izloms, quelques sangliers, des rats gris... et surtout un contrôleur qui dirige la meute et qui a zombilifié tous les Libertés... ça fait beaucoup pour un seul Stalker, même aussi doué que moi

  29. #299
    J'ai jamais trop accroché à SGM, j'aime moyen la trop grande résistance des mutants et les headshots pas trop efficaces. Il faudrait que j'essaye plusieurs versions, mais celles que j'ai du essayer c'était un peu "too much". Le feeling des armes (genre les pistolets) était bizarre et l'interface trop surchargée. Par contre des anomalies disséminées dans COP, ça me tente énormément, je ressayerai surement ça !

    En ce moment je retente Autumn Aurora 2, je prends mon pied, même si je comprends pas pourquoi l'écran passe en noir et blanc de temps en temps. Il faut juste faire attention à ne pas corrompre ses saves avec le bug des armes lors du changement d'armures (mais c'est signalé dans le readme, j'ai été bête...).

    Quelqu'un connaitrait un mod qui permettrait de changer la position des anomalies dans SOC ? Parce que bon je n'ai plus trop de surprises à ce niveau là (genre dans AMK je crois que c'est le cas).

  30. #300
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Par contre, là, je viens d'installer SGM 2.1 + AF3 + Integration Pack (MSO et autres joyeusetées).
    Bon, y a p'us d'eau irradiée ; mais, comparé à Sgm 2.2 (version all in one par David E.), y a pas photo... En plus, des anomalies ont été disséminées un peu partout (sans excès tout de même) ; les alpha sont un peu plus présents dès le début du jeu, près du Skadovsk, ce qui m'a fait faire un graaaaaaaaand détour pour pas me faire avoiner à la 7.62 saupoudrée roquette).
    Salut, merci pour tes retours sur les différents mods.

    Je vois que tiens à l'eau irradiée, et en lisant des commentaires sur la page de David sur ModDB j'ai vu qu'il expliquait comment se l'ajouter facilement à son install :

    The water is an easy one, just add the gamedata/gamemtl.xr file from this to Misery, presumably Misery does not have this file in it [...]. The water file came from either SGM or Smrter 0.41, I can't remember which. I transferred some of the anomalies from a small Russian mod I can't remember the name of and used those as a template to travel around adding others.
    Il faut ajouter le fichier gamemtl.xr (essaie avec celui de SGM Geo) dans le gamedata de ton install actuelle. J'ai pas testé mais ça vaut le coup d'essayer, dis-nous si ça marche !

    Je viens d'installer le Merge Mod (AF3, AN3, Original Weapons Renewal, Variation mod, casque dynamiques, anomalies aléatoires, contenu des planques aléatoires, replacement de Tremor, entre autres). Je vous ferai un retour quand je serai un peu plus avancé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •