Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 310 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9277
  1. #6391

    Aussi : https://www.wordfence.com/blog/2019/...r-pack-plugin/
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  2. #6392
    Ayé j'ai vendu mon premier projet sous Kirby.

  3. #6393

  4. #6394
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ayé j'ai vendu mon premier projet sous Kirby.
    Bien joué ! Tu pars sur la V3 direct ou tu restes sur la V2 ?

  5. #6395
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bien joué ! Tu pars sur la V3 direct ou tu restes sur la V2 ?
    Ça va être V3 direct, j'ai pas assez pratiqué la V2 pour justifier de rester sur cette ancienne version.

    Tiens d'ailleurs pour l'hébergement, je pensais partir sur un Simple Hosting de chez Gandi, mais y'a peut-être plus simple ? Vous me conseillez quoi ? Du coup au final je n'ai besoin que de PHP.

  6. #6396
    Y a des années ici on m'avait recommandé o2switch vu qu'ils ont une offre tout compris illimitée en nombre de sites. J'y ai fait migrer ma soeur qui gère ses wordpress et elle a beaucoup aimé. Notamment le service client l'a pas mal aidé sur quelques trucs.

  7. #6397
    Je trouve que c'est bien aussi, a part la limite de 512 sur l'upload (que tu peux bypasser en chunk uploadant)
    Grand maître du lien affilié

  8. #6398
    Hello les canards,

    Je me permets une petite question de néophyte complet :

    J'ai un projet qui me trotte dans la tête. Je souhaiterai mettre en place un outil simple permettant à des salariés de vérifier la légalité de leurs horaires de travail. L'idée serait de permettre à l'utilisateur de saisir son temps de travail et de lui afficher un message type OK/Pas OK avec une brève explication de la raison (ex : parce que </> 50h/semaine).

    J'ai conscience qu'à peu près tous les langages permettraient de réaliser ça mais vers quoi orienteriez-vous un débutant ? J'ai pour le moment python en tête, sans savoir si c'est vraiment le moyen le plus simple et/ou efficace.

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  9. #6399
    La première question serait peut etre de parler de la facon dont tu veux le mettre a disposition ?
    Un site ? une app ? Un outil a DL ? etc

  10. #6400
    Au temps pour moi, ça serait sur un site.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  11. #6401
    En dehors de l'aspect purement web en effet n'importe quel langage peut faire l'affaire.
    En python tu peux bricoler ça vite fait avec flask. Perso je ferais ça avec Symfony (en micro framework) par ce que c'est mon outil du quotidien donc mon marteau à tout faire.


  12. #6402
    Anéfé n'importe quel langage serait possible. Javascript est aussi un bon choix, car tu peux faire le côté serveur et client avec le même langage.

    J'aurais une question sinon. Un bon système de blog, en PHP ou js, avec des templates gratos sympas, vous conseilleriez quoi ? Wordpress ou vous les jeunes utilisez autre chose de nos jours ?

  13. #6403
    Merci pour vos réponses, je me rends compte que ça me prendrait un temps trop conséquent pour me mettre à jour avec tout ça. Si un dev est motivé à m'aider à mettre en place le projet évoqué (contre rémunération naturellement), ma boîte à MP est ouverte.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  14. #6404
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    J'aurais une question sinon. Un bon système de blog, en PHP ou js, avec des templates gratos sympas, vous conseilleriez quoi ? Wordpress ou vous les jeunes utilisez autre chose de nos jours ?
    Mes blogs tournent toujours sur WP de façon un peu bordélique.
    Si c'était à refaire je partirais soit sur un truc statique, mais plus probablement sur grav par ce que c'est basé sur les symfony components que je connais bien.


  15. #6405
    Je suis en train de me plonger dans WordPress et Gutenberg, leur nouveau éditeur visuel. Je m'attendais à la même chose qu'avant; a savoir une bouilli de fonctions à hack dans tout les sens pour arriver à un truc sympathique.
    Et en fait, c'est plutôt bien fait. Avec une API toute puissante (edit de l'interface, des fonctions, du contenu via API), je pense qu'on peut proposer un truc sympa sous wordpress aujourd'hui, avec une bonne personnalisation du backend.
    Le tout motorisé par React/PHP.

    Bon, après c'est encore assez complexe pour un résultat, certes performants, mais pas exceptionnel, et a coté tu as toute les tares du reste du système Wordpress, mais aussi son écosystème super dynamique dont je ne crois pas qu'il existe un semblable sur les services de blog ?

  16. #6406
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Merci pour vos réponses, je me rends compte que ça me prendrait un temps trop conséquent pour me mettre à jour avec tout ça. Si un dev est motivé à m'aider à mettre en place le projet évoqué (contre rémunération naturellement), ma boîte à MP est ouverte.
    Je vais p-e dire une bêtise, mais tu dois pouvoir faire un équivalent avec un tableur en ligne (genre Google Calc), partagé en lecture.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  17. #6407
    Le problème c'est la mise en place de conditions qui peuvent être relativement complexes, ce que ne fournit pas - à ma connaissance - Google Calc. Je suis en train de me pencher sur des formulaires Wordpress qui permettent de paramétrer des conditions basiques dépendamment des données fournies par l'utilisateur.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #6408
    Ne pourrais-tu pas leur donner un classeur Excel ou Calc contenant la formule qui va bien ? Comme ça ils notent leurs temps, et ça passe en rouge quand il faut.
    Framacalc ou la suite Google/MS en ligne devrait permettre de faire la même chose. L'avantage d'une solution en ligne sera ne pouvoir faire évoluer la formule si besoin (d'ailleurs, c'est ce soir que l'ami Macron va faire ses annonces qui vont tout péter ? ^^).

  19. #6409
    Merci pour ta réponse. Je pense qu'Excel (ou mes connaissance d'Excel) sera trop limité pour ce que je souhaite faire. S'assurer de la conformité du planning demande de vérifier bon nombre de paramètres, lesquels changent dépendamment du lieu où le salarié travaille, des plages horaires travaillées, des éventuelles récupérations etc.... De plus, les règles sont amenées à régulièrement changer et toute modification serait probablement trop laborieuse sur une simple feuille de calcul.

    Ce qui semble pour le moment me permettre de mettre en place ce que je souhaite est Formidable Forms.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  20. #6410
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mes blogs tournent toujours sur WP de façon un peu bordélique.
    Si c'était à refaire je partirais soit sur un truc statique, mais plus probablement sur grav par ce que c'est basé sur les symfony components que je connais bien.
    Bonne idée Grav, vu que l'écosystème du projet est déjà basé sur Symfo (notamment Sylius qui est un peu tendu du slip à apprivoiser au passage). En plus y'a des templates sympas. Merci pour les conseils

  21. #6411
    Ouep Grav est un bon conseil en remplacement de wordpress.

    Sinon je sais pas si vous vous souvenez de Low Tech Mag et de leur site qui fonctionne sur énergie solaire mais je viens de fouiller un peu le sujet et j'ai trouvé un autre article bien foutu qui lui même possède pas mal de liens si vous souhaitez en savoir plus sur de la créa de sites moins énergivore.

  22. #6412
    Coin,

    des canards à la pomme sauraient-ils me dire si la commande "acpi" existe sous MacOS, comme sous Linux ?
    Sous Linux, après avoir installé le package "acpi", la commande "acpi -i" renvoie vers la sortie standard des infos sur l'état de la batterie. Je l'utilise pour finaliser un plugin IntelliJ (c'est donc en Java) qui affiche l'état de la batterie (à minima le % de charge) dans la barre de statut.
    N'ayant pas de Mac, je cherche quelle commande lancer, ou quel logiciel installer, pour peu qu'il donne l'info sur la sortie standard.

    Sous Windows je passe par le Kernel32, peut-être existe t-il un truc similaire sous MacOS ?

    Merci !

    ---

    Solution trouvée sur https://stackoverflow.com/a/1025352

    QQun pourrait-il me donner le résultat de "pmset -g batt" et "pmset -g ps" svp ? Sur un pc ou laptop avec batterie biensur, une première fois banché sur secteur, une seconde fois en mode batterie.
    Merci !
    Dernière modification par gros_bidule ; 27/04/2019 à 18h45.

  23. #6413
    Oui de mémoire tu peux interroger l'état de la batterie, mais y'a des commandes prévues pour.

    >http://osxdaily.com/2015/12/10/get-m...and-line-os-x/

  24. #6414

  25. #6415
    Un canard pourrait-il tester ce plugin https://github.com/jonathanlermitage...status-1.0.jar dans un IDE JetBrains (2017.3 ou plus récent) sous MacOS ?
    Il devrait voir l'état de sa batterie tout en bas à droite, dans la barre de statut. Cet état est actualisé toutes les 20s.

    Merci !

  26. #6416
    Je peux voir ça au taf Lundi si besoin.
    C'est la faute à Arteis

  27. #6417

  28. #6418
    On abandonne IE11 sur notre la nouvelle version de notre app principale au taf.

  29. #6419
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    On abandonne IE11 sur notre la nouvelle version de notre app principale au taf.
    https://media.tenor.co/images/692d05...d238d75cb8/raw
    C'est la faute à Arteis

  30. #6420
    bienvenu en 2015

    Perso j'ai lancé un petit devblog avec Grav (ici), l'outil est bien sympa. Pas eu le temps de bidouiller les templates et le moteur encore, mais la gestion des thèmes et des plugins à partir de l'admin est top moumoute.

Page 214 sur 310 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •