Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 310 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9277
  1. #3541
    Le coup de la porsche c'est carrément gros, déjà qu'un gros SUV/berline perso je considére que c'est de l'abus de bien social.


  2. #3542
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le coup de la porsche c'est carrément gros, déjà qu'un gros SUV/berline perso je considére que c'est de l'abus de bien social.
    La Belgique est quand même plus coulant sur les trucs que tu peux passer en frais. Au niveau des bagnoles, comme les salaires net d'impots sont moins élevés en Gelbique, la bagnole de fonction est quasiment un must-have dans les sociétés de services. Après, tout le prix de la bagnole n'est pas forcément déductible. C'est env 50% pour diesel/essence, 95 pour l'hybride et 130 pour le full electrique.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #3543
    Attend, attend, t'es en train de dire qu'il te file du frique pour acheter une tesla?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #3544
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Attend, attend, t'es en train de dire qu'il te file du frique pour acheter une tesla?
    j'étais sur que quelqu'un allait me faire la remarque j'ai passé 2 heures a expliquer ça à ma femme, ma soeur et son pote. Ca sert "juste" à réduire tes bénéfices déclarés, sur lesquels est calculé l'impot de la société.

    En gros, imaginons que ta boite fasse 250K euros de chiffre d'affaire et que tes seules charges soient ta bagnole, payés a 100K. Si ta bagnole est déductible à 100%, tu déclareras 250K -(100K *1) = 150K de bénéfices. Tes impots seront calculé sur une base de 150K de bénéfices.

    par contre, si elle déductibles a 130%, tes bénéfices déclarées seront de 250-(100*1.3) = 120K de bénéfices. Tes impots seront donc calculés sur cette base.

    je sais pas si je suis assez clair, en fait...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #3545
    Non, en fait vos impôts c'est de la merde comme en France, ça me rassure
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #3546
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    j'étais sur que quelqu'un allait me faire la remarque j'ai passé 2 heures a expliquer ça à ma femme, ma soeur et son pote. Ca sert "juste" à réduire tes bénéfices déclarés, sur lesquels est calculé l'impot de la société.

    En gros, imaginons que ta boite fasse 250K euros de chiffre d'affaire et que tes seules charges soient ta bagnole, payés a 100K. Si ta bagnole est déductible à 100%, tu déclareras 250K -(100K *1) = 150K de bénéfices. Tes impots seront calculé sur une base de 150K de bénéfices.

    par contre, si elle déductibles a 130%, tes bénéfices déclarées seront de 250-(100*1.3) = 120K de bénéfices. Tes impots seront donc calculés sur cette base.

    je sais pas si je suis assez clair, en fait...
    Tu confonds exonération et déduction.

  7. #3547
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tu confonds exonération et déduction.
    Euh, non.

    En même temps, j'ai pas été assez clair, peut-être : là, je parle pour les sociétés. Pas pour les particuliers. Les Bagnoles de fonctions évoquées sont payées par la société.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #3548
    Et reste dans le capital de la société. Un patron peut s'offrir une Porsche aux frais de sa boite, techniquement, elle ne lui appartient pas.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Et reste dans le capital de la société. Un patron peut s'offrir une Porsche aux frais de sa boite, techniquement, elle ne lui appartient pas.
    Exactement. Mais bon, quand le patron est le seul employé de la dite boite (et seul actionnaire) la différence est minime...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #3550
    Bon, moi je préférais quand vous parliez des mérites comparés des cms de e-commerce; rien à carrer des histoires d'arnaque aux impôts.

    Je voudrais savoir si c'est judicieux de passer une BDD prestashop vers woocommerce, ou bien si c'est trop casse-gueule ? J'ai pas envie de me taper du smarty.

    Y'a quelques centaines de produits, j'ai fait un devis de 7000€, ça vous parait correct ?

  11. #3551
    1. woocommerce c'est de la merde.

    2. Pour ce prix la tu peux te payer un template prestashop, et t'economiser des semaines de galères.

  12. #3552
    1. Prestashop
    2. Cet homme parle vrai.

  13. #3553

  14. #3554
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Mon argument : " c'est comme utiliser une fusée pour aller chercher le pain au bout de la rue " a fini de le convaincre que c'était le bon choix..
    You made my day !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #3555
    Au sujet de mon choix, c'est crucial, j'ai pas le droit de me planter sur ce coup là. Je suis très familier de wordpress, que j'ai déjà retourné dans tous les sens, d'où mon inclinaison très nette en faveur de woocomerce. Je ne suis pas un pur développeur PHP, je l'ai appris à travers wordpress; ouais je sais c'est un scandale, mais on fait ce qu'on peut quand on est intégrateur autodidacte indépendant. J'ai toute confiance en vos avis, et j'ai vraiment besoin de faire un choix éclairé, alors si vous pouviez prendre un peu de temps pour argumenter, je vous en serais vraiment très reconnaissant. je pense que ça peut servir à beaucoup de personnes qui fréquentent ce topic en plus. Merci les filles !

  16. #3556
    Aucune super argumentation digne d'un philosophe grec par ici, simplement que de mon expérience les plugins shop pour wordpress sont super mal faits. Wordpress est une plateforme de blog et n'est pas destiné à faire du e-commerce. C'est simple, à chaque fois que j'ai eu à faire à un ecommerce wordpress, c'était une merde pas possible et il a fallu aller modifier les sources du plugin. Le tout pour avoir un site bancal en production.

    Presta par contre est fait pour, et se trouve à la bonne distance entre codé avec les pieds (oscommerce) et trop complexe (Magento). Presta reste du PHP, si tu arrive bien à bidouiller du wordpress tu devrais t'y retrouver. Bon par contre Smarty n'est pas génial on est d'accord, mais c'est vraiment pas la fin du monde à apprendre non plus.

    Je pense sincèrement que passer de presta à un plugin wordpress serait une connerie.

  17. #3557
    Pour tempérer, Woocommerce n'est pas si pourri.
    De toute façon tout dépend du besoin, l'ecommerce ça devient casse gueule a partir du moment où tu commences a vouloir modéliser une organisation de produits ou un tunnel d'achat particulière.


  18. #3558
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Bon, moi je préférais quand vous parliez des mérites comparés des cms de e-commerce; rien à carrer des histoires d'arnaque aux impôts.

    Je voudrais savoir si c'est judicieux de passer une BDD prestashop vers woocommerce, ou bien si c'est trop casse-gueule ? J'ai pas envie de me taper du smarty.

    Y'a quelques centaines de produits, j'ai fait un devis de 7000€, ça vous parait correct ?
    7000 boules

    Envoie moi ton client je lui refais son presta pour la moitié.

  19. #3559
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    7000 boules
    Envoie moi ton client je lui refais son presta pour la moitié.
    7000 boules tu retires la moitié en charge et surement encore un peu plus pour amortir ton matos et tes licences.
    Sur les 3500€ tu retranches le temps de prospection, puis de gestion de projet, puis de déploiement, puis de ...
    Sans compter les temps mort où tu attends les retours/validations du client.
    Honnêtement ça fait pas non plus des masses.

    A la louche si c'est pour une tâche d'un mois (et ça me semble peu vu le bordel), ça te fais l'équivalent d'une mission freelance à quoi 350-400€ jour.
    Non seulement pas de quoi caler un smiley :
    Encore moins de quoi prétendre faire la presta pour moitié moins.


  20. #3560
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    7000 boules

    Envoie moi ton client je lui refais son presta pour la moitié.
    Quand je pense que je les tarifais a 1000 balles

    Oui, faut bien voler le travail des agences.
    Grand maître du lien affilié

  21. #3561
    Je viens de tripoter un thème et j'ai merdé un truc sur wordpress.

    Peut on me dire l'erreur ? (php)

    add_action( 'spacious_footer_copyright', 'spacious_footer_copyright', 10 );
    /**
    function to show the footer info, copyright information

    if ( ! function_exists( 'spacious_footer_copyright' ) ) :
    function spacious_footer_copyright() {
    $site_link = '<a href="' . esc_url( home_url( '/' ) ) . '" title="' . esc_attr( get_bloginfo( 'name', 'display' ) ) . '" ><span>' . get_bloginfo( 'name', 'display' ) . '</span></a>';

    $wp_link = '<a href="'.esc_url( 'http://wordpress.org' ).'" target="_blank" title="' . esc_attr__( 'WordPress', 'spacious' ) . '"><span>' . __( 'WordPress', 'spacious' ) . '</span></a>';

    $tg_link = '<a href="'.esc_url( '#' ).'" target="_blank" title="'.esc_attr__( 'ThemeGrill', 'spacious' ).'" rel="designer"><span>'.__( 'ThemeGrill', 'spacious') .'</span></a>';

    $default_footer_value = sprintf( __( 'Copyright &copy; %1$s %2$s.', 'spacious' ), date( 'Y' ), $site_link ).' '.sprintf( __( 'Powered by %s.', 'spacious' ), $wp_link ).' '.sprintf( __( 'Theme: %1$s by %2$s.', 'spacious' ), 'Spacious', $tg_link );

    $spacious_footer_copyright = '<div class="copyright">'.$default_footer_value.'</div>';
    echo $spacious_footer_copyright;
    }
    endif;

    /************************************************** ************************************/

    if ( ! function_exists( 'spacious_posts_listing_display_type_select' ) ) :
    /**
    ça a merdé par là, j'ai joué avec les "*/" pour essayer de virer un copyright dans le footer, j'ai pas réussi, et j'arrive pas a me raviser.
    Grand maître du lien affilié

  22. #3562
    Merci pour vos réponses; woocommerce est peut-être pas encore assez mature, c'est vrai. Je suis un peu refroidi là.

    Quant au prix, c'est le moins cher des devis qu'ils ont reçu. Pour ce tarif, vu tout ce que je dois me taper, je ne pense pas être hors norme.
    Je ne vais pas me contenter de bidouiller un thème, et je dois leur créer une nouvelle identité. Je dois aussi former plusieurs personnes. Y'a du RWD évidemment, du suivi statistique, du multilingue, gestion serveur et DNS, etc; j'ai déjà facturé des boulots à 5 chiffres pour moins que ça. Je crois même être très gentil, voire con, mais je dois vite mettre du pain sur ma table, donc être compétitif...Pour info, je suis à 280€/jour et j'estime qu'il y'a pour au moins trois mois de boulot. Je précise aussi que ce client a 25 magasins en France et livre en dehors de l'Europe.

  23. #3563
    3 mois à 7k€, sérieusement? A ton tarif journalier qui est déjà dans la fourchette bien basse, ça donne 17k€.
    Tu comptes manger?
    Dernière modification par tenshu ; 22/04/2015 à 13h28.


  24. #3564
    Oui, 7k pour 3 mois c'est pas grand chose pour le coup. J'espère que tu fait d'autres contrats en parallèle.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je viens de tripoter un thème et j'ai merdé un truc sur wordpress.

    Peut on me dire l'erreur ? (php)



    ça a merdé par là, j'ai joué avec les "*/" pour essayer de virer un copyright dans le footer, j'ai pas réussi, et j'arrive pas a me raviser.
    Supprime tous les débuts et fermeture de commentaires et commente juste la ligne :
    Code PHP:
    echo $spacious_footer_copyright

  25. #3565
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    3 mois à 7k€, sérieusement? A ton tarif journalier qui est déjà dans la fourchette bien basse, ça donne 17k€.
    Tu comptes manger?
    Punaise vous gagnez tant que ça à faire du web ? Really ? Bon après je me doute que les impots doivent pas vous louper et que vous parlez en brut...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #3566
    Encore une fois, il faut compter les charges, les licences, etc.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3567
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Punaise vous gagnez tant que ça à faire du web ? Really ? Bon après je me doute que les impots doivent pas vous louper et que vous parlez en brut...
    J'ai fais l'explication au dessus, tsé que mes anciens camarade de classe ils factures entre 400 et 600€ jour ...
    400 jour si tu arrives a bosser tous les jours du mois, c'est un peu au dessus de 2000€/net
    Je te donne pas les prix de vente d'un jour homme en passant par une agence

    7000€ c'est vraiment vraiment un tout petit budget.


  28. #3568
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai fais l'explication au dessus, tsé que mes anciens camarade de classe ils factures entre 400 et 600€ jour ...
    400 jour si tu arrives a bosser tous les jours du mois, c'est un peu au dessus de 2000€/net
    Je te donne pas les prix de vente d'un jour homme en passant par une agence

    7000€ c'est vraiment vraiment un tout petit budget.
    Voila. Faut comprendre qu'entre ce que tu factures au client et ce que tu touches en net au final, il y'a (et je simplifie) :
    - les charges (licenses, matos, etc.)
    - les cotisations patronales,
    - les cotisations salariales

    Alors, ouais, si tu veux, tu peux travailler au black, et tu peux te foutre la totalité du prix dans la poche ET toucher le chomage en même temps, mais bon, c'est pas vraiment le topic de la truande, ici...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #3569
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    7000 boules tu retires la moitié en charge et surement encore un peu plus pour amortir ton matos et tes licences.
    Sur les 3500€ tu retranches le temps de prospection, puis de gestion de projet, puis de déploiement, puis de ...
    Sans compter les temps mort où tu attends les retours/validations du client.
    Honnêtement ça fait pas non plus des masses.

    A la louche si c'est pour une tâche d'un mois (et ça me semble peu vu le bordel), ça te fais l'équivalent d'une mission freelance à quoi 350-400€ jour.
    Non seulement pas de quoi caler un smiley :
    Encore moins de quoi prétendre faire la presta pour moitié moins.
    Je te fais un presta à moitié moins en 4 jours.

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

    Après ouais, pour trois mois, c'est pas cher payé.
    Mais il faut m'expliquer ce qui peut bien prendre trois mois entre la signature et la mise en ligne d'un site e-commerce, si ce n'est que les clients sont tous complètement cons.

  30. #3570
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Mais il faut m'expliquer ce qui peut bien prendre trois mois entre la signature et la mise en ligne d'un site e-commerce
    Genre des trucs bateaux comme tsé développer le site, le tester, faire les corrections et le déployer.
    Vraiment trois fois rien...


Page 119 sur 310 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •