Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 110 of 110 FirstFirst ... 10 60 100 102 103 104 105 106 107 108 109 110
Results 3,271 to 3,278 of 3278
    Quote Originally Posted by Nattefrost View Post
    @tenshu : Entre les excréments dieudo-soraliens et les préjugés sur la base d'un post sur un forum, on est plutôt bien servis en insinuations.
    Alors qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que le soi-disant problème de sémantique du projet en question n'en était pas un...c'est dommage.
    Merci.

WTF je savais pas qu'on était sur le topic de l'actu.

angularjs qui change son API pour la v2
    Alors qu'il commence lentement à sortir du milieu techno-hipster

Et après, ça chiale sur les blogs que jquery est mort, que faut plus l'utiliser, que blablabla...

Du coup, je comptais former un petit peu l'équipe avec ce que je connaissais (pas grand chose, mais assez pour faire des petits trucs), et l'utiliser pour un projet relativement important, mais finalement, je doute. J'ai pas envie d'un truc mort-né et j'ai pas envie de maintenir un truc qui pète tous les quatre matins.
    J'ai raison et vous avez tort.

Subash Pathak (le créateur de Prepros) a twitté aujourd'hui:

Angular 2 is a whole new framework with the same name.

Jquery mort ? Vous êtes sérieux ? Avec la version 3 en préparation et le nombre de frameworks basés sur Jquery, c'est un projet encore viable, non ?
    Je dis ça, j'aime pas le front-end..., j'ai donc peut être loupé des évènements ?
    On recrute des stagiaires, mais on embauche aussi des devs (Java, Tomcat, SQLServer) en CDI sur Lyon9, société PLEBICOM : n'hésitez pas à me MP.

Quote Originally Posted by gros_bidule View Post
    Jquery mort ? Vous êtes sérieuks ? Avec la version 3 en préparation et le nombre de frameworks basés sur Jquery, c'est un projet encore viable, non ?
    Je dis ça, j'aime pas le front-end..., j'ai donc peut être loupé des évènements ?
    J'ai pas dis qu'il était mort. J'ai dis que certains l'estimaient comme mort.
    Pas moi. Surtout pas moi. Le principal site sur lequel je bosse, jquery est là depuis un paquet d'année (avant que je ne sois embauché). Quand j'ai dû refondre une bonne partie du JS, j'ai réutilisé jquery. Et je continue à m'en servir parce que c'est un truc stable et qu'il me fait le job sans m'emmerder avec les problématiques à la con lié à l'environnement dans lequel baigne javascript.

Il est loin d'être parfait, il encourage le code spaghetti (en tout cas, avec moi, mais je ne suis pas une brute en JS) comparé à angularjs (qui a des milliers de défauts mais qui propose une killer-feature: la structure du code et la maintenabilité du bordel), mais il continue à être vivant, comme tu l'as souligné, à être simple à apprendre et à utiliser au quotidien, et a une bonne documentation par rapport au foutoir qu'est l'écosystème JS.

Après, j'aime bien que jquery. Les milliers de plugins et les trucs dérivés genre jquery-ui, c'est pas ma tasse de thé. Et je l'utilise avec parcimonie, si je peux faire sans, je fais sans.
    J'ai raison et vous avez tort.

Ouais sauf qu'angular c'est loin d'être un remplaçant de jquery...
    Bref il y a rien de mieux que jquery pour manipuler le dom actuellement.

Quote Originally Posted by war-p View Post
    Bref il y a rien de mieux que jquery pour manipuler le dom actuellement.
    Sauf que si c'est 'juste' pour manipuler du dom c'est archi overkill.
    Je dis ça alors que je suis surement le premier à le faire, mais ça fait du bien de le dire.

---------- Post added at 09h17 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

Quote Originally Posted by Sekigo Le Magnifique View Post
    angularjs qui change son API pour la v2
    Mes collègues font la même tête que toi.
    M'enfin on le savait à l'avance que Angular 1 était un brouillon.
    Quote Originally Posted by Manu71 View Post
    "LIBERTE, j'ironise ton nom"