Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129
Affichage des résultats 3 841 à 3 856 sur 3856
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Holy shit c'est beau.

La vidéo de présentation de l'équipe claque aussi.[COLOR="Silver"]
    Dernière modification par fastela ; 22/06/2015 à 15h40.

Battletag : Fastela#2697

Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    JS, c'est de la merde, mais je pense que c'est plus à cause du manque d'OOP
    C'est de la PBP le JS, et si, c'est de l'OOP.
    Puis c'est pas parce qu'on peut faire de la merde avec un langage qu'il est de la merde, c'est cool le JS.
    J'ai remplacé la confiture par une tranche de jambon blanc.

Way j'ai pas compris d'où il manque de l'OOP en JS ...

En checkant sur Wiki, j'ai vu que l'Orienté Prototype est un style de l'Orienté Objet, donc du coup, j'ai peut-être mal choisi mes mots. Du coup, je parlais plutôt du manque de structure propre au language comme l'héritage, les interfaces, les constructeurs, etc...
    Tu peux simuler de l'héritage, mais t'auras pas les même sécurités qu'un héritage avec les classes. Chaque framework que j'ai utilisé implémente chacun leur propre système d'héritage, ce qui rend le tout assez ennuyant à utiliser.
    Je pensais au début que c'était juste une perspective différente, mais j'ai jamais rencontré de situation où les prototypes étaient plus adaptés que des classes classiques. Par contre, des situations inverses, j'en ai rencontré des tas.

Depuis, j'ai switché sur Typescript.

Sous Firefox, j'essaie d'avoir le menu contextuel automatique dans un panel. La doc précise qu'il faut ajouter contextMenu: true dans le constructeur. J'ai donc :
    Code:
    var panel = panels.Panel({
      width: 415,
      contextMenu: true,
      contentURL: self.data.url("popup.html"),
      onHide: handleHide
    });
    Mais toujours pas de menu en cliquant droit. D'où ça peut venir ?
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je sais pas si vous trollez ou si vous êtes profondément débiles.

je cherchais un forum leger et puissant pour un projet.... Bah oubliez phpbb et cie. L'avenir c'est codoforum. Ce truc est génial.
    C'est leger, sécure et super facile à bidouiller.

https://codoforum.com/

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je cherchais un forum leger et puissant pour un projet.... Bah oubliez phpbb et cie. L'avenir c'est codoforum. Ce truc est génial.

Ca à l'air chouette !
    Dans le même genre y a Discourse (qui s'intègre aussi avec plein de CMS) mais qui pour le coup nécessite une install sur un dédié, donc plus lourd en maintenance.

Dans le genre je cherche quelque chose pour remplacer le mediawiki de BGP et c'est la lose. Y a très peu de nouvelles choses pour les wikis.

J'ai vu que nodeBB est aussi assez sympa avec une communauté croissante.

Je sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai eu le plaisir de donner une petite formation sur les préprocesseurs CSS, et je l'ai enregistré au propre ce week-end. Enjoy !

Ah cool thanks fastela! Tin le front c'est vraiment pas mon domaine pr l'instant mais je m'y mets avec plaisir!

Edit: hahahaha putain a un moment j'ai lu "prepucecekool" faut vraiment que je dorme.....
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Google fout son Material Design partout : applications mobiles, OS, etc. Sur le web, c'était la prochaine étape : http://www.getmdl.io/index.html

Je trouve ça plus réussi que sur Android 5.X limite... Je vais tenter un petit blog avec ça pour voir.

---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message

A quand CPC sur ce système ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Tsé le forum cpc tourne sur un vbulletin de 2011.
    Je pense que c'est un miracle qu'il n'est pas sauté complètement via une des nombreuses failles découvertes entre-temps.

Vbulletin c'est sympa niveau convivialité.

Sino pour le matrial design, a moins de fournir des themes wordpress, je crois que ça va casser les couilles de tous le monde.
    En plus c'est très "Android themed", donc ça devrait pas intéresser grand monde je pense. (les applis qui sont aussi chez apple par exemple)
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu) Podcast histoire

Je vois pas le rapport avec wordpress.
    C'est bien plus qu'un "Android themed" bouquin un peu leur doc sur la material, il y a une certaine démarche qui est développée.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tsé le forum cpc tourne sur un vbulletin de 2011.
    Je pense que c'est un miracle qu'il n'est pas sauté complètement via une des nombreuses failles découvertes entre-temps.
    Ouais, ça... Devoir créer un nouveau topic tous les 10k posts, la lenteur du bousin, les double posts... C'est compliqué de mettre en place un nouveau système d'ailleurs ?

---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je vois pas le rapport avec wordpress.
    C'est bien plus qu'un "Android themed" bouquin un peu leur doc sur la material, il y a une certaine démarche qui est développée.
    Ouais voilà. C'est une ergonomie qui se veut adaptée au tactile et à la souris. Je trouve que c'est plutôt joli et agréable sur PC...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ah cool thanks fastela! Tin le front c'est vraiment pas mon domaine pr l'instant mais je m'y mets avec plaisir!

Edit: hahahaha putain a un moment j'ai lu "prepucecekool" faut vraiment que je dorme.....
    hehe j'aurais dû faire ça tiens :D

Règles de messages