Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 106 of 106 FirstFirst ... 6 56 96 98 99 100 101 102 103 104 105 106
Results 3,151 to 3,165 of 3165
    Ca va surtout dépendre de la licence je pense. Sais-tu si c'est libre ?
    Sur le site ils disent que c'est OpenSource, mais ils se gardent bien de préciser si ça reste propriétaire ou bien libre
    On recrute des stagiaires, mais on embauche aussi des devs (Java, Tomcat, SQLServer) en CDI sur Lyon9, société PLEBICOM : n'hésitez pas à me MP.

BSD Style apparement : https://chromium.googlesource.com/we...master/COPYING

Y'a quand même un gros
    Code:
    Copyright (c) 2010, Google Inc. All rights reserved.
    en haut de chaque fichier :/.

Quote Originally Posted by hijopr View Post
    https://developers.google.com/speed/webp/

J'espère que le format va percer. Des images compressées avec de la transparence, enfin .
    J'en trouve parfois sur le net. Firefox ne les lit pas d'ailleurs.
    Quote Originally Posted by ekOz View Post
    je préfère commencer sur la mienne avant de tripoter celle des autres.

J'ai un collègue qui a une petite question tordue pour ceux qui font du Angular.
    Quote Originally Posted by Manu71 View Post
    " L I B E R T E, j'ironise ton nom"

Saluts les canards derrière la e-line

J'avais dans l'idée de faire une petite représentation du craft-tree d'un jeu existant, qui soit évidemment publiable en web, mais je voudrais que le source soit souple (un genre Visio pour que les liens suivent facilement les objets quand j'aurai besoin de modifier la disposition) et que des stats ou image de recette (disposition relative des ingrédients) apparaissent en mouse over sur les objets...

J'ai fait un test vite fait :
    - Dia a la souplesse mais ne permet pas d'export en html ni de légende en mouse over avec image
    - Word ou Excel ont l'export en html mais moins de souplesse, et n'ont pas les légendes images en mouse over, il me faudrait donc les ajouter à la main au code html généré ce qui va être chiant à chaque modif... (sans parler de la qualité et lourdeur du code).

Une idée de techno ?

Si vous connaissez un éditeur web wysiwyg, je pense que ça pourrait convenir, mais j'y connais rien : merci de m'aiguiller vers le bon parmi la sans doute pléthore existante
    Last edited by aggelon; 26/08/2014 at 19h52.

Je suppose que vous l'avez vu mais ça vaut le coup : http://blog.zanorg.com/?perm=557

La fin, c'est plutôt « Imaginez si les admins système faisaient grève » que « Imaginez si les développeurs faisaient grève »...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Quote Originally Posted by Wobak View Post
    Je suppose que vous l'avez vu mais ça vaut le coup : http://blog.zanorg.com/?perm=557
    C'est un peu vrai pour expliquer à monsieur tout le monde, par contre le coup du boss qui ne pige rien au taff du développeur... ça doit dépendre des boîtes. Dans mon ancienne boîte c'était plutôt l'inverse, c'était nous les dieux du web, pas les créas

Développeur Steam of Lethis zatura's Avatar
    Bon je veux bien que je sois débutant mais quand même il y a des bugs qui sont magiques.

J'ai besoin de faire quelques modifs CSS sur ie8 uniquement. Je veux donc ajouter une classe "ie8" sur le body de mes pages (trucs que j'ai déjà fait 150 fois).

Code:
    $(document).ready(function () {

alert('IE 8 !');
    	$("body").attr("class","ie8");

});

Pour l'instant c'est juste un test, mais sous chrome j'ai bien le window.alert qui s'affiche et la classe qui s'ajoute. Sur IE8 j'ai uniquement le window.alert

Même chose avec addClass()

Il y a un peu plus propre :

HTML Code:
    <!DOCTYPE html>
    <!--[if lt IE 7]>      <html class="lt-ie9 lt-ie8 lt-ie7"> <![endif]-->
    <!--[if IE 7]>         <html class="lt-ie9 lt-ie8"> <![endif]-->
    <!--[if IE 8]>         <html class="lt-ie9"> <![endif]-->
    <!--[if gt IE 8]><!--> <html> <!--<![endif]-->
    <head>
    ...

Ou alors plus propre encore, et tu développe pas pour ie

Quote Originally Posted by hijopr View Post
    Il y a un peu plus propre :

HTML Code:
    <!DOCTYPE html>
    <!--[if lt IE 7]>      <html class="lt-ie9 lt-ie8 lt-ie7"> <![endif]-->
    <!--[if IE 7]>         <html class="lt-ie9 lt-ie8"> <![endif]-->
    <!--[if IE 8]>         <html class="lt-ie9"> <![endif]-->
    <!--[if gt IE 8]><!--> <html> <!--<![endif]-->
    <head>
    ...

Oui d'habitude j'utilise ça comme méthode mais là non plus que dalle.

Quote Originally Posted by zatura View Post
    Oui d'habitude j'utilise ça comme méthode mais là non plus que dalle.

Et si tu fait un
    HTML Code:
    html.lt-ie9 body {
        background:#f00 !important;
    }
    Ça ne marche pas ?

N'oublis pas que l'inspecteur d'IE ne se rafraîchis pas automatiquement, il faut cliquer sur un bouton pour rafraîchir le DOM de l'inspecteur.

Nan en fait j'ai l'impression que mon IE s'en contrefout totalement de mes commentaires conditionnels et utilise la balise par défaut. Nan mais du coup j'ai utilisé un truc en jquery, c'est une fonction dépréciée mais tant pis. IE8 j'oserais même pas qualifier ça de déprécié

Obsoléte.
    Quote Originally Posted by Manu71 View Post
    " L I B E R T E, j'ironise ton nom"