Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 116 of 116 FirstFirst ... 16 66 106 108 109 110 111 112 113 114 115 116
Results 3,451 to 3,466 of 3466
    Vous auriez une solution pour modifier les liens de résultat des moteurs de recherche (Duckduck et Google) et supprimer la redirection ?
    Pour n'avoir que le lien du site recherché.

Google search link fix 1.4.9, sous Firefox.
    Il supporte Google, DuckDuck go (j'avais fait la demande au type, il l'a implémenté dans la journée ), Yahoo, Yandex.
    Si ça ne marche plus sur un moteur de recherche particulier, fait pas hésiter à le signaler : https://github.com/palant/searchlinkfix/issues

Question bête mais : à quoi ça sert ?
    Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

J'ai rien compris à la demande perso, et la solution proposées semble être une addon qui empêche de tracker te clics sur les résultat de recherche pour éviter qu'ils soient altéré dans le futur.

Ce que fait grossièrement Ghostery en fait ?

Parce que sur les moteurs de recherche, je ne suis jamais redirigé vers des sites différents...
    Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Mais vous savez que dans les options avancés de google vous pouvez demander a avoir une page de résultat neutre et non personnalisée ?
    je vois beaucoup de mecs s'indigner, certes c'est activé par défaut, mais ça se vire très facilement.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)! Podcast histoire

Ghostery clean surement les liens, mais ses devs sont connus pour "partager" les infos avec des gens très respectables. Chacun jugera ça comme il l'entend.
    L'avantage de Google Search Link Fix est qu'il ne te surveille pas. Il clean juste les liens. Les sources de l'extension sont sur GitHub et le projet n'est pas gros, donc facilement vérifiable.

Pour les fameux lien, alors oui on ne voit pas la redirection car c'est bien fait. Plutôt que d'avoir un lien vers www.cpc.com, en fait Google (et les autres) te dirige vers une adresse du type www.google.com/coincoin?futurSite=www.cpc.com, puis tu es redirigé vers le site qui va bien. C'est transparent car très rapide, mais aussi maquillé via du Javascript (pour que tu vois quand même "www.cpc.com" et non la redirection quand tu laisses le curseur au dessus du lien, c'est un peu sournois...).

tompalmer, pourrais-tu nous en dire plus sur ces options avancées ? Il faut un compte google j'imagine ? (je n'ai pas trouvé l'option qui va bien )

Et en tant que webmaster a mes heures, je peux dire que tout ces trucs anti tracking sont bien chiants quand tu veux faire de l'analytics.
    Maintenant une grosse part des gens viennent de "NOT PROVIDED" et ça fausse toute ta SEO.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Salut à tous,

Je voudrais me faire un petit site perso, j'ai juste besoin de PHP 5 (>=5.2) et d'une base mySql.

J'ai déjà un site chez free, mais ils sont en 5.1.3RC4-dev je n'ai donc pas certaines fonctions dont j'ai besoin (PDO, json_decode,...).

Vous auriez des sites d'hébergements gratuits à me conseiller ?

Merci

Il va pas peser grand chose, quelques dizaines de méga tout au plus, et encore...

Je connais pas trop les offres "gratuites", si c'est pour 3 bricoles je prendrais un pack low cost chez 1and1.

Quote Originally Posted by aggelon View Post
    Salut à tous,

Je voudrais me faire un petit site perso, j'ai juste besoin de PHP 5 (>=5.2) et d'une base mySql.

J'ai déjà un site chez free, mais ils sont en 5.1.3RC4-dev je n'ai donc pas certaines fonctions dont j'ai besoin (PDO, json_decode,...).

Merci
    Un hébergement chez OVH ça commence à deux balles par mois.
    CA 3ds : 0903-3080-3851 - Steam - MonsieurOdd#2271 - Mange tes morts.

Quote Originally Posted by aggelon View Post
    Salut à tous,

Merci
    Freeh

OK merci pour vos réponses.