Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 45 of 45 FirstFirst ... 35 37 38 39 40 41 42 43 44 45
Results 1,321 to 1,350 of 1350
    Non je disais pas cela méchament, c'est juste que l'imagination humaine étant sans limite, il faudrait un nombre incalculable de balises, les sémantiques ont du sens. Les graphique moins.

Comment qu'on fait une redirection en PHP si on a déjà écrit dans le HTML ?

Tu rajoutes dans le HTML écrit un javascript qui se charge de la redirection ?

Finalement je suis passé par un buffer.

Je viens de découvrir la fonction strtotime() en PHP
    C'est horrible mais génial en même temps, j'avais besoin de chopper le dernier jour du mois précedent et avec ça il suffit de faire date('t', strtotime('last month'))

PHP et les dates ...

Genre dans Drupal les mecs ce sont dit "tient et si on les stockait au format ISO machin mais on allait retirer la timezone"
    Quote Originally Posted by Daedaal View Post
    On mesure la puissance de tes arguments à l'aulne de ton silence... Je suis contrition....

À noter que le format ISO machin ne t'oblige pas à mettre de timezone.

Si tu n'en mets pas, ça veut simplement dire "heure locale".
    Profil Steam - Docteur ès C++

Développeur Steam of Lethis zatura's Avatar
    Quote Originally Posted by tenshu View Post
    N'importe quel langage et les dates ...

http://i.imgur.com/hw4EV34.png
    Fixed

Quote Originally Posted by Tomaka17 View Post
    À noter que le format ISO machin ne t'oblige pas à mettre de timezone.

Si tu n'en mets pas, ça veut simplement dire "heure locale".
    Ha dans mes souvenirs pour récupérer un timestamp il a fallut que je remmette la timezone à la mano.
    Bon après ça n'invalide pas mon propos, les dates et leur multiples formats c'est bien bien chiant.
    On mesure la puissance de tes arguments à l'aulne de ton silence... Je suis contrition....

Ha dans mes souvenirs pour récupérer un timestamp il a fallut que je remmette la timezone à la mano.
    C'est pas parce que la norme dit ça que les langages respectent la norme hein

En parlant de normes, pour soigner le référencement d'un site web, c'est quoi les règles de base à absolument respecter?

Quote Originally Posted by superlag View Post
    En parlant de normes, pour soigner le référencement d'un site web, c'est quoi les règles de base à absolument respecter?
    https://static.googleusercontent.com...r-guide-fr.pdf

Plus quelques efforts à faire sur les redirections en cas de changements d'URL et ce genre de choses.

Tiens y a t-il des gens qui connaissent l'API (JavaScript) DHTMLX et plus particulièrement le TreeGrid (arbre d'arborescence avec colonne) ou éventuellement le Grid (le Tree est basé sur le même principe) ?

http://dhtmlx.com/docs/products/dhtm...id/index.shtml

Développeur Steam of Lethis zatura's Avatar
    Quote Originally Posted by superlag View Post
    1) Des balises heading (h1 h2 h3 etc) placées sur les bons mots-clés
    2) Des balises meta title et description cohérentes pour chaque page
    3) Du contenu avec les bons mots-clé
    4) Des liens vers tes pages
    5) Des url propre

Y'a pas aussi une histoire d'éviter de faire trop de paginations ou de redirection en javascript ?
    Comme quoi les crawler n'exécutent pas le JS et donc les contenu concerné (potentiellement des mots clés ou des url) n'est jamais référencé.
    Guild Wars 2 : Fulkeun Helly.1863 | Battlefield 3 : SayEstLow | Steam : [CPC] Say est Low
    Toto0o0o0o se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.

Justement le crawler de Google peut maintenant interpréter du JS.
    Maintenant dans le détail je ne sais pas quoi/comment.

Bonjour les artistes,

Je suis en train de me monter un site web et j'aimerai arriver a faire un logo de ce style, mais je ne sais comment y parvenir exactement. Pour l'instant, sous photofiltre, j'y arrive pas.

Sous photoshop, peut on y parvenir? Et si oui, comment bien sur...

---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h56 ----------

Bonjour les artistes,

Je suis en train de me monter un site web et j'aimerai arriver a faire un logo de ce style (manumendez):

http://www.manumendez.com/index.html

mais je ne sais comment y parvenir exactement. Pour l'instant, sous photofiltre, j'y arrive pas.

Sous photoshop, peut on y parvenir? Et si oui, comment bien sur...

Un texte en gras suivi d'un texte pas en gras ?
    C'est difficile à faire ça ?

C'est pas vraiment du Webdesign a proprement parler, il te reste a lire des tutos sur illustrator/photoshop ou utiliser un logiciel qui crée des logos facilement (j'en connais un avec de bons résultats)

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

Oui bon en plus, 95 % de ce logo est dans sa police
    Moddeur - A game of Thrones 0.4.3 Disponible !

Tu vas sur Urban fonts, tu chope la police qui te plait, et ensuite tu tape ça paint/photoshop, en mettant un bout en gras et l'autre non.
    22. A wise man can hear profit in the wind.

On va dire qu'elle casse pas trois pattes à un canard cette police.

Maintenant dans le détail je ne sais pas quoi/comment.
    De ce que j'avais lu, il pourra suivre un onclick inline où même un listener basique, mais pas vraiment plus.
    Il existe une méthodo pour rendre l'Ajax crawlable mais ça a l'air très relou.
    Quote Originally Posted by kenshironeo View Post
    jouer à un jeu AAA, c'est souvent se transformer en un super sayan= tout ce qui est autour de toi explose.

Bah écoute j'ai utilisé la police "sensé" etre utilisé, et franchement c'est fort laid. Ça ne ressemble pas a cela du tout. A noté que mon texte est un peu plus long (mon nom), donc obligation de mettre plus petit pour que ca rentre. J'ai essayé d'agrandir le logo, mais ca fait foirer tout le site. Je pige pas pourquoi d'ailleurs.

Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    C'est pas vraiment du Webdesign a proprement parler, il te reste a lire des tutos sur illustrator/photoshop ou utiliser un logiciel qui crée des logos facilement (j'en connais un avec de bons résultats)

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

Je veux bien le nom de ton logiciel stp.

Oui bon en plus, 95 % de ce logo est dans sa police
    Quote Originally Posted by Darkath View Post
    Tu vas sur Urban fonts, tu chope la police qui te plait, et ensuite tu tape ça paint/photoshop, en mettant un bout en gras et l'autre non.
    Je vais essayer, j'avais idée d'aller sur Dafont, mais je n'ai pu, faute de temps.

Quote Originally Posted by Mdt View Post
    De ce que j'avais lu, il pourra suivre un onclick inline où même un listener basique, mais pas vraiment plus.
    Il existe une méthodo pour rendre l'Ajax crawlable mais ça a l'air très relou.
    Le fameux #!, y'a t'il une seule personne ici qui utilise cette convention en production?
    Tient est-ce qu'angularjs utilise cette convention, je vais allez voir ça.

Le fameux #!, y'a t'il une seule personne ici qui utilise cette convention en production?
    Tient est-ce qu'angularjs utilise cette convention, je vais allez voir ça.
    Je l'ai utilisé sur un gros site et c'est le bordel à maintenir. Je pense qu'il vaux mieux utiliser l'API History de javascript avec un fallback sur une navigation classic, plus simple à gérer.

Quote Originally Posted by hijopr View Post
    Je pense qu'il vaux mieux utiliser l'API History de javascript avec un fallback sur une navigation classic, plus simple à gérer.
    Ca j'ai fait et en plus c'est plus drôle a mettre en oeuvre.

Suis en train de me faire un petit site, et pour faire un lien vers la page d'accueil j'ai mis cette image :
    http://www.iconfinder.com/icondetail...ome_house_icon sur mon header à fond noir.

Je lance, et là, l'image n'apparait pas (mais en faisant click-droit afficher l'image, oui)
    Je ne pige pas, et comme c'est en asp et que je ne maitrise pas trop, j'essaie avec du texte et là ça s'affiche.
    Je cherche partout dans le CSS, en virant plein de trucs pour voir si ça vient de quelque part, et puis d'un coup éclair de génie : le fond de l'image n'est pas blanc mais transparent

Des fois, je suis vraiment trop con

envoies le code de ton <head>
    "Le plus important en photo, ce n'est pas l'objectif, c'est ce que vous en faites....."

Hello les canards.

Je traine sur un autre forum assez important qui tourne avec une vieille version de SMF.

Le proprio souhaite passer sur vBulletin mais n'a bien sûr pas les compétences pour migrer la chose.

De mon côté, je m'en sors niveau SQL, donc je pourrais éventuellement m'occuper de cette partie là. Ce qui pêche c'est le template.

Je me permets de poser la question dans ce thread vu que j'imagine que c'est ici que j'aurai le plus de chance d'avoir une réponse :

Ca intéresse quelqu'un, un job rémunéré de création d'un template vBulletin ? Sachant qu'il y aurait aussi un peu de php/javascript pour intégrer des encarts du site, mais à priori, rien de bien compliqué.

Je prends aussi vos références de boites qui pourraient faire ça pour pouvoir orienter le proprio vers des devis.

Tu dois pouvoir demander ça à Monsieur_odd, en plus je pense qu'il cherche des thunes en ce moment.