Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 207 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207
Affichage des résultats 6 181 à 6 192 sur 6192
    j'ai repris le webdev de manière ponctuelle cet été après un bon moment, et j'ai découvert récemment la surpuissance du débogueur de Vivaldi (F12) qui vaut largement le défunt firebug pour ce que j'en fait.

du coup, je leur faire de la pub, parce qu'en 9 mois d'utilisation, je vois ce petit navigateur aller dans le bon sens maj après maj, et je vous le dit *pause dramatique avec le doigt levé* ce navigateur, un jour, deviendra grand !..

Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Perso je conseille de faire gaffe à ta copine si t'as suffisamment de chance pour payer un indien au pif 10 dollars et qu'il arrive miraculeusement à te résoudre des bugs super chelou et chiant à reproduire
    Il avait une bonne note sur Fiverr

Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Sinon tu peux regarder du côté de Sylius, Stripe est dispo dessus.
    ça a l'air sympa sylius. Mais je ne trouve pas moyen d'envoyer une newsletter avec.

edit: ah, si mais faut installer un bundle symfony etc.

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ça a l'air sympa sylius. Mais je ne trouve pas moyen d'envoyer une newsletter avec.
    edit: ah, si mais faut installer un bundle symfony etc.
    Oui ils ne présument surement pas du système que tu veux utiliser pour envoyer ta newsletter, du coup j'imagine que tu dois pouvoir plugger ce que tu veux pour le faire (swiftMailer, mailchimp, ...).

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    j'ai repris le webdev de manière ponctuelle cet été après un bon moment, et j'ai découvert récemment la surpuissance du débogueur de Vivaldi (F12) qui vaut largement le défunt firebug pour ce que j'en fait.

du coup, je leur faire de la pub, parce qu'en 9 mois d'utilisation, je vois ce petit navigateur aller dans le bon sens maj après maj, et je vous le dit *pause dramatique avec le doigt levé* ce navigateur, un jour, deviendra grand !..
    C'est celui de Chrome aussi du coup

Et oui Firebug n'a plus aucune utilité aujourd'hui, car tous les navigateurs (ou presque) ont désormais des devtools très sympa de base.

Vous avez entendu parlé de règles disant qu'il fallait éviter un e commerce a thème sombre ?

Vu qu'ils sont tous clairs , j'imagine que c'est plus rassurant pour les clients ?

Les thèmes sombres c'est pour les crypto-anarchistes-hackeurs. #FEAR
    Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Apple utilise des thèmes sombres pour présenter certains produits, mais au moment de casquer ils te remettent sur le code couleur normal, ça me met la puce à l'oreille

Autant pour mon vitrine sombre c'est bien, mais pour le e commerce je pense qu'il faut rester sage.

ça fait chier quand même de casser la continuité du design.

Tu peux utiliser un thème contrasté blanc et noir. Ça fera un rappel avec ton site vitrine.

Découvrez les Frontières Virtuelles - Mon Portfolio Photo - Utilisateur de Spotify ? Essaye donc ce soft !

Règles de messages