Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 310 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9277
  1. #3871
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    http://forum-images.hardware.fr/imag...francko511.gif angular
    angular-styleguide
    En ayant appris avec la doc officielle, on apprend l'inverse de ce truc.

    http://forum-images.hardware.fr/imag...egafobobos.gif
    Exactement. C'est pour ça que la doc officielle est en carton.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #3872
    Merci pour les conseils ! Je vais partir sur Prestashop et MailChimp.

    Par contre, OVH ne fournit pas de nom de domaine .ch. Je vais aller chez Infomaniak du coup, puisque ça semble être le leader en Suisse (mais j'ai trouvé peu de retours).

    Ils proposent une adresse mail aussi, mais j'ai trouvé que c'était une purge (lent et fastidieux).

    Vous avez des conseils pour m'aiguiller dans ma recherche d'hébergeur ? Franchement, je ne sais même pas quels critères techniques retenir. Pour rappel, je voudrais faire héberger un site Prestashop (qui débute, donc avec peu de traffic pour commencer) et avoir un mail propre à ma boîte (au moins 2).

    Je fais quoi ? Je garde Infomaniak pour l'hébergement et je trouve autre chose pour les mails ?

    EDIT : je lis un article d'un blogueur mécontent d'Infomaniak, si ça vous parle plus qu'à moi : http://blogueur-pro.com/infomaniak.

  3. #3873
    Ovh fournit des noms de domaines .ch
    J'ai vérifié à l'instant.
    C'est peut-être que celui que tu veux est déjà réservé. Dans ce cas, ce sera partout pareil.

    Edit: Mon dieu. Qu'est-ce que c'est que ce blog ?
    J'ai raison et vous avez tort.

  4. #3874
    Ah ! Merci. Ils proposaient une liste à côté du choix du nom de site. J'ai cru que c'était les seules options possibles.

    C'est bon, j'ai écrit le domaine entier "blabla.ch" et ça a joué

    EDIT: Mhh, je vois qu'on me propose d'allonger des thunes pour le SSL. Ça vaut la peine ?

  5. #3875
    Si tu fais de l'E-commerce, c'est vital.

  6. #3876
    Attends, d'ici 1 ou 2 mois tu devrais avoir des certifs gratos : https://letsencrypt.org
    C'est une petite révolution qui se prépare (ou un flop, ou verra bien; mais j'y crois).

  7. #3877
    Merci. J'ai choisi en bon noob de me la jouer safe. C'est parti pour un an Si les certificats gratuits donnent quelque chose de bien, je m'y dirigerai l'année prochaine.

  8. #3878
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Si tu fais de l'E-commerce, c'est vital.
    Pas forcement.
    Le SSL peut n'être que sur la partie paiement (paypal ou banque, et dans ce cas, tu ne t'en soucie pas)

  9. #3879
    AAAAAAAAAAAAHH



    Voilà mon état mental après 2h d'intégration d'email dans Outlook

  10. #3880
    Promesse d'embauche signée comme développeur junior. Maintenant faut déménager en Bretagne.

  11. #3881

  12. #3882
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Promesse d'embauche signée comme développeur junior. Maintenant faut déménager en Bretagne.
    T'inquiète pas, le temps qu'on a en ce moment n'arrive que 58 fois par ans

  13. #3883
    Dites, vous auriez pas un bon bouquin de référence sur HTML5 & CSS3 à me conseiller, en anglais ou en français ? Oui, je sais, les ressources internet sur le sujet sont légion et un livre fait en pulpe de bois ça fait so XXè siècle, mais je n'en ai cure. Quand je dois acquérir une techno, j'aime bien dégrossir avec un livre et compléter/parfaire avec les infos du net.

  14. #3884
    Le site du zéro aka openclassroom édite des bouquins depuis longtemps.
    Grand maître du lien affilié

  15. #3885
    Fait les parcours de Codeschool, c'est top.

    Sinon j'ai acheté le dernier bouquin de Lea Verou. J'ai pas encore eu le temps de le parcourir mais j'entends énormément de bien de ce livre.

  16. #3886
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    T'inquiète pas, le temps qu'on a en ce moment n'arrive que 58 fois par ans
    Tu peux pas test je vais dans le Finistère. A Brest.

  17. #3887
    https://http.cat/

    Déjà vu, déjà fait, mais rigolo quand même .

  18. #3888
    @Thomasorus : han, chuis à Brest en indé ! J'espère qu'on pourra se croiser. J'te conseille le Vauban pour te détendre. Félicitations et Kenavo !

  19. #3889
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    @Thomasorus : han, chuis à Brest en indé ! J'espère qu'on pourra se croiser. J'te conseille le Vauban pour te détendre. Félicitations et Kenavo !
    Ah bah en voila une bonne nouvelle ! Je suis retourné en Normandie préparer mon déménagement. Dès que je suis installé et que j'ai pris le boulot je te fais signe, normalement vers novembre.

  20. #3890
    Mhh, c'est pas jojo comme première expérience chez OVH. Prestashop est en rade, alors que j'avais payé mon hébergement pour ça et ils ne me proposent pas de m'allonger la durée de mon contrat au moins pour les jours que je paie pour rien

    Sinon, première erreur de noob : j'ai acheté un nom de domaine, puis j'ai réalisé que l'adresse était graphiquement plus jolie avec des tirets, alors que je concevais les cartes de visite. Je me rend compte que c'est pas aussi facile qu'à priori de le changer et j'ai un abonnement SSL pour rien si je change.

  21. #3891
    Protip : Le nom de domaine peut effectivement être plus joli à regarder avec des tirets mais c'est chiant à taper

    Solution : Tu prends le nom de domaine avec les tirets et tu le rediriges vers le ndd sans. Comme ça tu gardes ton certif SSL et ça te coute juste 12€ par an.

  22. #3892
    Grand maître du lien affilié

  23. #3893
    Un peu l'histoire de toutes les technologies propriétaires mal gérées par leur proprio.

    Tiens le coup JAVA, Oracle t'aimes encore

  24. #3894
    Java se porte très bien, de mieux en mieux même.


  25. #3895
    L'AS3 était bien foutu quand même. Si seulement on pouvait l'avoir à la place du Javascript .

  26. #3896
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Python est bien foutu quand même. Si seulement on pouvait l'avoir à la place du Javascript .
    Fixed
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #3897
    Et si on parlait de vrais langages

  28. #3898
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Protip : Le nom de domaine peut effectivement être plus joli à regarder avec des tirets mais c'est chiant à taper

    Solution : Tu prends le nom de domaine avec les tirets et tu le rediriges vers le ndd sans. Comme ça tu gardes ton certif SSL et ça te coute juste 12€ par an.
    Boaf, plus personne n'écrit l'adresse url entière aujourd'hui. Tu tapes le nom dans la barre de recherche et soit tu passes par Google, soit il arrive en complétion automatique

    J'ai hésité à rediriger en effet, mais, comme il s'agit d'image, je crois que je vais présenter aussi bien que possible. C'est investissement.

  29. #3899
    Tiens c'est marrant mais maintenant que j'ai un minimum d'XP en prog je commence à aussi avoir des préférences. Autant c'est idiot parce que la variété c'est agréable et enrichissant, autant après trois mois à bosser en C# avec Entity et Razor, refaire du JS et du PHP natif m'a fait lâcher quelques jurons.

  30. #3900

Page 130 sur 310 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •