Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 218 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218
Affichage des résultats 6 511 à 6 515 sur 6515
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'ai envi de dire que ça dépend.
    Il faut monter en version le plus souvent possible, mais après s'être assuré que la version est parfaitement stable, que ça n'entraine pas de régression, que ça ne pète pas tes plugins etc ...
    Ouais j'ai hésité à être plus précis mais bien entendu faut faire attention à tout ça.

La montée en version, ça se passe toujours mieux de manière progressive plutôt qu'une fois par an, dans l'urgence.

On peut aussi monter en version pour rester à jour sur la techno Là, faut penser à votre CV et votre motivation, chose que votre manager trouve généralement inutile, voir dangereux vu que ça va te pousser à aller voir ailleurs (qui, dans ce monde, est content de rester sur du Angular 1 ou du Spring 4 ? Tu le fais en fin de carrière, ou si tu as faim, ou que tu n'as plus l'envie).

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais j'ai hésité à être plus précis mais bien entendu faut faire attention à tout ça.
    Je comprends, mais Odd m'avait justement conseillé de ne pas encore envisager l'update. Moi ça me va, parce que j'ai pas à affronter les bugs de l'update (surtout le mod qu'il m'avait filé ). Mais je demande régulièrement, si jamais la 1.7 est plus intéressante désormais.

Pas de tips pour mes questions 1) et 2)?

Pour le 1 c'est du CSS à modifier. Le mieux étant de rajouter du code dans un fichier css (genre perso.css) et de juste changer les class/id concernés sur le html. Ca te permet de revenir facilement au truc d'origine et surtout de pas être embêté par les mises à jour (enfin encore une fois je détaille pas).

Page 218 sur 218 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218

Règles de messages