Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 215 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215
Affichage des résultats 6 421 à 6 431 sur 6431
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    bienvenu en 2015
    Ahah je suis dans le domaine bancaire donc choisir d'abandonner IE est un énorme pas dans la bonne direction pas encore généralisé. Faut dire que la nouvelle stack rendait la chose vraiment complexe au niveau polyfill, et les huiles qui ont pris la décision ont vraiment été rationnels quand ils vont qu'on avait vraiment plus grande monde sur IE11.

Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    bienvenu en 2015

Perso j'ai lancé un petit devblog avec Grav (ici), l'outil est bien sympa. Pas eu le temps de bidouiller les templates et le moteur encore, mais la gestion des thèmes et des plugins à partir de l'admin est top moumoute.
    Haha la vitesse
    Et encore t'a visiblement rien optimisé.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha la vitesse
    Et encore t'a visiblement rien optimisé.
    Ouais 50ms le temps de préparer et renvoyer la page, y'a pire ! Merci le cache symfony et le système flat-file

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion/collection de scripts pour stocker et retrouver facilement des bouts de code qui peuvent resservir.
    Actuellement je garde tout dans un wiki mais je me demande si il n'y aurait pas plus efficace/simple.

Vous avez ça sous le coude ?

J'utilise des Gist perso. Ça fait bien le taf.

Tiens, on se posait la question à mon précédent taff :
    - on avait la doc et les snippets dans de l'asciidoc sur un GitLab interne à l'entreprise : trop long à éditer, puis on était allé jusqu'à faire des pull-request pour chaque changement. Bref, la moindre contribution prenait des jours ou était carrément abandonnée ("hey, on fait quoi de cette PR de doc, elle a 6 mois ?" - "ché pas, le stagiaire est parti depuis, on la vire ?" - "ouais mais non, je sais pas moi, c'est peut être important" (véridique))
    - on est passé sur un wiki GitLab, donc toujours avec git derrière, mais : sans pull-request, et ceux qui veulent commiter commitent, ceux qui veulent directement passer par l'éditeur wysiwyg peuvent, c'est plus rapide
    Il reste un soucis non résolu, et de taille : il est hyper méga compliqué de s'y retrouver
    . Le sommaire du wiki affiche plusieurs pages, c'est un bordel sans nom, et pas de moteur de recherche digne de ce nom. Etant donné que l'on a copié les équipes voisines (donc à priori y'a pas mieux dans cette boite), et les ayant quitté pour un monde meilleur, je suis preneur de tout solution.

PS : j'ai déjà bossé avec Confluence, et j'ai adoré. Je ne suis pas allé jusqu'à y déposer des code snippets, mais j'imagine que son moteur de recherche (je pense que c'est le plus important en pratique) ferait le taff. Biensûr, je parle d'un contexte entreprise, où les données et les snippets (et ta moindre pensée) sont confidentiels, et on a le budget pour une solution comme Confluence (déjà utilisé pour stocker des specs et les partager au client -> c'est ce qui explique le budget hein ^^).

Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion/collection de scripts pour stocker et retrouver facilement des bouts de code qui peuvent resservir.
    Actuellement je garde tout dans un wiki mais je me demande si il n'y aurait pas plus efficace/simple.

Vous avez ça sous le coude ?
    Les gists !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Vous avez sérieusement des cas de code que vous mettez dans des gists et qui resservent dans d'autres projets ?

Vous avez sérieusement des cas de code que vous mettez dans des gists et qui resservent dans d'autres projets ?
    Pas beaucoup mais j'ai quelques oneliners shell/perl/awk un peu compliqués principalement.

En CSS j'ai deux trois trucs un peu bêtes qui me servent souvent. Ça va plus vite, et je les retiens jamais.

Ok logique, perso en php je mets jamais de code de côté comme ça. Si j'ai un doute sur comment faire tel ou tel truc j'ai généralement du code dans le projet sur lequel je peux me baser sans soucis.

Règles de messages