Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des résultats 5 461 à 5 471 sur 5471
    Je suis probablement pas au bon endroit, mais j'ai pas trouvé mieux donc tant pis.

Bonjour à tous, donc. Je cherche une boîte capable de réaliser un site web pour une PME (3 entités d'un même groupe, en fait, mais on veut un seul site regroupant les 3, y'aura de la redirection depuis chaque domaine, on a déjà les noms de domaine et l'hébergement chez OVH). Je cherche un truc facile à garder à jour par un utilisateur lambda. Le rendu doit être propre parce que c'est une vitrine B2B (le groupe fait uniquement du conseil aux entreprises, à l'international donc site en 3 voire 4 langues). A part les logos et le texte, je sais pas trop ce qu'on peut fournir - j'accompagnerai bien sûr la création mais la boîte qu'on choisira devra aussi s'occuper du design. Rien de trop compliqué ou original, faut juste que ce soit moderne, propre et fonctionnel (ça veut dire affichable aussi bien sur mobile que PC).

Y'a un budget associé bien sûr, l'idée est pas du tout de venir demander ici pour avoir un truc aux blacks. Simplement je sais pas trop où chercher une société pour faire ça, et les recherches internet là-dessus te sortent vraiment à boire et à manger. Je me suis donc dit qu'aller chez les canards, dont je sais que pas mal bossent dans le design et développement web, pourrait m'aider. Si vous avez des recommandations ou des conseils pour m'aider dans ma recherche, ou même si votre boîte serait intéressée, ça m'aiderait beaucoup. Ma boîte est basée dans le 92, à Boulogne-Billancourt. Contactez-moi directement par MP, je ne veux pas perturber ce beau fil.

Merci d'avance!

Appel aux canards qui s'y connaissent en PHP.
    On a des pompiers qui ont une liste de sites auxquels ils accèdent régulièrement (météo/autre) où ils doivent entrer un login et un mdp. Sauf que notre chef ne veut plus qu'ils aient quoi que ce soit à faire, ni que les info soient stockés dans le gestionnaire de MDP de Firefox. Il veut une page web (qui sera sur l'intranet du SDIS) où un simple lien permettra d'accéder au site voulu en étant déjà connecté (pour tous les sites concernés et tous les utilisateurs c'est le même login/mdp).
    Bon on a une équipe de développement qui regardera ça mais ça m'intéresse aussi de voir ce que je peux faire avec mes maigres connaissances.
    Pour le moment j'ai crée une macro au format .iim avec iMacros qui automatise le login/mdp (j'ai testé avec mon compte CPC ), et j'aimerais l'intégrer dans du code PHP pour l'appeler quand on clique sur un lien, mais je n'en ai aucune idée et du peu que j'ai trouvé ça n'a pas l'air possible . Quelqu'un a une idée ?
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Le plus simple c'est d'envoyer la requête de login comme si la personne avait rempli le formulaire de lui même. Donc envoyer une request POST avec les données login/mdp remplies, par exemple en créant une form côté intranet avec les champs login et mdp préremplis en hidden, et un bouton envoyer. Par contre si le formulaire est bien foutu et qu'il y a une protection CSRF ça ne sera pas possible, mais vu les bidouilles que tu demande, ça m'étonnerai ^^.

Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Le plus simple c'est d'envoyer la requête de login comme si la personne avait rempli le formulaire de lui même. Donc envoyer une request POST avec les données login/mdp remplies, par exemple en créant une form côté intranet avec les champs login et mdp préremplis en hidden, et un bouton envoyer. Par contre si le formulaire est bien foutu et qu'il y a une protection CSRF ça ne sera pas possible, mais vu les bidouilles que tu demande, ça m'étonnerai ^^.
    J'ai pas encore la liste complète des sites auxquels ils ont accès, mais je pense pas qu'ils aient cette protection.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Y'a combien de Webmasters à leur compte ici ?
    J'aimerais bien faire un genre de collectif de métiers de l'image / de la com' parce que c'est quand même super important de s'envoyer des clients.

Y'a pas mal de cas ou mes compétences sont dépassées (ce qui dépasse le site vitrine) et j'aurais bien aimé rediriger ces clients. Pareil quand c'est du graphisme trop pointu. (j'imagine que parfois des vendeurs web aimeraient avoir un photographe aussi sous la main plutôt que proposer des images stock sans âme)

Résultat, quand les clients ont des demandes complexes ils préfèrent aller voir des grosses agences et finalement aucun indépendant ne peut tirer sa part du gâteau.

Donc vous voyez, si on pouvait avoir un collectif, chacun indépendant avec ses compétences bien définies, sans concurrence entre les membres, on aurait les mêmes moyens que des agences de com' sans les contraintes salariales et on s'éviterait de crever la gueule ouverte.

J'ai eu un peu le déclic quand j'ai découvert la méthode BNI, où des professionnels se recommandent, tout est tracé mais le système a des limitations (disponibilités, coût énorme, etc). Si on pouvait créer ce genre d'émulation en ligne, on serait vraiment les rois du pétrole.
    Dernière modification par tompalmer ; 27/12/2017 à 23h30.
    Soutenez les artistes !
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

MAJ : d'après les MP que je reçois en fait y'a très peu d'indés ici.
    Soutenez les artistes !
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?

Ca t'es peut-être déjà passé par la tête, mais as-tu cherché s'il n'y avait pas une SCOP dans ton coin? Un ami travaille sur ce modèle et il y trouve vraiment les avantages d'une société tout en continuant à faire son business à sa sauce. Après il avait déjà constitué un petit réseau de clients et collaborateurs en bossant en espace de co-working. Sinon t'as aussi les réunions inter-professionnelles façon MeetUp pour rencontrer des gens.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

J'ai déjà posé la question à un canard freelance en MP mais je voudrais être sûr.

J'ai l'impression qu'un client ne va pas me payer une facture, après lui avoir fait une réflexion comme quoi il me mettait trop la pression. Je lui ait signé une NDA, et il m'a signé un devis, mais on a pas signé de contrat.

Déjà est-ce qu'on est dans la légalité ? Et est-ce qu'il faut que je le force à signer un contrat, pour avoir un recours en cas d'impayé ou est-ce que le devis suffit ?

Évidemment que c'est mieux de faire signer un contrat pour clarifier les droits et obligations de chaque parties.

Un petit lien qui peut t'aider : http://kitdesurvie.metiers-graphique...erer-un-impaye

J'ai réussi à lisser les tensions et à lui faire signer un contrat .

Merci pour le lien.

Règles de messages