Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 309 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9247
  1. #4921
    C'est
    RAFFINÉ. ROBUSTE. LOCAL
    Que tu veux rendre lisible ? Si c'est le cas, j'ai envie de dire qu'il faudrait le mettre dans une div avec un fond blanc et transparent.

  2. #4922
    Ca rend mieux si tu bouges le truc wé https://vgy.me/22mEF9.png

    Sinon bizarrement la version bourrine passe plutôt bien avec ton thème. background-color: black;

    - - - Mise à jour - - -

    la grande classe

  3. #4923
    La dernière option est la meilleure ! Merci pour ces lumières

    Tu arriverais à me filer ce que tu as mis dans style=" " ? Je fouille en attendant, je pense qu'il faut augmenter l'espacement des bords du bloc et ajouter de la transparence, puis mettre une épaisseur aux bords et les mettre en blanc. Bon, il est temps de sortir mon google-fu

    Pour le texte, ça peut toujours changer, mais c'est bien de connaître un truc si jamais le fond est chiant Là j'ai une solution pratique en effet !
    Dernière modification par MrBeaner ; 16/11/2016 à 00h26.

  4. #4924
    Dam', j'ai réussi à trouver background-color : rgba (0,0,0,.5) et ça marche bien dans l'éditeur Firefox, mais le module Prestashop me rejette

    Je cherche à étendre les marges du bloc aussi (pour avoir un espacement comme chez Charmide), mais je sèche (je dois pas taper les bons mots dans Google). Ça ne suffit pas de mettre margin: 3px ?

  5. #4925

  6. #4926
    Merci beaucoup ! Je vais essayer d'intégrer ça via les feuilles de style du coup

  7. #4927
    Mon newbie préféré !

    Hésite toujours pas à me contacter directement si besoin hein.

  8. #4928
    Il paraît que c'est ici que je peux me renseigner pour avoir des notions de tarifs de sites web sur mesure ?

  9. #4929
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Il paraît que c'est ici que je peux me renseigner pour avoir des notions de tarifs de sites web sur mesure ?
    Fais donc ta petite liste de feature.
    Grand maître du lien affilié

  10. #4930
    En fait j'ai un petit projet perso en cours d'étude ainsi qu'une autre demande pour un couple d'amis:
    - Donc moi d'abord lol:
    Je ne sais pas trop qualifier ma demande selon votre lexique alors à ma manière je pense à un site d'une quinzaine de pages présentant certaines activités professionnelles orientées bâtiment et industrie. Une ergonomie assez classe et sobre permettant de naviguer facilement, une petite partie pédagogique de quelques pages, un feuille de contact (mail, tél) ainsi que la possibilité de s'inscrire, se connecter et de télécharger certains documents clients (rapports, études, suivis). Ajoutez à cela un solide référencement.
    Z'en pensez quoi ? Ça va ma coûter un bras ?

    -Ensuite pour mes amis c'est plus simple, ce serait un site de vente en ligne de produits cosmétiques et alimentaires bio, avec pas mal de pages je pense...ce n'est pas très précis mais ils aimeraient connaître la fourchette haute des tarifs pour ce genre de choses.

  11. #4931
    Je ne peux pas te dire vraiment les prix, mais je pense qu'un wordpress ou ressemblant pour la première solution et un prestashop ou magento pour la deuxième devrait faire l'affaire. En tout cas attention si on te propose de faire ces sites from scratch. Je laisse les autres te conseiller pour les fourchettes de prix.

    Sinon on va utiliser Discourse sur le gros projet en cours, je vous ferais un retour si vous voulez.

  12. #4932
    Désolé pour l'absence de follow-up MrBeaner, je passe pas par ici très souvent, mais de rien

  13. #4933
    15 pages c'est énorme Nazedaq, faut que tu t'exprimes en fonctionnalité et pas en contenu, genre une page avec un titre, quelques images et du texte, même si t'en as 3000, c'est une seule page.

    (Typiquement, un site e-commerce, c'est l'accueil, page categ, page produit, au plus simple du simple, juste trois, même si t'as shitload de produits).

  14. #4934
    Oui le temps où on faisait le devis d'un site en fonction de son nombre de page est révolu. Comme le dit Odd, si les pages sont sur le même modèle, tu peux en avoir 3000 ce sera les mêmes.

    As-tu besoin que les pages/le site soit administrable ? Si le contenu ne change pas vraiment voire jamais, une solution à base de Jeckyl/Hugo peut faire baisser la facture. Mais sinon oui un Wordpress avec un theme simple et sobre peut faire l'affaire.

  15. #4935
    Ok je pense avoir compris le principe, vous me corrigez si je me trompe:
    Une page n'est pas un affichage sur l'écran, mais plutôt un modèle d'affichage qui peut être reproduit. Par exemple les pages 165,164,163 tout en bas là correspondent à une seule et même page techniquement parlant, j'ai bon là ?

    Dans ce cas mon nombre de pages se réduit drastiquement, et euh oui il me faudrait pouvoir apporter certaines modifs de contenu (textes, photos).

    Prenons un exemple:
    http://armor-air-services.fr/nos-techniques/

    Voilà un peu le genre de menu que je souhaite, sauf que le contenu de chaque rubrique ne pointe pas vers un pdf mais une "page" classique.

    Bon je ne sais pas du tout si je suis bien clair....

  16. #4936
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Mon newbie préféré !

    Hésite toujours pas à me contacter directement si besoin hein.
    Merci Je vais avoir besoin de taper dans les .tlp pour réorganiser mon shop, vu que ça commence à devenir bordélique avec tous ces attributs

  17. #4937
    Je dois voir mon banquier cette semaine pour une ébauche de projet, histoire de me fixer des guides de réflexion. Je sais que ma demande n'est pas précise ni parfaite mais en moyenne je dois prévoir quoi ? 2000€, 5000€ 10k€ ?

  18. #4938
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En fait j'ai un petit projet perso en cours d'étude ainsi qu'une autre demande pour un couple d'amis:
    - Donc moi d'abord lol:
    Je ne sais pas trop qualifier ma demande selon votre lexique alors à ma manière je pense à un site d'une quinzaine de pages présentant certaines activités professionnelles orientées bâtiment et industrie. Une ergonomie assez classe et sobre permettant de naviguer facilement, une petite partie pédagogique de quelques pages, un feuille de contact (mail, tél) ainsi que la possibilité de s'inscrire, se connecter et de télécharger certains documents clients (rapports, études, suivis). Ajoutez à cela un solide référencement.
    Z'en pensez quoi ? Ça va ma coûter un bras ?
    Ca dépend.
    Un freelance qui te montes un site depuis un template déjà tout prêt avec quelques customisations et qui te laisse remplir le contenu.
    Ca peut ne pas être trop cher, disons 5-10 jours de travail (mais c'est une estimation totalement à la louche).
    Le tarif d'un free va varier d'environ 300€/jour à plus du double pour un free aguerri qui habite la capitale.


    Ensuite pour mes amis c'est plus simple, ce serait un site de vente en ligne de produits cosmétiques et alimentaires bio, avec pas mal de pages je pense...ce n'est pas très précis mais ils aimeraient connaître la fourchette haute des tarifs pour ce genre de choses.
    Impossible de chiffrer un ecommerce c'est toujours pas mal de boulot, tout simplement par ce que la partie offres/panier/livraison/taxes c'est toujours une plaie.
    Donc ça peut être 5000 balles comme 50000.


  19. #4939
    Ok, pas mal. Je vais commencer par chiffrer environ 300€/jour sur une dizaine de jours donc.
    Tout cela deviendra beaucoup plus précis dans peu de temps, il me faut décider du contenu fixe (partie facile) puis du référencement (partie compliquée).

    Merci !

  20. #4940
    300€/jour c'est un salaire de free débutant.
    Tu peux peut être chercher un free et demander un devis plus précis.
    Un conseil, comme dans tous les domaines, un prix trop bas c'est rarement une tres bonne idée.


  21. #4941
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un conseil, comme dans tous les domaines, un prix trop bas c'est rarement une tres bonne idée.
    Ça c'est évident.
    Je coupe la poire en deux dans ce cas, entre 300 et 600 je prévois 450/jour.

  22. #4942
    A ce propos, on m'a récemment partager cette feuille de calcul de prestations pour la créations de sites, même si les tarifs peuvent varier d'un développeur à l'autre, est-ce que ça vous paraît cohérent?

  23. #4943
    Qui édite cette feuille de calcul ?
    Ca me semble, pour pas mal de postes assez irréaliste rien que le tarif de base c'est a mon avis à côté de la plaque.
    250€ pour un free ok pour un junior de province, et 400/j pour une agence


  24. #4944
    Aucune idée, comme c'est un collègue qui me l'a passé il faudra que je lui demande où il l'a trouvé. Merci de ton avis en tout cas.

  25. #4945
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En fait j'ai un petit projet perso en cours d'étude ainsi qu'une autre demande pour un couple d'amis:
    - Donc moi d'abord lol:
    Je ne sais pas trop qualifier ma demande selon votre lexique alors à ma manière je pense à un site d'une quinzaine de pages présentant certaines activités professionnelles orientées bâtiment et industrie. Une ergonomie assez classe et sobre permettant de naviguer facilement, une petite partie pédagogique de quelques pages, un feuille de contact (mail, tél) ainsi que la possibilité de s'inscrire, se connecter et de télécharger certains documents clients (rapports, études, suivis). Ajoutez à cela un solide référencement.
    Z'en pensez quoi ? Ça va ma coûter un bras ?

    -Ensuite pour mes amis c'est plus simple, ce serait un site de vente en ligne de produits cosmétiques et alimentaires bio, avec pas mal de pages je pense...ce n'est pas très précis mais ils aimeraient connaître la fourchette haute des tarifs pour ce genre de choses.
    Perso c'est le genre de petit site que je faisais/fais encore de temps en temps pour dépanner pour une poignée d'euros (et pas "par jour") avec un wordpress.

    Après ça dépend a qui tu t'adresse.
    Grand maître du lien affilié

  26. #4946
    Ce qu'il faut bien voir aussi c'est l'aspect maintenance derrière.
    Parce que c'est bien d'avoir son site sur wordpress, mais s'il se fait hacker à la moindre faille parce que personne ne fait les mises à jour, c'est bcp plus compliqué à chiffrer (d'autant plus si c'est une boutique derrière)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #4947
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    A ce propos, on m'a récemment partager cette feuille de calcul de prestations pour la créations de sites, même si les tarifs peuvent varier d'un développeur à l'autre, est-ce que ça vous paraît cohérent?
    A ce prix je t'installe un pauvre VPS, un wordpress, et j'achète un thème sur lequel je fais trois modifs (à 2000) pour que tu sois heureux. Comme je suis grand prince je t'offre le premier mois de maintenance.

    Puis je te dis que j'ai fait du SEO.

    PS : Ce sera trop cher payé pour le presta, le problème c'est que c'est pas non plus assez pour un truc potable et que c'est avec ce que je décris que tu risques de te retrouver.

    - - - Mise à jour - - -

    Nazedaq, je te PM.

  28. #4948
    D'accord, et tu te situes où dans la fourchette des prix en général?

  29. #4949
    A mon avis tu peux le payer en sucettes vu l'avatar.

  30. #4950
    vu ce qu'il descend, pas sur que les sucettes suffisent
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 165 sur 309 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •