Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 310 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 9277
  1. #4891
    Y'a des boites qui le font intelligemment, mais sinon oui, pour la plupart des CP l'agilité c'est juste un mot à la mode (comme web 2.0 ou commerce "digital"). Ca ne les empêche pas de faire un caca nerveux parce que les post-it ne bougent pas à droite dans les délais
    Pour ma part le traumatisme s'est produit chez Econocom, alias la boite "agile" qui fixe les délais avant d'avoir les specs.

    C'est dommage car quand c'est bien fait, et que le client lui aussi est agile, c'est franchement chouette et déstressant.
    Dernière modification par gros_bidule ; 14/10/2016 à 00h39.

  2. #4892
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est dommage car quand c'est bien fait, et que le client lui aussi est agile, c'est franchement chouette et déstressant.
    Grave, du vrai agile, ça m'est arrivé une fois sur toute ma carrière, c'était de loin la gestion la plus agréable que j'ai vécu. Mais bon, faut convaincre le client que les délais seront flexibles. (là c'était la SNCF le client, peut-être qu'ils ont l'habitude d'être en retard aussi ).

  3. #4893
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour ma part le traumatisme s'est produit chez Econocom, alias la boite "agile" qui fixe les délais avant d'avoir les specs.
    Haha econocom .

  4. #4894
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Y'a des boites qui le font intelligemment, mais sinon oui, pour la plupart des CP l'agilité c'est juste un mot à la mode (comme web 2.0 ou commerce "digital"). Ca ne les empêche pas de faire un caca nerveux parce que les post-it ne bougent pas à droite dans les délais
    Pour ma part le traumatisme s'est produit chez Econocom, alias la boite "agile" qui fixe les délais avant d'avoir les specs.

    C'est dommage car quand c'est bien fait, et que le client lui aussi est agile, c'est franchement chouette et déstressant.
    J'y ai eu droit à ça. Le commercial qui vend une migration pour dans deux semaines, le "chef de projet" qui valide. Quand je demande la DB... "ah bah, on y a pas accès".

  5. #4895
    Dites les canards habitué au ESN/SSII

    - On me propose une offre correcte
    - On m'a fait défiler 4-5 business manager qu'y mon présenté tout plein de missions
    - On m'a dit que vu les délais pour être recruter sur profil c'est trop short alors je serais plutôt recruter sur projet
    - Le seul projet a priori où ça serait sur si j'accepte c'est un projet réalisé en interne pour 1 mois en autonomie complète

    Est-ce que je me trompe en ayant l'impression que c'est un gros crash test?


  6. #4896
    Et le contrat que tu signes dans tout ça c'est quoi ?

    C'est ça qui importe au final... Les histoires de délais trop short ce sont les problèmes de la boîte pas les tiens.

  7. #4897
    Qu'est-ce que tu entends par crash test au juste ?


    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    4-5 business manager qu'y mon présenté

  8. #4898
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dites les canards habitué au ESN/SSII

    - On me propose une offre correcte
    - On m'a fait défiler 4-5 business manager qu'y mon présenté tout plein de missions
    - On m'a dit que vu les délais pour être recruter sur profil c'est trop short alors je serais plutôt recruter sur projet
    - Le seul projet a priori où ça serait sur si j'accepte c'est un projet réalisé en interne pour 1 mois en autonomie complète

    Est-ce que je me trompe en ayant l'impression que c'est un gros crash test?
    T'as rien à perdre, vas-y, et même si tu te plantes, ton mois sera payé

  9. #4899
    CDI mais en Belgique c'est facilement cassable par l'employeur.
    Ma crainte c'est clairement me faire jeter après ce projet un peu bizarre.


  10. #4900
    Si tu fais du bon boulot ils voudrons te garder.

    Sinon c'est toujours un mois de salaire de gagné, et pas de blanc dans le CV .

  11. #4901
    En même temps, en SSII, tous les projets sont des crash tests.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  12. #4902
    Je sais pas s'il y a des bretons (du Finistère) ici mais on cherche du dev avec XP dans ma boite. Pour les compétences : ASP.NET, web, WPF et le trio habituel html/css/js. Vous pouvez me MP si vous voulez.

  13. #4903
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    CDI mais en Belgique c'est facilement cassable par l'employeur.
    Ma crainte c'est clairement me faire jeter après ce projet un peu bizarre.
    Huum. C'est quoi ton domaine actuel, Tenshu ? Parce que mon client actuel est toujours à la recherche de dev java
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #4904
    Je suis dev, mais surtout php et python, le java c'est pas trop ma tasse de thé.


  15. #4905
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je suis dev, mais surtout php et python, le java c'est pas trop ma tasse de thé.
    Bon, ben tant pis. Si jamais tu changes d'avis, dépèche toi, mon contrat se termine dans moins de deux semaines
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #4906

    (clic pour partir du début)


  17. #4907
    C'est une blague de mauvais scrum-master ça

  18. #4908
    hey !

    Je projette de créer un nouveau site, sous wordpress. Jusque ici rien de nouveau.

    Mais il faudrait que j'implémente un moyen de vendre des vidéos, je me demande si y'a des services tiers qui peuvent s'implémenter dans le code.
    Même si je compte pas vendre en masse, je pense que le mieux est de ne pas avoir les vidéos sur mon hébergement, parce que je préfère les hébergements low cost.

    L'utilisateur devra pouvoir télécharger son fichier.
    Grand maître du lien affilié

  19. #4909
    C'est un CDN que tu veux non ?

  20. #4910
    Ben dans le temps on pouvait coller un Iframe ou un truc comme ça, mais c'est sale.

    Donc faut que je trouve un service qui gère paiement/stockage/téléchargement.

    Ce qui sent les 30% de commission Enfin dans l'idéal.

    Après je peux tenter une solution maison mais je vois pas du tout comment faire (paiement via paypal/filer la vidéo au client via un lien de DL unique (partie difficile))

    Et là du coup ça me coûte probablement encore plus bonbon en serveur.
    Grand maître du lien affilié

  21. #4911
    Bah le mieux ça resterait de louer une box chez online.net ou kimsuffi, installer ton wordpress dessus, et là la BP est illimitée sur le serveur...

  22. #4912
    Ouais mais le stockage va faire trop lourd, je prévois plusieurs centaines de Go de données, le catalogue devrait monter de 200 à 500 Go par an, et peut être même plus.

    et derrière pour coder le système d'achat je peux pas, je connais pas le Php Faut que je me débrouille avec des extentions WP et compagnie, ou une boutique externe.
    Grand maître du lien affilié

  23. #4913
    Trop lourd ? Tu prévois quoi comme budget ?

    Parce que les premières box sont plutôt accessible...

  24. #4914
    Non mais t'as des services qui te prenne X % sur tes ventes et gèrent tout pour toi, quelque part c'est bien plus pratique.

    Et je peux vraiment pas l'intégrer, j'aurais mon espace de stockage avec mes produits dessus, mais je saurais pas coder une boutique à partir de ça, pas le temps.
    Donc moi niveau budget pour mon projet je préfère pas mettre plus de 10/mois (surtout que je prévois pas d'en gagner des mille et des cents)

    1 : Y'a des services comme CCBILL qui me semblent avantageux.
    Y'a une option vidéo à la demande téléchargeable : https://www.ccbill.com/online-mercha...-on-demand.php
    Mais je sais même pas comment ça s'intègre.

    2 : Sinon on part sur une solution de stockage maison avec un plugin wordpress pour vendre du média
    Dans ce cas je passe par Paypal, ça me dérange pas encore que faudrait pas que mon nom réel apparaisse comme destinataire des paiements. (là je pense que ça casse)
    Et pour l'hébergement des médias ça m'étonnerais pas qu'il faut que ça soit sur le même FTP que le site.

    L'avantage de la solution 1 est donc qu'il y a un intermédiaire qui fait écran, mais du coup il prends une bonne part.
    Grand maître du lien affilié

  25. #4915
    Edit : Eureka, après l'arrachage de mes cheveux, je pense que je peux contourner le problème via contrepartie patreon.

    L'anonymat client/acheteur est garanti grâce au 3rd party.
    Le seul downside est que le client doit attendre que je lui envoie un lien ou un Mot de passe pour avoir sa vidéo, mais si je suis réactif ça va.
    Le tarif est 5% (share patreon) et 2% (paypal), et qui plus est je peux envoyer mes produits via un hebergeur gratuit si je suis vraiment radin. Du coup c'est le deal parfait.

    Reste à savoir comment fournir des liens de DL a usage unique a mes clients
    Dernière modification par tompalmer ; 23/10/2016 à 06h38.
    Grand maître du lien affilié

  26. #4916
    Rien a voir, mais c'est légal ton truc, ça semble bien shady comme ça


  27. #4917
    On peut plus vendre sa coke tranquille ?

    Bon sinon du coup en ce moment je me détourne un peu de Free h comme hébergeur. 1&1 j'apprécie finalement, tant que ça merde pas c'est bien
    Mais jusqu'à maintenant j'ai fait des sites vitrines pas super populaires.

    Le truc c'est "qu'espace disque illimité" et "bande passante illimitée" en shared hosting ça me parait un peu pipeau.

    J'aimerais quand même que quelques utilisateurs puissent télécharger une vidéo en même temps sans que ça merde. Disons une dizaine pour être large.
    Supporter 15 Mo/s pendant 15 minutes ?

    Edit : sinon je me débrouille avec Sync tranquillement.
    Dernière modification par tompalmer ; 23/10/2016 à 23h04.
    Grand maître du lien affilié

  28. #4918
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Rien a voir, mais c'est légal ton truc, ça semble bien shady comme ça
    Du cul, du cul, du cul !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4919
    C'est malin
    Grand maître du lien affilié

  30. #4920
    Yo ! Je bloque un peu sur comment rendre visible le titre de ma banner en page d'accueil :

    https://sympa-bonnard.ch/

    Je fouille les différentes couleurs, mais j'y vais random et y a rien de très concluant. Vous auriez une idée ? Un contour autour des lettres ?

    Je veux éviter de modifier entièrement le template, parce que je vais changer le bousin dans 2 semaines de toute manière.

    Au pire, je fais une nouvelle tof

Page 164 sur 310 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •