Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 309 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9247
  1. #4561
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je cherche une solution simple & rapide pour une question tout con qu'on vient de me poser.

    En gros on va avoir un nombre de bureau disponibles inférieurs au nombre de personnes dans l'équipe. Ce n'est pas un problème puisqu'on a tous des contrats qui nous permettent de travailler à la maison.
    Ce qu'on voudrait, c'est ne pas arriver à 8h sur un bureau de quelqu'un et qu'il arrive à 9h, qu'on doive bouger, etc...
    Je cherche donc un système de "réservation de ressources", sans historique sans rien, juste pour dire "demain je suis là et je prends le desk n°4". Comme ça ceux qui consultent le truc savent où ils peuvent s'asseoir sans risque.

    Des idées pour ça ?
    Si je m'ennuie demain je te dev ça. Je cherche des idées, même débiles.

  2. #4562

  3. #4563
    Non mais pas besoin de dev le truc google calendar, un agenda par poste et c'est fait.


  4. #4564
    Nan mais tout le monde n'a pas un compte gmail, j'ai besoin d'un truc self hosted, et si on a 9 postes, 9 calendars ça fait quand même un peu trop à rajouter je trouve.

  5. #4565
    Si Odd facture pas trop cher et que ça lui prend une journée, tu lui devra 100 pintes.

  6. #4566
    Je trouve le scope assez mal défini quand même

  7. #4567

  8. #4568
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si vous avez Exchange, y'a pas un truc de réservation de salle intégrée ?

  9. #4569
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Si je m'ennuie demain je te dev ça. Je cherche des idées, même débiles.
    T'es bon en regex ? J'ai 25mo de logs à traiter

  10. #4570
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'es bon en regex ? J'ai 25mo de logs à traiter
    Va dans le retro stanislas



    Ptin les logs, j'ai taffé sur un projet chez le client chez qui je suis (jusqu'à ce soir \o/) où je devais clean les logs de ma VM de dev tous les 3 jours, car ça m'en générait 800 megs en 3 jours "oui on aime bien tracer les choses" ahokdaccord....

  11. #4571
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    T'es bon en regex ? J'ai 25mo de logs à traiter
    Logstash, Kibana, Elasticsearch, a combiner selon les besoin.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #4572
    Ah non mais c'est pour occuper Odd hein, moi ça va j'ai de quoi faire

  13. #4573
    Non mais sinon : https://theipadreceptionist.com/15-b...orking-spaces/
    Bon par contre y'a rien l'air d'avoir gratuit, mais p-e qu'avec les free trial il y a de quoi faire.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #4574
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Va dans le retro stanislas



    Ptin les logs, j'ai taffé sur un projet chez le client chez qui je suis (jusqu'à ce soir \o/) où je devais clean les logs de ma VM de dev tous les 3 jours, car ça m'en générait 800 megs en 3 jours "oui on aime bien tracer les choses" ahokdaccord....
    J'ai 10Go de logs en 30min, qui dit mieux ?

  15. #4575
    Non mais je parlais pas d'un logiciel métier ou autre hein, ce sont les logs de l'IRC CPC

  16. #4576
    Tiens ce serait rigolo de brancher le cpc simulator sur IRC avec un bot, pour pouvoir générer les phrases de canard à la volée.

    Bon j'aurais jamais le temps de le faire, mais si qqun est chaud, je peux lui filer une API.

  17. #4577
    J'ai presque un an de logs donc c'est faisable de taper dedans. Je suis en train de faire une analyse statistique pour fêter les 1 an de l'IRC (sous R)

  18. #4578
    R

    Je vais pas donner mon avis là dessus, après on va encore nous traiter d'élitiste...

  19. #4579
    Bah donne ton avis si tu veux, je suis pas sectaire.

  20. #4580
    Bonjour tout le monde, il faut que je monte un site web sous WP, et j'y connais pas grand chose (tout comme au webdev en général), du coup je comptais m'inspirer des tutos de openclassroom, sauf qu'ils en ont 4 différents pour WP. Il y en a un à conseiller en particulier?

  21. #4581
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah donne ton avis si tu veux, je suis pas sectaire.
    C'est juste que j'en avait fait un peu avec l'outil en ligne de commande, c'est un chouette ensemble d'outils pour matheux et data analysts, mais au niveau langage de programmation c'est pas génial. Dans mes souvenirs, pas de typage, pas d'OOP...

    Par contre j'ai déjà vu des analyses de log IRC assez bien foutus avec qui participe le plus, les plus hauts taux de connecté, etc, avec des graphs et tout. Bon c'était il y a 10 ans mais c'était fait via un outil gratos, peut-être que ça vaudrais le coup de regarder ce qui existe déjà ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Bonjour tout le monde, il faut que je monte un site web sous WP, et j'y connais pas grand chose (tout comme au webdev en général), du coup je comptais m'inspirer des tutos de openclassroom, sauf qu'ils en ont 4 différents pour WP. Il y en a un à conseiller en particulier?
    Celui-ci à l'air le plus complet, et c'est le seul qui te montre un peu le code : https://openclassrooms.com/courses/p...avec-wordpress

  22. #4582
    Y'a du typage mais pas d'OOP effectivement.
    Après c'est un langage pour le calcul mathématique et statistique, pas un outil pour faire des programmes chiadés

    Pour les analyses de logs, je le fais pour le plaisir d'utiliser cet outil.

  23. #4583
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    C'est juste que j'en avait fait un peu avec l'outil en ligne de commande, c'est un chouette ensemble d'outils pour matheux et data analysts, mais au niveau langage de programmation c'est pas génial. Dans mes souvenirs, pas de typage, pas d'OOP...

    Par contre j'ai déjà vu des analyses de log IRC assez bien foutus avec qui participe le plus, les plus hauts taux de connecté, etc, avec des graphs et tout. Bon c'était il y a 10 ans mais c'était fait via un outil gratos, peut-être que ça vaudrais le coup de regarder ce qui existe déjà ?

    - - - Updated - - -



    Celui-ci à l'air le plus complet, et c'est le seul qui te montre un peu le code : https://openclassrooms.com/courses/p...avec-wordpress

    Ok, merci

  24. #4584
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tiens ce serait rigolo de brancher le cpc simulator sur IRC avec un bot, pour pouvoir générer les phrases de canard à la volée.

    Bon j'aurais jamais le temps de le faire, mais si qqun est chaud, je peux lui filer une API.
    Fais péter, les bots irc c'est rigolol (et pas très compliqué) à faire

  25. #4585
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Fais péter, les bots irc c'est rigolol (et pas très compliqué) à faire
    Voilà, API Json faite en 5 minutes :

    http://cpc-simulator.neural.fr/api/generate/(username) : Génère une phrase pour le canard sélectionné
    http://cpc-simulator.neural.fr/api/list : liste des canards dispos

    Have fun

  26. #4586
    Great merci, je vais essayer de trouver le temps pour m'y coller , j'sais pas encore si je le fais en python ou ruby et ou j'heberge le bot, je vais voir les options dispos.

  27. #4587
    Ok, c'est magnifique : "A la rigueur, quand tu passes un angle et que le meilleur moyen d'en finir avec l'EI serait de jouer en ranked..."

    Je vous laisse deviner pour quel canard ça a été composé... :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #4588
    Bon le bot se connecte sans soucis au channel #cpc et réagit pour l'instant à des commandes à la con. Je m'y remet ce soir pour brancher tout ça sur cpc-simulator, j'arrive à récupérer la liste des canards ou une phrase, me reste à définir à quelles commandes le bot va réagir. Et regarder ou je vais l'héberger.

  29. #4589
    Peut être qu'il faudrait faire un chan particulier genre #cpcbot, histoire de pas spammer la main room ? Ca peut vite être lourd sinon

  30. #4590
    Ouais on verra à l'usage si on est trop cons ou pas...j'ai déjà ma petite idée

Page 153 sur 309 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •