Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 310 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9277
  1. #3901
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Tiens c'est marrant mais maintenant que j'ai un minimum d'XP en prog je commence à aussi avoir des préférences. Autant c'est idiot parce que la variété c'est agréable et enrichissant, autant après trois mois à bosser en C# avec Entity et Razor, refaire du JS et du PHP natif m'a fait lâcher quelques jurons.
    Je pense que l'IDE est y est pour beaucoup aussi

  2. #3902
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    PHP natif ?
    Je voulais dire sans framework genre Cake ou Symfony.

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je pense que l'IDE est y est pour beaucoup aussi
    C'est sûr que Visual Studio est quand même sympa pour bosser.

  3. #3903
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je pense que l'IDE est y est pour beaucoup aussi
    Tiens t'as essayé resharper?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #3904

  5. #3905
    Je viens de passer un moment sur magento cet aprem au taf

    woputain cette usine a gaz!!!!!!!!!

  6. #3906
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Nope, et ça me parait cher pour ce que c'est...
    Je pensais la même chose avant, mais ça c'était avant non en vrai c'est plein de features sympas, mais faut faire gaffe parce-que par défaut il te pète tout les raccourcis clavier, fait juste cocher la bonne case.

  7. #3907
    Dites, vous utilisez quoi pour dessiner des diagrammes UML mais pas que : tous les gribouillis qu'on fait sur un paperboard en général.

    Je suis passé par Visio (parfait, mais trop cher pour ma bourse), Bo/Plant/Simple/ArgoUML et tous les softs gratos trucUML, mais c'est à chaque fois un repoussoir en terme d'ergonomie (basés sur Eclipse, juste Java, ou simplement mal fichu).

    Bref, pour l'instant je me suis rabattu sur le site draw.io, mais j'aimerais bien un truc offline.

    Merci

  8. #3908

  9. #3909
    J'utilise aussi Pencil, et il remplit très bien le besoin

  10. #3910
    Mais il a l'air très sympa ce Pencil !
    Merci

  11. #3911
    Maaaaaa de rien :D

    Bon passage a Bolt pour un projet pour fonterra (leur site de marque, un gros acteur du lait en nouvelle zelande), sur du bolt. Ca me plait deja bcp plus que du magento

  12. #3912
    Ah ça les CMS pour eshop c'est toujours triste. L'autre jour je cherchais également un cms pour un wiki et c'est également la misère, rien n'évolue, toujours les même techno bien lourdes et pas agréables à utiliser.

  13. #3913
    Bah meme Bolt en fait ca me saoule, les CMS c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Je comprends tres bien le besoin et le fait que des gens les utilisent a mort, mais sans deconner ca doit faire le cafe, la vaisselle, le repassage, transport international le tout en tournant a l'alcool de riz, c'est juste des usines a gaz de MA BOUL!! Heureusement que y'a des caches de tous les cotes!!!

  14. #3914
    Si tu veux quelque chose de plus léger: Pagekit.
    C'est entièrement modulable (le système de pages et d'articles sont eux-même des modules), et c'est léger.

  15. #3915
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ah ça les CMS pour eshop c'est toujours triste. L'autre jour je cherchais également un cms pour un wiki et c'est également la misère, rien n'évolue, toujours les même techno bien lourdes et pas agréables à utiliser.
    Mediawiki a pas mal évolué ces dernières années pourtant.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  16. #3916
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Bah meme Bolt en fait ca me saoule, les CMS c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. Je comprends tres bien le besoin et le fait que des gens les utilisent a mort, mais sans deconner ca doit faire le cafe, la vaisselle, le repassage, transport international le tout en tournant a l'alcool de riz, c'est juste des usines a gaz de MA BOUL!! Heureusement que y'a des caches de tous les cotes!!!
    Bah faut juste pas prendre des CMS à chier. C'est comme tout y en a des biens.

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Mediawiki a pas mal évolué ces dernières années pourtant.
    Ca reste très moche et pas agréable à utiliser.

  17. #3917
    Salut les Canards,

    J'espère être au bon endroit pour demander vos avis.
    Je cherche un système de création de sites web type catalogue (pour le papa qui fait des lampes arti)
    Evidemment ça doit être simple et si possible gratos au début.
    On a trouvé ça www.jimdo.fr, quelqu'un connait ? vous en connaissez d'autres ?
    Merci pour vos réponses et conseils !

  18. #3918
    Voilà ce que je conseille habituellement par complexité décroissante :
    Wordpress chez un hébergeur > wordpress.com > Tumblr > page Facebook

    Les générateurs de sites de ce que j'en connais, c'est de la merde.


  19. #3919
    Je suis tout de même étonné qu'il n'existe pas encre de CMS pour faire des sites vitrines autre que Wordpress. Je le trouve toujours overkill pour afficher une page d'accueil, un catalogue et une page de contact.

  20. #3920
    Y'a des logiciels desktop qui font le job mais en fait ils sont plus complexes que Wordpress pour moins de résultats.
    Grand maître du lien affilié

  21. #3921
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bah faut juste pas prendre des CMS à chier. C'est comme tout y en a des biens.
    Ah si j'avais pu choisir le CMS que la boite pour qui je bosse en nouvelle zelande allait prendre y'a 3 ans pour un projet tout en habitant en France et sans savoir que j'aurai pu de toute ma vie bosser pour eux, c'est surement ce que j'aurais fait
    Dernière modification par TKN Jez ; 14/09/2015 à 22h44. Motif: bonne, bosse, close enough

  22. #3922
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ah si j'avais pu choisir le CMS que la boite pour qui je bonne en nouvelle zelande allait prendre y'a 3 ans pour un projet tout en habitant en France et sans savoir que j'aurai pu de toute ma vie bosser pour eux, c'est surement ce que j'aurais fait
    C'est quoi déjà le nom du tord-boyaux local, en Nouvelle-Zelande ?
    Dernière modification par GrandFather ; 14/09/2015 à 07h39.

  23. #3923
    Euh, la biere? XD

    Ils boivent de ca a mort par ici. Y'a pas vraiment d'alcool specifique a la NZ. C'est un pays recent et l'alcool a ete introduit qu'avec l'arrivee des premiers colons en 1800etkelkes, avant ca les maoris n'en faisaient ni n'en buvaient pas (ils se sont bien rattrapes x) ) Je viens de poser la question a des collegues et personne a su me donner de reponse, donc je pense que y'en a juste pas en fait. Ils font et boivent bcp de vin, et il est pas degueu en plus (surtout le blanc)! Le rouge, l'australien est meilleur, mais ca c'est une autre histoire

  24. #3924
    Merci pour vos réponses, j'avais pensé à Wordpress mais ça paraissait assez velu à maîtriser.
    Pour Tumblr, l'idée est bonne, pourquoi faire compliqué, je dois pouvoir arriver à faire un catalogue.

  25. #3925
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ah si j'avais pu choisir le CMS que la boite pour qui je bonne en nouvelle zelande allait prendre y'a 3 ans pour un projet tout en habitant en France et sans savoir que j'aurai pu de toute ma vie bosser pour eux, c'est surement ce que j'aurais fait
    To win, the yes needs no to win. Against the no.

  26. #3926
    Jourbon messieurs,

    J'ai l'impression de ne pas me tenir trop au courant des nouveautés du web depuis environ 1 an et de me cantonner à mes acquis (Symfony 2, Mysql, jQuery, nodejs).

    Qu'est ce qu'il faut savoir en ce moment ? Est-ce qu'il y a des technos qui émergent qui sont à connaître ? Genre PHP 7, c'est l'heure de se pencher dessus ? Postgre, c'est le futur de MySql ou pas ?

    Aussi tous mes flux RSS de dev ne sont plus mis à jours, quelques bonnes ressources à partager ?

  27. #3927
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    To win, the yes needs no to win. Against the no.


    Moment d'anthologie de la communication. Appreciez! Maintenant!

  28. #3928
    Ce Raffarin qui s'est toujours pris pour Churchill alors que ça n'a été qu'un vulgaire lèche botte toute sa vie

    Il me manque
    Grand maître du lien affilié

  29. #3929
    Perso ce qu'il me manque c'est les guignols se foutant de sa gueule

    "Jean pierre sait faire du bon cafe
    Jean pierre sait faire du bon cafeeeeee

    Jean pierre sait faire du karateeee
    Alors il faut pas trop l'chercheeeerrrr"


  30. #3930
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce Raffarin qui s'est toujours pris pour Churchill alors que ça n'a été qu'un vulgaire lèche botte toute sa vie

    Il me manque
    Loin de moi l'idée de le défendre (je peux pas l'encadrer) mais c'est quand même pas mal pour un lèche bottes d'avoir était PDG d'une grande entreprise française.

Page 131 sur 310 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •