Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 310 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 9277
  1. #3451
    Vous auriez une solution pour modifier les liens de résultat des moteurs de recherche (Duckduck et Google) et supprimer la redirection ?
    Pour n'avoir que le lien du site recherché.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #3452
    Google search link fix 1.4.9, sous Firefox.
    Il supporte Google, DuckDuck go (j'avais fait la demande au type, il l'a implémenté dans la journée ), Yahoo, Yandex.
    Si ça ne marche plus sur un moteur de recherche particulier, fait pas hésiter à le signaler : https://github.com/palant/searchlinkfix/issues

  3. #3453
    Question bête mais : à quoi ça sert ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #3454
    J'ai rien compris à la demande perso, et la solution proposées semble être une addon qui empêche de tracker te clics sur les résultat de recherche pour éviter qu'ils soient altéré dans le futur.


  5. #3455
    Ce que fait grossièrement Ghostery en fait ?

    Parce que sur les moteurs de recherche, je ne suis jamais redirigé vers des sites différents...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3456
    Mais vous savez que dans les options avancés de google vous pouvez demander a avoir une page de résultat neutre et non personnalisée ?
    je vois beaucoup de mecs s'indigner, certes c'est activé par défaut, mais ça se vire très facilement.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3457
    Ghostery clean surement les liens, mais ses devs sont connus pour "partager" les infos avec des gens très respectables. Chacun jugera ça comme il l'entend.
    L'avantage de Google Search Link Fix est qu'il ne te surveille pas. Il clean juste les liens. Les sources de l'extension sont sur GitHub et le projet n'est pas gros, donc facilement vérifiable.

    Pour les fameux lien, alors oui on ne voit pas la redirection car c'est bien fait. Plutôt que d'avoir un lien vers www.cpc.com, en fait Google (et les autres) te dirige vers une adresse du type www.google.com/coincoin?futurSite=www.cpc.com, puis tu es redirigé vers le site qui va bien. C'est transparent car très rapide, mais aussi maquillé via du Javascript (pour que tu vois quand même "www.cpc.com" et non la redirection quand tu laisses le curseur au dessus du lien, c'est un peu sournois...).

    tompalmer, pourrais-tu nous en dire plus sur ces options avancées ? Il faut un compte google j'imagine ? (je n'ai pas trouvé l'option qui va bien )

  8. #3458


    Et en tant que webmaster a mes heures, je peux dire que tout ces trucs anti tracking sont bien chiants quand tu veux faire de l'analytics.
    Maintenant une grosse part des gens viennent de "NOT PROVIDED" et ça fausse toute ta SEO.
    Grand maître du lien affilié

  9. #3459

  10. #3460
    Salut à tous,

    Je voudrais me faire un petit site perso, j'ai juste besoin de PHP 5 (>=5.2) et d'une base mySql.

    J'ai déjà un site chez free, mais ils sont en 5.1.3RC4-dev je n'ai donc pas certaines fonctions dont j'ai besoin (PDO, json_decode,...).

    Vous auriez des sites d'hébergements gratuits à me conseiller ?

    Merci

  11. #3461
    Il pese combien ton site ?


  12. #3462
    Il va pas peser grand chose, quelques dizaines de méga tout au plus, et encore...

  13. #3463
    Je connais pas trop les offres "gratuites", si c'est pour 3 bricoles je prendrais un pack low cost chez 1and1.


  14. #3464
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Salut à tous,

    Je voudrais me faire un petit site perso, j'ai juste besoin de PHP 5 (>=5.2) et d'une base mySql.

    J'ai déjà un site chez free, mais ils sont en 5.1.3RC4-dev je n'ai donc pas certaines fonctions dont j'ai besoin (PDO, json_decode,...).

    Vous auriez des sites d'hébergements gratuits à me conseiller ?

    Merci
    Un hébergement chez OVH ça commence à deux balles par mois.

  15. #3465
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Salut à tous,

    Je voudrais me faire un petit site perso, j'ai juste besoin de PHP 5 (>=5.2) et d'une base mySql.

    J'ai déjà un site chez free, mais ils sont en 5.1.3RC4-dev je n'ai donc pas certaines fonctions dont j'ai besoin (PDO, json_decode,...).

    Vous auriez des sites d'hébergements gratuits à me conseiller ?

    Merci
    Freeh
    Grand maître du lien affilié

  16. #3466

  17. #3467
    Quelqu'un saurait me dire si les slides présent sur ce site utilisent un plugin connu ou si c'est du fait maison ?

    http://www.valeriemartinez.com/artist/jacques-olivar

    Non non c'est pas du tout pour repomper

  18. #3468
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire si les slides présent sur ce site utilisent un plugin connu ou si c'est du fait maison ?

    http://www.valeriemartinez.com/artist/jacques-olivar

    Non non c'est pas du tout pour repomper
    probablement du home-made en jquery.

    dans le même genre :
    http://www.jssor.com/demos/nearby-im...le-slider.html

  19. #3469
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire si les slides présent sur ce site utilisent un plugin connu ou si c'est du fait maison ?

    http://www.valeriemartinez.com/artist/jacques-olivar

    Non non c'est pas du tout pour repomper
    Pas sûr que copier un site qui met 30 secondes à charger et qui ne fonctionne pas sous firefox soit une bonne idée

  20. #3470
    Salut salut, si un jour vous vous retrouvez à bosser sur OSx (tannez si vous voulez mais moi, je peux plus m'en passer, en étant un debian whore) sur internet traîne le parfait guide d'installation d'un serveur Apache PHP MySQL.

    https://medium.com/@raureif/os-x-yos...w-4bc236d7d9fa

    Ceci est un message de la ligue pour la disparition de MAMP.

  21. #3471
    En ce qui me concerne MacOS a beau être un OS correct ce n'est pas un environnement pour développeur / de développement.

    C'est pourquoi nous utilisons Vagrant pour tout nos projets.


  22. #3472
    A google ils sont tous sur MACOS, je supposeque ça leur suffit
    Grand maître du lien affilié

  23. #3473
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En ce qui me concerne MacOS a beau être un OS correct ce n'est pas un environnement pour développeur / de développement.

    C'est pourquoi nous utilisons Vagrant pour tout nos projets.
    Faudrait déjà qu'on soit des développeur / qu'on fasse du développement quand on boss dans le web.

  24. #3474
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En ce qui me concerne MacOS a beau être un OS correct ce n'est pas un environnement pour développeur / de développement.
    Je vous aide un petit peu.
    Et chez google, ils ne sont pas tous sur macos.
    J'ai raison et vous avez tort.

  25. #3475
    Vagrant est bien foutu mais sur Windows avec un projet un peu lourd, c'est même pas la peine.

    Je reste persuadé qu'un debian avec le serveur apache & co configuré comme la prod reste le meilleurs outil de dev.

  26. #3476
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Vagrant est bien foutu mais sur Windows avec un projet un peu lourd, c'est même pas la peine.
    Certes mais l'avantage c'est de pouvoir faire monter différent développeurs sur un projet rapidement.
    Et d'avoir la même conf partout (y compris sur les serveurs où l'on déploie).

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Je reste persuadé qu'un debian avec le serveur apache & co configuré comme la prod reste le meilleurs outil de dev.
    :brofist:



    MacOS ne gère même pas la casse


  27. #3477
    What ? comment ça il ne gère pas la casse ?

  28. #3478
    Personellement j'ai testé Elementary OS il y a peu pour un projet perso et j'ai vraiment aimé cet OS.

    En fait la seule chose qui m'empêche de faire la bascule totale c'est ma nécessité de travailler avec Photoshop pour mes découpages d'intégration.

  29. #3479
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    What ? comment ça il ne gère pas la casse ?
    Par défaut il est cas insensitive, a moins de créer un conteneur qui le soit explicitement.
    Régulièrement j'ai un dev qui se foire en ratant la casse lors d'un appel d'un template.


  30. #3480
    HFS+ peut être les 2 mais tu le choisis à l'install non ?

Page 116 sur 310 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •