Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 345 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10340
  1. #8611
    Rogue Legacy

    Je passe mon temps a crever sans meme avoir le temps de recolter des sous et j'ai honte de mon arbre genealogique...
    ... mais j'aime ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #8612
    C'est une blague le boss Dark Fact dans Ys 1?
    J'ai beau avoir le même stuff que les mecs qui font des vidéos qui montrent qu'ils l'ont battu, j'ai l'impression de prendre 10 fois plus de dégâts qu'eux.

  3. #8613
    En ce moment je joue massivement a l'early acces de the plague:evolved.
    Ce jeux est quand même porté sur la destruction du monde mais j'éprouve un certain plaisir a détruire la planète.

  4. #8614
    La version portable à 0,80€ était bien sympa, je bute sur le dernier truc, mais une fois qu'on a pigé le truc, on prend plaisir à contaminer toute la planète. Sur PC le prix me rebute.

    Trials Fusion

    Avec moins d'entrain que sur Evolution, ptet l'habitude qui s'installe. Les figures sont super chaudes à placer en l'air, avec les 2 sticks et la physique de la moto à gérer. Ca reste très joli, maniable, et sympa pour tuer une demi-heure et les chronos des coupaings
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #8615
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Rogue Legacy

    Je passe mon temps a crever sans meme avoir le temps de recolter des sous et j'ai honte de mon arbre genealogique...
    ... mais j'aime ca
    Moi... aussi...

  6. #8616
    Torchlight 2. Après la jolie surprise que fut le premier, j'ai été grandement étonné de voir que son petit frère ressemblait à un vrai hack'n slash! C'est vaste, c'est joli, c'est ultra addictif, c'est mon kif.

  7. #8617
    Je me suis remis à Startopia après l'avoir acheté sur Gog. Et c'est toujours aussi bien. Je crois même que je découvre des trucs que j'avais effleuré lors de mes premières parties y'a dix ans.

  8. #8618
    C'est une blague le boss Dark Fact dans Ys 1?
    J'ai beau avoir le même stuff que les mecs qui font des vidéos qui montrent qu'ils l'ont battu, j'ai l'impression de prendre 10 fois plus de dégâts qu'eux.
    Perso j'arrive même pas à tuer les premiers ennemis sur mon chemin. Leur système de combat est trop bizarre pour moi.

  9. #8619
    Distant Worlds ... ça faisait plusieurs fois que j'essayais de m'y mettre sans succès devant l'apparente complexité de la chose ... cette fois ci avec la sortie d'Universe c'est la bonne. J'ai désactivé toutes les gestions automatiques (à l'exception des designs des vaisseaux/bases que je laisse encore à l'IA) et je prend mon pied !

    Ma dictature militaire féline Zenox est en bonne voie dans sa conquête de la galaxie !

  10. #8620
    Divinity Original Sin... Je crois que c'est bon, après deux parties lancées il y a un mois sans suite, j'ai attaqué pour de bon et j'ai enchainé deux heures dans l'aprèm. C'est vraiment space quand on n'a pas baigné plus jeune dans le RPG old-school. Je joue en général à des jeux dont le gameplay est cerné en une heure, là je sens qu'au bout de dix j'aurai pas tout vu. Je sais pas si ça me fait vraiment envie...

  11. #8621
    Pinball 3D Space Cadet... Rooh on ne rigole pas au fond! C'est très sympa comme jeu, d'ailleurs je propose de faire un topic pour qu'on puisse voir qui a la plus grosse sur ce jeu pensé pour l'e-sport et la compétition!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  12. #8622
    Divinity : Original Sin .

    J'ai passer une plombe de bonheur sur ma création de perso et j'ai finalement opté pour un mage combattant et une ecclésiastique.
    J'ai à peine débuter la campagne et passer deux-trois bagarres mais le rythme de croisière va me venir très vite et je me sens déjà comme un poisson dans l'eau.
    Je suis complètement sous le charme et pour le moment, le seul bémol, c'est que tout est super saccadé et y'a des énormes coup de lenteurs (j'ai pas un foudre de guerre, mais je ne pensais pas qu'un RPG, qui ne semble pas d'une beauté mirifique non plus, ferait trembler mon I5 et ma vieille 6850). J'ai pas encore trop joué avec les réglages pour essayer de ramener le jeu vers plus de stabilité (je rechigne à tirer les paramètres vers le bas de peur que tout devienne vraiment hideux) mais je dois avouer que ça me gâche un peu le jeu.

  13. #8623
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Je me suis remis à Startopia après l'avoir acheté sur Gog. Et c'est toujours aussi bien. Je crois même que je découvre des trucs que j'avais effleuré lors de mes premières parties y'a dix ans.
    C'était génial ce jeu, je me rappelle l'avoir fini à l'époque et l'avoir adoré.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  14. #8624
    Saint Rows 3

    L'entrée en matière fut difficile.
    j'ai passé mon temps à me demander ce que je foutais là, et pourquoi ces actions avaient lieu.
    J'ai fini par débrancher mon cerveau et ça va mieux mais j'ai toujours du mal avec les trucs vraiment axé violence gratuite(écraser les piétons pour le pr shenki, c'est bien naze).
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #8625
    Tu sais, la violence gratuite et les jeux vidéos, ils sont un peu comme cul et chemise comme on dit. On peut le déplorer, c'est clair.

  16. #8626
    Phantom Brave : The Hermuda Triangle

    Je devais le faire sur Psp pis je l'ai finalement pris sur le psn avec ma vita. 1H30 de jeu mais j'ai un peu peur du système de combat un peu chelou avec les Phantom et surtout putain...Le système de ciblage c'est vraiment de la chiasse en barre même avec le raccourci qui fait défiler les ennemis.

  17. #8627
    Je me suis remis à Wargame EE, après avoir laissé en plan la campagne solo pour je ne sais quelle raison. Le retour fut dur, très dur même (surtout en sortant de Heart of the Swarm et des réflexes STR) mais je me remets dans le bain petit à petit. Le jeu est toujours aussi exigeant, il faut tout surveiller en même temps, jouer avec les portées et les lignes de vue... Bref, que du bonheur, il me tarde de le finir pour passer aux opus suivants, en évitant soigneusement le multi (trop nul et pas 100h à consacrer pour apprendre tous les decks possibles).

  18. #8628
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Divinity : Original Sin .

    J'ai pas encore trop joué avec les réglages pour essayer de ramener le jeu vers plus de stabilité (je rechigne à tirer les paramètres vers le bas de peur que tout devienne vraiment hideux) mais je dois avouer que ça me gâche un peu le jeu.
    Divinity, c'est génial.
    Je suis en train d'y jouer avec mon homme et on s'amuse vraiment bien.
    Mais pour tes problèmes, il me semble que, de base, le jeu met tous les paramètres au maximum, ce qui ne convient pas à toutes les installations. J'ai pas testé moi-même, mais j'ai un ami qui est dans le même cas que toi et il ne m'a pas dit que ça devenait hideux quand tu les baisses un peu.

  19. #8629
    En effet, je trouve ce jeu fantastique également, mais c'est pas demain la veille que j'y ferais joué ma chère et tendre (et c'est bien dommage ). Profitez bien tout les deux, ça doit être une expérience vraiment sympa (ou alors un coup à se crêper le chignon à chaque décision ^^).

    Ceci dit, pour en revenir aux problèmes de saccades, j'ai trouvé une astuce via google sur le topic CPC pour désactiver l'option "texture streaming". J'ai ensuite baisser la qualité en moyen et depuis lors, plus de problèmes. Tout est royal donc, et je peux profiter pleinement de ce petit bijoux.

  20. #8630
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tu sais, la violence gratuite et les jeux vidéos, ils sont un peu comme cul et chemise comme on dit. On peut le déplorer, c'est clair.
    oui et non, je me sens beaucoup moins perturbé d'attaquer des "ennemis" que des mecs qui passaient tranquillement dans le coin sans rien avoir demandé à personne.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #8631
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Saint Rows 3

    L'entrée en matière fut difficile.
    j'ai passé mon temps à me demander ce que je foutais là, et pourquoi ces actions avaient lieu.
    J'ai fini par débrancher mon cerveau et ça va mieux mais j'ai toujours du mal avec les trucs vraiment axé violence gratuite(écraser les piétons pour le pr shenki, c'est bien naze).
    Tout comme moi, j'avais déjà pas accroché du tout aux GTA sur PS2 chez des potes et je me suis pris Saint Rows 3 à l'occasion d'un bundle histoire de retester un peu le genre. J'ai laissé tomber rapidement et définitivement pour les mêmes raisons que toi.

    Le seul jeu du genre que j'ai aimé en fait, c'est Sleeping Dogs.

  22. #8632
    Grid Autosport

    S'pas possible d'être aussi punitif.... je fais les défis Racenet, je m'en sors avec la médaille d'argent quasiment du premier coup. Je vais en multi, je me fais humilier et déposer avant le deuxième virage... Ma progression en multi se résume à "abandon faute de rejoindre la ligne d'arrivée à temps" devenu "bravo, vous êtes arrivé ! ...dernier". Il reste le plaisir de faire joujou avec le G27, m'enfin dans le genre rigoureux, il se pose là, le Grid.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #8633
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    En effet, je trouve ce jeu fantastique également, mais c'est pas demain la veille que j'y ferais joué ma chère et tendre (et c'est bien dommage ). Profitez bien tout les deux, ça doit être une expérience vraiment sympa (ou alors un coup à se crêper le chignon à chaque décision ^^).

    Ceci dit, pour en revenir aux problèmes de saccades, j'ai trouvé une astuce via google sur le topic CPC pour désactiver l'option "texture streaming". J'ai ensuite baisser la qualité en moyen et depuis lors, plus de problèmes. Tout est royal donc, et je peux profiter pleinement de ce petit bijoux.
    Tant mieux si tu as trouvé une solution. Tu vas pouvoir profiter d'autant mieux !

    Elle aime pas les jeux vidéos ta chère et tendre ? C'est dommage ça. Parce que oui, c'est très drôle à deux. Surtout quand on n'est pas d'accord et qu'on tente d'imposer sa façon de résoudre une situation à l'autre. Franchement, on rigole bien et ça oblige à sortir de sa zone de confort et de son archétype de personnage.

    Mais là où je me crêpe surtout le chignon avec monsieur c'est dans les combats parce que j'ai plus l'habitude que lui de ce type de gameplay. Du coup ça donne des phases hilarantes à base de "Non ! Ne tire pas sur... BOUM !" <<< Ceci est l'explosion d'un ennemi qui, lorsqu'il meurt, se fait sauter. Ennemi que monsieur ne pensait pas pouvoir tuer d'une flèche vu les dégâts qu'il lui faisait jusque-là, mais il avait négligé de prendre en compte que je l'avais renversé avec mon personnage...
    Bref, Game Over et on recommence.
    J'en ai plein des anecdotes de ce genre où j'ai envie de l'étrangler xD

  24. #8634
    MGS2: Le 5 va sortir sur PC. J'avais adoré le 1e sur PS1 a l'époque. Du coup j'ai topé la collection et j'essaye de tous les faire dans l'ordre. Premier contact ça pique un peu, mais bon j'ai bien envie de me plonger dans les délires de Kojima.

  25. #8635
    En ce moment, c'est toujours et encore Sleeping dogs. Pour la deuxième fois, en explorant la ville de fond en comble. Il a beau etre bourré de défauts jusqu'à la trogne, je n'arrive tout simplement pas à m'en lasser. Je joue sur Xbox qui plus est... alors que je l'ai également sur PC (mais jouer au clavier est particulièrement horrible avec ce jeu). Mon jeu préféré depuis Morrowind, haut la main. Vivement la suite!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #8636
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    MGS2: Le 5 va sortir sur PC. J'avais adoré le 1e sur PS1 a l'époque. Du coup j'ai topé la collection et j'essaye de tous les faire dans l'ordre. Premier contact ça pique un peu, mais bon j'ai bien envie de me plonger dans les délires de Kojima.
    Le 2 est une grosse déception pour moi. J'ai torché le 1er en deux jours la semaine dernière, et j'ai adoré. J'ai donc naturellement voulu enchainer avec le second, mais le coup de foudre ne vient pas. L'histoire, les personnages, la mise en scène, le côté "sérieux mais pas trop", je les retrouve pas. J'en suis presque à la fin, mais ça fait 5j que j'y ai pas touché. Dommage car le gameplay est beaucoup plus maitrisé que dans MGS1.

  27. #8637
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le 2 est une grosse déception pour moi. J'ai torché le 1er en deux jours la semaine dernière, et j'ai adoré. J'ai donc naturellement voulu enchainer avec le second, mais le coup de foudre ne vient pas. L'histoire, les personnages, la mise en scène, le côté "sérieux mais pas trop", je les retrouve pas. J'en suis presque à la fin, mais ça fait 5j que j'y ai pas touché. Dommage car le gameplay est beaucoup plus maitrisé que dans MGS1.
    Le gameplay est mieux, les graph's aussi, et le scénar' est au moins aussi bien que le premier pourtant !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #8638
    J'ai trouvé le scénario sans surprise, j'ai même pas envie de connaitre la fin.
    Spoiler Alert!
    Le coup des Illuminatis
    a été la goutte d'eau. L'ambiance aussi, est bien moins réussie, cette plateforme est bien moins intéressante que la base de MGS1. La première partie dans le bateau est super cool par contre. Mais le pire, ce sont les personnages. Vamp, WTF? J'ai arrêté ma partie alors que je venais de le buter, j'ai pas compris ce qu'il foutait ici. Et Raiden? Sérieux? Snake est 100x plus intéressant. Rose est chiante comme la pluie, je préférais largement l'humour innocent de Mei Ling. Et je vais m'arrêter là pour pas influencer le jugement de pseudoridicule.

  29. #8639
    T'en est où exactement? T'as buté Vamp dans la salle carrée avec de l'eau qui tue?

  30. #8640

Page 288 sur 345 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •