Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 345 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 10340
  1. #10081
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Surtout que la VF fait sauter une partie du jeu pour raison de censure.
    Tu es serieux? Faut vraiment que je switch en anglais ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #10082
    La version du jeu sortie en France a été amputée d'un de ses personnages, disons "polémique". J'imagine que si tu as le jeu en VF, tu as forcément cette version là.

  3. #10083
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    La version du jeu sortie en France a été amputée d'un de ses personnages, disons "polémique". J'imagine que si tu as le jeu en VF, tu as forcément cette version là.
    Et qu'en est-il de la version GOG (je suppose que c'est celle qu'a Zerger) ? Je demande ça parce que je sais que GOG est contre la censure, et qu'à chaque fois qu'un jeu "polémique" entre de leur catalogue, ils marquent bien clairement que c'est la version intégrale de tel ou tel jeu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #10084
    Je n'en sais rien, mais si Zerger a la version GOG, c'est facile à vérifier : si il y a le personnage de Nimrok (un savant nazi) qui apparait parmi les autres au début, c'est qu'il s'agit d'une version non censurée.

  5. #10085
    J'ai la version Steam, et effectivement, en FR, il n'y a que 4 cages sur 5.
    Je vais retenter en changeant la langue.
    Merci encore pour l'info

    Edit: Bonne nouvelle, en mettant la langue Anglaise, le 5eme perso est apparu. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'apparait pas sur ma sauvegarde ou je venais de finir la pyramide avec Eleen. Et devoir me retaper ce passage avec cette cruche.....Je retenterais ca demain, j'ai eu ma dose de "AHHHH nonnnnn, du jaune !!!!!!!!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #10086
    Je teste la beta de Triad wars, la version F2P de Sleeping Dogs.

    Ba comme prévu, c'est pas terrible.
    En gros c'est à moitié un jeu de gestion à la Facebook où tu fais monter ton gang en puissance, et à moitié un jeu d'action avec le gameplay de Spleeping Dogs dans lequel on s’attaque au bizness des autres joueurs.
    Dit comme ça, ça à l'air cool, le truc c'est que la partie gestion est calquée sur les jeux mobile ou facebook (en gros un truc sans le moindre challenge où il faut juste attendre pour gagner de plus en plus de thunes), et que la partie action consiste à répéter les 3 mêmes missions en boucle contre des IA qui se défendent à peine.

    En plus de ça on a pas mal de petits soucis techniques, le plus chiant étant un espèce de lag permanent (alors qu'on joue seul), mais ça sera probablement corrigé à la sortie.
    C'est dommage, il y avait quelque chose d’intéressant à faire en utilisant le dynamise de Sleeping Dog et le coté guerre des gangs contre des vrais joueurs.
    Au lieu de ça ils se sont débrouillé pour saboter le gameplay de SD (en partie à cause de ce lag) et pour rendre le coté compétitif complétement inintéressant (on a pas du tout l'impression d’interférer sur la partie des autres).

    A voir s'ils améliorent ça au fil du développement, c'est la première beta semi-publique, mais franchement j'en doute.
    Et je doute également que ça intéresse grand monde, un nouveau F2P mort-né dans la ligné de Ridge Racer Driftopia.

  7. #10087
    Je viens d'essayer SpaceChem.

    De toute évidence c'est pas le genre à être lancé pour se vider la tête
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #10088
    Icewind Dale

    A l'époque on avait tendance à lui taper dessus. C'est vrai que j'y joue dans une résolution un peu moderne, mais il faut croire que les Torment/Fallout/BG avaient sacrément remonté notre niveau d'exigence, parce qu'aujourd'hui, avec les M&MX ou Xulima, un tel porte-monstre-trésor serait accueilli comme un diamant.

  9. #10089
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Icewind Dale

    A l'époque on avait tendance à lui taper dessus. C'est vrai que j'y joue dans une résolution un peu moderne, mais il faut croire que les Torment/Fallout/BG avaient sacrément remonté notre niveau d'exigence, parce qu'aujourd'hui, avec les M&MX ou Xulima, un tel porte-monstre-trésor serait accueilli comme un diamant.
    On lui reprochait surtout d'etre trop porter sur l'action, et du coup, je l'ai jamais touche

    Bon sinon I Have No Mouth And I Must Scream en VO, ca change radicalement le jeu
    C'est dans la meme veine que Sanitarium, meme un peu plus sombre que ce dernier, et c'est tres sympa pour l'instant. Je risque pas de regretter mes 0.50 euros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #10090
    J'ai découvert récemment Terra Battle, un Tactical RPG bien jap sorti sur Smartphone. Et c'est vraiment une grosse tuerie. Le gameplay est immédiat, bien chiadé, artistiquement ca se défend bien, on peut jouer sans payer sans aucun soucis (j'essaie de voir pour acheter un truc pour supporter les devs, vu que c'est vraiment du 0 pub), mais je ne vois que des trucs qui aident à jouer sans avoir à rechager l'énergie..Et comme je joue par petites parties, je n'en ai jamais besoin...

  11. #10091
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On lui reprochait surtout d'etre trop porter sur l'action, et du coup, je l'ai jamais touche
    C'est dommage, il a une ambiance de fou le 1ere Icewind Dale. Et c'est vrai qu'il est bourrin, mais c'est vraiment bien fait.

  12. #10092
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Icewind Dale

    A l'époque on avait tendance à lui taper dessus. C'est vrai que j'y joue dans une résolution un peu moderne, mais il faut croire que les Torment/Fallout/BG avaient sacrément remonté notre niveau d'exigence, parce qu'aujourd'hui, avec les M&MX ou Xulima, un tel porte-monstre-trésor serait accueilli comme un diamant.
    Bof, j'ai essayé le premier, le deuxième (deux fois ce dernierà et à chaque fois la lassitude vient vite. C'est vraiment trop bourrin pour du Rpg. Et même pour du jeu tactique c'est indigeste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #10093
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    La version du jeu sortie en France a été amputée d'un de ses personnages, disons "polémique". J'imagine que si tu as le jeu en VF, tu as forcément cette version là.
    Ah bon sang mais c'est pour ça qu'une des cage est vide !
    Je suis dégouté, mon niveau d'anglais me permettra pas de capter la trame du nazi. Censure de mes deux .

  14. #10094
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai jamais compris le pourquoi, non plus. Je me disais au départ que peut-être qu'il y aurait des actions où on reste appuyé et d'autre où on ne reste pas appuyé, et qu'elle pouvaient éventuellement se trouver au même endroit, et que ça permettait d'éviter de faire ce qu'on ne voulait pas faire. Mais en fait non, il n'y a rien de tel.
    Ouais et du coup, le moindre enchainement d'actions s'avère très laborieux. Genre je me fais défourailler au lance flamme pendant une baston. Je me casse et doit donc maintenir A pour éteindre le feu et maintenir de nouveau A pour me soigner. Et il faut ajouter à cela les animations qui ne montrent pas clairement quand elles s'arrêtent. Ainsi, si après cet enchainement, je veux switcher d'arme et la recharger dans la foulée, je me retrouve à marteler le clavier comme un abruti, pour peu que l'animation de soin ne soit pas terminée.

    Je sais pas si je suis très clair dans mon explication, mais en gros, c'est mou du derche à cause d'une sécurité pour handicapés des doigts.

  15. #10095
    M'étonnerais pas que ce soit un reliquat des commandes au pad, vu qu'il y a moins de raccourcis possibles sur une manette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #10096
    Ben non. Ça apporte quoi comme raccourci? Rien (ça aurai pu, mais dans la pratique y'a aucune action qui exige d'appuyer sur le bouton plutôt que de rester appuyé sur le bouton). Enfin on parle d'Ubitron là, c'est pas comme s'ils investissaient beaucoup en réflexion à l'heure de pondre leurs anti-jeux.

  17. #10097
    Un truc qui m'a gavé sur Metro Last Light : pour recharger les armes pneumatiques, faut maintenir la touche "recharger flingue" et cliquer le bouton tir. Ok, j'ai vu ça en cherchant sur le net.
    Du coup, c'est moi la buse qui ai raté le moment où on m'expliquait ça ou c'est les devs qui n'ont foutu ça nulle part, obligeant à googler un truc en plein jeu ?

    Sinon, bien bien le jeu. Je pensais que ça se finissait au moment où je trouvais le truc qu'on cherche depuis le début et en fait non, y'en a encore. Plein. Des gros mecs en armure surblindés (mais avec un masque à gaz pas pare-balle du tout, tant pis pour leur crâne )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #10098
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un truc qui m'a gavé sur Metro Last Light : pour recharger les armes pneumatiques, faut maintenir la touche "recharger flingue" et cliquer le bouton tir. Ok, j'ai vu ça en cherchant sur le net.
    Du coup, c'est moi la buse qui ai raté le moment où on m'expliquait ça ou c'est les devs qui n'ont foutu ça nulle part, obligeant à googler un truc en plein jeu ?
    Non, moi non plus j'ai pas vu, et c'était dans Metro 2033. Avec plein d'autres choses. Tu sais que tu peux recharger ta lampe torche aussi ?

  19. #10099
    Yep, j'ai trouvé ça par hasard.
    Et il m'a fallu 10h de jeu pour capter que je pouvais regarder mon carnet de notes avec les quêtes et la boussole. M'enfin, vu le chemin en ligne droite, c'est ballot mais c'est pas grave.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #10100

  21. #10101
    Ranger easy. Pas de HUD ni de croix de visée ni rien. Et pas ranger hardcore parce que voilà, je suis quand même un peu une bouse en FPS, un peu beaucoup, même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #10102
    je joue à Volgarr, chopé à vil prix sur humblebundle. C'est très mais alors très très dur. Mais je persévère. Je n'avais pas autant persevéré sur un JV depuis Super Meat Boy, car là, 0 aléatoire, ca devient un mélange de skill et de par coeur.

    Ca fait vraiment jeu à l'ancienne, vraiment fan de la DA, de la zik et même du gameplay (allez, les sauts sont un peu trop touchy)

  23. #10103
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    je joue à Volgarr, chopé à vil prix sur humblebundle. C'est très mais alors très très dur. Mais je persévère. Je n'avais pas autant persevéré sur un JV depuis Super Meat Boy, car là, 0 aléatoire, ca devient un mélange de skill et de par coeur.

    Ca fait vraiment jeu à l'ancienne, vraiment fan de la DA, de la zik et même du gameplay (allez, les sauts sont un peu trop touchy)
    Bon courage l'ami, perso j'ai plus ou moins abandonné au boss du 3ème niveau, c'est fou comme ce jeu est impitoyable.

  24. #10104
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ranger easy. Pas de HUD ni de croix de visée ni rien. Et pas ranger hardcore parce que voilà, je suis quand même un peu une bouse en FPS, un peu beaucoup, même.
    Ah mais parce qu'on peut choisir la difficulté du mode ranger ?

    Merde, t'es en train de me donner envie de retenter le coup.

  25. #10105
    One Finger Death Punch
    Le jeu ne commençait pas très bien. Il s'ouvre sur des dessins hideux représentant des combattants et on est accueilli par une imitation vocale de chinois façon Michel Leeb anglophone.
    En quelques secondes on perd 2/10 d'acuité visuelle à chaque œil et une partie de notre cerveau se retrouve littéralement grillée par la bêtise de ce que l'on entend.

    Le jeu adopte finalement un look plus épuré, le héro et ses ennemis devenant des bonhommes batons. Par contre Michel Leeb continue à commenter l'action.
    Et puis on commence le combat. Tout se joue avec les deux boutons de la souris, on clique à droite pour frapper les ennemis qui arrivent sur la droite, à gauche pour ceux qui arrivent sur la gauche. Évidemment il faut les frapper quand ils arrivent dans notre zone de contact et avant qu'ils ne nous frappent. C'est le gameplay le plus basique qu'on ait vu cette année.
    J'ai passé plus de 5 heures sur le jeu ce week-end...

    Le truc c'est que le jeu a compris un truc, comment donner un pur feeling au joueur.
    Quand on clique sur le bouton droit de la souris, qu'on envoie valdinguer un ennemi et que le jeu produit un son, on a vraiment l'impression de frapper l'ennemi.
    Quand une horde d'ennemis fonce sur le joueur, qu'on clique plusieurs fois par seconde pour s'en débarrasser, on a vraiment le sentiment d'avoir fait un combo super balaise.
    C'est simple, c'est rapide, c'est super puissant. Le schéma Clic->BIM->AAAAAARGL répété 200 fois en une minute.

  26. #10106
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    One Finger Death Punch
    Le jeu ne commençait pas très bien. [...] J'ai passé plus de 5 heures sur le jeu ce week-end....
    Bienvenu au club!

  27. #10107
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tearaway
    C'est très coloré, mignon, techniquement étonnant (pour une portable) et le gameplay utilisant les capacités de la Vita est plutôt cool. En contrepartie le jeu est très facile et il faut adhérer au design "papercraft".
    Clairement le jeu qui détend et auquel on joue quand on n'a pas envie de se prendre la tête.

    Persona 4 : The Golden
    Particulier est terme qui résume assez bien ce jeu.
    On a donc un JRPG prenant place dans deux univers distincts : Inaba une petite ville rurale (fictive) et le "monde de la télé". On améliore ses stats et établit des relations sociales dans le monde "réel" (ce qui renforce les capacités de nos invocations -correspondant à une facette de la personnalité des perso- dans l'autre monde) et on se fout sur la tronche du côté de la télé.
    J'y ai peu joué pour le moment (~5h) mais ça s'annonce plutôt cool en plus d'être original.
    C'est un spin-off de Shin Megami Tensei pour ceux qui connaissent la licence. Personnellement c'est mon premier JRPG depuis FFXIII , c'est peut-être pour ça que le jeu me paraît original.

    Tearaway
    , cette fin...

    C'est un peu difficile de le conseillé, car même pour le platiné c'est limite chalenge 0. Mais c'est une superbe balade et il est vendu pas cher. C'est mignon et on veut pas le finir trop vite.

    Pour P4G, t'en a pour un moment. Accroches-toi bien au début (RPG oblige), car après ça devient vraiment cool quand t'as choppé le rythme (scolaire) et les mécaniques qui sont pas toujours évidentes. Mais l'idée d'XP entre 2 donjons en faisant du social, en faisant des choix dans ta vie de lycéen de tous les jours, c'est vraiment une bonne idée par rapport à du grind classique (qui reste possible).

  28. #10108
    Final Fantasy XIII, 2h30 de jeu.

    Parce qu'on est jamais mieux servi par soi même et que pour avoir un avis sur un jeu, le mieux c'est d'y jouer.

    Et bin pour le moment, c'est une ÉNORME DAUBE encore pire que dans mes sombres espérances. En 2h30, voilà mes actions:

    - regarder les belles cinématiques, qui emmènent une histoire qui me donne un peu envie d'en savoir plus.
    - appuyer sur le haut du joystick dans les phases de déplacement, en le bougeant de temps en temps à droite et à gauche et appuyer sur A pour ouvrir quelques coffres.
    - masher le bouton A pendant les combats.

    Et c'est tout. J'ai cru comprendre qu'on pouvait se la jouer mini-infiltration pour choper à revers les ennemis avant les combats, mais ça prend plus de temps que de foncer dessus en mashant A, c'est pas intéressant, et ça sert à rien vu la difficulté des combats. Du coup je fais pas. Le level design est vraiment au fraise, j'ai toujours pensé que les joueurs exagéraient en parlant de couloirs, mais non ce sont vraiment des saloperies de couloirs tous droit, même pas une once d'exploration. Impossible d'interagir avec le décor, que ce soit avec les personnages que l'on croise ou des éléments du décors, seulement avec des coffres qui sont sur notre route et qui sont voyants de très loin.

    Mais je me dis, pour me rassurer: ça va changer plus tard, ça va s'améliorer. Bientôt je vais avoir des magies, du stuffs qu'il faudra convenablement choisir en fonction des situations, des combats skillés qui demanderont un peu de réflexion. Que le background qui a l'air intéressant, pas trop nian nian syndrome FF10/FF10-2 va s'étoffer. Que les personnages au charisme de beignet vont gagner en profondeur.

    Et alors je tombe sur cette horrible cinématique avec musique kawwaaiii montrant une demande en mariage devant un feu d'artifice, bordel j'ai encore de la bille qui remonte juste a en parler. Du coup, j'hésite à le relancer, j'ai peur.

  29. #10109
    Il parait qu'il devient bon au bout de 200h de jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #10110
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et alors je tombe sur cette horrible cinématique avec musique kawwaaiii montrant une demande en mariage devant un feu d'artifice, bordel j'ai encore de la bille qui remonte juste a en parler. Du coup, j'hésite à le relancer, j'ai peur.
    Cette souffrance lorsque la musique commence.

    Je confirme qu'après ce passage horrible et quelques retournements de situations plus tard, le jeu deviens bien meilleur sur tous les plans. Par contre au bout de quinze heures c'était tellement répétitif que même si les combat s'étaient largement étoffés et que des personnages plus intéressants avaient fait leur apparition, j'en pouvais plus et je suis pas allé plus loin. (Mais apparemment c'est au bout de vingt heures que commence la meilleure partie du jeu qui laisse tomber l'interminable couloir de la première partie)

Page 337 sur 345 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •