Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 345 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10340
  1. #3151
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je teste la beta multi de Just Cause 2 et c'est toujours aussi amusant et frustrant à la fois.

    Amusant parce que c'est JC2, un jeu déjà fun en solo mais qui atteint des sommets de n'importe quoi en multi.
    Entre la physique délirante amplifiée par le lag (j'ai été pris d'un fou rire incontrôlable en attachant le bus d'un joueur au minuscule hélicoptère d'un autre avec le grappin, ils se sont mis en tourner comme des toupies et sont partis loin dans le ciel, en plus il y avait la lune dans le fond, ça donnait un petit air de ET) et les situations complétement improbables (je me retrouve dans une montagne à faire partie d'un convoi qui avançait sans but, d'un coup un hélicoptère venu de nulle part fait pleuvoir du plomb sur nous, dans le chat un mec écrit "planquez vous dans les hauteurs!").

    Mais c'est frustrant parce que c'est tout simplement impossible d'avoir un jeu un minimum cadré malgré les quelques outils rudimentaires disponibles (principalement le système de faction).
    Rien que supprimer le grappin aiderait bien les choses, c'est amusant en solo de pouvoir se déplacer avec mais en multi ça rend tout affrontement complétement incompréhensible.

    Apparemment la volonté des développeurs est de d'abord obtenir une base stable pour ensuite laisser les administrateurs de serveur faire comme bon leur semble.
    C'est louable mais je crains que ça finisse avec que des serveurs deathmatch, course ou "roleplay" (comprendre où il est interdit de s'amuser) en qu'en attendant on ai rien de bien intéressant à se foutre sous la dent pendant encore 10 ans (le temps qu'ils arrivent à cette fameuse stabilité).
    C'est un projet de modding ou c'est Avalanche qui bosse sur un multi officiel 3 ans après la sortie du jeu?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3152
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est un projet de modding ou c'est Avalanche qui bosse sur un multi officiel 3 ans après la sortie du jeu?
    Du modding malheureusement.
    Du coup ils sont obligé de bidouiller comme ils peuvent et ça prend du temps.

  3. #3153
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les réferences, ca va, ya un petit "TM" a chaque fois qu'il parle d'un truc d'un ancien épisode (c'est ce que je présume)
    Sinon ouais le systeme de déplacement est affreux (mais c'est pas pire que les controles de Gothic 1, je viens de mettre 15 minutes pour comprendre comment rammasser et équiper Ahah Ca va promettre)
    Faut s'y faire, c'est tout. Moi j'ai mis mis bien plus que 15 minutes, mais une fois que t'as pigé la logique, ça devient limpide, voire même, presque ergonomique.

    Sinon : Morrowind

    Mais heu...enfin, que m'arrive-t-il ?

    En réalité, c'est plus que du Morro, vu qu'il est moddé jusqu'au ras de la gueule, à tel point que je m'attends à des beaux gros bugs et quêtes impossible au fil du jeu.

    La base c'est Morrowind Overhaul qui rend le jeu ultra beau...vraiment ! Le reste, c'est surtout des quêtes et guildes ajoutées, histoire d'en avoir pour 500h de jeu, pour autant que ça reste jouable.

    J'ai toujours aimé cette sensation de monde où l'aventure t'attend à chaque coin de rue. Tu causes à un gars, et boum : une quête. Ajouté à cela l'obligation de manger et dormir, une gestion de la fatigue bien plus intéressante, et des possibilités de crafting...tout rend le jeu immersif à souhait.

    Bref, je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu. A suivre...
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  4. #3154
    "presque ergonomique" faut pas deconner quand meme

    Mais sinon, ouais, ca va, j'ai pige le systeme de combos pour les attaques, du coup je fais plein de moulinets devant moi et les loups tombent un par un, enfin quand je me fais pas encercle.
    Ca tombe bien que tu parles de Morrowind (le plus interessant des TES selon moi) car ce que j'aime dans Gothic, c'est ce cote justement un peu plus dirigiste. Ca reste un monde ouvert que l'on peut explorer a sa guise, mais la trame principale est plus mise en valeure que dans un TES ou tu finis par faire 50 000 quetes qui n'ont plus rien a voir avec ton objectif principale. La montee est puissance est aussi plus laborieuse j'ai l'impression. En tout cas, j'aime bien l'ambiance du debut ou tu commences comme une sous merde et qu'il te faut gravir les echelons un par un.

    Faudrait que je teste Morro overhaul un de ces jours, ca a de la gueule en effet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3155
    Je confirme le côté ergonomique, dans le sens où, une fois que tu as compris le système, il s'avère bien adapté au jeu et tu ne passes pas des heures à te battre avec l'interface, qui fait son boulot, même si elle MOCHE, MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'ELLE EST MOCHE !!!!

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En tout cas, j'aime bien l'ambiance du debut ou tu commences comme une sous merde et qu'il te faut gravir les echelons un par un.
    Rhaaaa...l'arrivée au camp...cette ambiance, sombre, glauque, déprimante...

    Au fait, il existe un mod qui améliore grandement les textures, si jamais tu as mal au yeux. Et sinon, il existe un autre mod qui ajoute beaucoup de contenu, personnages et quêtes au jeu de base. Si ça t'intéresse, je les ai tout les deux, je peux toujours te les filer. Ils ne sont pas compatibles par contre.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  6. #3156
    Pour l'instant, ca va, meme graphiquement, mes yeux se sont adaptes.
    Juste un petit bemol sur 0 infos une fois dans le jeu. Oblige d'aller sur gamefaqs pour savoir ce que font les stats principales, et autres choses assez obscures.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3157
    Après avoir tâtonné j'avais réussi à finir Morrowind mais j'ai jamais eu envie d'y revenir, tellement l'environnement de cette île volcanique était laid.

  8. #3158
    Ouais, c'est vrai que les lieux contribuent a rendre l'atmosphere hostile et qu'avec les graphismes de l'epoque, ca rendait pas forcement super bien. Mais au moins, Morro propose autre chose que desert,foret de pin et montagnes glaciales
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3159
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Après avoir tâtonné j'avais réussi à finir Morrowind mais j'ai jamais eu envie d'y revenir, tellement l'environnement de cette île volcanique était laid.
    Try this.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3160
    Pas question, actuellement j'en suis à me dire qu'il faudrait que je me remette à Witcher 2 en reprenant tout du début.

  11. #3161
    Pareil, fautr déja que je décroche de Gothic et c'est pas gagné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #3162

  13. #3163
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, fautr déja que je décroche de Gothic et c'est pas gagné
    Je viens d'aller voir les test, à part le premier, les autres se sont fait descendre. J'ai mis le premier dans ma liste de souhait Steam, peut-etre que je me le prendrais pendant les soldes...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  14. #3164
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Après avoir tâtonné j'avais réussi à finir Morrowind mais j'ai jamais eu envie d'y revenir, tellement l'environnement de cette île volcanique était laid.
    Moi c'est le contraire, j'adore l'ambiance locale, mais je ne l'ai jamais terminé parce qu'il arrive toujours un moment où le perso devient surpuissant et que se faire attaquer tous les 5m par une bestiole qu'une bute en un coup, ça gave à la longue ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3165
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Je viens d'aller voir les test, à part le premier, les autres se sont fait descendre. J'ai mis le premier dans ma liste de souhait Steam, peut-etre que je me le prendrais pendant les soldes...
    Tu parles de JV.com? le 2 s'est pris un 6/20 je crois parce que le mec a rager pour l'installer

    Bon selon la populace canardienne, les 2 premiers sont excellents et le troisieme porte a debat.

    Perso, j'ai passe ma soiree d'hier sans decrocher sur le premier. Le jeu a pas mal de defauts (bugs, controles a chier,..) mais punaise que c'est bon, l'immersion est la, on ressent vraiment la partie "jeu de role". On a moins de liberte que dans un Morro, mais c'est un mal pour un bien, car on evite les problemes des jeux bac a sable.
    La montee en puissance est aussi bien plus lente. J'arrive a me faire pas mal de tunes et etre bien equipper mais je peux toujours pas me farcir des mecs ou des monstres 2 par 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3166
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon selon la populace canardienne, les 2 premiers sont excellents et le troisieme porte a debat.
    Non

  17. #3167
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, fautr déja que je décroche de Gothic et c'est pas gagné
    C'est bô.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #3168
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Non
    +1
    Y'a pas de débat, c'est d'la merde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3169

  20. #3170
    Y'a pas de débat, c'est d'la merde
    Han! C'est exactement ce que j'allais dire! *choc*

  21. #3171
    Vous me donnez envie de tester Secret World !!
    En plus, il est à 11e en ce moment, je vais surement craquer !

  22. #3172
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Han! C'est exactement ce que j'allais dire! *choc*
    La preuve que c'est n'importe quoi

  23. #3173
    Hotline Miami

    J'y ai joué environ 3h et je suis au dernier chapitre, mais je n'ai pas des A+ partout, soyons sérieux.

    Il s'agit d'un jeu qui m'a toujours semblé moisi et surévalué, je ne m'y suis donc guère intéressé depuis sa sortie (que je plaçais vers février de cette année...).
    Mais les flots de critiques positives que j'ai pu lire ici et sur NoFrag ont finalement eu raison de mon scepticisme et m'ont donné envie d'en savoir un peu plus.
    J'ai donc regardé 5/10 min de wakthrough (sur JV.com. Oui, je sais, mais chut), ça m'a semblé pas mal, je l'ai installé (merci à Lapin de NoFrag au passage) et je dois admettre que c'est bien fun ! Ah, et les musiques sont ...


    NB : D'ailleurs certains canards répondait "Hotline Miami" à ma question "Fez ou Dust:ET ?"... Et ils avaient raison.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, j'ai passe ma soiree d'hier sans decrocher sur le premier. Le jeu a pas mal de defauts (bugs, controles a chier,..) mais punaise que c'est bon, l'immersion est la, on ressent vraiment la partie "jeu de role". On a moins de liberte que dans un Morro, mais c'est un mal pour un bien, car on evite les problemes des jeux bac a sable.
    La montee en puissance est aussi bien plus lente. J'arrive a me faire pas mal de tunes et etre bien equipper mais je peux toujours pas me farcir des mecs ou des monstres 2 par 2
    Si tu accroches aussi bien à Gothic 1, le 2 sera ton BGE

  25. #3175
    Je regrettre surtout de ne pas y avoir jouer avant, d'autant plus qu'il demandait pas une machine de malade pour y jouer. Bref, je viens de passer Shadow, je debouche une bouteille ce soir J'en voyait plus la fin de toutes ces mises a l'epreuve, meme si ca continue toujours...

    D'ailleurs, j'ai failli m'agenouiller devant mon pc quand je suis tombe par hasard sur le magicien de l'eau en personne dans le new camp Moi un pauvre pequeno devant une telle personalite...Je lui ai demander un autographe du coup, il m'a fait payer pour ca....(Je lui ai achete un parchemin de magie, quoi)

    Derniere anecdote, en cherchant le camp de la secte, je me suis paume dans la foret et je suis tombe sur
    Spoiler Alert!
    une sorte d'autel demoniaque qui semble correspondre pile poil avec le sommet de leur temple construit dans la roche. Du coup, je me mefie d'eux: le coup du "il nous faut plus de fideles", ca sent le gros sacrifice de masse pour une grosse invocation...Deja que j'ai du jouer les dealers de canabis pour eux...


    Bref, je m'amuse comme un fou !


    @Meuhoua:
    Je voulais pas lacher ma tune
    Dernière modification par Zerger ; 02/07/2013 à 16h57.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #3176

  27. #3177
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je regrettre surtout de ne pas y avoir jouer avant, d'autant plus qu'il demandait pas une machine de malade pour y jouer. Bref, je viens de passer Shadow, je debouche une bouteille ce soir J'en voyait plus la fin de toutes ces mises a l'epreuve, meme si ca continue toujours...
    En fait t'as 3 façons de pouvoir rencontrer Gomez dans l'enceinte intérieure du Old Camp, et t'as choisi la plus évidente mais celle où on te prend le plus pour un con.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #3178
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hotline Miami
    J'y ai joué environ 3h et je suis au dernier chapitre, mais je n'ai pas des A+ partout, soyons sérieux.
    Il s'agit d'un jeu qui m'a toujours semblé moisi et surévalué, je ne m'y suis donc guère intéressé depuis sa sortie (que je plaçais vers février de cette année...).
    Mais les flots de critiques positives que j'ai pu lire ici et sur NoFrag ont finalement eu raison de mon scepticisme et m'ont donné envie d'en savoir un peu plus.
    J'ai donc regardé 5/10 min de wakthrough (sur JV.com. Oui, je sais, mais chut), ça m'a semblé pas mal, je l'ai installé (merci à Lapin de NoFrag au passage) et je dois admettre que c'est bien fun ! Ah, et les musiques sont ...
    NB : D'ailleurs certains canards répondait "Hotline Miami" à ma question "Fez ou Dust:ET ?"... Et ils avaient raison.


  29. #3179
    Rogue Legacy.

    J'ai l'impression par moment(s), d'avoir à faire un putain de Shmup.
    Très bon, en tous les cas.

  30. #3180
    Acheté le 11 Novembre 2011, je n'ai jamais été guère plus loin que le tuto...

    Il s'agit bien entendu de Skyrim, que je commence par modder lourdement avant de me lancer à la découverte du monde de Tamriel en mode autiste.

Page 106 sur 345 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •