Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 345 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10340
  1. #151
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Entre 2 parties de Starcraft II, je joue à The Witcher

    C'est plutôt jolie et j'aime le côté un peu RPG old school. Par contre le gameplay est bizarre o_O Et le scénar' à l'air compliqué. Il me semble que c'est tiré d'un bouquin, j'espere pouvoir comprendre un minimum le scénar' sans avoir à lire le livre.
    Normalement les jeux se déroulent après les bouquins, donc ça ne devrait pas poser de soucis

    Juste un truc que j'ai pas "compris", dans le jeu un des méchants au tout début, est le Professeur, hors dans les bouquins
    Spoiler Alert!
    Geralt l'a déjà rencontré et buté des années avant
    (bon, j'ai pas terminé le jeu, on n'a peut-être l'explication plus tard)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #152
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Alooooors sur Softonic, il est noté 8/10, 1393 personnes ont octroyé une moyenne de 8,4.
    Et sur jv.com, la seule réelle critique que j'ai trouvé... 16/20 (18/20 pour la centaine de joueurs).

    Tu n'es pas seul on dirait.

    J'ajoute le gaming live du jeu (jv.com, je vois pas ce qu'on peut trouver comme meilleur illustration) demandé par les gens : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...e-00107603.htm

    Exact a la poubelle mes aprioris, je bouffe du bitume et j'en redemande.

  3. #153
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai commencé Red Dead Redemption sur PS3, c'est bien foutu, du moins le peu que j'ai fais pour l'instant. L'ambiance far west (far west tardif : certains gros ranches ont l'éclairage électrique, et y'a un téléphone dans le bureau du shérif) est super bien rendue et le "gameplay GTA" a parfaitement été adapté à l'époque
    L'histoire, je n'en suis qu'au tout début, mais j'accroche déjà plus qu'à la tronche d'huitre de Niko Bellic dans GTA 4 Une histoire de vengeance entre frères, tout ça, je n'ai pas encore été assez loin pour bien comprendre.
    Graphiquement c'est fort joli (et je ne suis même pas en HacheDé), mais forcément sur ma vieille télé cathodique de 10 ans et à 2 bons mètres de là ça cache sûrement un peu les défauts ^^ La même chose sur un écran de PC à 50cm ça doit tout de suite être moins sexy...

    Par contre la visée au pad c'est totalement ignoble C'est carrément pas précis, et en plus c'est con, faut lever le stick pour lever le viseur alors que sur une souris c'est le contraire, du coup je me plante à chaque fois , et y'a même pas moyen d'inverser le truc (du coup je suis passé en visée automatique )
    Le reste de la maniabilité ça va à peu près, même si je suis un handicapé du pad ^^ J'ai parfois un peu de mal à conduire mon chwal et j'ai faillis renverser mon chariot dans une pente, mais c'est un coup à prendre je crois

    'fin bon, je découvre juste, je recommencerais une partie dans quelques jours quand j'aurais reçu mon adaptateur pour brancher la console sur mon projo, parce que que ma télé les sous-titres sont riquiquis, c'est difficile à lire :/



    Du coup, je me dis que c'est d'autant plus con qu'il n'ait jamais été porté sur PC comme son grand frère Gégé Téha :/
    C'est curieux, sur 360, la visée n'est pas inversée (incliner le joystick vers le haut permet de viser... vers le haut). Ces Japonais aussi, ils n'avaient qu'à pas avoir la tête à l'envers.

    Sinon le jeu en lui-même, il est vraiment surfait. Sorti de l'univers et de l'ambiance incroyables, le cœur du jeu est on ne peut plus quelconque. Du bête TPS de seconde zone et mou du genou : je me planque, je tire, je monte à cheval, je tire, je me planque à nouveau, je tire, fin de la mission.

    PS : c'est une farce cet arrière-plan du forum ? L'espace utile est tout écrasé à cause de ça.

  4. #154
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    C'est curieux, sur 360, la visée n'est pas inversée (incliner le joystick vers le haut permet de viser... vers le haut). Ces Japonais aussi, ils n'avaient qu'à pas avoir la tête à l'envers.
    Bah justement c'est ça qui me dérange Sur PC quand je pousse la souris vers le haut, le viseur descend, comme un avion avec un manche à balai quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #155
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah justement c'est ça qui me dérange Sur PC quand je pousse la souris vers le haut, le viseur descend, comme un avion avec un manche à balai quoi ^^
    Après vérification sur mon RDR à moi que j'ai : Options > Config > Contrôle de la caméra > Inversé. Et tu joues en inversé.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #156
    La caméra ça va, c'est la visée qui me pose problème :/

    Je jetterais un œil dans les options tout à l'heure pour vérifier, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'attaque The Darkness II et pour le moment c'est pas très positif.

    Bref j'en chie des barres et ça me donne vraiment pas envie de continuer.
    Comme tu le dis au début c'est vraiment fait pour un pad, du coup j'ai pas eu à me battre avec les contrôles et le manque de munitions je ne l'ai que très peu ressenti et plutôt positivement quand c'est arrivé.
    Mais de toute façon il n'est pas inoubliable.

    Je me lance dans Dead Island, GOTY, il est souvent présenté comme pas terrible mais j'avais envie de le faire, je verrai bien.

  9. #159
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Comme tu le dis au début c'est vraiment fait pour un pad, du coup j'ai pas eu à me battre avec les contrôles et le manque de munitions je ne l'ai que très peu ressenti et plutôt positivement quand c'est arrivé.
    Mais de toute façon il n'est pas inoubliable.
    Ba j'insiste y'a quand même du bon dans ce jeu, les combats sont bien bourrins (et assez dur).

    Autre truc chiant, c'est la même touche pour dévorer les cœurs (seul moyen pour regagner sa vie) et pour ramasser les armes.
    Je vous laisse deviner le bordel que c'est quand on se fait tirer dessus, qu'on voit rien à cause de tous les problèmes que j'ai listé plus haut et que le sol est jonché de cadavres. Du coup on essaye de bouffer des cœurs pour pas y passer mais le perso passe son temps à ramasser toutes les armes qui trainent par terre....

    Aussi le jeu me fait parfois penser à Dishonored mais fait par un beauf fan de Scarface.
    Dans les deux on a un niveau dans un bordel par exemple, dans un c'est fait avec retenu, dans l'autre on voit bien les putes en train de sucer des teubes ou se faire prendre par derrière avec les cris façon boulard, tout en finesse.
    Le darkness et l'outsider se ressemblent un peu, avec les mêmes passages dans un monde éthéré. Sauf que dans The Darkness c'est un méchant démon qui parle avec une voix cliché de méchant démon et qui te bassine avec ta putain de petite copine morte dont tu t'en bas les steaks comme pas possible.
    Aussi entre les missions tu retourne à ton QG, un peu comme Dishonored, sauf que là t'as rien d'amusant à faire, t'es obligé de marcher et de te taper des dialogues chiants.
    A ce propos, je suis en train de zapper systématiquement les scènes de dialogue, c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un jeu mais c'est vraiment pénible. Je sais pas si c'est justement le fait de passer après Disonored qui fait ça, en tout cas j'ai pas le courage d'écouter des dialogues vulgaires qui s'étalent en longueur. Pourtant l'histoire a pas l'air trop à chier mais je trouve ça mal raconté, c'est pénible.

    Bref c'est mitigé mais comme j'ai à peu prêt réussi à me faire à la maniabilité de merde, je pense le finir.

  10. #160
    j'ai pas le courage d'écouter des dialogues vulgaires qui s'étalent en longueur
    Il fallait oser la faire, celle-là.

  11. #161
    Necrovision

    On m'avait dit que la deuxième moitié du jeu était plus nerveuse et globalement plus fun que la première. Oui et non, en fait.

    Oui, parce qu'il y a une nette évolution au niveau des armes, qui sont plus puissantes et plus originales.

    Non, parce que ça devient lassant. Et en plus, on a perdu le thème "première guerre mondiale" que j'aimais bien, pour tomber dans des
    Spoiler Alert!
    histoires de démons, d'enfer
    etc...

    Alors du coup j'accroche moins. Même avec l'utilisation ponctuelle du
    Spoiler Alert!
    Gros robot qu'on pilote
    , qui est une idée sympa.

    Ca reste un jeu pas trop mal, mais les chapitres 6 et 7, je les ai fait plus au radar qu'en étant réellement impliqué.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  12. #162
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    PS : c'est une farce cet arrière-plan du forum ? L'espace utile est tout écrasé à cause de ça.
    Non, c'est un nouveau jeu. C'est une pub mais il faut deviner pour quel produit. Un indice se trouve derrière l'entête du forum. :smile:

  13. #163
    Dungeons of Dredmor

    J'ai craqué, je me suis pris la totale sur Desura (jeux+DLC). Et c'est juste trop bon . Il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec toutes les possibilités de personnages, la touche graphique est très sympa (les jeux du genre ayant tendance à être parfois franchement arides visuellement), et c'est bourré de détails bien débiles.
    Et je meurs connement .

    Je connaissais pas les gus de Gaslamp, mais je crois que je vais suivre leur nouveau projet avec une trainée de bave, le peu que j'en ai lu et vu fait juste monstrueusement envie.
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  14. #164
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Il fallait oser la faire, celle-là.
    Mes messages sont vulgaires et s'étalent en longueur mais c'est fait avec amour et talent.
    Et surtout c'est gratuit, paf, cadeau, j'suis comme ça moi.

  15. #165
    Fuel

    J'en suis presque à la moitié après 20h de jeu.

    33 Courses sur 72
    79 Challenges sur 190

    Par contre, les points de vue, les peintures et autres bêtises disséminées sur la carte, je les laisse bien là où elles sont. Sinon, j'aurais au moins 40h de jeu.

    Ca commence à aller vraiment vite. 150 km/h en offroad, ça devient intéressant. Dans certaines zones, les reliefs sont vraiment impressionnants, avec de vraies montagnes, de vraies falaises et des dénivelés impressionnants.

    Par contre, les événements scriptés...pffffff...on s'en passerais bien.

    Et l'IA est toujours aussi catastrophique. Elle n'offre strictement aucun challenge. Le seul challenge vient de la difficulté des circuits. Ils auraient pu travailler cet aspect un peu mieux quand même. Par exemple, développer des IA de type différents : une qui est prudent et suit les routes les plus sûres, une autre qui est tête brûlée et qui va tenter tous les raccourcis, même les plus dangereux.

    Parce que là, elles font toutes la même chose, et en plus elles sont scriptées à mort. Si cétait pour faire des IA aussi pourries, j'aurais encore préféré que les courses se roulent tout seuls. Il y a suffisamment de types de courses différentes pour que la présence d'autres coureurs ne soit pas indispensable.

    Mais bon au final, ça reste défoulant.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  16. #166
    Citation Envoyé par tanny Voir le message
    Dungeons of Dredmor

    J'ai craqué, je me suis pris la totale sur Desura (jeux+DLC). Et c'est juste trop bon .
    Hurray ! Tu me donnes envie d'y jouer mais faut que je continue mes autres jeux.

    J'ai avancé un peu dans dead island et je suis content pour l'instant.
    Je m'amuse à faire les quêtes, j'ai tout de suite viré le chemin pour atteindre les objectifs et l'auto levelling des ennemis et sur ce point faut bien mettre "désactivé" ?
    Parce que c'est ce que j'ai fait vue l'explication qu'ils donnent et pourtant j'ai justement l'impression qu'ils augmentent tous avec moi.

    Dommage que le système de combat soit si pauvre parce que tout le jeu tourne autour de ça. J'attendais pas un dark souls bien sur mais j'aurais aimé avoir autre chose qu'un coup de pied et un coup normal.

    La conduite est naze aussi, les bagnoles sont lourdes et peinent à tourner.
    C'est un peu idiot de se foirer sur des trucs pareils quand tu vois le nombre de jeux offrant une conduite arcade un peu plus fun. Surtout que c'est marrant de rester en vue interne, on reste bien dans son perso.

    Sinon je rêve ou la flèche sur le radar indique le sud ? L'est/ouest sont inversés sur la carte, c'est super chiant.

  17. #167
    Après m'être forcé pour apprécier, j'ai mis Witcher 2 de coté (combats de merde) pour tester Risen 2.
    Bon, combats de merde mais mieux ; mais combats de merde quand même.

    Bref, j'ai relancé DaO du coup ... et je viens de finir Lelianna' song, c'était sympa (oui, là aussi combats à la con ... je rêve d'un monde en TRPG, du tour par tour et des petites cases, des bonus de terrain et de la VRAIE stratégie ).
    Mais le truc qui m'a troué, c'est de retrouver une vieille "copine" des jeux Bioware: Kath Soucie et sa voix à l'accent anglais tellement frenchie que ça en est ridicule.
    Je suis allé voir sa page sur IMDB, et ... ben en fait c'est une vedette cette femme (faites une recherche VG pour voir tous les jeux sur lesquels elle a fait du voice acting), pas du tout un membre du staff qui double des voix parce qu'il n'y a personne d'autre.
    Ma RDJ du week end.

  18. #168
    J'aime bien, moi, les combats de Witcher 2, on dirait du Assassin's Creed en plus dynamique.

  19. #169
    C'est loin d'être de la merde les combats dans The Witcher 2. Dis le que t'es nul

  20. #170
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Entre 2 parties de Starcraft II, je joue à The Witcher

    C'est plutôt jolie et j'aime le côté un peu RPG old school. Par contre le gameplay est bizarre o_O Et le scénar' à l'air compliqué. Il me semble que c'est tiré d'un bouquin, j'espere pouvoir comprendre un minimum le scénar' sans avoir à lire le livre.
    Je m'y suis mis ce week-end aussi pour la première fois et bien que le jeu soit bourré de qualité il y a des points qui me font tiquer (ou rire, c'est selon) notamment les dialogues. Les phrases sont cohérentes mais j'ai un sentiment de mener des conversations taillées à coup de serpette.
    Et les animations de déplacement de Geralt m'ont un peu fait pleurer au début avec les débuts de déplacement ou on plane sur le sol et les gros bugs d'affichages dés que le terrain devient un peu accidenté (chez moi Geralt passe légèrement dans le sol et fait de multiples petits bonds sur lui-même avant de retrouver le terrain plat).
    Mis à part ces défauts pas hyper importants le jeu m'a bien happé et je pense y passer pas mal de temps.

  21. #171
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je m'y suis mis ce week-end aussi pour la première fois et bien que le jeu soit bourré de qualité il y a des points qui me font tiquer (ou rire, c'est selon) notamment les dialogues. Les phrases sont cohérentes mais j'ai un sentiment de mener des conversations taillées à coup de serpette.
    Et les animations de déplacement de Geralt m'ont un peu fait pleurer au début avec les débuts de déplacement ou on plane sur le sol et les gros bugs d'affichages dés que le terrain devient un peu accidenté (chez moi Geralt passe légèrement dans le sol et fait de multiples petits bonds sur lui-même avant de retrouver le terrain plat).
    Mis à part ces défauts pas hyper importants le jeu m'a bien happé et je pense y passer pas mal de temps.
    Les animations de combats sont assez bien faites, mais celles du déplacement, particulèrement de Geralt, sont effectivement pourries.

    Concernant les dialogues, je ne vois pas ce que tu veux dire.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  22. #172
    Dark Souls.

    J'ai ragequit au début parce que j'ai eu la sensation d'être devant un étron bien comme il faut totalement surévalué par une bande de fanboys aveugles et inconscients de la merde qu'est ce jeu et attirés par un hype immérité.

    Pourquoi ?
    - presque aucune info/description des items ingame, que ce soit via un didacticiel ou des bouquins/note intégrés dans le jeu. Ne me dites pas "ça contribue au côté hardcore du jeu, tu vois, han, c'est ça un jeu pour vrai gamer, tu vois". Euh, non. Pas du tout.
    - la perte des âmes à chaque mort qui donne l'impression de jouer à un jeu de farming "à la WoW" voire pire : je bute un camp, je vais au feu, je rebute le même, je lvl up, etc.

    MAIS après quelques alt+tab pour capter un peu l'utilité de certains objets et remarqué que l'on pouvait ramasser les âmes perdues lors d'une mort, les deux gros points noirs cités au-dessus ont, en gros, disparu.

    Concernant les graphismes, une fois tweak avec le DSFix1.9 et quelques textures (landscapes, lod des arbres, végétations. Les autres trucs sont crades/incohérents), ne me dérangent pas plus que ça. La limitation à 30FPS, pour éviter un ban de GFWL, me dérange nettement moins que dans LA Noire ou NFS The Run à sa sortie.

    Niveau ambiance, le côté sombre, glauque, pommé, dans la merde me plait bien et le gameplay, même si le lock est moisi, me fait accrocher.

    A confirmer, mais pour le moment, j'apprécie.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/11/2012 à 10h21.

  23. #173
    Est-ce que Dark Souls est réellement aussi Hardcore qu'on peut le lire un peu partout ? Les combats sont-ils réellement si difficiles ? Est-ce qu'on se retrouve bloqué par des combats trop durs ou bien est-ce que si on est confronté à un ennemi trop puissant, on va monter ses niveaux ailleurs avant de revenir le buter ?

    Comparé à Kingdom of Amalur ? Ca donne quoi ? C'est le même style ? C'est un monde ouvert ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  24. #174
    Je ne suis qu'au début, mais je vais essayer de répondre :

    Est-ce que Dark Souls est réellement aussi Hardcore qu'on peut le lire un peu partout ? Les combats sont-ils réellement si difficiles ?
    Tu n'as pas de "vraies" quêtes, de (mini)map, de (quick)save et le système de combat demande un minimum de concentration. Ça se rapprocherait un peu du fonctionnement des combats dans Skyrim/Witcher 2 avec blocage/parade/contre-attaque/esquive mais avec des ennemis plus résistants qu'une planche en polystyrène et plus mobiles qu'une brique.
    Après je ne sais pas si on peut dire que c'est hardcore, c'est difficile mais ça ne me choque pas .

    Est-ce qu'on se retrouve bloqué par des combats trop durs ou bien est-ce que si on est confronté à un ennemi trop puissant, on va monter ses niveaux ailleurs avant de revenir le buter ?
    Oui, ou en tout cas c'est l'impression que j'ai (notamment avec des "gros" squelettes au début).

    Comparé à Kingdom of Amalur ? Ca donne quoi ? C'est le même style ?
    C'est très très différent. Dark Souls me donnerait l'impression d'être une presque-simulation (gestion de la masse des armes par rapport à ta force, de l’encombrement, du level design (utiliser un sabre dans un couloir au lieu d'une rapière/lance n'est pas une bonne idée : attaques horizontales qui vont taper des les murs).

    Par contre, je n'ai pas accroché à KoA, j'avais l'impression de jouer à un MMO solo mais c'est peut-être parce qu'à la base le jeu est pensé pour être un MMO.

    C'est un monde ouvert ?
    En gros, oui. C'est l'impression que j'ai et c'est que les retours des joueurs/journalistes expriment.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/11/2012 à 10h58.

  25. #175
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Les animations de combats sont assez bien faites, mais celles du déplacement, particulèrement de Geralt, sont effectivement pourries.

    Concernant les dialogues, je ne vois pas ce que tu veux dire.
    Bah pour te donner un exemple, il est entendu que tu n'as plus de mémoire au début du jeu, et les dialogues avec les gens que tu connais sont complètements ahurissants (genre le nain que tu sauves des brigands au hameau des pêcheurs et qui semble être un ami de très longue date et qui tient à toi).

    «-- (Le nain) Salut, je suis machin ton vieil ami.
    - (Geralt) On se connaît?
    - (Le nain) Buvons une bière.»

    Fin du dialogue.
    Je caricature mais ça retranscrit ce que j'ai ressentis face à ce dialogue (et à d'autres mais je ne vais pas tous les lister). Plutôt déstabilisant je trouve. Après comme j'ai dis c'est pas dramatique, y'a quand même pas mal de blabla et de conversations qui se tiennent, mais pour certaines les finitions sont étranges.

  26. #176
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bah pour te donner un exemple, il est entendu que tu n'as plus de mémoire au début du jeu, et les dialogues avec les gens que tu connais sont complètements ahurissants (genre le nain que tu sauves des brigands au hameau des pêcheurs et qui semble être un ami de très longue date et qui tient à toi).

    «-- (Le nain) Salut, je suis machin ton vieil ami.
    - (Geralt) On se connaît?
    - (Le nain) Buvons une bière.»

    Fin du dialogue.
    Je caricature mais ça retranscrit ce que j'ai ressentis face à ce dialogue (et à d'autres mais je ne vais pas tous les lister). Plutôt déstabilisant je trouve. Après comme j'ai dis c'est pas dramatique, y'a quand même pas mal de blabla et de conversations qui se tiennent, mais pour certaines les finitions sont étranges.
    Effectivement il y a ce genre de bizareries de dialogues lorsqu'un dialogue se termine et que la phrase suivante "glisse" dans le dialogue intermédiaire par défaut, qui n'a du coup aucun rapport. Déstabilisant au début.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  27. #177
    Ce qui est un peu curieux, en gros, c'est l'impression que Geralt est naïf avec ceux qui se présentent comme ses amis justement (genre le nain) :

    "-Salut, je suis ton pote, viens voir le gâteau que j'ai trouvé dans la grotte là bas. -Ok". :cakeisalie:


    Ça ne m'empêche pas d'avoir adoré les deux Witcher, mais c'est particulier ce genre de situation.

  28. #178
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    «-- (Le nain) Salut, je suis machin ton vieil ami.
    - (Geralt) On se connaît?
    - (Le nain) Buvons une bière.»
    M'en souviens aussi. Mais y'a pas une histoire comme quoi Geralt est amnésique, donc tout le monde le connait mais lui découvre le monde ? Me semble bien qu'il y a un truc comme ça au début. Me trompe-je ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #179
    Chelou votre truc.

    Ya pas un mec non plus qui lui propose des bonbons si il le suit derriere les buissons?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #180
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Chelou votre truc.

    Ya pas un mec non plus qui lui propose des bonbons si il le suit derriere les buissons?
    ->
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bah pour te donner un exemple, il est entendu que tu n'as plus de mémoire au début du jeu, et les dialogues avec les gens que tu connais sont complètements ahurissants (genre le nain que tu sauves des brigands au hameau des pêcheurs et qui semble être un ami de très longue date et qui tient à toi).
    [...]

Page 6 sur 345 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •