Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 345 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10340
  1. #5881
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Aux échecs avec un pote autour d'une table.
    Connais pas. Faut une grosse config' pour faire tourner ce jeu ?
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #5882
    Has-been.
    Ou hipster.

    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #5883
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Connais pas. Faut un gros cerveau pour faire tourner ce jeu ?
    Corrigé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5884
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Corrigé.
    Très subtil.

  5. #5885
    A farewell to dragons:Après un début mollasson et nébuleux (il faut dire que le jeu dérive d'un livre.), au bout d'une dizaine d'heures, cela commence à s'améliorer à la marge ou alors j'ai fait mon deuil d'une certaine ambition et je me contente de ce que j'ai sous les yeux, un JDR avec des mécanismes à la Baldur's gate mais sans l'écriture (Je parle pas du scénario, je crois que celui de Farewell est meilleur. ).

  6. #5886
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Faut voir sur le topic, mais à la sortie du jeu je sais qu'il existait un mod qui faisait ça.

    Merci de l'info , je vais fouiller.

  7. #5887
    Thief 3: Deadly Shadows

    Je me refais une nouvelle partie en hard, 1 an après l'avoir terminé en normal et avec les tweaks pour l'IA qu'un canard m'avait gentiment donnés sur le topic du jeu. J'aime décidément beaucoup cet épisode, malgré le morcèlement des niveaux et sa difficulté moindre par rapport aux précédents opus. Et cette ambiance

  8. #5888
    Achtung panzer Operation star:J'ai relancé l'Operation star du côté russe, cette fois-ci et...nan, rien. Enfin si j'y suis allé un peu la fleur au fusil en me disant que j'allais roulé sur les allemands mais, en fait, le premier accrochage a été sanglant. Il ne me reste plus qu'à me souler la gueule vu que j'ai perdu le haut commandement dès le début. A pu artillerie lourde. :/
    Pis v'la la tronche des unités russes, il y a trop d'officiers qui se disent merde et l'infanterie soit désobéi soit se brise au moindre assaut trop foiré.

  9. #5889
    The typing of the dead : Overkill...

    Tout est dans le titre... C'est un "house of the dead" bien gluglu présenté comme Grindhouse, une suite de scènes qui s'enchainent comme autant de series Z, c'est taré avec plein de clichés extrêmement rigolos et des effets sur l'image comme sur les vieux films abimés (pour ceux qui sauraient pas, regardez la bande annonce de Machete ou de Planet Terror sur le tube).



    Là ça se joue avec le texte, plus tu frappes vite et plus tu mémorises les mots et plus tu butes de zombies et de monstres en tout genre. J'aime bien, mais j'adorerai avoir le même qui fonctionnerait avec le dictionnaire français, parcequ'en anglais ça complique la chose, je n'ai pas assez de vocabulaire pour que ce soit vraiment super rapide, sinon c'est fun.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #5890
    FTL - Je sens tout le potentiel aliénant du jeu. Ce matin si je me couche avant 5 heures je serai content.

  11. #5891
    Commencé les Sims 3 il y a une heure. Ca a l'air assez petit sans les add-on comparé au 2, dommage aussi qu'il y ait tant de contenu additionnel payant. Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas moyen pour EA de sortir ce jeu complet en une seule fois, même pourquoi pas à 100-150 € tout inclus... Plutôt que de sortir un jeu en kit.
    Cependant, il semble qu'il y ait tout de même moyen de bien s'amuser un bon moment avec le jeu de base, le temps de découvrir toutes les possibilités !
    En tout cas, la magie des Sims opère toujours : c'est toujours fun à découvrir, comme le 1, comme le 2...

  12. #5892
    Parce que les add-ons marchent à merveille je pense! Et puis ils ajoutent pas mal de trucs! J'avais chopé le jeu avec le humble bundle EA, il venait avec l'add on sur les célébrités, et ca ajoutait tout un nouveau pan de gameplay! Les personnages doivent devenir célèbre, faire connaissance avec d'autres gens célèbre, etc... Faut faire attention à son image, on a des missions totalement différentes... C'était franchement cool!

  13. #5893
    Dungeon Siege III et c'est plutôt cool. Suffisamment pour que j'y joue toujours après 7h passées dessus. Quand je regarde les remarques négatives, elles ne viennent que de vieux joueurs ayant attendu un jeu similaire au 1 & 2. J'ai joué au premier 11h+ mais je n'aime pas trop le contrôle des compagnons. Je trouve ça hyper chiant en fait, et très mal foutu ici.

    Après ouais le jeu est linéaire. Mais quel jeu ne l'est pas ? Entre ceux qui t'offrent l'illusion du choix, et ceux qui affichent clairement que y'a une histoire à suivre et basta. Je préfère ces derniers. Après y'a quelques exceptions avec des choix impactants mais c'est tellement de boulot à "dév" que ça reste de rares exceptions. Et puis clairement je m'en branle de l'histoire limite. Ce qui compte c'est le gameplay et pour l'instant ça me va bien (je joue Anjali l'archonte). Je ne sais pas si c'est suite à une malchance sur le loot ou quoi d'ailleurs mais je trouve le niveau normal déjà bien dosé. J'avais commencé en expert mais quand j'ai vu le premier "boss" je me suis dit ouais bon, go normal. Je suis repassé expert juste après mais en fait ça nuisait plus qu'autre chose à l'expérience du jeu alors quelques temps après je suis repassé en normal. Mais comme je le disais, le challenge reste présent. Je viens de passer le premier vrai boss (Rajani). Et elle met des coups tellement importants que limite ça se passe en expert sans problème vu que de toute façon t'es quasi obligé d'esquiver toutes ses attaques. Mais bon pas grand intérêt à priori. Y'a juste un succès lié c'est de faire tout le jeu en expert. Sinon j'ai pas l'impression que ça joue sur le loot ou l'xp.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #5894
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Parce que les add-ons marchent à merveille je pense! Et puis ils ajoutent pas mal de trucs! J'avais chopé le jeu avec le humble bundle EA, il venait avec l'add on sur les célébrités, et ca ajoutait tout un nouveau pan de gameplay! Les personnages doivent devenir célèbre, faire connaissance avec d'autres gens célèbre, etc... Faut faire attention à son image, on a des missions totalement différentes... C'était franchement cool!
    Ouais enfin, ça revient à trop cher de toute façon pour "tout avoir". Et c'est dommage, je suis pas un gros fan mais j'ai passé quelques heures sympathiques à faire une famille de dégénéré.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #5895
    Pour les sims il me semble que sur steam, si tu mets la total dans ton panier, tu dépasses les 500€...

  16. #5896

  17. #5897
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais enfin, ça revient à trop cher de toute façon pour "tout avoir". Et c'est dommage, je suis pas un gros fan mais j'ai passé quelques heures sympathiques à faire une famille de dégénéré.
    Oui c'est un bouffe temps assez étonnant. A chaque fois que je le lance, je créé le perso, puis je passe un temps fou sur sa maison et enfin à améliorer sa vie, lui faire rencontrer des gens et je m'imagine carrément des petites histoires. Quand j'en sors j'ai passé 5h d'affilée sur le jeu et je me dis qu'il faudrait que je me calme (je fais rarement plus d'une heure ).

    Mon Sim préféré était un mec qui avait rencontré une fille, ça marchait bien entre eux (habitent ensemble et ont un bébé), sauf qu'elle bossait pas et pour occuper ses journées elle jouait aux jeux vidéo avec un ami à elle. Occupé à faire je ne sais quoi, je ne la surveillais pas plus que ça, et mon Sim est rentré PILE pour la voir embrasser son ami. Bon là j'ai repris les choses en main, donc il s'est énervé et l'a chassée de la maison, mais a gardé le bébé, et là j'ai décidé de faire un papa célibataire aigri mais fan de son fils et ...

    PUTAIN je me transforme en skybloggeuse sur les Sims QUEL POUVOIR A CE JEU SUR MOI ? J'ai pourtant aucun add-on (à part ceux du Humble Bundle EA)

  18. #5898
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    FTL - Je sens tout le potentiel aliénant du jeu. Ce matin si je me couche avant 5 heures je serai content.
    Je suis content (mais quand même bien bien crevé).

  19. #5899
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Les Sims sur Steam?
    oui, oui, mais le 3 uniquement : PAGE DU MAGASIN

  20. #5900
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    oui, oui, mais le 3 uniquement : PAGE DU MAGASIN
    Ca reste loin du fan de Train Simulator qui doit débourser exactement 2407,51€ s'il veut tous les DLC :D http://store.steampowered.com/app/24010/?snr=1_7_15__13

  21. #5901
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    oui, oui, mais le 3 uniquement : PAGE DU MAGASIN
    Mais il y a pas le DRM Origin aussi en même temps?
    + la clé sur le site des Sims?

  22. #5902
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ca reste loin du fan de Train Simulator qui doit débourser exactement 2407,51€ s'il veut tous les DLC :D http://store.steampowered.com/app/24010/?snr=1_7_15__13


    @Megabilou : ah ben ça je sais pas...

  23. #5903
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Ca reste loin du fan de Train Simulator qui doit débourser exactement 2407,51€ s'il veut tous les DLC :D http://store.steampowered.com/app/24010/?snr=1_7_15__13
    C'pas le même type de dlc aussi. Sans oublier qu'il y a un Sims Store
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je suis content (mais quand même bien bien crevé).
    Et ce n'est que le début


  25. #5905
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas moyen pour EA de sortir ce jeu complet en une seule fois, même pourquoi pas à 100-150 € tout inclus... Plutôt que de sortir un jeu en kit.
    La perception est une notion psychologique de base en marketing.

    Un produit à 150 euros, c'est un marché de niche.

    Un produit à 40 + 10 + 10 + 15 + 15 +15 +15 + 15, c'est un marché de masse.

    La marge est énormément plus élevée. Et la marge, c'est l'objectif d'une entreprise, plus que le bénéfice.

  26. #5906
    Un pote avait calculé pour les Sims 3 que ça montait jusque 1000€ environ pour tout avoir.
    Sans compter les micro-transactions comme l'a rappelé Dicsaw.

    Et sinon, presque comme Lucretia, je me suis remis aux Sims 3. Ça a été horrible pour refaire fonctionner les objets achetés sur le store (il y en a peu je vous jure, et c'est mon pote qui les achète !), les add-ons (on en a trois, dont l'indispensable animaux & coe), les anciennes parties et les objets qu'on avait crée.
    Mais ça y est. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de topic sur les Sims ici. Alors oui la politique d'EA est dégueulasse (mais avec origin, on peut choper des clés cd pour bien moins cher), mais les Sims, pour peu que tu ais pas mal d'imagination, tu peux vite t'amuser car ça ne manque pas de possibilité.

    Surtout que j'ai la chance que mon pote soit un créateur, il joue assez peu mais il crée beaucoup; il m'a fait des tas de maisons qui ont une gueule pas possible, et même une ancienne prison fédérale dévastée avec des chiens errants, où mes sims emmènent leurs gamins le dimanche. Et le quartier est une sorte de marais, de bayou en fait, qu'il a peuplé de rednecks.
    Couplé avec l'absurdité des sims (pas qu'ils soient bêtes, depuis les Sims 1 il y a une grosse évolution, mais on pourrait vraiment dire que les sims sont de type Chaos neutre), on se marre bien. Un peu de Hasil Adkins derrière, on mets le curseur de libre arbitre au maximum et on essaie de gérer notre bande de chômeur tant bien que mal. Qui eux essaient de gérer leurs chiens aussi.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  27. #5907
    J'imagine que si il n'y a pas de topic, c'est qu'il n'y a pas assez de joueurs pour en parler, du moins sur Canard.

  28. #5908
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  29. #5909
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est un jeu dans la lignée des King's Quest, Quest for Glory, Kyrandia, ce genre de trucs. Le choix d'une classe correspond un peu au choix d'une voie dans Indiana Jones : Fate of Atlantis, mais en plus ouvert quand-même. Le but reste d'obtenir le max de points et de faire toutes les quêtes, y'a pas de grands choix moraux déchirants ou chais pas quoi.
    Mais niveau gameplay on passe plus de temps à résoudre des énigmes ou à combattre ?
    L'aspect RPG nous amène à faire beaucoup de leveling ou est-ce qu'il s'agit surtout d'un Indiana Jones avec plus de voies ?

  30. #5910
    Le jeu est gratuit et ça prend dix minutes de le télécharger, t'as qu'à tester.

    http://www.crystalshard.net/hq.htm

    Mais globalement je dirais que c'est... pffff... je ne sais pas. 50/50 avec warrior, 70/30 avec sorceress, 90/10 avec rogue, un truc comme-ça (on peut finir le jeu sans jamais combattre avec la rogue). En fait les rencontres sont aléatoires, tu peux les fuir (faut parcourir quelques écrans en courrant pour perdre les poursuivants) Avec la sorcière on peut éviter quelques gros combats. Enfin ma partie en warrior fut ma première partie, donc plus d'allers retours vu que j'étais un peu paumé, et donc plus de combats. En réalité ça doir être 70/30 aussi. Enfin c'est dur à dire (et j'y ai pas réfléchi à vrai dire) Y'a pas d'énigmes à la con à base de combinaisons débiles ni de chasse au pixel dans ce jeu (quelqu'un posait la question plus haut) On est obligé de faire du "leveling" pour ses compétences, mais c'est pas long et ennuyeux comme dans un TES par exemple, il suffit de trouver des endroits où pratiquer ses compétences et elles montent assez vite. C'est indispensable en tout cas, parceque tu vas être obligé d'utiliser tes compétences de classe pour boucler le jeu (tu peux prendre des compétences d'autres classe en "créant" le perso si tu veux varier tes approches mais bon, je laisserai ça à un joueur qui connaît déjà bien le jeu) Je suis très satisfait d'avoir fait warrior/sorceress/rogue, dans cet ordre (plus d'énigmes à chaque fois, et une meilleure connaissance du jeu qui m'aura permis de na pas péter un câble sur certains trucs)

    D'ailleurs en parlant d'Heroine's Quest, j'ai fini ma partie en rogue (voler les maisons était bien fun. J'ai pu voir des tableux et des énigmes que j'avais pas vu avant. J'ai foiré un cambriolage par contre, n'ayant pas trouvé la solution je suis parti de la maison avec une part du butin seulement, et en y retournant une autre nuit le mec est sur ses gardes et m'instakill) et j'entame ma partie en guerrière (avec acrobaties) pour obtenir Balmung et essayer d'avoir le score max (en difficulté max cette fois)

    En alternance je joue aussi à MGR:Revengeance, un jeu avec une caméra complètement à la rue dès qu'elle croise un mur, des combats brouillons avec du secouage de stick intensif et un déplacement du héros en ninja run qui ferait passer Altaïr pour un gars obéissant, mais qui a un putain de background (ça me donne surtout envie de jouer à MGS4 en fait. Qu'ils le sortent sur PC bordel!) et un scénario plutôt bon malgré des personnages caricaturaux. Marrant comme les conversations CODEC contrastent avec la beauferie de Platinum Games sur le reste, on sent bien les deux mondes qui n'auraient jamais dû se rencontrer. Le jeu reste fun à jouer malgré tout (je vais pas n'attarder sur les VR missions par contre, c'est clair...)

Page 197 sur 345 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •