Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 345 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10340
  1. #1501
    Je penses y avoir joué entre 5 et 10 heures... je ne sais plus trop.
    a+

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Bon allez je continue ma partie de The Witcher, en plein chapitre 2.
    Puis j'enchaine avec le 2 je pense.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Bon allez je continue ma partie de The Witcher, en plein chapitre 2.
    Puis j'enchaine avec le 2 je pense.
    Une première partie ?
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  3. #1503
    Je viens d'essayer HAWX2, c'est nul à chier par terre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #1504
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Une première partie ?
    Oui, je me suis décidé à terminer tous les bons jeux que j'avais mis en parenthèse.
    Et j'avais adoré ma première expérience.

    ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    Mon DVD me fait des siennes depuis quelques semaines et il ne veut pas reconnaître le disque 2
    Va falloir que je le change, il a 2-3 ans je pense.

  5. #1505
    Bioshock 2 toujours. Les choses s'arrangent un peu, on retrouve tout ce qui nous permettait de faire joujou dans le 1. Malgré tout, cela reste balourd. Je ne pense pas m'attarder à sauver toutes les little sisters de chaque niveau. Je vais plutot finir le jeu rapidos. Surtout que les blablas qui nous accompagnent ne s'arrangent pas eux, ils restent complètement insipides.

  6. #1506
    Shank: Mouais bof. J'en suis a presque deux heures de jeu et bientot fini. C'est pas déplaisant mais pas génial. Je vais le finir, faire sa suite et retourner sur Mark Of The Ninja qui est bien meilleur.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Shank: Mouais bof. J'en suis a presque deux heures de jeu et bientot fini. C'est pas déplaisant mais pas génial. Je vais le finir, faire sa suite et retourner sur Mark Of The Ninja qui est bien meilleur.
    J'ai eu le 2 dans un bundle ... ça part complètement en vrille mais c'est suffisamment court pour être défoulant.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Zerger
    Tales of Phantasia, commencé plusieurs fois et à chaque fois je l'avais laissé sombrer dans l'oubli parce que je commençais un autre truc. Cette fois-ci, ca sera la bonne promis! Par contre, j'avais oublié les combats tous les 11 cms
    Citation Envoyé par Lilja
    De la super nes ???
    Putain tu as du courage, c'est une de mes pires expériences de JRPG
    Pardon ? Il fait partit des meilleurs JRPG de la super nes...(le plus beau de la console et le plus dynamique)

  9. #1509
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Pardon ? Il fait partit des meilleurs JRPG de la super nes...(le plus beau de la console et le plus dynamique)
    En même temps le meilleur JRPG de la Super Nes, ça doit pas voler bien haut.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Sylvine
    En même temps le meilleur JRPG de la Super Nes, ça doit pas voler bien haut.
    T'aime provoquer du fanboy, hein ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En même temps le meilleur JRPG de la Super Nes, ça doit pas voler bien haut.
    Parle pas de choses que tu connais pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1512
    Path Of Exile: Premières impressions sont super bonnes. Putain et c'est gratos ce truc?!

  13. #1513
    Dragonborn, histoire de dépoussiérer ma grosse brute. Bon, même en difficulté max il n'y a pas trop de challenge, mais ça fait toujours plaisir de se balader et de buter du mort vivant

  14. #1514
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Pardon ? Il fait partit des meilleurs JRPG de la super nes...(le plus beau de la console et le plus dynamique)
    Dynamique mais chiant, des combats envahissants, un thème chanté digne de Pokemon, un chara design potable, un gameplay très pauvre, une histoire correcte pour les standards de l'époque.

  15. #1515
    J'ai commencé DMC.
    Un bon portage, c'est bourrin, c'est sympa, par contre dans ces beat em all j'ai vite l'impression d'appuyer au hasard sur les boutons comme un demeuré, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une note S puis SS (faudrait qu'ils se rendent compte que c'est un peu connoté ça ) en combats sur les deux niveaux que j'ai fait.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Lilja
    chiant...des combats envahissants...chara design potable...gameplay très pauvre... histoire correcte
    Oui oui c'est normal, comme 99% des JRPG


    Sinon pour rester dans le sujet, je suis toujours sur Doom Roguelike, je compte bien terminer la tour aux 100 étages en mode nightmare

    Puis un peu de Brutal Doom pour s'aerer l'esprit, un excellent mod, je le recommande, ironiquement il surpasse totalement Painkiller et Serious Sam

  17. #1517
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Puis un peu de Brutal Doom pour s'aerer l'esprit, un excellent mod, je le recommande, ironiquement il surpasse totalement Painkiller et Serious Sam
    Le mod en lui-même c'est vrai, par contre moi j'ai vite lâché faute de maps amusantes à jouer (parce que celles de Doom ).
    J'avais testé vite fait des packs de maps mais entre la galère pour les installer, la qualité très variable et la lassitude de voit toujours les mêmes décors, j'ai vite lâché l'affaire.

  18. #1518
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Oui oui c'est normal, comme 99% des JRPG
    Tu peux pas invoquer cet argument, je le considère comme faux.
    Xenosaga propose un système de gameplay complexe avec peu de combats par zone et évitable, Chrono cross n'a pas besoin de leveling et l'univers est merveilleux, chrono trigger est dynamique mais on peut éviter les combats et c'est amusant, Secret of mana est un action RPG où on ne s'ennuie rarement, FF VI est suffisamment riche pour ne pas être saoulant (en plus vu le nombre de persos), FF tactics possède le meilleur gameplay de la série et le game design est au top.

    Bref... ce Tales of (j'ai aimé celui de la gamecube) est indigeste et immature.
    Tu es sûr d'y avoir joué récemment ?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Sylvine
    j'ai vite lâché l'affaire.
    Faut y jouer de temps en temps, pas 5h d'affilé....Si tu cherches un shoot bourrin rétro, avec des petites idées de gameplay et un bon level-design, tu as WGR2 - SiegeBreaker

    https://www.youtube.com/watch?v=F_LbJWq1whE

    Citation Envoyé par Lija
    Tu peux pas invoquer cet argument, je le considère comme faux
    C'est parceque tu n'as peut être pas fait, les dragon quest, les final fantasy, quelques pokemons, les persona, Shadow heart, Shin megami tensai, les jeux nippon ichi (Disagea, phantom brave)...de toute façon les JRPG c'est comme les mangas: 80% nostalgie

    Citation Envoyé par Lilja
    j'ai aimé celui de la gamecube
    Dernière modification par VegeDan ; 09/02/2013 à 21h09.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Bref... ce Tales of (j'ai aimé celui de la gamecube) est indigeste et immature.
    Tu es sûr d'y avoir joué récemment ?
    Je te trouve quand même un peu dur avec Tales of Phantasia, mais je sens bien que personne ne changera d'avis sur la question

    Bref, de toute manière, je compte bien me faire la série, donc autant commencer par le premier
    Les combats sont pas forcément faciles à prendre en main (faut pouvoir gérer la syncrho entre les persos pour pas ruiner une attaque interrompue par une magie) mais pour le reste, c'est plutot bon. Et les voix pendant les attaques, ca en jette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1521
    Oui vous savez... j'étais dans une période où j'essayais les classiques de la super nes donc j'ai été peu indulgent sur certains aspects.
    Et ce tales of m'a harcelé de ses combats sans trouver de grandes motivations pour accomplir ces corvées (à la longue... c'est quand même délicat de s'y faire).

    C'est parceque tu n'as peut être pas fait, les dragon quest, les final fantasy, quelques pokemons, les persona, Shadow heart, Shin megami tensai, les jeux nippon ichi (Disagea, phantom brave)
    Oui, je ne m'y intéresse pas trop du coup ma critique est probablement globale mais je voulais souligner la présence de certaines individualités.

    DQ --> aucun
    FF --> 1, 4 (la moitié), 5 (la moitié), 6, 7, 8, 9, tactics, 10, 10-2 (la moitié), 12, 13 (le tout en cinématiques )
    Shadow hearts --> oui
    Persona 3 --> j'ai été saoulé récemment

    Le reste non

  22. #1522
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Je crois que tu confonds avec l'épisode sur wii !

  23. #1523
    Citation Envoyé par Melc
    Je crois que tu confonds avec l'épisode sur wii !

  24. #1524
    Tales of Symphonia oui... l'histoire avait plein de double sens par rapport à la réalité et je pouvais jouer avec un ami

  25. #1525
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai commencé DMC.
    Un bon portage, c'est bourrin, c'est sympa, par contre dans ces beat em all j'ai vite l'impression d'appuyer au hasard sur les boutons comme un demeuré, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une note S puis SS (faudrait qu'ils se rendent compte que c'est un peu connoté ça ) en combats sur les deux niveaux que j'ai fait.
    Bon, ok, ça démonte.
    Je fais toujours n'importe quoi en appuyant au hasard sur les boutons (ça s'empire même, il y a de plus en plus de touches à apprendre) et le jeu me récompense toujours en me donnant des S en combat mais maintenant que j'ai débloqué pas mal de mouvements je me met parfois à rire comme un benêt en sortant un enchainement totalement improbable.
    Et moi qui aime bien les jeux où il faut speeder, les phases de fuite sont drôles.

    Je sais pas comment ça tient sur la longueur mais ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas foutu la banane comme ça.

  26. #1526
    Ouais pour le coup, Tales of Phantasia est vraiment le RPG qui te harcele de combats tous les 3 pixels, meme dans les Dragon Quest ca reste plus soft

    Après les JRPG, c'est pas juste de la nostalgie, c'est vraiment un style de jeu, un univers particulier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1527
    Citation Envoyé par Zerger
    c'est vraiment un style de jeu
    http://www.gamekult.com/definition/grind-3000215.html



    Sinon quelqu'un la testé le dernier Devil May Cry ?

  28. #1528
    Whoa Du coup, tous les JRPG que j'ai appréciés, faut que je les déteste désormais à cause de ta définition?


    Pis ya une différence entre devoir se farcir 100 combats pour avancer dans une quete de JRPG et gagner 0.001% d'exp par monstre tué pour passer lvl 46->47 dans un MMO.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1529
    Je n'ai vraiment pas eu de mal avec FF VI parce que l'univers, le scénario, le design et les personnages font partie de la crème du JRPG.

  30. #1530
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Sinon quelqu'un la testé le dernier Devil May Cry ?
    Va voir sur le topic du jeu, y'a personne qui est déçu, franchement c'est de la balle.

    Et Sylvine, Niveau rythme, il est suffisament court pour que la lassitude ne vienne jamais.
    Puis y'a des niveaux absoluments oufs, je sais pas où t'en es, mais la
    Spoiler Alert!
    discothèque
    quoi
    PLEASE STAY LEGEND

Page 51 sur 345 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •