Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 345 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10340
  1. #5611
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Rien a voir, mais si quelqu'un peu m'envoyer une invite pour le groupe CPC Steam, ce serait cool
    Hop !

  2. #5612
    Might & Magic Clash of Heroes que j'avais acheté 0,89€ lors d'une promo sur Android. Et c'est vachement bien ! La réalisation est au top avec des graphismes super sympas et une bande son du tonnerre. Et le gameplay est un vrai régal avec un système de combat simple, relativement novateur et profond. Le seul défaut c'est qu'il me tue la batterie de mon N4 le salaud !

  3. #5613
    Essaie Marvel Puzzle Quest, ou Puzzle Quest 2. Dans le genre puzzle/jdr c'est excellent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #5614
    Je joue à Shadow Warrior !

    J'en suis à la moitié du jeu et c'est bien sympa, bien pêchu, ultra bourrin, et le jeu au sabre nous sort un peu du FPS classique, bref, c'est cool.

  5. #5615
    Je viens de finir le premier niveau de Sniper Elite : Nazi Zombie Army après 1h20 de jeu en solo. Si ça ressemble méchamment à un gros nanar au début c'est finalement assez plaisant. Bien sûr c'est bourrin et avec l'orientation multi le sniper n'a plus la part belle, mais ça reste assez original comme mécanique de jeu et c'est agréable à parcourir. Un petit jeu à choper en soldes pour y jouer entre potes quoi.

  6. #5616
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Essaie Marvel Puzzle Quest, ou Puzzle Quest 2. Dans le genre puzzle/jdr c'est excellent.
    Je note, je note

  7. #5617
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'avantage c'est qu'on n'a plus besoin de changer de CG tous les ans pour pouvoir suivre, maintenant ^^
    Parfaitement : la mienne a cramé la semaine dernière et je me suis rendu compte en cherchant la facture qu'elle datait du premier janvier 2009. Et aucun soucis pour faire tourner des jeux récents (une Radeon 4870 avec 512M) de façon correcte. Alors, c'est sûr, je mettais pas tous les détails à fond, mais ce que je voyais à l'écran était fort joli.

  8. #5618
    Apres avoir joué 2 heures a installer AC3 et ses DLC payés a pas cher au Brésil, j'ai enfin pu jouer au jeu lui même et ça commence ma foi fort bien

    Le changement par rapport a l'Italie et Ezio est appréciable. A voir sur la durée mais pour l’instant j'accroche pas mal (bon j'en suis a même pas 2 heures de jeu en même temps).

  9. #5619
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tiens, c'est intéressant ça, parce que je me fais régulièrement la même réflexion en lisant certains messages ici !
    Quand t'as commencé sur du Vectrex, du Spectrum ou du CPC, les jeux d'aujourd'hui c'est rare de les trouver laids.
    Certains manquent de style, d'autres ont une DA hideuse, mais c'est autre chose ; au niveau de la technique, lorsque les plus vieux d'entre nous ont commencé à jouer ben ils n'auraient jamais osé rêver de ce que l'on peut avoir de plus moche aujourd'hui, et si on t'en avait parlé à cette époque les gens auraient considéré ça comme de la SF ou au mieux de l'anticipation gonflée !
    Je me souviens très bien gamin d'un pote à mon père qui nous reçoit chez lui après s'être offert la Colecovision et qui nous annonce : "faut que je vous montre Les Schtroumphs là dessus, c'est un véritable dessin animé". Et en effet, c'est bien l'effet que ça nous faisait à l'époque, alors Skyrim...

    C'est peut-être aussi pour ça que je ne ressens absolument pas le besoin de ces fameux graphismes "photoréalistes" qu'on nous fait miroiter depuis des années. La technique en l'état aujourd'hui me suffit très largement, désormais ce sont les mécanismes de gameplay et d'IA que j'ai envie de voir évoluer, le reste je m'en tamponne grave, ce qui, pour autant, ne veut pas dire que je n'apprécie de chouettes graphismes et de chouettes ambiances hein, juste que ça n'est pas le plus important à mes yeux.
    Copain, mon premier jeux vidéo sur ordinateur moi c'était "wizardry 1 proving ground of the mad overlord" je vous mets un screen si vous connaissez pas.

    Alors un peu comme toi, si vous voulez me convaincre que Skyrim est moche, bonne chance les lapins.

    PS : Je joue encore a Wizardry.

  10. #5620
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Je note, je note
    Attention il y a un piège : Seul Puzzle Quest 1 est sympa. Le 2 et toutes ses déclinaisons sont complétement pétés, pas équilibrés et pétris d’incohérence dans le gameplay. Bref, à fuir.
    Sinon, il parait que Marvel PQ est une énorme bol de coke :
    http://forum.canardpc.com/threads/55...81#post7349381

  11. #5621
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Copain, mon premier jeux vidéo sur ordinateur moi c'était "wizardry 1 proving ground of the mad overlord" je vous mets un screen si vous connaissez pas.
    C'était déjà de la next-gen, à l'époque.
    Mon premier jeu micro ça a été ça, sur ZX-81:

    Trois bons quarts d'heure à taper le programme en basic sur un clavier à membrane. Le pire est venu après, quand il a fallu y jouer avec le même clavier... Ah on en a bavé à l'ère des pionniers de la micro, hein les vieux gars ?

    Donc, pour en revenir à la discussion, pour ma part je suis plutôt satisfait du niveau de qualité atteint par les graphismes de Skyrim.

  12. #5622
    Et donc tous vos vieux jeux d'ordinateur, c'est ce à quoi vous jouez là tout de suite maintenant ?

  13. #5623
    Surtout qu'il y a un topic pour les nostalgiques
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5624
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Et donc tous vos vieux jeux d'ordinateur, c'est ce à quoi vous jouez là tout de suite maintenant ?
    Comble de l'ironie, je suis sur Avadon en ce moment ... c'est pas vieux mais carrément vieillot.

    En tout cas j'aime bien, je retrouve ce charme qui m'avait accroché sur Geneforge. Les légères interactions entre les personnages donnent bien le sentiment d'avoir une équipe avec toi, le système de combat est différent de geneforge, de même que la patte graphique (je préfère Geneforge et ses gros pixels qui tâchent) ... en gros c'est pareil mais différent, avec le même talent pour l'écriture.

  15. #5625
    non mais finalement skyrim n'est pas si loin que ca de citadelle sur VG5000 preuve à l'appui :

  16. #5626
    Stalker + Complete Mod

    Je jouis toujours autant pendant les combats avec les bandits, des fusillades sèches, violentes, faut surveiller tous les côtés pour pas se faire flanker, tout en gardant un oeil sur les munitions.

    En revanche je sais pas si c'est moi ou le mod, mais je trouve le jeu relativement facile. Je suis mort quelques fois mais en une petite journée de jeu, j'ai déjà nettoyé le cordon et la décharge, et je suis en route pour Agroprom. Bon évidemment les choses commencent à se corser à partir de là, mais durant mon premier run vanilla, j'avais mis vachement plus de temps à finir ces secteurs.

    Y'a ptêt aussi le fait que cette fois j'ai squeez la quête pourrave sur la queue de pseudochien, et que je ne quickload pas à chaque erreur. Roleplay = j'ai pas réussi à défendre la décharge des bandits, tant pis, je finis le travail tout seul et je ne touche aucune récompense.

    Graphiquement, c'est de la balle les ajouts du mod. La nuit noire complète, quelle galère, même si j'évite de me servir du sac de couchage. En revanche, je ne sais pas à quoi servent les lignes de commande faction et autres inclues dans les boîtes de dialogue.

    edit : OK j'ai rien dit, je viens de me frotter aux militaires dans Agroprom. L'IA du mod est démente. A un moment, dans les sous-sols, après avoir liquidé les bandits, je spot des militaires dans un couloir bétonné. Au lieu de faire du gunfight à distance sans efficacité, je les attends derrière un recoin, comme ces teubés de bandits qui foncent se faire tuer à plusieurs. J'entends les pas se rapprocher, sa lampe frontale éclaire le mur en face de moi... et au moment d'apparaître dans mon viseur il recule immédiatement en m'ayant vu et repart dans l'autre sens se planquer.

    Chaque combat devient une véritable entreprise dans laquelle je gaspille grenades et munitions. Il faut faire attention au son comme à la lumière quand on est dans l'ombre. Quel pieds. Et contrairement à Metro 2033, les ennemis ne visent pas comme des robots à chaque fois à la tête (en Ranger mode je précise).

    Et les mutants ont bien gagné en endurance , j'ai failli me faire lacérer par la première Sangsue même avec une décharge de peupom à bout portant

    Je viens de tomber sur le psi du sous-sol, et j'ai raté la planque de Strelok ! Et j'arrive à rien à l'autre bout du couloir, et dès que je sors, c'est l'alerte générale donnée par les miradors de l'armée et je me fais courser dans la base !
    Dernière modification par Koma ; 26/12/2013 à 09h52.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #5627
    Moi je suis sur Icewind Dale 2, scotché depuis une semaine. Un peu énervé par ce que je n'ai pas créé mon groupe au mieux, c'est ça d'être old school, je suis bien plus habitué à AD&D 2 qu'à AD&D 3, qui est beaucoup mieux au demeurant.

  18. #5628
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Stalker + Complete Mod

    En revanche je sais pas si c'est moi ou le mod, mais je trouve le jeu relativement facile.


    Le Complete c'est beau mais c'est pas hardcore pour un sous.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #5629
    Je viens de me rendre compte que je suis à 91 heures de jeu sur Etryan Odyssey 4 sur 3DS ... Le temps passe vite ...

    Je conseil fortement d'ailleurs, comme Canard quoi

  20. #5630
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/f0f8833...434c2db715.jpg

    Le Complete c'est beau mais c'est pas hardcore pour un sous.
    Le type est d'hyper mauvaise foi. Concernant les dégats, c'est pas vraiment plus précis qu'avant (il existe même un patch au mod pour rendre les armes vraiment mortelles), et les ennemis font les mêmes (le niveau de difficulté change le pourcentage de tirs ennemis qui atteignent le PJ). En Stalker ou en Master, c'est pas la ballade dès qu'on passe aux militaires et aux mutants, non.

    Le repair kit j'en ai trouvé un mais ça marche pas (j'ai pas l'impression).

    La vision bionique diminuée, dieu merci il est enfin possible de s'infiltrer et de tuer en silence. Reste qu'une fois repéré même sans la lampe frontale, c'est plus si simple.

    Les réductions de son ça me paraît réaliste. Un mec à qui on vide les poumons à coups de rafales ou un tir en pleine tête ne sont pas censés être des alarmes vivantes. De même, un couteau ne fait pas de bruit quand on égorge, enfin pas le bruit d'un marteau sur du béton.

    Les bandages ne s'appliquent pas automatiquement non.

    70kgs sur le dos ça me paraît normal pour des mercenaires et militaires, faut voir ce qu'ils portent en vrai, mais c'est rarement en dessous de 50 kgs quand ils ont leurs sacs pleins. Le fait que chaque stalker ait quasi 1000 ro sur lui est moins réaliste mais permet d'éviter de se taper des allers retours incessants jusqu'au bunker du marchand.

    Pour le reste, c'est une question de goûts. Les NVG en noir et blanc, je peux pas dire, j'en ai pas encore récupéré. Les lignes de commandes j'imagine qu'elles servent à reset les factions ou les réputations, mais j'y touche pas, personne ne m'y force.

    Non sérieux en Stalker ou master, le mod reste puissamment immersif même dans le gameplay.

    Après je parle du CM de SoC, pas ceux de CS et CoP.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #5631
    Resident Evil 6: Ca fait 10 minutes, j'ai du jouer 1 minute. Le prologue c'est QTE, QTE, QTE. Même les jeux de David Cage on dirait du hardcore gaming a coté. Bon c'est que le prologue mais ça sent bon pour la suite.

  22. #5632
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Attention il y a un piège : Seul Puzzle Quest 1 est sympa. Le 2 et toutes ses déclinaisons sont complétement pétés, pas équilibrés et pétris d’incohérence dans le gameplay. Bref, à fuir.
    Sinon, il parait que Marvel PQ est une énorme bol de coke :
    http://forum.canardpc.com/threads/55...81#post7349381
    J'ai essoré le premier Puzzle Quest mais sur PSP, je ne savais pas qu'ils l'avaient porté sur PC. Ca reste le meilleur de loin. Le 2 est sur Android, j'ai testé vite fait le début, ça passe encore. Et j'ai découvert le Marvel PQ sur Android aussi, là effectivement ça sent la coke... j'ai lâché qq euros pour agrandir mon roster et intégrer chaque nouvelle carte obtenue en récompense, sans ça c'est dynamique, pas aussi difficile que les débuts sur PQ1, et la progression des persos est rapide, on débloque des tas d'XP rapidement. Par contre il vaut mieux se concentrer sur un trio en particulier, qu'on utilisera en PvP pour rouler sur les autres joueurs. Si on monte tous les persos en même temps, c'est long et on est parmi les plus faibles. J'ai trois persos 23, ça tient juste pour avoir un bon classement et choper des récompenses. Les persos 17 et 15 sont souvent faibles (surtout vite mis à terre car pas assez de PV face à des persos 25/30) et servent à peine de roue de secours en PvE. La ribambelle de persos lvl 6 ou 1 sont juste inutiles tant que les 3 persos principaux ne sont pas au moins 25/30. Mais parmi ces persos faibles on discerne des pouvoirs intéressants : Spiderman en costume de Bag-Man (non mais wtf), Daken, Venom, ont l'air prometteur une fois qu'on les a un peu joués.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #5633
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Resident Evil 6: Ca fait 10 minutes, j'ai du jouer 1 minute. Le prologue c'est QTE, QTE, QTE. Même les jeux de David Cage on dirait du hardcore gaming a coté. Bon c'est que le prologue mais ça sent bon pour la suite.
    Je ne suis pas allé très loin non plus sur xbox, mais en fait on voulait faire tout le jeu avec un pote, et au début il y a ce fameux prologue obligé de se le farcir, en solo et QTE, et seulement après on a pu sauvegarder et avoir le second perso jouable.
    Après ce que j'avais joué grâce à la démo c'était plus action comme dans les précédents. Bon c'est le tout premier de la série que j'ai acheté parce que j'aime bien les jeux coop', la démo était sympathique et il n'a pas du se vendre parce qu'il était à un prix dérisoire sur xbox.
    Je n'en attends pas plus que ça.

  24. #5634
    Papers, please
    C'est un concept intéressant même si un peu répétitif. Du coup le mode endless me semble un peu vain.
    J'ai fait deux fins pour le moment, j'aime beaucoup l'ambiance.

  25. #5635
    Toujours sur RE6, j'ai commencé la campagne de Leon, et sérieusement, wtf is this shit?!

    Passons sur les QTE pour ouvrir une porte, QTE quand tu te fais attaquer... Mais putain tu vois les cadavres par terre mais non tu ne peux pas les shooter, il faut que tu passes devant et en suite le zombie t'attaques et lance son petit QTE et tu peux le tuer.

    Ah oui je vous ai dit qu'il y avait du QTE?

  26. #5636
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai essoré le premier Puzzle Quest mais sur PSP, je ne savais pas qu'ils l'avaient porté sur PC. Ca reste le meilleur de loin. Le 2 est sur Android, j'ai testé vite fait le début, ça passe encore. Et j'ai découvert le Marvel PQ sur Android aussi, là effectivement ça sent la coke... j'ai lâché qq euros pour agrandir mon roster et intégrer chaque nouvelle carte obtenue en récompense, sans ça c'est dynamique, pas aussi difficile que les débuts sur PQ1, et la progression des persos est rapide, on débloque des tas d'XP rapidement. Par contre il vaut mieux se concentrer sur un trio en particulier, qu'on utilisera en PvP pour rouler sur les autres joueurs. Si on monte tous les persos en même temps, c'est long et on est parmi les plus faibles. J'ai trois persos 23, ça tient juste pour avoir un bon classement et choper des récompenses. Les persos 17 et 15 sont souvent faibles (surtout vite mis à terre car pas assez de PV face à des persos 25/30) et servent à peine de roue de secours en PvE. La ribambelle de persos lvl 6 ou 1 sont juste inutiles tant que les 3 persos principaux ne sont pas au moins 25/30. Mais parmi ces persos faibles on discerne des pouvoirs intéressants : Spiderman en costume de Bag-Man (non mais wtf), Daken, Venom, ont l'air prometteur une fois qu'on les a un peu joués.
    Je pense pas pouvoir y jouer sur mon vieil HTC. J'ose même pas essayer. Pour le moment je suis à l'abri mais je reste vigilant.

  27. #5637
    C'est pas comme si personne n'avait hurlé sur les toits que c'était de la grosse merde hein.

  28. #5638
    Ouais mais je ne m'attendais pas a l'attaque surprise des QTE . Bon on verra il y'a quatre campagnes, peut être les autres sont moins pires :Ibelieve:

  29. #5639
    Chivalry : Medieval Warfare
    Je suis mauvais mais c'est un plaisir d'écraser des têtes avec un fléau.

  30. #5640
    Plus de 4 ans après sa sortie, j'ai enfin pu mettre fin à mon boycott de L4D2 et me faire une partie avec des mecs au pif sur l'internet en versus.

    Ba c'est toujours aussi amusant. Un concept simple sans trop de fioriture (quoique même si j'aime bien la plupart des nouveautés du 2, j'aimais beaucoup le coté épuré du premier), ça demande un minimum de skill, surtout en infecté (ça change des shooter modernes...), un teamplay indispensable mais pas artificiellement forcé, techniquement ça fait dans la lisibilité et la fluidité, pas dans l’esbroufe...

    Bref un jeu multi Valve, sauf que contrairement aux autres il est bien ().

Page 188 sur 345 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •