Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 345 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10340
  1. #3181
    Rogue LEgacy également, mais par petites sessions. Du coup je n'avance pas beaucoup. Mais je commence à débloquer quelques blueprints

  2. #3182
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Acheté le 11 Novembre 2011, je n'ai jamais été guère plus loin que le tuto...

    Il s'agit bien entendu de Skyrim, que je commence par modder lourdement avant de me lancer à la découverte du monde de Tamriel en mode autiste.
    Joue sans mod, sinon tu vas jamais y jouer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3183
    Je me suis mis à Ghost Recon Future Soldier, et encore une fois jolie boulot de la part d'ubi, portage de merde de la version console, jeu optimisé avec les pieds, même en virant toutes les options ça rame...Je me suis pris AC3 hier, vu que c'est le même studio ukrainien qui s'est chargé du portage, j'ai peur de la cata. Et chouette c'est encore lui qui va s'occuper de AC4.
    Ubi ferait mieux d’arrêter les versions PC si ça les fait tant chier que ça, et il faudrait qu'ils se rentre dans la tête que les patchs ça existent!
    J'ai déjà eu le tour la semaine dernière avec Prototype 2 complétement injouable que j'ai dû désinstaller, ça commence à faire beaucoup.
    Sinon à coté de ça des BF3, Witcher2, Skyrim etc passent tout au max...C'est franchement ridicule

  4. #3184
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Joue sans mod, sinon tu vas jamais y jouer.
    En même temps jouer à Skyrim à proprement parler (nu) c'est lourd...
    Les mods, ça change tout

  5. #3185
    Faut au moins les patch non-officiel histoire de pas buter sur des bugs ...

    Après oui le modding de Skyrim, certains y plongent et n'en reviennent pas ...
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #3186
    Bah c'est surtout que les mods de Skyrim.... a part 2-3, c'est juste des trucs cosmetiques qui n'apportent rien au gameplay.

    A la limite ouais, tu mets le PNO, Sky2K HD ou je sais plus lequel, SkyRe et en voiture Simone ! Mais bon, si c'est juste pour faire du tunning, autant le faire sur une caisse, tu pourras ptete pecho avec
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #3187
    https://www.youtube.com/watch?featur...&v=hv4_bBa1tzU

    Impression de ralentis dû à fraps, en jeu ça semble fluide.
    Dat modding sur Skyrim mais ça montre bien qu'à 90%, c'est du cosmétique (quoique que les quêtes customs ont dû arriver depuis un bail).

  8. #3188
    Ouais y a des quêtes custom, le truc c'est que si ce n'est pas doublé ça fait tache pour beaucoup de gens aujourd'hui... or le voicing ça demande des moyens, donc ça a fortement limité la création de quêtes de qualité par tout un chacun.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #3189
    Skyrim vanilla est bien plus potable qu'Oblivion ou Morrowind grâce à la correction auto de bugs via internet. Le problème de Morro c'est qu'il reste un RPG fantastique même sans ses mods (car avant le modding, il est pas devenu une réf pour rien à l'époque) mais fallait attendre des patches énormes via Joystick ou la communauté en ligne.

    Skyrim patché aujourd'hui ça reste un très bon ARPG qui occupera de nombreuses heures même dans les mods.

    Avec les mods c'est relancement de sa durée de vie par deux, mais faut chercher. Y'a pas que des cosmétiques non. Mais le jeu a tellement été victime de son succès qu'on trouve absolument tout et n'importe quoi.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #3190
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Avec les mods c'est relancement de sa durée de vie par deux, mais faut chercher. Y'a pas que des cosmétiques non.
    +1
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #3191
    Non y'a pas que du cosmétique, mais il y a moins de mods de gameplay que pour Oblivion par exemple. Bon OK, Oblivion en vanilla il part de beaucoup plus bas aussi, c'est pas d'sa faute ^^ Sinon les mods graphiques c'est bien, mais sur la vidéo postée plus haut j'avoue que je n'ai pas reconnu beaucoup de lieux, ça dénature trop le design original je trouve. Améliorer, ouais, mais faut rester dans le style original
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3192
    Et bien 12 heures plus tard, je joue toujours à modder Skyrim.

    J'avais une belle configuration selon les règles du forum, je confirme que Skyrim moddé vaut son pesant de cacahuètes.

    Puis je suis devenu de plus en plus gourmand sur les mods, jusqu'au conflit...

    Désinstallation, ré-installation

  13. #3193
    Je joue à Fieldrunners, j'avais profité de la promo steam pour la sortie du 2, et finalement je n'achèterai la suite que dans plusieurs mois.
    Déjà je m'amuse, mais en plus je le trouve difficile comparé aux (rares) TD que j'ai pu faire jusqu'à présent, mais je me soupçonne d'être une quiche.

    Et sur console je continue Mass Effect 1 en difficulté max, il me reste à faire Noveria puis la dernière étape (j'ai fait Virmire avant pour une fois), j'ai commencé par tout ce qui est annexe pour avoir un niveau correct sur les missions de l'histoire.
    Je ne peux pas dire que je galère vraiment une fois passées les premières missions, mais le soldat me plait bien, je pense qu'avec une autre classe j'aurais eu plus de mal.

  14. #3194
    Super Street Fighter IV: Arcade Edition

    Je m'éclate comme un petit fou après avoir sagement attendu une promo digne de ce nom pour me le prendre. Je ne fais que me battre contre l'IA pour l'instant, histoire de me refaire la main après X années sans avoir touché un jeu de baston (le dernier c'était World Heroes sur Neo-Geo...). Ensuite, j'irai me faire rétamer comme il faut sur le LIVE.

  15. #3195
    The Walking Dead : 400 Days

    5 scénettes à déguster avec volupté, en attendant la saison 2.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  16. #3196
    Je re-commence Skyrim mais cette fois, sur PC. Je l'avais fais à sa sortie sur 360, là je me le suis re-pris sur PC afin d'avoir de quoi m'occuper pour les vacances. Bah graphiquement c'est beaucoup plus jolie déjà. C'est plus fluide également.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3197
    Hmmm, décidément, c'est à la modde

  18. #3198
    Skyrim c'est tout pourri

    Bon j'exagère mais même Oblivion était meilleur, c'est dire...
    Pas graphiquement bien sûr, mais principalement au niveau des quêtes de guilde je trouve que c'est le pire jeu de la série.

    La guilde des voleurs ou encore celle des assassins dans Oblivion c'était épique ! Dans Skyrim c'est chiant...

  19. #3199
    Bof.
    Dans Oblivion t'as que les assassins qui sont cools.
    Et y'a pas que les quêtes de guilde dans les TES, donc bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3200
    Ouais mais ça c'est parce que je suis gentil hein

    Par ce que si on doit parler de la quête principale......

  21. #3201
    M'en fout, Skyrim c'est bien, je m'acharne et je modde...

    Pour éviter une troisième ré-installation, je suis la liste de Kelexel, que voici :

    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4988877

    N’empêche que j'aurais foutu en l'air deux journées entières rien qu'en modding . Je pars me taper 30 bornes, ça me calmera

  22. #3202
    Par contre oui au niveau du modding il y a des trucs très sympas.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ouais mais ça c'est parce que je suis gentil hein

    Par ce que si on doit parler de la quête principale......
    Bah après niveau quêtes les TES n'ont jamais été fortiches. au moins Skyrim propose des environnements plus variés et intéressants à explorer qu'Oblivion, la baston est plus satisfaisante (même si ça reste simpliste), l'écriture est moins naze que d'habitude etc etc J'vois pas comment on peut trouver Oblivion plus intéressant, même pour les quêtes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #3204
    Je pensais comme toi avant de relancer Oblivion juste pour voir...
    Bref c'est pas le topic TES, on va arrêter avant de se faire gronder

  25. #3205
    J'vois pas comment on peut trouver Oblivion intéressant
    Fixed

  26. #3206
    Arrêtez de parler de Skyrim, je vais rechuter
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Skyrim c'est tout pourri

    Bon j'exagère mais même Oblivion était meilleur, c'est dire...
    Pas graphiquement bien sûr, mais principalement au niveau des quêtes de guilde je trouve que c'est le pire jeu de la série.

    La guilde des voleurs ou encore celle des assassins dans Oblivion c'était épique ! Dans Skyrim c'est chiant...


    Non

    [/avis argumenté]



    Sérieusement, le système de quête c'est ce qui m'a le plus refroidi dans Oblivion. Seulement 4 guildes, 2 pauvres quêtes annexes par ville, et basta, le reste c'est "oh, un donjon posé sur ma route, et si j'allais faire le ménage, juste pour dire faire le ménage ?". Et tu recommences 20m plus loin avec une grotte. Et 30m après dans une crypte. Trop de donjons, partout, dont les 3/4 ne sont liés à rien. Et qui respawnent tous les 10 minutes, le temps de faire un aller-retour à la ville d'à côté.

    Skyrim, bon je ne vais pas m'étendre sur les guildes vu que je les ai à peine commencées, ayant passé près de 200h rien que sur les quêtes annexes Alors OK, la quantité n'amène pas forcément la qualité, c'est souvent du Fedex (mais c'est un peu la même chose dans tous les TES, faut dire. Voire dans tous les RPG ces dernières années), mais c'est toujours agréable de tomber sur une quête rien qu'en discutant avec un mec ou en entendant une conversation, sans avoir de gros point d'exclamation jaune qui brille au-dessus des personnages concernés.

    Nan, franchement, j'ai été agréablement surpris par Skyrim, je n'en attendais pas grand-chose après Oblivion et les annonces de "on a encore simplifié le gameplay", mais finalement, ça fonctionne bien. Alors ouais, c'est du A-RPG pop-corn, à mi-chemin du simulateur de balade montagnarde croisé avec un perso SSJ12-style, mais la montée en puissance du perso est assez bien rendu, et pas trop artificielle par rapport à Oblivion.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3208
    Les quêtes globalement sont sympas dans Skyrim (la principale est décevante par contre), mais celles des guildes sont assez inégales: les assassins et les voleurs ça se défend bien niveau longueur et contenu, par contre les mages et les compagnons c'est hyper court et plutôt mal raconté.

    Après oui il y a vraiment des tonnes de choses à faire vu le nombre hallucinant de quêtes planquées un peu partout. Et puis Skyrim c'est aussi une ambiance portée par ses environnement, un jeu de ballades et de contemplation (alors qu'Oblivion j'ai jamais été très loin rien qu'à cause de la généricité du monde qui me frappait toutes les 2 minutes).
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  29. #3209
    Moi ce qui m'ennuie dans Skyrim (dans les TES en general), c'est qu'on a trop de libertes. Du coup, le scenario perd totalement de son importance, on passe son temps a faire 500 quetes qui ne sont pas lie a l'avancement de l'histoire, et ca devient vraiment "faire de la quete pour faire de la quete" car les recompences ne suivent pas la progression du personnage. C'est trop bac a sable pour moi et Gothic corrige vraiment tout cela. Le monde est plus petit, il y a moins de possibilites, mais en contre-partie, l'evolution du personnage est du coup mieux maitrisee. J'ai vraiment l'impression de jouer a un Morrowind++

    Apres, ouais cote ballade, Skyrim en jette vraiment mais c'est dommage que ca soit pas plus mis en valeur (fast-travel, pas d'interaction avec les lieux). Le mod Frostfall permet de jouer avec les decors et l'exploration, mais manque de lisibilite. C'est dommage que Bethesda n'ait pas integre ca a leur interface (des petits icones qui apparaitraient quand on a froid, faim, sommeil... Apres, il faut aussi equilibre ca pour que ca ne casse pas le rythme de jeu et donne un interet au gameplay. C'est pas encore tout a fait le cas selon moi pour l'instant)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3210
    Je n'ai jamais terminé (voire même entamé ) la quête principale d'un TES ^^ La finalité n'est clairement pas l'histoire, pour moi (contrairement à d'autres jeux du même genre par exemple).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 107 sur 345 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •