Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 345 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10340
  1. #7381
    La version Android de Marvel PQ est la même que celle sur PC ? Parce sur Android j'ai trouvé ça plutôt sympa pour un jeu smartphone mais de là à y passer 300h

  2. #7382
    Yep, mais les comptes ne sont pas liés (pas possible de reprendre sur Pc là où t'en es sur portable).

    Et tu sais quoi pour les 300 heures ?
    Spoiler Alert!
    vas sur le topic, y'a pire que moi :honte: ...

  3. #7383
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Comme je suis un être faible j'ai chopé le leak de S.T.A.L.K.E.R. Lost Alpha...

    ...

    боже всемогутній !
    Hé bah si la version finale est à la hauteur de celle-ci... Ca va shitstormer, mais puissamment quoi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #7384
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Yep, mais les comptes ne sont pas liés (pas possible de reprendre sur Pc là où t'en es sur portable).

    Et tu sais quoi pour les 300 heures ?
    Spoiler Alert!
    vas sur le topic, y'a pire que moi :honte: ...
    L'avantage c'est que ces derniers temps tu as pas du dépenser trop en JV ! (mais quand même,300heures..)

  5. #7385
    Toujours sur Skyrim, mon perso est... 47 je crois et ça commence à ralentir sur la progression. Dire que j'avais arrêté mon premier (voleur) au 63 il y a 2 ans, c'est que j'avais déjà joué un sacré paquet d'heures. Parce que là je suis monté vite, connaissant une bonne partie du jeu et surtout de ses mécanismes.

    J'aime vraiment le côté "aventure" qui se dégage du jeu, quel dommage que la dimension jeu de rôle et les choix soient si rares. La semaine dernière j'étais parti dans la Souricière pour débusquer la guilde des voleurs et leur apprendre à bien se comporter en société, impossible de tuer certains NPC.
    Ils se relèvent après un peu de temps, ils étaient à 4 comme ça contre moi, j'ai réussi à sortir ils ne m'ont pas pourchassé en ville, mais j'ai rechargé ma partie ça ne servait à rien.

    C'est couillon, j'espère plus sur cet aspect pour le prochain. Par contre pour les combats, sans être parfait, c'est mon préféré parmi les ES (je peux me gourer, j'ai oublié le gameplay de daggerfall).

  6. #7386
    moi pour l'instant Diablo III parce que bon la quete du loot ça permet de décompresser aprés s'être échiné sur des syllabus de 1500 pages
    Dark souls 2 en pause de quelques jours(ça par contre c'est pour se restresser quand il faut jouer sérieux)
    Final fantasy X parce que bon moi aussi j'ai eu 20 ans un jour.

  7. #7387
    Super street fighter 4 AE, j'me fait ramoné dans tout les sens mais c'est la faute à la manette.

  8. #7388
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Super street fighter 4 AE, j'me fait ramoné dans tout les sens mais c'est la faute à la manette.
    Ca se tient.
    If you can read this, you're alone.

  9. #7389
    J'ai lancé Alice Madness Returns, et j'aime bien. Le gameplay est tout ce qu'il y a de plus classique, c'est une mélange de BTA et de plate-forme. Il ne révolutionne absolument rien mais ce qu'il fait, il le fait bien. Les phases de plates-formes sont très agréables, Alice a la capacité de faire un triple saut et de planer et comme les plates-formes sont assez éloignées les unes des autres ça donne à ces moments un côté "aérien" très agréable à parcourir. La baston n'a rien d'extraordinaire, pour le moment j'ai deux armes, une pour le CAC et une autre pour attaquer à distance, chaque ennemi à une pattern différente ce qui évite (trop) la répétition et les effets provoqués par nos coups sont très flatteurs pour l'oeil.

    Mais tout ça a la limite on s'en cogne, Alice c'est surtout une Putain de DA. Les niveaux sont absolument splendide et variés (le level design est par contre linéaire), je suis à chaque fois hyper impatient de voir la suite et les ennemis sortent tout droit d'un esprit malade, dans le bon sens du terme. Tout ça donne une ambiance complètement dingue, pleine de folies et franchement lugubre, et ça c'est la grande force du titre.

    Après, il faut voir sur la durée mais pour le moment ça me plaîs.

  10. #7390
    MPQ aussi, avec presque 2h de transport par jour, sur Android. Difficile de le lâcher puisqu'on court après les couvertures de persos pour monter leurs pouvoirs, l'ISO qui permet de les faire monter de niveau, c'est un tetris-like croisé avec un jeu de cartes à collectionner, avec du loot (couvertures, ISO, boosts, soins), la formule est redoutable.

    Van Helsing. Pas aussi joli que D3, ça manque un peu de contraste et de polish. Par contre univers accrocheur et difficulté un peu violente par moments (3 packs de mobs qui te tombent dessus en monde Normal, ou un pack d'élites sorti de nulle part : mort rapide assurée, dès le début). Je m'accroche, un jeu très sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7391
    Europa Universalis IV
    J'avais peur du nouveau système colonial, mais je le trouve plaisant : les domonions font des alliés puissant dans le nouveau monde.
    Par contre je ne comprends pas trop pourquoi je ne peux pas porter secours à un de mes dominions attaqué par un ennemi.


    Expéditions conquistador : tactical RPG sympa mais malheureusement moins fouillé que ce qu'on pouvait trouver dans un fallout.
    La mission avec la grosse attaque sur hispaniola me laisse perplexe on doit faire du défensif mais on n'a aucune profondeur pour poser des pieges/obstacles
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #7392
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé bah si la version finale est à la hauteur de celle-ci... Ca va shitstormer, mais puissamment quoi.
    Dans "shitstorm" y'a "shit".
    J'ai hâte de voir le progrès obtenu en 7 mois mais ça sent quand même le collage de maps mal fini et sans âme.
    Bon, après, si le code source pouvait lui aussi leaker, y'aurais un de ces potentiel de modding de malade
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #7393
    Toujours dans The Witcher Enhanced Edition. J'avance trèèès lentement, d'abord parce que j'apprécie vraiment ce jeu et que je veux le fouiller autant que possible. Ensuite parce que je joue de façon irrégulière mais que le jeu permet des sessions assez courtes (là où j'en suis, les missions ne sont jamais bien compliquées). Enfin (et surtout) à cause d'une flopée de bugs souvent sans conséquence (essentiellement liés aux scripts) mais quelquefois pénibles : hier, dans la Crypte (Chapitre 1), le jeu se mettait à tourner à une image/seconde (sans exagérer) dès
    Spoiler Alert!
    qu'une goule apparaissait
    , puis le mob s'enfonçait dans le sol après que je l'aie zigouillé, m'empêchant de looter quoi que ce soit sur sa carcasse. Pas gravissime mais bien chiant. J'ai cherché un peu sur le net à la recherche d'une solution, j'ai essayé le IFO Fix, qui consiste en gros à faire un Alt-Tab et à supprimer ses sauvegardes à l'arrache mais ça n'a rien changé. Ça vient peut-être du mod pour l'inventaire mais j'aurais du mal à m'en passer, maintenant que j'ai pris l'habitude d'empiler mes items par paquets de trouze-mille.

    Au-delà de ces soucis techniques, The Witcher reste très prenant, au point même que je me suis totalement converti au système de combat qui me plaisait assez moyennement au début. En revanche, je trouve le jeu très (trop ?) facile. Finalement, la principale difficulté, c'est d'affronter les bugs et les chutes de framerate...

    Je me dois d'être honnête : je dois avoir fini un quart du jeu. Disons que j'ai eu envie de venir râler contre le manque de finition qui peut parfois casser l'immersion.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #7394
    Skyrim... 70 heures sur une vingtaine de jours, là c'est bon je crois que l'indigestion arrive. C'est con parce que j'ai pas attaqué les DLC. Je vais me faire la quête principale, laisser le jeu désinstallé pour quelques mois avant de le remettre sur la table et l'abreuver de mods.
    En tout cas, pour moi c'est un jeu formidable. Du donjon au kilomètre, des beaux paysages, un gameplay bourrin. J'adore ça.

  15. #7395
    En ce moment, je joue plus à rien, sauf à Borderlands 2 avec un autre canard. Plus d'envie, chaque fois que je lance un jeu, je lâche l'affaire au bout de quelques dizaines de minutes.

    The Witcher 2 ? Je l'ai réinstallé pour découvrir la EE, le mod Full Combat Rebalance et refaire une partie en suivant la voix de Iorverth. Je suis à Flotsam et je me fais buter par des Nekkers dès la sortie de la ville. Hop je quitte.

    Rayman Origins ? J'avance pépère sans difficulté... Hop je quitte.

    Spelunky ? J'arrive sans trop d'encombre au monde de glace. Puis je tombe et je quitte.

    Walking Dead Saison 2 ? Même pas envie de le lancer. Pareil pour tous les autres jeux installés.


    J'ai autre chose en tête, pas trop de temps libre même si j'en fous pas une au taf en ce moment... Bof, je me dis c'est passager, que ça m'est déjà arrivé et qu'il faut juste pas forcer tant que l'envie n'est pas revenue.

  16. #7396
    J'ai commencé le Witcher 2 et je suis un peu mitigé pour l'instant... J'en suis à la moitié du premier acte.
    C'est beau, l'environnement est super (on se sent vraiment dans un village médiéval, c'est vivant, le camp de guerre du roi au début et superbe aussi)
    Mais on ne se sent pas vraiment impliqué dans l'histoire, les quêtes pour l'instant sont pas tip top et les ficelles un peu grosses je trouve. Notamment dans les quelques choix qui font varier l'histoire.
    Il manque un sentiment de liberté. On se sent à l'étroit dans nos habits de sorceleur. J'ai l'impression de suivre des couloirs (avec pas mal d'embranchements il est vrai). Et le moteur de jeu n'arrange pas vraiment cela avec le peu de liberté laissé à l'exploration.

    Bref, on sent toute la bonne volonté, mais soit les développeurs en ont trop fait soit pas assez. J'ai trouvé Risen 2 par exemple beaucoup plus sympa à jouer.
    Je vais essayer un peu plus longtemps mais je crains que ce ne change pas vraiment ensuite...

  17. #7397
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ça vient peut-être du mod pour l'inventaire mais j'aurais du mal à m'en passer, maintenant que j'ai pris l'habitude d'empiler mes items par paquets de trouze-mille.
    Possible (mais assez étonnant), le seul problème de framerate que j'ai eu (j'ai fait le jeu sur différentes configs), c'était dans le chapitre 3 (quartier des marchants, de jour). Et encore pas la dernière fois que je l'ai fait.

    En revanche, je trouve le jeu très (trop ?) facile. Finalement, la principale difficulté, c'est d'affronter les bugs et les chutes de framerate...
    Attends le boss de fin du chapitre.
    Sinon oui, le jeu reste simple à par 2-3 passages qui peuvent piquer si t'es mal préparé.

  18. #7398
    Bonjour, en ce moment j'ai beau avoir des dizaines de jeux sympas j'ai envie de trop rien, pas de motivation;.. N'arrive même pas à entrer dans Anno2070, pourtant c'est chouette.


    Puis j'ai fait le con, j'ai lancé pour me moquer un jeu FB et je finis par le suivre... Je joue à Dead Trigger2, un FPS zombiaque en ligne (le genre de truc gratuit où t'es souvent encouragé à chopper des objets avec des vrais sous, forcément).

    Le pitch c'est une invasion mondiale de zombies et la guerre que lui opposent les gens, ça passe d'un pays/continent à un autre chaque ville est libérée au fur-et-à-mesure avec un décompte du nombre de zombies en centaines de millions de têtes. Il y a un scénar basique, des niveaux courts, assez "casu" comme on dit. En quelques jours je suis passé au niveau 25, donc ça progresse facile au début. Les maps sont courtes et répétitives avec différentes missions Assaut/Défense/ravitaillement/chercher et détruire des trucs. Faut tout fabriquer et upgrader, les armes, les techniques etc, ça prend 24h pour le tech lvl4 et 48h pour passer à un tech lvl5, pour faire évoluer les fabricants d'armes et de granades, ou le toubib par exemple)..

    Là où je suis étonné c'est que technologiquement ça tient la route, les graphismes sont plutôt corrects (un peu vieillots, on dirait un vieux moteur de unreal ou de CS adapté, mais pour de la troidé en ligne ça suffit) mais surtout des temps de chargement extrêmement courts, tu peux enchainer les missions très rapidement. C'est pas dit que j'y passe des semaines, mais c'est pas mal foutu.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  19. #7399
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Hé bah si la version finale est à la hauteur de celle-ci... Ca va shitstormer, mais puissamment quoi.
    "C'est de la merde"?

  20. #7400
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Finalement, la principale difficulté, c'est d'affronter les bugs et les chutes de framerate...
    Les crashs à cause d'un dossier sauvegardes surgonflé, j'ai eu. Mais pas les chutes de framerates.

  21. #7401
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Toujours dans The Witcher Enhanced Edition. [...] Ça vient peut-être du mod pour l'inventaire mais j'aurais du mal à m'en passer, maintenant que j'ai pris l'habitude d'empiler mes items par paquets de trouze-mille.
    En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun bug sur ma partie avec ce même mod, et sur une machine très vieillissante. Bref...

  22. #7402
    Alors moi j'essaye de finir Metal Gear Rising Revenge en Hard. Je dis bien j'essaye parce que le dernier boss me met de tel tartes que j'ai tenté pendant 1h30 hier, c'est ultra chaud.

    Si vous avez des tips, je suis preneur.

  23. #7403
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    En ce qui me concerne, je n'ai eu aucun bug sur ma partie avec ce même mod, et sur une machine très vieillissante. Bref...
    Après quelques recherches, il semble que ça n'ait rien à voir avec le mod. Quelques autres joueurs ont eu ce même problème exactement, au même endroit. Parfois le IFO Fix fonctionne, tant mieux pour eux, parfois il ne fonctionne pas, tant pis pour moi. Une fois sorti de la crypte, plus de souci. Très étrange. Je prie pour ne pas avoir à subir ce bug pénible plus tard dans le jeu : certains combats en espace confiné peuvent vite être tendus
    Spoiler Alert!
    (les quatre mecs de la Salamandre qui t'attendent dans une cage à lapins de 4 m²)
    , avec le bug ils deviendraient infaisables. Comme tu dis : bref...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #7404
    En ce moment je suis sur Thief que j'essaie de terminer à 100% en espérant avoir peut-être tous les succès. J'ai attaqué Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate HD et je me suis remit sur Assetto Corsa. Bien que j'ai déjà terminer plusieurs Strider, je pense aussi y retourner afin de rédiger une petite critique à son sujet.

  25. #7405
    Si vous avez des tips, je suis preneur.
    Pas de technique particulière, faut esquiver les grosses flammes et mettre deux/trois coups dès qu'on a l'occasion. Parfois il devient tout vert et regen sa vie, alors il faut aller dans son dos, c'est là qu'est le point faible. Enfin je dis ça de tête...

    En ce moment je fais une petite pause dans MGS3 (Volgin...) et j'ai redonné une chance à Terraria. La première fois je ne savais pas quoi faire du tout et j'avais abandonné en cinq minutes. Mais cette fois y'a un bonhomme à qui parler au début (Cody), qui a été ajouté visiblement. Il m'explique qu'il faut que je construise des maisons pour faire venir des gens et les conditions pour qu'elles soient considérées comme des maisons (il faut qu'elles soient en surface en fait, avec de vrais murs, une table, une chaise et une lumière), et que dans les sous-sols on trouve des cristaux pour avoir plus de vie et des trésors.

    Ce simple aiguillage facultatif et non-intrusif a suffit pour me lancer (je ne suis pas capable de jouer à un jeu vidéo sans objectifs, c'est comme-ça)
    Dernière modification par Momock ; 17/04/2014 à 12h03.

  26. #7406
    C'est surtout les phases de coupe ou je galère pour le moment.

  27. #7407
    Ah, ben... t'utilises le stick droit dans ces phase? Le truc c'est de maintenir le stick contre le bord en plastique en le faisant glisser jusqu'à trouver la bonne position (où tous les carrés s'illuminent), puis de donner un coup sec dans l'autre direction. Après c'est un coup à prendre.

  28. #7408
    Re-tombé dans Diablo 3, en partie parce que je n'avais pas de jeu qui me faisait vraiment "envie" sous la main, en partie parce que c'est enfin un h'n's agréable à jouer avec le loot 2.0.
    Bon ça durera quelques temps, au moins jusqu'à la sortie de Dark Souls 2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #7409
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est surtout les phases de coupe ou je galère pour le moment.
    Si tu parles du moment où tu dois couper ce qu'il t'envoie sur la tronche, je n'arrivai pas à passer le combat à cause de ça. Attends sur la gauche ou la droite de l'arène, et quand il balance le truc, sprint de l'autre côté, même pas besoin de rentrer en mode coupe et en plus ça te permet de vite revenir sur lui pour lui foutre quelques coups (il resaute dans l'arène juste après)!

  30. #7410
    Oué c'est exactement ça... je vais tenter un peu tout ça.

Page 247 sur 345 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •