Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 345 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10340
  1. #6181
    Pour ma part je pense que c'est Amnesia, même si la difficulté n'est finalement pas la et du coup ne participe pas au sentiment global.
    Amnesia, c'est pas du jump scare, c'est juste malsain en permanence et lourd, mais tellement lourd autour de nous.

    Sinon j'ai de superbes souvenirs sur Silent Hill 2.

  2. #6182
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Pour ma part je pense que c'est Amnesia, même si la difficulté n'est finalement pas la et du coup ne participe pas au sentiment global.
    Amnesia, c'est pas du jump scare, c'est juste malsain en permanence et lourd, mais tellement lourd autour de nous.

    Sinon j'ai de superbes souvenirs sur Silent Hill 2.
    Silent Hill 2
    C'est drôle j'ai moins de souvenirs de passages précis que du 1 ou même du 3 mais ça reste mon préféré, l'ambiance poisseuse, la schizophrénie du personnage, ses remords. Je me souviens d'un ton général. Faut que je me le refasse ce bijou !

  3. #6183
    Volgarr the Viking commencé. Pas si dur que ça en fait. Le temps de s'habituer aux contrôles et ensuite c'est un apprentissage des niveaux en mode die & retry un peu. On apprend vite comment ne pas se faire toucher. Bon j'y ai pas encore trop joué mais globalement sur les derniers runs j'arrivais tout le temps sur le boss, je lui ai juste pas encore mis la misère. Mais bon j'ai compris comment le défoncer ça devrait aller mieux, question de placements de javelots o/.

    Et puis j'ai acheté hier ShufflePuck Cantina Deluxe et Valdis Story: Abyssal City. Je ne sais pas si Steam affiche correctement les heures mais si c'est le cas j'ai pas vu le temps passer sur le premier (ShufflePuck) avec 7.7h de jeu rien qu'hier. Vraiment addictif. On pourrait croire à un jeu casual au début et c'est plutôt le cas mais la difficulté se ressent assez vite une fois l'étage 3 atteint, et je ne parle pas de l'étage 4... Autant au début on gagne facilement 4-0 et j'ai collé direct un 57-0 en survie à Furry, autant au dernier étage c'est limite moi qui me faisait mettre un 6-0 lors de mon premier affrontement avec Ekbar par exemple. Bref si vous aimez l'air hockey, ce jeu est bien foutu ! En espérant qu'ils aient les fonds pour un mode multi, ça le ferait.
    Et Valdis Story ben je l'ai pris vers 22h, 2.8h de jeu dessus mais le chrono ig affiche moins d'une heure. Faut dire que j'ai commencé en normal avant de trouver ça trop simple et de voir que les succès sur les boss rank S sont en hard ou supérieur. J'ai donc recommencé une partie en hard pour un peu plus de challenge. Et le soucis aussi c'est d'avoir ce maudit rang S. Si on tue le boss on est bon pour se taper le dialogue si y'en a un à la fin, un retour au menu principal et un reload de la dernière save, un peu lourd. Y'a bien un retry possible sur les boss mais pour ça faut mourir dessus. Enfin bref le jeu est bien bon. J'en étais au Yéti hier, 3ème boss. Il met bien la misère mais j'ai pas pensé sur le coup à mettre la bonne armure pour être immune aux freezes. Et autant j'avais réussi à le kill, autant le rank S c'est une autre histoire h34r:. Et le jeu semble fait de telle sorte qu'il ne soit pas vraiment possible de farm des niveaux par exemple pour faciliter le jeu puisque tu ne gagnes quasiment pas d'expérience sur les trashmobs.
    Dernière modification par Harest ; 29/01/2014 à 14h38.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  4. #6184
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Marvel Puzzle Quest, le free to play à 18€ (minimum pour élargir son deck de cartes d'entrée, pour ceux tentés de céder aux "micro"-paiements). Ce jeu est une came. Composer des trios de super-héros avec chacun leurs pouvoirs pour les déclencher sur une grille de puzzle-game... argh. Différents modes de jeu, des timers, des récompenses en permanence, du loot, des points d'XP, et ça ne fait qu'empirer lorsqu'on maîtrise qq synergies ou qu'on a monté un ou deux trios de rechange...
    Je n'ai pas l'intention de payer quoi que ce soit, soit je ferai du grind soit j'arrêterai si vraiment on ne peut pas faire autrement que de payer, mais c'est uniquement pour jouer en détente.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Pour ma part je pense que c'est Amnesia, même si la difficulté n'est finalement pas la et du coup ne participe pas au sentiment global.
    Amnesia, c'est pas du jump scare, c'est juste malsain en permanence et lourd, mais tellement lourd autour de nous.
    J'ai fini les 2 jeux (Dead Space et Amnesia) mais j'ai trouvé Amnesia moins flippant dans le sens ou si ça tourne mal, il te reste toujours l'option de courir droit devant et de fuir, chose impossible dans Dead Space.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  6. #6186
    Mais justement c'est ça le truc !

    Sur Dead Space tu sais que tu va vers la boucherie, alors que dans Amnésia tu cours, et tu cours encore vers un inconnu encore plus glauque que le précédent ! Nooooooooooooooooooo !


  7. #6187
    Je me suis remis à The Incredible Adventures of Van Helsing que j'avais juste commencé mais pas plus à cause d'un emploi du temps chargé.
    Je prends vraiment mon pied dessus, la musique est sympa, la DA excellente et je surkiffe les différents easter eggs...

    Spoiler Alert!
    "Where is it? Behind the Rabbit?"
    "It IS the Rabbit..."

  8. #6188
    Bon je croule literralement sous les jeux... Du coup : Might & Magic X (trop bon, trop dur, trop back in time), Craft the World et Gnomoria. Le reste c'est du "en cours" (Shadowrun, A new beginning, Banner saga, Deponia, etc...)

  9. #6189
    Ah, j'ai commencé Bulletstorm, c'est incroyablement con. Les héros sont vulgaires (en entrant dans un ascenseur : "Hé Ishi, deux militaires seuls dans un ascenseur, tu veux qu'on baise ?"), les situations épiques, le nombre d'explosions à la minutes bien au-delà des limites du raisonnable, c'est très beau (ça fait un peu Borderlands qui aurait forniqué avec Gears of War), dynamique (bon, sauf qu'ils ont oubliés la touche pour sauter, pour les créateurs de Painkiller c'est surprenant) et puis... Bah, c'est fun. Jeter un mec vers soi avec un lasso électrique avant de lui planter sa rangers dans les couille pour l'envoyer s'empaler contre un cactus, c'est quand même rigolo. Plutôt une bonne surprise, j'en attendais pas énormément. Le portage est un peu fini au gasoil (l'écran pour remapper les touches est foireux, un vrai cauchemar ; et la sensibilité de la souris a l'air de varier sans raison entre les niveaux, au début du 4ème je me suis carrément retrouvé avec la vue qui bougeait de deux cm tandis que ma souris faisait une course d'un bout à l'autre de mon bureau ; c'est du GFWL) et le fréquent QTE (clic droit, clic gauche. Clic droit, clic gau.... Super) pour se suspendre aux cords/câbles est lourdingue mais sinon, ça colle.
    Ah et les balles du snipe qui se contrôlent carrément à la souris...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #6190
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah, j'ai commencé Bulletstorm, c'est incroyablement con. Les héros sont vulgaires (en entrant dans un ascenseur : "Hé Ishi, deux militaires seuls dans un ascenseur, tu veux qu'on baise ?"), les situations épiques, le nombre d'explosions à la minutes bien au-delà des limites du raisonnable, c'est très beau (ça fait un peu Borderlands qui aurait forniqué avec Gears of War), dynamique (bon, sauf qu'ils ont oubliés la touche pour sauter, pour les créateurs de Painkiller c'est surprenant) et puis... Bah, c'est fun. Jeter un mec vers soi avec un lasso électrique avant de lui planter sa rangers dans les couille pour l'envoyer s'empaler contre un cactus, c'est quand même rigolo. Plutôt une bonne surprise, j'en attendais pas énormément. Le portage est un peu fini au gasoil (l'écran pour remapper les touches est foireux, un vrai cauchemar ; et la sensibilité de la souris a l'air de varier sans raison entre les niveaux, au début du 4ème je me suis carrément retrouvé avec la vue qui bougeait de deux cm tandis que ma souris faisait une course d'un bout à l'autre de mon bureau ; c'est du GFWL) et le fréquent QTE (clic droit, clic gauche. Clic droit, clic gau.... Super) pour se suspendre aux cords/câbles est lourdingue mais sinon, ça colle.
    Ah et les balles du snipe qui se contrôlent carrément à la souris...
    Autre problème: le jeu est TRES répétitif et c'est pas le scénario qui va te faire tenir devant...

  11. #6191
    J'ai essayé vite fait Sang Froid et je n'arrive pas à accrocher.

    L'ambiance est sympathique et donne envie de continuer, la musique est excellente et il semble plein de bonnes idées... mais je trouve les phases de jeu en vue à la troisième personne particulièrement injouables. Du coup ça casse un peu l'ambiance. Et accessoirement, ça ne tourne pas de façon très fluide.

    Peut-être que je le relancerai un de ces quatre, mais bof quoi.

  12. #6192
    En ce moment je joue à GTA IV et je pense que j'ai bientôt fini (je dois
    Spoiler Alert!
    tuer Pegorino
    ), mais je suis bloqué par un PUTAIN DE QTE QUI BUGUE à chaque fois au moment de monter dans l'hélicoptère. La mission est longue, pas passionnante et les missions dans GTA n'ont pas de checkpoints. Apparemment il faut lancer l'enregistrement de Fraps pour réduire les FPS à 30 et ça passe. Si ça ne marche pas je ne sais pas si je serai d'humeur à continuer.

  13. #6193
    J'ai exactement le même problème mais sur 360, du coup je suis pas certain que ton problème soit vraiment lié aux FPS...
    Et sinon c'est la dernière mission si je ne m'abuse, mais marre de me retaper l'intérieur et l'extérieur de l'entrepôt à chaque fois avant de m'attaquer au seul truc qui pose problème : bondir sur ce putain d'hélico !
    Save Ferris !!!

  14. #6194
    Eh bien si, c'était ça le problème : à 30 FPS, ça marche parfaitement. Du coup c'est bizarre que ça le fasse aussi sur 360, effectivement.

  15. #6195
    Ah ben alors peut-être que je suis juste mauvais !
    Save Ferris !!!

  16. #6196
    J'avais eût beaucoup de mal à cet endroit moi aussi. J'ai dû recommencer une vingtaine de fois. C'est d'autant plus frutrant qu'en vrai on pourrait buter le gars qu'on poursuit à n'importe-quel moment. On peut même le dépasser en sautant au lieu de prendre l'échelle et lui bloquer la route. Bref, scripts de merde made in Rockstar.

  17. #6197
    Sur un coup de tête, j'ai fait un truc affreux hier : J'ai lancé un jeu ubisoft en Multijoueur. Un Assassin's Creed en plus! Et en Free for all ! sans canard!

    Et au final, je me suis vachement amusé. J'ai principalement touché au mode Meute, qui est vraiment excellent. En gros, c'est du multi, mais contre des IA. Equipe de 4 joueurs humains, et il faut buter 4 cibles proches à chaque fois. Ca commence doucement avec des IA désactivées qui se laissent approcher sans rien dire, puis au fur et à mesure, il faut approcher par les toits discrètement, se déguiser, se coordonner. Puis vers les derniers niveaux de la séquence, ces s410p€$ d'IA, balancent des smokes, des leurres,...

    De temps en temps, des missions secondaires apparaissent, comme la défense de 6 coffres (alors qu'on est 4 joueurs) attaqués par des vagues d'IA. Synchronisation obligatoire entre les joueurs.

    Ca devient tendu de faire des kills parfaits, et le stress du chrono n'aide pas. Mais ca enlève surtout tous les côtés négatifs du multi compétitif du jeu (à savoir les mecs qui courent partout, à faire des kills a 150points, avec des flingues, et qui finissent premier au classement). Par contre, on perd l'aspect "pression", mais vu mon âge avancé, ca n'est pas plus mal.


    Bref, une vraie bonne surprise.

  18. #6198
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    En ce moment je joue à GTA IV et je pense que j'ai bientôt fini (je dois
    Spoiler Alert!
    tuer Pegorino
    ), mais je suis bloqué par un PUTAIN DE QTE QUI BUGUE à chaque fois au moment de monter dans l'hélicoptère. La mission est longue, pas passionnante et les missions dans GTA n'ont pas de checkpoints. Apparemment il faut lancer l'enregistrement de Fraps pour réduire les FPS à 30 et ça passe. Si ça ne marche pas je ne sais pas si je serai d'humeur à continuer.
    Moi j'ai fait ça: retour Windows, désactivation des cœurs sauf 1, retour dans le jeu le temps de faire le QTE puis réactivation des cœurs. Ca casse tout le climax mais ça marche.

  19. #6199
    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    La mission est longue, pas passionnante et les missions dans GTA n'ont pas de checkpoints.
    Pourtant y a bien un checkpoint,
    Spoiler Alert!
    entre la séquence de course poursuite des larbins en voiture et l'attaque de l'entrepôt
    .
    Mais c'est vrai que cette mission est assez chiante .

  20. #6200
    Si ce n'étais que celle-là...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #6201
    Haha pareil. J'ai arrêté assez tôt GTA 4, avec une mission où tu entrais dans un immeuble désaffecté je crois, pour récupérer une valise, et tu te farcissais 5mn de TPS pas génial-génial. Ensuite, les flics te repéraient et tu avais une course poursuite 3 étoiles (ou 4 ?) où fallait réussir à changer la couleur de sa voiture avant de ramener la valise. Il m'a fallu 5 essais avant de lâcher définitivement le jeu :x

  22. #6202
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si ce n'étais que celle-là...
    J'aurais dû préciser pour une mission de fin alors (j'ai déjà donné mon avis sur le jeu en lui même après).

    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Haha pareil. J'ai arrêté assez tôt GTA 4, avec une mission où tu entrais dans un immeuble désaffecté je crois, pour récupérer une valise, et tu te farcissais 5mn de TPS pas génial-génial. Ensuite, les flics te repéraient et tu avais une course poursuite 3 étoiles (ou 4 ?) où fallait réussir à changer la couleur de sa voiture avant de ramener la valise. Il m'a fallu 5 essais avant de lâcher définitivement le jeu :x
    C'est une mission assez typique des GTA ça.

  23. #6203
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    ... GTA 4 ... où fallait réussir à changer la couleur de sa voiture avant de ramener la valise. Il m'a fallu 5 essais avant de lâcher définitivement le jeu :x
    J'ai jamais changé la couleur de ma voiture, et j'ai fini le jeu.
    Vous n'avez vraiment plus aucune patience pour tout lâcher à la première contrariété !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  24. #6204
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est une mission assez typique des GTA ça.
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    J'ai jamais changé la couleur de ma voiture, et j'ai fini le jeu.
    Vous n'avez vraiment plus aucune patience pour tout lâcher à la première contrariété !

    Dans mon cas faut pas généraliser, je suis quelqu'un de plutôt partisan des quicksaves et des checkpoints ultra présents.

    Je sais que c'est une mission assez typique des GTA, ayant à chaque fois lâché les 3 premiers GTA à cause d'une mission trop longue et que je ne voulais pas refaire trop souvent pour la réussir. Le 4, j'étais parti pour pas y jouer, en me disant "C'est pas pour moi", mais tout le monde m'avait dit que beaucoup de choses avaient changé, que j'y trouverais mon compte ... Et si effectivement j'avais été porté par l'histoire, que j'avais aimé certains détails (tels que les choix de tuer ou non un perso), les missions elles-mêmes n'avaient pas changé.

    Oh et j'y jouais sur PS3, entre le framerate à la ramasse et l'aliasing, c'était pas facile de me motiver d'y retourner.


    Mon "problème" avec les GTA c'est que je les vois comme un jeu surtout fun où tu roules à toute berzingue, fais des cascades, écrase des gens plus ou moins volontairement, fait des mini-jeux ... Un jeu sans gros challenge. Et donc dès qu'une mission un peu difficile pointe le bout de son nez, je perds patience et m'éloigne du jeu.


    Mais globalement, je n'aime pas la difficulté. Refaire 100 fois la même mission pour pouvoir avancer n'est pas pour moi. C'est pour ça que je sais que je ne pourrais jamais toucher à Dark Souls pour le bien de ma manette et de mon écran.

    J'admets ceci dit que c'est rewardant. Quand un jeu me donne la possibilité de switcher de difficulté pendant le jeu, je joue direct au mode le plus difficile (Deus Ex, FEAR). Comme ça la plupart du temps, je peux en chier mais si j'arrive de moi-même à me sortir d'un passage difficile je suis GIGA FIER mais si ça me soule trop je baisse de niveau le temps de sortir du passage et comme ça je ne perds pas trop en "flow" du jeu.

    Mon copain est en train de faire Kingdom Hearts 1 en difficile, je le vois recommencer des dizaines de fois les boss en jurant tout en aimant ça, je sais que moi je pourrais pas.


    Je ... Je crois que j'ai dérivé. ET PUTAIN QUEL PAVE. Pardon



    TLDR: j'aime la difficulté mais avec ouatmille checkpoints et la possibilité de passer un endroit difficile si je perds patience, ce qui arrive GIGA VITE

  25. #6205
    J'allais répondre un truc mais GTA côté de la plaque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #6206

  27. #6207
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah ben alors peut-être que je suis juste mauvais !
    Tu possèdes peut-être une xboîte débridée à 60FPS

  28. #6208
    J'ai testé 30 minutes de la démo de Real World Racing, ce nouveau jeu de course en vue du dessus avec des vues satellites comme textures.

    La conduite me semble un peu plus technique que dans les autres jeux du style que j'ai déjà joué. Le contenu a l'air correct. Y a plein de succès, de statistiques et des classements en ligne.

    Bref, ça à l'air sympa, et j'hésite. Si quelqu'un à un avis concernant l'intérêt du jeu sur la durée. Histoire de savoir si je le prends maintenant, ou si j'attends une promo.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  29. #6209
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Mon "problème" avec les GTA c'est que je les vois comme un jeu surtout fun où tu roules à toute berzingue, fais des cascades, écrase des gens plus ou moins volontairement, fait des mini-jeux ... Un jeu sans gros challenge. Et donc dès qu'une mission un peu difficile pointe le bout de son nez, je perds patience et m'éloigne du jeu.
    Pareil pour moi, je déteste les missions trop chiantes genre dans GTA 3 une des dernières missions où tu dois plusieurs fois traverser la map tout entière (quasiment) et le tout avec temps limité et avec en prime des ennemis qui te canardent. Je m'y était bien énervé à l'époque je me rappelle.... Maintenant, un passage pareil me ferait lâcher le jeu rapidement.

  30. #6210
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    J'ai essayé vite fait Sang Froid et je n'arrive pas à accrocher.

    L'ambiance est sympathique et donne envie de continuer, la musique est excellente et il semble plein de bonnes idées... mais je trouve les phases de jeu en vue à la troisième personne particulièrement injouables. Du coup ça casse un peu l'ambiance. Et accessoirement, ça ne tourne pas de façon très fluide.

    Peut-être que je le relancerai un de ces quatre, mais bof quoi.
    Pareille, la phase de gameplay est vraiment pas terrible ça gâche tout. Dommage.

Page 207 sur 345 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •