Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 345 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10340
  1. #6061
    Doom 64 est un excellent jeu, je le place au dessus de Doom 2 personnellement. Doom 1 reste évidemment le meilleur.
    Et oui la bande son tabasse.

  2. #6062
    Je ne sais pas pourquoi, je me suis acheté The secret world en promo et... bah je trouve ça très très moyen, comme la plupart des MMO:
    - Des cinématiques et du bla bla de partout: Dans un bon RPG, ça ne me gêne pas, mais là on est a des années lumières d'un bon RPG. Scénario bateau, narration bas de gamme et dialogues soporifiques, je passe direct toutes les cinématiques maintenant.
    - Des quêtes bidon/univers pas crédible. On rentre dans un musée, la porte de derrière est fermé, on récupère une caméra pas loin, elle se débloque. C'est en permanence comme ça. A quoi bon nous foutre 3 tonnes de dialogues et un contexte si derrière on nous rappelle en permanence que c'est un jeu ?
    On me promettait des quêtes plus évoluées, qui font réfléchir: Mon cul. On me dit d'aller dans un annuaire pour trouver tel indice, je me dis "chouette, de l'investigation". Que neni, à l'ouverture de l'annuaire, tu as direct le jeu qui bip et clignote dans tous les sens pour t'indiquer que ton prochain objectif fedex est maintenant trouvable via la boussole.
    Plutôt que d'avoir 500 quêtes qui s'accumulent sans aucune saveur, j'aurais préféré des quêtes bien travaillées.
    - Le gameplay.. Bah c'est le gameplay de base d'un mmo, je n'ai jamais apprécié. J'aimerais un TPS, FPS pour s'amuser et faire marcher le skill. Ou alors de la stratégie/tactique, voir en tour par tour, pour faire marcher la tête. Là j'ai toujours l'impression d'avoir un hack'nslash en vue TPS, brouillon et sans saveur.
    - La progression: Berk. Pas de classes, on peut foutre les points n'importe où et visiblement on peut débloquer une grande partie du contenue sur un seul personnage.

    Le point fort dans tout ça ? L'ambiance. Mais je ne sais pas si je vais supporter encore le bidule pour voir le reste.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #6063
    Heroes of Might and Magic 6
    Qui ne va sans doute pas tarder à "tomber"...
    Ca commençait pas trop mal pourtant, mais là depuis 1h ou 2 c'est la foire au plantage. Deux variantes: écran noir au lancement d'un combat, musique en fond qui tourne, curseur à l'écran, mais rien d'autre. Sinon image figée sur l'écran d'aventure, toujours avec la musique et même les bruitages si je clique comme pour déplacer le perso.
    En gros l'affichage chie dans la colle et de ce que je vois sur les forums ça fait des mois que ça dure, impossible de savoir si ça vient de chez Ubi ou nvidia mais dans tous les cas c'est simplement injouable. Là je viens de rechargern une bonne douzaine de fois dans la même zone, j'ai réussi à lancer une fois le combat que je voulais, sinon...

    Putain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #6064

  5. #6065
    Nvidia.

    je dis ça parce que ça marche nickel chez moi avec une ATI.

  6. #6066
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On me promettait des quêtes plus évoluées, qui font réfléchir: Mon cul. On me dit d'aller dans un annuaire pour trouver tel indice, je me dis "chouette, de l'investigation". Que neni, à l'ouverture de l'annuaire, tu as direct le jeu qui bip et clignote dans tous les sens pour t'indiquer que ton prochain objectif fedex est maintenant trouvable via la boussole.
    Hum... T'as pas dû tomber sur une vraie quête d'investigation alors.
    Et moi, le seul truc dont je me souviens avec l'annuaire, il nous indiquait un lieu dans lequel on devait se rendre (mais fallait déjà savoir lequel sur les quelques hauts-lieux renseignés dans l'annuaire) et je ne me souviens pas de quoi que ce soit qui indique où tu dois te rendre exactement. M'enfin, je veux bien te croire, juste que ce passage je l'ai fait y a un moment et que j'en ai pas du tout le même vécu que toi.

    Mais les quêtes d'investigation, quand j'ai joué avec mon homme, on en a eu, de celles où tu dois trouver un indice dans un tableau pour savoir à quel prochain lieu te rendre, lieu qui t'es indiqué par une énigme, énigme que tu ne peux pas résoudre si tu n'as pas été attentif à ton environnement (genre prendre la peine de lire une petite plaque commémorative à peine visible sur édifice). Ou de celles où tu dois t'amuser à reconstituer une partition (avec divers indices qui te permettent de trouver le morceau de musique dont elle est tirée) pour savoir quels leviers actionner afin de continuer. Ou encore de celles où tu dois essayer de décrypter un message en morse pour obtenir des coordonnées que tu dois ensuite transposer sur ta carte. Certaines où tu dois trouver des mots de passe pour accéder à des données dans un ordinateur. Et j'en passe.

    Y a aussi des quêtes fedex, bien sûr, mais je suis quand même étonnée, pour y avoir joué (et pour avoir envie de continuer un de ces jours quand mon homme aura le temps de se relancer ça avec moi), de lire un retour annonçant que les quêtes d'investigation n'en sont pas.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Y a aussi des quêtes fedex, bien sûr, mais je suis quand même étonnée, pour y avoir joué (et pour avoir envie de continuer un de ces jours quand mon homme aura le temps de se relancer ça avec moi), de lire un retour annonçant que les quêtes d'investigation n'en sont pas.
    Parce que ceux qui ont lâché le jeu depuis perpète ne donnent plus leur avis sur ces pseudos investigations à mon avis ... 'fin perso j'en ai été trèèèèèèèès déçu aussi.

    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Doom 64 est un excellent jeu, je le place au dessus de Doom 2 personnellement. Doom 1 reste évidemment le meilleur.
    Et oui la bande son tabasse.
    Quake 2 > all.

    Sinon Mavel Puzzle Quest toujours, bientôt une semaine de farm terminé et je prendrais un peu l'air pour ne pas m'en dégouter (ce qui serait dommage).

  8. #6068
    Je suis retourné sur WoT après une pause......d'au moins un mois.

    Bon il fait toujours autant rager évidemment avec des joueurs parfois dignes d'un MOBA, mais il reste sacrément bon avec sa mécanique bien huilée, ses MAJ aussi régulières que des DLC EA et son je-ne-sais-quoi qui pousse toujours à cliquer sur "Battle", même quand la victoire nous crache dessus.
    Et cette ambiance avec le mod realistic guns

    Un peu de Marvel Puzzle Quest aussi, pour décompresser après tout ça

  9. #6069
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bon il fait toujours autant rager évidemment avec des joueurs indignes d'un MOBA
    correction

  10. #6070
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    The secret world.
    Je m'y suis remis après un "bof" et j'en reviens à ce "bof" même si je vais le relancer, n'étant qu'au début du jeu (premières missions à Kingsmouth).
    Faute d'autolock, le perso ne reste pas verrouillé sur un ennemi visé, il faut sans arrêt réaligner la visée, en plus de faire bouger le perso pour tenter d'éviter des coups.
    Guild Wars 2 proposait ce type de baston mais avec une possibilité de locker l'ennemi, là on galère entre déplacements, visée, et lancement des sorts, les combats sont donc un peu pourris (brouillons, laborieux, ...).
    C'est bien la première fois que je ne tape pas 2-3 mobs en + pour faire monter la barre de progression entre deux quêtes.

    Côté scénar j'ai pris le Chaos, en Corée, et j'avoue que j'ai pas fait au mieux : les trip asiat à base de beauté du jour et de fraîcheur de la rosée du matin posée sur le vaillant roseau... Il se prépare une tempête à Tataouine dont tu seras le papillon... les textes sont alambiqués.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je m'y suis remis après un "bof" et j'en reviens à ce "bof" même si je vais le relancer, n'étant qu'au début du jeu (premières missions à Kingsmouth).
    Faute d'autolock, le perso ne reste pas verrouillé sur un ennemi visé, il faut sans arrêt réaligner la visée, en plus de faire bouger le perso pour tenter d'éviter des coups.
    Guild Wars 2 proposait ce type de baston mais avec une possibilité de locker l'ennemi, là on galère entre déplacements, visée, et lancement des sorts, les combats sont donc un peu pourris (brouillons, laborieux, ...).
    C'est bien la première fois que je ne tape pas 2-3 mobs en + pour faire monter la barre de progression entre deux quêtes.

    Côté scénar j'ai pris le Chaos, en Corée, et j'avoue que j'ai pas fait au mieux : les trip asiat à base de beauté du jour et de fraîcheur de la rosée du matin posée sur le vaillant roseau... Il se prépare une tempête à Tataouine dont tu seras le papillon... les textes sont alambiqués.
    Appuie sur T. Tu dois être en mode TPS.

    @Erkin:

    Toutes les quêtes ne sont pas d'investigation Comme le dit Astaloth. Pour ce qui est des classes il y'en a. Suivant ce que tu débloques tu orienteras ton personnage. Ton équipement joue aussi dans la définition du rôle. Tu peux tout débloquer oui et c'est fait expres Pas besoin de reroll pour changer de classe.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Hum... T'as pas dû tomber sur une vraie quête d'investigation alors.
    Et moi, le seul truc dont je me souviens avec l'annuaire, il nous indiquait un lieu dans lequel on devait se rendre (mais fallait déjà savoir lequel sur les quelques hauts-lieux renseignés dans l'annuaire) et je ne me souviens pas de quoi que ce soit qui indique où tu dois te rendre exactement. M'enfin, je veux bien te croire, juste que ce passage je l'ai fait y a un moment et que j'en ai pas du tout le même vécu que toi.

    Mais les quêtes d'investigation, quand j'ai joué avec mon homme, on en a eu, de celles où tu dois trouver un indice dans un tableau pour savoir à quel prochain lieu te rendre, lieu qui t'es indiqué par une énigme, énigme que tu ne peux pas résoudre si tu n'as pas été attentif à ton environnement (genre prendre la peine de lire une petite plaque commémorative à peine visible sur édifice). Ou de celles où tu dois t'amuser à reconstituer une partition (avec divers indices qui te permettent de trouver le morceau de musique dont elle est tirée) pour savoir quels leviers actionner afin de continuer. Ou encore de celles où tu dois essayer de décrypter un message en morse pour obtenir des coordonnées que tu dois ensuite transposer sur ta carte. Certaines où tu dois trouver des mots de passe pour accéder à des données dans un ordinateur. Et j'en passe.
    .

    Et celle où faut alt-taber entre le jeu et une page wikipédia contenant l'alphabet hébreu
    +1 avec toi. Les quêtes d'investigation sont quand même en général bien foutues et intéressantes, ce n'est pas parce que certaines étapes sont plus classiques (comme le coup de l'annuaire) que ça amoindrit leur qualité générale.
    Les instances sont sympa aussi, de mémoire, notamment les boss qui demandent une bonne coordination.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6073
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Appuie sur T. Tu dois être en mode TPS.
    Je teste ça ce soir, merci !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #6074
    Pas de soucis. Ce mode est complètement pourri, toujours pas compris pourquoi ils ont mis ce truc.

    Les instances sont super sympa ouais. Pas de trash mobs pendant des plombes. Chaque boss a sa stratégie et il faut que le groupe soit au poil pour les tomber (en Nightmare tout du moins).

  15. #6075
    Sonic & All-stars Racing Transformed (faut vraiment pas croire en son jeu pour l’appeler avec un titre comme celui-là, ou être japonais...)

    Au départ je pensais que c'était encore un clone raté de Mario kart, puis après on m'a dit que c'était cool, et en fait putain ouais, c'est carrément cool.
    Étant un gros fan de Mario Kart depuis un bon bout de temps, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait l'égaler, voir le dépasser sur certains points.

    C'est bourrin, rapide, la prise en main est direct mais y a moyen de perfectionner sa maîtrise du game-play, les maps sont variées et plutôt sympa.
    C'est vraiment le genre de jeu qui plait à tout le monde, c'est dommage qu'il soit passé un peu inaperçu parce qu'il a du potentiel.

  16. #6076
    C'est dommage de pas pouvoir y jouer en LAN aussi, enfin si en écran splitté a 4 joueurs ...

  17. #6077
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est dommage de pas pouvoir y jouer en LAN aussi, enfin si en écran splitté a 4 joueurs ...
    Si si, tu peux en LAN. J'y joue quasiment tous les soirs avec ma gonzesse.

  18. #6078
    Finis le tableau 8 de "Tropico 4" ("guerre contre le crime") : pas mal parce que tu peux "gagner" quand tu veux ou te développer.
    Niveau suivant : je me retrouve avec 58 immigrés dans mon village avec 30 habitants.

    Comment gérer ?
    La solution "Paper Please" ?
    Autre idée : méthode Goulag : Une prison, j'arrête tout le monde et je les fais bosser comme esclaves
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #6079
    Bon j'attaque après une très longue période de réticences et de doutes le très controversé Resident Evil 6.
    Fan inconditionnel des premiers et du 4 (qui posait les bases de ce que devait être le TPS, en refilant une énorme baffe sur tous les plans à la concurrence) j'avais été assez déçu du 5 et de Revelations.

    Mais là je crois qu'on touche le fond. Je ne saurais expliquer ce sentiment de dégoût qui m'a habité pendant le premier chapitre de la campagne de Léon.
    Je le précise avant toute chose: je joue en Vétéran.

    Les ennemis reçoivent 6-7 balles avant de crever (3-4 dans la tête...), ce qui entraîne de grave problème de munitions et des combats absurdes au cac.
    La localisation des dégâts s'est envolée: je tire dans la jambe, le zombie ne tombe pas, je tire dans la tête, il ne bronche pas, comment suis-je sensé les attaquer au cac comme dans le 4 et le 5?
    En revanche, eux nous dégomment en deux secondes.
    Les zones sont très couloiresques et trop petites, ce qui couplé à la vivacité des ennemis, leur range et le gameplay et la maniabilité pachydermiques et la caméra donne lieu à des instants de confusion incroyable.

    Bref c'est de la merde et rien que d'en parler je bous de rage.
    Le pire c'est que je pense que vais continuer à m'infliger le jeu, parce que c'est RE...

    Sinon pour faire une pause j'ai commencé Sine Mora, qui m'a l'air d'être un Shm'up très plaisant et coloré, avec une DA réussie et un background. J'accroche plutôt bien.
    Dernière modification par Yves Signal ; 20/01/2014 à 13h31.

  20. #6080
    ^ Pouce en l'air. J'ai exactement le même ressenti sur RE6.

  21. #6081
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Si si, tu peux en LAN. J'y joue quasiment tous les soirs avec ma gonzesse.
    En LAn Offline j'entendais pour les Lan party.

  22. #6082
    Blades Of Time - Limited Edition

    J'avais besoin d'un petit défouloir, et je dois dire que ce jeu rempli parfaitement bien son contrat. Il me fait beaucoup penser à Hunted Demon's Forge pour ce qui est de l'ambiance et de l'action.
    J'aime beaucoup les contrôles très réactifs et nerveux, avec la possibilité de remonter le temps et d'utiliser son double du passé comme allié pour le présent, tout un concept quoi
    Je recommande en tout cas.

  23. #6083
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Finis le tableau 8 de "Tropico 4" ("guerre contre le crime") : pas mal parce que tu peux "gagner" quand tu veux ou te développer.
    Niveau suivant : je me retrouve avec 58 immigrés dans mon village avec 30 habitants.

    Comment gérer ?
    La solution "Paper Please" ?
    Autre idée : méthode Goulag : Une prison, j'arrête tout le monde et je les fais bosser comme esclaves
    J'aime beaucoup Tropico par contre je n'ai jamais RIEN pigé au système de construction. Mes ouvriers étaient payés avec des lingots d'or et ils en foutaient pas une et j'avais des années entières qui s'écoulaient sans que certains bâtiments se construisent (sauf si je mets "haute priorité", mais le mettre sur tous ne sert à rien). Au bout d'un moment j'en ai eu marre.

  24. #6084
    C'était un des problème du jeu, certains ouvriers se fatiguaient et avaient besoin de manger en se rendant sur le site, du coup ils faisaient demi tour pour pioncer et grailler. Je construisait toujours mes batiments d'ouvriers à coté des constructions, parfois par paire et ne lançait qu'un seul projet à la fois. Et faire attention aux routes et au décorations, les ouvriers les construisent parfois avant les batiments.

  25. #6085
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    En LAn Offline j'entendais pour les Lan party.
    Ah oui, j'avais mal compris.

    Sinon, j'aborde doucement la fin de l'histoire d'AC Black Flag. Nickel, la lassitude commence à poindre sa truffe humide. Car si je n'ai pas encore bouclé l'histoire, j'ai quasiment essoré tout ce que le jeu propose en parallèle et je ne suis pas encore assez névrosé pour aller chercher tous les coffres existants sur la map.

  26. #6086
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'était un des problème du jeu, certains ouvriers se fatiguaient et avaient besoin de manger en se rendant sur le site, du coup ils faisaient demi tour pour pioncer et grailler. Je construisait toujours mes batiments d'ouvriers à coté des constructions, parfois par paire et ne lançait qu'un seul projet à la fois. Et faire attention aux routes et au décorations, les ouvriers les construisent parfois avant les batiments.
    Oui, je fais comme ça aussi. Mais tu peux avoir plusieurs projet en cours, avec un projet en priorité haute par bureau de chantier : de toutes façon, en annulant un projet, tu récupères toute ta mise.
    On n'a pas d'indication de productivité des ouvriers, il faut les surveiller presque un à un.
    C'est pareil d'ailleurs pour le transport de marchandise : on ne peut qu'intuiter en voyant les stocks s'empiler.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #6087
    FF 6 prêté par mon cousin d'Amérique sur Snes que j'ai réussi à faire rentrer dans mon Nexus 4 (c'est beau la technologie).

    La sortie du remake du smartphone m'a donné envie de jouer à ce monument auquel je n'ai jamais eu l'occaz de toucher (pas eu Snes, j'étais plutôt Sega, et je suis passé à côté des remakes GBA et PSX). Sauf que 15€ pour un jeu qui a 20 ans, avec un DRM chiant (obligation d'être connecté pour jouer) et, comble du comble, une version 1.0.0 apparemment buggée sur une quête, Square peut gentiment rouler mes billets et se les enfoncer profond dans le cul.

    Revenons au jeu en lui-même. Ça me fait le même effet que Chrono Trigger que j'avais découvert sur DS, c'est à dire que ça pique un peu au début et puis dès qu'on lance les premiers dialogues, le premier donjon... on oublie tout ça et on peut plus s'arrêter.
    J'ai toujours entendu dire que la musique était fabuleuse dans ce jeu et qu'elle servait en quelque sorte de mètre étalon dans l'utilisation de la console. Putain carrément. Evidemment les mélodies déchirent mais c'est surtout la richesse du truc, l'"orchestration" des morceaux qui font énormément avec pas beaucoup. Le vague souvenir que j'ai des musiques sur Mega Drive en prend un sacré coup là.
    Enfin, niveau gameplay, c'est old school évidemment (beaucoup des combats aléatoires) mais je retrouve des sensations un peu oubliées au bout de mes petits doigts... tout ce jeu a un feeling qui me rappelle FF VII, mon premier RPG, ce parfum d'Aventure, ces personnages, ces ennemis, ces villes... putain que c'était bon !

    C'est dommage que le JRPG n'ait pas su prendre le virage de la génération HD car en dehors de ses mécaniques un brin spartiates, il avait quand même des choses fabuleuses à nous raconter.

  28. #6088
    J'arrive à la fin de l'histoire principale de Metal Gear Rising.

    Assez moyen dans l'ensemble. Pas très lisible à cause d'une caméra vraiment immonde, d'un système de combat brouillon, et d'une action à l'écran bordélique (on voit assez rarement ce qu'on fait, finalement). On retrouve la touche de Platinium Game mais on est très loin de leurs meilleurs titres. Systématiquement, au moment où on commence à s'amuser, les défauts viennent reprendre le dessus sur le reste.

    Le jeu est bon pour son côté défouloir, mais nettement moins pour ce qu'il apporte de frustration due à de mauvais choix de gameplay et (surtout) de placement de caméra.

  29. #6089
    Je suis dans les DLCs de CoH 2. C'est toujours aussi sympa, mais tendu. Très tendu parfois, vu que je suis obligé de jouer avec l'IA (débile), que je suis mauvais et qu'en plus j'essaie de débloquer les succès. Mais je m'amuse comme un petit fou

  30. #6090
    Far Cry 2 + le mod rééquilibrant le réalisme.

    Je sais pas si les armes s'enrayent moins vite et si l'IA est meilleure (j'ai l'impression qu'elle est au moins plus mobile), mais les random spawn sur les routes c'est toujours pas ça.

    En revanche, le jeu est toujours aussi beau et l'atmosphère toujours aussi unique, même si il a l'air de souffrir de gros soucis soit dûs à un lead-dev pour consoles (aliasing lointain, réticule de visée pixellisé, clipping dégueulasse, textures parfois à la ramasse) soit à une finition de merde quand bien même il aurait été pensé PC.

    Par contre, je comprends pas comment certains peuvent encore reprocher à FC3 son unlock des armes par les tours radios ou le système de craft via la chasse (permettant une fois acquis de localiser vite et de chasser), alors que ça corrige les défauts qui sautent à la gueule de FC2. Quelle putain de PLAIE de devoir passer sa journée à aller d'un point A à un point B de la map pour accomplir des missions fedex pour débloquer les armes (via le trafiquant : "coucou, j'habite au nord, détruis le camion qui tourne en rond au sud et reviens et t'auras unlock 3 armes, puis recommence"), le fric (les contrats de tueur à gage, idem), sans parler des diamants dispersés par paquets de 2 dans des centaines de malettes taille XL ( ?).

    Autant la ballade en solitaire (le héros muet, les grandes étendues, la population civile absente et les mercenaires qui sortent rarement des campements et maisons) donne une sensation unique et l'on sent réellement perdu dans un pays en guerre, autant les défauts de level design sur les loots sont pires que dans FC3 et vraiment là pour péter le trip. Sur ce point, FC3, en assumant l'aspect JV via son histoire et en simplifiant le loot et la recherche d'argent, a rendu le jeu bien plus fluide.

    En gros, même en corrigeant ses défauts d'IA ou de fréquence de spawn malaria/jeeps, FC2 reste un jeu où l'on parcourt la carte de A à B à C en boucle pendant des heures pour farmer des diamants, des armes et des abris. Puis on s'attaque aux quêtes principales avec ce qu'on veut d'armes et d'approches tactiques.

    Ou alors on fonce dans la quête principale en utilisant des armes pourraves qui pètent au bout de 3 fusillades et on joue tout le jeu en mode Max Payne 3 / Uncharted.

    Ca reste hyper long même si on aime les simulateurs de rando, et y'a pas assez de stations de bus pour le fast travel.

    La première partie, c'est immense, mais y rejouer quand on connaît un peu la map fait perdre beaucoup de son intérêt tant l'intensité du jeu diminue face à FC3 qui dispatche des pirates tous les 100m et des bases partout, et qui peuvent être attaquées de tous les côtés et ne demandent pas de faire un détour pour contourner une montagne (car dans FC2 la moitié des bases ennemies sont à flanc de colline/montagne). La quête principale montagne russe de Jason permet aussi d'avoir un rythme bien plus sympa que celle des mercenaires sans nom que l'on incarne, qui passent leur temps à courir après les diamants, les armes et les contrats.

    Plus le fait que c'est un gros lourdeau et que le body awareness a été VRAIMENT travaillé avec Jason. Ok, tout est réalisme arcade et lenteur dans FC2, notre homme doit sans doute avoir un barda de militaire sur lui, il court pas des plombes comme Jason l'athlète, mais quand même, qu'est ce que c'est lourd de le voir pas réussir à grimper un petit rocher trappu alors qu'il manie le RPG, la kalach, le mortier, qu'il conduit des jeeps d'une main et fait du parapente ...

    J'étais enchanté en le recommençant sur PC avec le mod, mais il faut en fait que je m'en tienne à de petites sessions de jeu, au risque de toujours faire la même chose. Puis les checkpoints, sérieux quoi, on est sur PC putain, foutez des saves manuelles !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 203 sur 345 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •