Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 345 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10340
  1. #6031
    Je traîne sur A New Beginning hormis le "héros" à baffer avec sa gueule de Shun Norris, l'histoire et surtout l'ambiance post Apo sont un ensemble au poil. Après ca reste un jeu Daedlic avec ses avantages (beaucoup de textes joués en VF) et ses inconvénients (animations oscillant entre le moche et le disco), mais celui là je l'aime bien. On tombe moins dans le mièvre quand dans Chain of Satinav.

    Sinon je suis happé par Craft the World (encore un peu, juste un peu) et The Banner Saga (putain je pane rien à ce qu'ils disent... oups j'aurai pas du répondre ça ...).

  2. #6032
    Ca y est après, après plusieurs tentatives avortées, je me suis enfin lancé dans Space ranger 2 (cette fois ci dans la version hd) Je n'arrive qu'a le faire tourner dans une petite fenêtre sur mon bureau.

    Bon pour l'instant, ma vie de ranger se résume, x3 oblige, a acheter et revendre des matières premières et à faire des quêtes Fedex mais je suppose que le jeu deviendra plus intéressant une fois que j'aurai un vaisseau à moitié potable.

    Dark Fread, tu est courageux, j'ai pas tenu jusqu'au quatrième check point.

  3. #6033
    Pour Space Ranger 2 t'auras accès assez vite à des quêtes textuelles très variées (gestion, diplomatie, JDR...), et ça poutre

    Par contre la partie RTS (dans la version reboot en tout cas, pas joué au HD) je l'ai trouvée horrible. Heureusement qu'on peut la désactiver sans trop tronquer le jeu, y'a tellement à faire.

  4. #6034
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh le sabre est pas mal à utiliser, du moins quand on débloque les coups et pouvoirs. Après c'est clair que c'est loin d'être si génial que ça: un FPS avec des flingues moisis c'est pas très vendeur...Du coup y'a que le sabre d'un peu amusant, mais une arme pour traverser le jeu c'est vite soûlant...
    De base, les armes à feu font pouet, mais une fois upgradée à bloc, elles sont biens. Le problème c'est qu'on est loin d'avoir assez de fric pour tout acheter.

    Et j'ai préféré Shadow Warrior à Serious Sam 3.

  5. #6035
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Je traîne sur A New Beginning hormis le "héros" à baffer avec sa gueule de Shun Norris, l'histoire et surtout l'ambiance post Apo sont un ensemble au poil. Après ca reste un jeu Daedlic avec ses avantages (beaucoup de textes joués en VF) et ses inconvénients (animations oscillant entre le moche et le disco), mais celui là je l'aime bien. On tombe moins dans le mièvre quand dans Chain of Satinav.
    T'inquiètes, c'est mieux quand tu contrôles la femme.
    Par contre, ne place pas tes espoirs trop haut sur le coté mièvre, y'a une partie vraiment cul cul (à cause du mec, mais je me demande si ça vient pas de la trad' anglaise ce coté chiant) mais sur l'ensemble (le coté post apo) c'est quand même pas mal du tout.
    Donc ... accroches toi quand t'en auras marre (perso l'hélicoptère a mis mes nerfs à rue épreuve, et la partie de poker était inutilement chiante), je trouve que le jeu vaut le coup dans son ensemble. ^^

  6. #6036
    Je suis en train de découvrir Stealth Bastard Deluxe.

    Je dois en être au niveau 7 ou 8 sur je ne sais pas combien. Je m'attendais à bloquer assez vite sur les énigmes (comme d'habitude sur ce genre de titre) et finalement je progresse petit à petit. Le jeu n'est pas frustrant pour un sou et est bourré de bonnes idées. Chaque niveau apportant son lot de nouveautés au niveau du gameplay.

    Un excellent titre en tout cas, avec un level-design super bien foutu.

  7. #6037
    Et en plus c'est très joli, avec tous ses effets de lumière tirés à la règle.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  8. #6038
    Oui, aussi. Beaux graphismes, difficulté bien dosée, etc. Simple au niveau du gameplay et terriblement efficace. Vraiment très bon.

  9. #6039
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    perso l'hélicoptère a mis mes nerfs à rue épreuve, ...
    Je viens de le passer et pardon ! Putain qu'elles sont retorses les énigmes...

  10. #6040
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Homeworld, Gearbox va sortir une version remasterisée en HD.
    C'est pour bientôt d'ailleurs il y a un sondage pour donner son avis.
    Ca ressemble surtout à un sondage pour savoir qui va l'acheter sur quelle machine alors répondez PC !

    Après vu l'affaire ACM ils disent "oui oui z'intuiétez pas les fans, on va faire serious is serious, on respecte toussa" mais j'y crois pas vraiment et je m'attends plus aux mêmes jeux revendus 30 euros en "HD" à base de textures à peine retravaillées.

    J'espère me tromper. Mais vu qu'ils ont aussi sorti en 2012 que Duke n'était pas mort et qu'ils referaient quelque chose de mieux que Forever, et depuis plus de news, ça + l'affaire ACM les ont fiché en bas des devs de confiance. Surtout quand on voit qu'ils ont l'intention de continuer à blinder Borderlands 2 avec du DLC à la con pour alimenter les ventes, ça en dit long sur leur passion pour les licences qu'ils rachètent et qu'ils "retapent" pour alimenter leurs caisses.

    ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Répond au sondage dans ce cas.

    Edit : j'ai l'info, le jeu coûtera 14.99$ (Homeworld HD + Homeworld classic)
    15 euros chez nous quoi

    edit : wait, 15 euros LE JEU ?

    Pour

    - Updated high-res textures and models
    - New graphical and post-processing effects
    - Animated cutscenes re-created in HD by the original artists
    - New and re-mastered music by the original composer
    - Steamworks matchmaking and achievements
    - Additional support for user-created mods
    - Plus other improvements! (TBD)
    Quand Age of Kings a fait le coup sur Steam, tout le monde a dit que c'était trop cher et que Microsoft se faisait vraiment pas chier. Idem pour Baldur (mais là il coûtait 20 euros quand il avait été annoncé à 10 et ils ont vraiment fait de la merde sur la release).

    Si y'a le workshop c'est bien, mais bon... si les mods existants sont incompatibles avec cette version et qu'aucun jeune joueur ou moddeur n'est motivé pour l'alimenter sur Steam (le jeu a son âge), je vois mal l'intérêt.

    Vu la gueule du sondage, s'ils demandent ça, ils ont sans doute l'intention de sortir les 3 jeux séparément, et en éditions physiques collector si y'a assez de réponses positives. Ce qui induit que les prix seront loin d'être sympa vu que je doute que ma réponse "je prends le collector s'il coûte 30 dollars et qu'il contient la map, l'artbook et la maquette" va intéresser les marketeux de GBX.

    Bref, à 15 dollars la trilo OK, mais si c'est 15 par jeu c'est mort, tout comme les collector bidon à 50 euros ou plus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #6041
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    =Après vu l'affaire ACM ils disent "oui oui z'intuiétez pas les fans, on va faire serious is serious, on respecte toussa" mais j'y crois pas vraiment et je m'attends plus aux mêmes jeux revendus 30 euros en "HD" à base de textures à peine retravaillées.
    Les changements déjà annoncés sont pourtant plutôt explicite, ce sera pas un simple upscaling des textures originales:

    HD Improvements

    - Updated high-res textures and models
    - New graphical and post-processing effects
    - Animated cutscenes re-created in HD by the original artists
    - New and re-mastered music by the original composer
    - Steamworks matchmaking and achievements
    - Additional support for user-created mods
    - Plus other improvements! (TBD)
    Et les DLC de Borderlands 2 sont plutôt cools. Je suis loin de défendre Gearbox en général parce qu'ils ont souvent fait de la merde (Le portage PC du premier Halo, Blue Shift, le fait de terminer le jeu de merde pondu par 3D Realm en guise de suite à Duke Nukem 3D et de l'éditer parce qu'ils savaient ce que ça se vendrait, le projet Colonial Marines dont ils n'avaient rien à foutre...) mais il faut pas leur cracher dessus par principe. Ils sont pas moins dignes de confiance que les autres éditeurs/développeurs dans le genre de Beteshda, c'est juste qu'ils sont plus souvent tombés sur des coups foireux, ce qui pousse nos amis de Doritosland à enclencher une cabale de temps en temps histoire de faire oublier leurs casseroles.

    PS: D'ailleurs je dis des conneries, c'est 2K qui a édité DNF dans l'état qui était le sien. Gearbox s'est contenté de "finaliser" le jeu aka compiler les niveaux et d'envoyer leur patron raconter deux-trois conneries sur la passion qui les animent. Comme quoi...

  12. #6042
    J'ai essayé Legends of Dawn... J'ai vomi

  13. #6043
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Les changements déjà annoncés sont pourtant plutôt explicite, ce sera pas un simple upscaling des textures originales:

    Et les DLC de Borderlands 2 sont plutôt cools. Je suis loin de défendre Gearbox en général parce qu'ils ont souvent fait de la merde (Le portage PC du premier Halo, Blue Shift, le fait de terminer le jeu de merde pondu par 3D Realm en guise de suite à Duke Nukem 3D et de l'éditer parce qu'ils savaient ce que ça se vendrait, le projet Colonial Marines dont ils n'avaient rien à foutre...) mais il faut pas leur cracher dessus par principe. Ils sont pas moins dignes de confiance que les autres éditeurs/développeurs dans le genre de Beteshda, c'est juste qu'ils sont plus souvent tombés sur des coups foireux, ce qui pousse nos amis de Doritosland à enclencher une cabale de temps en temps histoire de faire oublier leurs casseroles.

    PS: D'ailleurs je dis des conneries, c'est 2K qui a édité DNF dans l'état qui était le sien. Gearbox s'est contenté de "finaliser" le jeu aka compiler les niveaux et d'envoyer leur patron raconter deux-trois conneries sur la passion qui les animent. Comme quoi...
    2K c'est l'éditeur attitré de Gearbox si je ne m'abuse. ACM c'était une commande pour Sega, mais leurs propres jeux ils les sortent tous chez 2K.

    Les DLC de Borderlands 2 sont cool pour les gros morceaux mais ils ont apparemment l'intention de continuer à sortir des conneries évenementielles pour alimenter le jeu et les promos sur sa vente. La stratégie de sortir une GOTY et de continuer à diffuser ensuite du contenu, fallait le faire.

    Sinon je crache pas sur Gearbox par principe, je crache dessus pour "Le portage PC du premier Halo, Blue Shift, le fait de terminer le jeu de merde pondu par 3D Realm en guise de suite à Duke Nukem 3D et de l'éditer parce qu'ils savaient ce que ça se vendrait, le projet Colonial Marines dont ils n'avaient rien à foutre", soit à peu près tout ce qu'ils ont fait entre Opposing Forces, Brothers in Arms et Borderlands

    Je vois pas le rapport avec Bethesda pour ma part. De mémoire ils ont volé des moddeurs pour sortir un DLC à 5 euros et ils pondent des jeux buggés à la sortie, mais j'ai du mal à voir le rapport entre la qualité intrinsèque de leurs jeux et la politique de développement chez Gearbox au regard des licences internes/externes (Borderlands 1 est une avancée majeure dans le FPS -en bien ou en mal- et Borderlands 2 est la version polish et rôdée de son embrayon de grand frère, sur ce coup là j'ai rien à dire).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #6044
    Et alors ? Gearbox est peut-être le chouchou de 2K mais c'est à eux de faire leur boulot d'éditeur et de pas valider de la merde (Qui était en plus celle de 3D realm. Là ils ont carrément dû promettre un gros à chèque à Gearbox pour finir un jeu pourri sans leur laisser deviner l'ampleur du désastre et pour associer leur nom au jeu, histoire de le faire vendre), même chose pour Sega d'ailleurs.

    Pour le reste Blue Shift est un jeu très moyen, Halo PC un portage ayant du contenu mais qui est d'une médiocrité technique à coucher dehors et dans le cas de DNF ils se sont contentés de compiler les niveaux fait par les tacherons de 3D Realm. Là on un exemple de ratage, un d'incompétence et un exemple de choix malheureux qui les a conduit à assumer l'échec de 3D Realm à leur place.

    On retient donc le cas d'Alien Colonial Marines qui montre que c'est un studio plutôt gros et qui aime bien l'argent, quitte à prendre ou à faire des commandes purement mercantiles. Comme Beteshda quoi. Mais si le studio/éditeur qui sucre sa prime à Obsidian, qui sort chaque opus de sa seule série dans un état qui n'est pas acceptable en progressant finalement très peu sur le plan du gameplay avec en sus des DLC d'une qualité discutable et d'un prix qui l'est encore plus, qui sort une mise à jour régressive payante de Doom 3 et empêche d'acheter la version d'origine ou encore qui profite de la première occasion pour retirer les Fallout de GOG après en avoir verrouillé les droits...

    C'est pas contre Beteshda, quasiment tous les gros studios sont comme ça. Mais c'est pas pire chez Gearbox qu'ailleurs, d'ailleurs ils ont aussi fait de bonnes choses avec des licences externes. (Blue Shift était moyen à cause de choix de gameplay discutables mais pas à cause du fait qu'il s'en foutait, et Opposing Force était très cool pour un jeu de commande)

  15. #6045
    BEAT.TRIP.BIT Runner 2.

    Très bon, comme le premier. Mais. Moins beau, parce que la 3D c'est chargé et gadget pour ce genre de jeu. Moins efficace, parce que tous les bonus cachés ici et là pour motiver la rejouabilité ne font que camoufler le fait qu'un runner, c'est pas fait pour la rejouabilité. Ceci dit, je débloquerai tout ou presque tout de même

    WASTELAND


    Après 3h de jeu, pfiou, l'interface est pénible. J'espère que la mayonnaise prendra. J'aimerais vraiment l'avoir fait pour profiter encore davantage du second opus, qui s'annonce excellent

  16. #6046
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Les DLC de Borderlands 2 sont cool pour les gros morceaux mais ils ont apparemment l'intention de continuer à sortir des conneries évenementielles pour alimenter le jeu et les promos sur sa vente. La stratégie de sortir une GOTY et de continuer à diffuser ensuite du contenu, fallait le faire.
    Ca effectivement... Adorant Borderlands, et vu qu'ils avaient sortis des DLC de qualité selon les dires pour le premier, j'ai sagement attendu le GOTY pour tout avoir, et quand je reçois le jeu, je regarde et je n'ai pas tout. SURPRIIIISE !
    Heureusement c'était sur xbox et je m'en suis rendu compte parce que le même jour ils mettaient le contenu qui me manquait à presque rien (j'ai du dépenser 4 ou 5 euros pour 3 DLC).

    Mais j'avais gueulé. Après les DLC, le season pass dont tu ne peux pas savoir la qualité, voilà les season pass où tu n'as pas tout, faut rajouter pour les nouveaux DLC. Sans parler des tenues à 1 euro pièce, par costume et par perso. 5 costumes x 6 persos, ça va, pour une demi journée de boulot...

    Je continue de jouer à Kingdom Rush et, je n'ai pas l'impression d'être nul pourtant (et ça commence à faire pas mal de TD que je pratique maintenant), mais je me retrouve un peu bloqué.
    Je suis arrivé au chateau avec le gros ennemi magicien, j'ai bien développé mes tours et tout... J'allais le tuer, pas loin de la zone d'en-but, et pouf.
    Spoiler Alert!
    Il se transforme en gros dragon puant tout neuf en points de vie.


    Pour gagner quelques étoiles je tente de faire les défis des cartes déjà finies, et je perds beaucoup. J'ai réussi seulement les 2 premières étapes entièrement, et les 2 suivantes 1 défi sur les 2.
    Après j'ai beau tester différentes façons, ça ne passe pas. Me v'la ben embêté comme ils diraient dans 'l'amour est dans le pré".

    Mais je me demande quand même comment ça se passerait sur tablette, parce que là je peux jouer vite entre la souris, les raccourcis clavier, et je trouve qu'il y a pas mal d'action déjà.
    Ayant une tablette depuis peu, je pense que je ferai encore moins bien en tactile.

  17. #6047
    Tu joues en normal ? Je l'ai fini sur Android mais passé les premiers niveaux j'ai fait tout le jeu en easy, et là encore j'en chiais sur pas mal de niveaux, dont le boss de fin. Donc si t'en chies en normal sur PC, c'est que c'est bien plus faisable sur PC, car le jeu a je crois pas une réputation de tower defense facile.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Tu joues en normal ? Je l'ai fini sur Android mais passé les premiers niveaux j'ai fait tout le jeu en easy, et là encore j'en chiais sur pas mal de niveaux, dont le boss de fin. Donc si t'en chies en normal sur PC, c'est que c'est bien plus faisable sur PC, car le jeu a je crois pas une réputation de tower defense facile.
    J'ai lancé une nouvelle partie pour voir parce que ça me disait rien, j'aurais pu rater, mais on nous lance direct dans le jeu, sans mode de difficulté à choisir.
    En option on a que les effets sonores.

  19. #6049
    Ah bah mince, tu me fais douter, mais je suis à peu près sûr que quand tu es sur la map et choisit ton niveau, tu as le choix de la difficulté. Ca change sûrement alors sur la version PC. C'est con.

  20. #6050
    J'ai repris The Witcher que j'avais laissé tombé à l'époque car ordi trop peu puissant. Graphiquement, le jeu a pas mal vieilli les animation surtout sont dégueulasses, et les cut scènes sont très mal mises en scène. Mais la magie opère toujours, j'ai passé la nuit dessus je suis bientôt à la fin de l'acte 1 en difficile. Les combats sont peut-être pour l'instant un peu mous aussi. Mais le background est tellement vaste! J'adore acheter les livres d'histoire et tout lire, ça me donne envie de découvrir les nouvelles.

  21. #6051
    A farewell to dragons:Le scénario continue à s'éclaircir, ce qui est une bonne chose et, ma foi, le dilemme qui s'annonce n'ira pas très loin je le crains. De toute façon, on ne peut pas dire que cela ait une réelle importance. En dehors de cela, j'ai récupéré une mage/guerrière qui dépote grave malgré le fait qu'elle n'utilise qu'un poignard (on peut lui donner n'importe quelle arme mais elle gère très bien le poignard alors pas de raison de changer.) D'un autre côté, je ne suis pas sur que je la garde longtemps vu le dialogue entre elle et l'autre magicienne.

  22. #6052
    Saint Rows 4 : weekend gratuit sur Steam. Ça fait du bien de débrancher complétement son cerveau. Par contre comment ils ont fait pour payer la licence de Matrix ?

  23. #6053
    Metro 2033, que je reprends après quelques années laissé aux oubliettes (le FOV m'avait découragé après quelques dizaines de minutes).
    Le plus dérangeant en mode ranger est l'absence de "lean", vraiment impardonnable pour un FPS de ce calibre. J'en chie pas mal mais c'est bon.

  24. #6054
    Il y a un fix pour le FOV, j'imagine que tu l'as ?

  25. #6055
    J'ai changé le paramètre dans les fichiers, oui. 60 me convient très bien.

  26. #6056
    Je m'essaie à Rogue Legacy. Mais merde pourquoi je crève toutes les deux salles ? Pourquoi je suis nul à ce point ?

  27. #6057
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je m'essaie à Rogue Legacy. Mais merde pourquoi je crève toutes les deux salles ? Pourquoi je suis nul à ce point ?
    La courbe de progression est tellement agréable dans ce jeu.
    Franchement, te démontes pas au début, et puis passé un certain temps ...

  28. #6058
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Saint Rows 4 : weekend gratuit sur Steam. Ça fait du bien de débrancher complétement son cerveau. Par contre comment ils ont fait pour payer la licence de Matrix ?
    Matrix n'a pas inventé les environements virtuels et les matrices humaines. Comment fait Matrix pour payer la licence Neuromancer ? Puis c'est une parodie !

    Doom PSX, Doom 64 et Doom GZDoom/Brutal mod. En parallèle de ma partie sur Final Doom / Doom 2 + TLL, je découvre les versions "différentes" du jeu sorties sur PSX (je n'avais pas la console à l'époque) et sur N64 (pourquoi acheter Doom quand on avait Goldeneye à l'époque).

    C'est marrant car en rejouant aux jeux vanilla à côté d'une partie de Brutal Doom alimentée au GZDoom et à l'OpenGL, on se rend compte que si Brutal Doom accélère considérablement le gameplay et la frénésie de Doom, il lui ôte aussi tout son côté horrifique. Si le jeu reste un brutal FPS dans un univers de science fiction démoniaque, l'enrobage cyber-horror , n'est plus qu'une tapisserie.

    A contrario, Doom PSX est presque un autre jeu à cause de deux choses : la première c'est qu'il me semble qu'ils ont énormément obscurci les niveaux pour s'inspirer des FPS comme Alien, la seconde étant une musique totalement révisée : là où Doom donnait dans le heavy metal et l'indus passés à la moulinette midi (ce qui a son charme), Doom PSX lorgnerait presque du côté d'un Alien avec de longues plages synthé. Ca + l'absence de lumières dans les niveaux et le gameplay plus lent fait revenir Doom à un FPS angoissant, où l'on avance moins vite, le rythme de la progression étant martelé par les tirs de shotgun et les gémissements des monstres cachés.

    Vraiment, le mod donne une seconde jeunesse à Doom mais transforme aussi totalement le jeu, et c'est assez cool de lancer 2 exe séparés et de constater les différences d'immersion.

    Quant à la version N64 c'est le même trip que la PSX, mais en plus sataniste (augmentation exponentielle des boucs, pentagrammes, et autres, visant peut-être à aller vers l'esprit de Quake qui venait de sortir), et comme le jeu possède des niveaux inédits, c'est presque un Doom 3 en 2D avant la sortie de l'officiel, et ça fait plaisir de le trouver dispo sur PC !
    Dernière modification par Koma ; 19/01/2014 à 17h27.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  29. #6059
    D'ailleurs Doom64 reste mon préféré ! Je le trouve meilleur sur tous les points
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #6060
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs Doom64 reste mon préféré !
    Pour les portages consoles c'est clair que je le place devant tous les autres.

    ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Je viens de le passer et pardon ! Putain qu'elles sont retorses les énigmes...
    Cool, j'ai pas été le seul à avoir pété un câble dessus !
    Les vis dans ce jeu m'auront rendu dingue ...

Page 202 sur 345 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •